Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelque chose en nous d'Adamo

Aller en bas 
+13
mOrgAne*
zazie
Aurélie
ingrid
chris
jane
cléoadie
Laure69
lisoutte
rita
Fab
rob
Véro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:27

lol! lol! lol! Ils sont trop vos rêves :thumright: Ca fait un bail qu'il ne me fait plus de visite dans mes reves.... ca arrive que je me refais la soirée ou l'apres midi dans ma tete mais un reve tout neuf shit
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:27

c'etait à l'epoque ou il disait qu'il ne voulait plus faire la cible et qu'il n'avait rien pour la rentrée :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:33

Ah ben oui, grande période creuse pour nous wink je me rappelle qu'il fallait remonter régulièrement le moral des troupes Rolling Eyes

Mais aujourd'hui, nous sommes gatés: le téléthon, UMPP, Fort Boyard, Surprise sur prise et quelque chose en nous d'Adamo... ca fait plaisir de pouvoir ainsi le suivre sur nos écrans :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:16

rob a écrit:
une autre fois ou il disait qu'il arretait la cible et qu'il changeait carrement de metier et jane est arrivé en pleurnichant le supliant qu'il n'arrete pas la television laughing et ça faisait rire olivier et le pire c'est que moi je riais aussi, je sais pas pourquoi car ça n'avait rien de drole :?
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? ouaih je me souviens que tu m'en avais parlé What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? mais je pleurniche jamais ! :x :x :x :x :x :x

Véro a écrit:
Mais aujourd'hui, nous sommes gatés: le téléthon, UMPP, Fort Boyard, Surprise sur prise et quelque chose en nous d'Adamo... ca fait plaisir de pouvoir ainsi le suivre sur nos écrans :cheers:
c'est vrai qu'en ce moment Oli est sur tous les fronts et on adore ça :cheers: mais le pauvre il doit être bien fatigué shit
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:41

Merci beaucoup Véro :thumright: :thumright: !!!!!!!!!!

Et bien les amis, il s'en passe de drôles de choses dans vos rêves What the fuck ?!? What the fuck ?!? ... vous commencez à m'inquiéter :affraid:
Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:33

Rita, j'espère que tu as un gros stock de cachets car je crois qu'ils vont en avoir bientôt besoin !!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:35

Elle en a un camion !! en avance !! Mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:55

Un camion???? Bien plus que ça oui!!!! A chaque fois, je fais style que je les prends, alors que non na nanèreuuuuhh!!!!!

Je peux les refiler parce que je crois qu'il va y en avoir besoin, allez hop direction la grotte en file indienne tous et hop un cachet chacun et chacune!!!!!


.... Heureusement que moi je ne raconte pas mes rêves Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Rigolonuancgt5Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Rigolonuancgt5

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Loldd0Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Loldd0
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:10

rita a écrit:


.... Heureusement que moi je ne raconte pas mes rêves

on ne prefere pas rita Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:12

Tu es sûr Rob??? tu ne veux pas que je crée un topic spécialQuelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Lolzh8Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Lolzh8Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Lolzh8
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:18

Merci Véro pour l'article, la persévérance paye! wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:51

rita a écrit:
Tu es sûr Rob??? tu ne veux pas que je crée un topic spécial
euh What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? oui oui il en est sur parce qu'on veut pas entendre parler de tu sais qui silent :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:53

jane a écrit:
rita a écrit:
Tu es sûr Rob??? tu ne veux pas que je crée un topic spécial
euh What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? oui oui il en est sur parce qu'on veut pas entendre parler de tu sais qui silent :x
La pauvre Rita se fait vite remballer !!! :?
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:36

louloute a écrit
Citation :
La pauvre Rita se fait vite remballer !!!
Rolling Eyes Rolling Eyes La rita pourrait répondre qu'elle préférait se faire emballer par qui vous savez... mais je ne serais pas drôle Rolling Eyes Rolling Eyes
Mr.Red Mr.Red lol! lol! lol!

Et toi ptite louloute, fais attention... saches que je te surveille What the fuck ?!? What the fuck ?!?
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:05

Encore un petit article? En avant wink Celui ci nous vient donc du Télépro, je vous en avais parlé hier wink

Je trouve que pour l'instant, les interviews données dans la presse belge sont très chouettes Very Happy

J'ai préféré placer cet article ici car il parle bien de cette émission Rolling Eyes

Vous vouliez une photo en "entier", vous voilà gâté wink et on peut bien distinguer le plateau, du moins, la scène.... :thumright:

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Th-teleproqqadamo


Vous en aurez très certainement d'autres ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:08

merci vero wink je trouve qu'il dit de belles choses dans cette interview :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:14

MERCI beaucoup Véro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:50

merci véro !!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:37

un grand merci véro :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:47

Ils viennent au compte goutte mais je n'ai pas trop le choix.. voici encore une interview :cheers: Cette fois, c'est du Télémoustique qu'elle nous vient.

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Th-telemoustique


Pour le Ciné télé revue, le Vif et les journeaux, il faudra attendre lundi car ma libraire n'a pas encore les deux magazines et la presse en parlera sans doute samedi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:49

Petite info au passage. Jacques Mercier est allé ce matin avec Armelle donner une conférence de presse. Armelle a parlé de "quelque chose en nous de", donc je fournirai aussi ses impressions à elle mais ce n'est pas pour tout de suite...

ET, parce que ce n'est pas tout... Jacques m'a annoncé que les coupures n'étaient pas très importantes dans cette émission :cheers: Avec un peu de chance, on aura droit à quelques moments qui valent vraiment le détour wink Je vous en dirai plus lundi aussi.. scratch j'en aurai des trucs à faire ce jour là laughing

En tout cas, je suis vraiment contente de l'accueil que les médias réservent à cette émission et ce duo :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:03

Encore un article !!!! :cheers: :cheers: :cheers: SUPER !!! :bounce: :bounce: :bounce: merci véro :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:29

et bien, ils mettent vraiment le paquet en belgique pour cette emission, c'est bien :thumleft: j'espere qu'il aura la nationnalité francaise assez rapidement s'il veut voter pour les prochaines elections presidentielles :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:32

Oui, c'est vrai qu'ils en parlent pas mal wink Des articles fleurissent à gauche et à droite.. c'est l'occasion :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:37

Merci beaucoup énormément Véro :cheers: :cheers: :cheers:
C'est trop gentil :P :P Je vois que tu ouvres ton oeil et le bon pour dénicher tout ça, bravo miss :cheers: :cheers:
Jane va être en surdosage d'Oli et d'articles, va falloir la surveiller What the fuck ?!? Mr.Red Mr.Red lol!

Par contre, ils pourraient pas mettre une autre photo What the fuck ?!? lol! lol!

Quel accueil pour cette émission, toute cette pub autour c'est génial Very Happy

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les interviews et décidement, j'ai encore plus de respect pour lui Very Happy
Et j'adore sa pointe d'humour à chaque fois :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose en nous d'Adamo
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: