Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelque chose en nous d'Adamo

Aller en bas 
+13
mOrgAne*
zazie
Aurélie
ingrid
chris
jane
cléoadie
Laure69
lisoutte
rita
Fab
rob
Véro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:25

ben oui la traduction de acdc j'aurais dit la mm que toi Rolling Eyes mais j'ai déjà entendu une autre du style anti christ :? enfin ce style voilà pourquoi jane se posait la question pour oli je pense scratch mais bon je suis pas une pro du rock alternatif moi shit Evil or Very Mad
et puis ntm c vraiment mais vraiment nul et moche comme traduction !!!
enfin arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:26

euh moi non plus, je ne me suis jamais vraiment posé la question de ce que voulait dire acdc mais jane semble dire que les initiales ont une signification pas jolie jolie :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:03

Je viens de vérifier sur différents sites et l'explication donnée est :

Le nom AC/DC vient d'une suggestion de Margaret, sa sœur, qui a vu ce sigle au dos d'une machine à coudre de marque Singer. AC/DC est le sigle pour alternating current/direct current, soit, en français, « courant alternatif/courant continu ».

confirmé par au moins 3 sites !!!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:14

merci cléo pour cette precision wink donc acdc n'a rien de vulgaire et olivier a bien eu raison de les ecouter à une periode car c'est un bon groupe de hard mais completement different d'adamo cela va de soi, comme quoi on peut ecouter un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:17

Tout à fait !!!!!
Il faut toucher à tout pour se former ses propres goûts et choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:44

bon est bien merci cléo de tes recherches wink
comme ca on est éclairé sur la question mais moi je voyais ca plus satanique Twisted Evil enfin moi c pas un truc que j'écoutais alors je peux me tromper :? peut etre avec un autre groupe du mm genre scratch
et oui comme tu dis faut écouter un peu de tout !! wink
allez moi ce matin c "un ainsi ainsi font font !!! " "savez vous planter des choux etc..." et puis un peu de rap danse rock variété francaise ben oui faut bien que les pitchounes se fassent un caractère Mr.Red
arrow bon allez j'arrête les bétises sinon au coin la lisoutte !!!!!!!!!!!!! silent Mr.Red
scratch ah peut etre un peu d'adamo aussi tiens ben oui c le topic tongue
silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:52

oui c'est vrai qu'on a quitté le sujet principal !!!!Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Offtopic8ys
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:11

d'ailleurs, connaissez vous des chansons d'adamo? j'en connais quelques une mais je ne sais pas les titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:17

"vous permettez monsieur " je sais pas si c le titre exact !! ma maman me l'a chanté qd j'étais petite wink
"tombe la neige "aussi je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:18

mes mains sur tes hanches, Inch'Allah, tombe la neige, vous permettez monsieur ... et après je ne sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:35

voici un lien que je n'ai pas retrouvé sur le site !!!

http://www.tuner.be/actu.asp?content=home&id=139101


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:47

Deux photos d'Olivier durant son interview de Jacques laughing


Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Th-25 Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Th-26
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:49

Il me semble qu'on l'avait mis Cléo What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mais c'est pas bien grave wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:54

J'ai enfin regardé l'émission! Alors franchement, connaissant peu de choses sur Adamo avant, je suis incollable maintenant!!! laughing Tout est très complet avec plein de témoignages de personnalités qui ont compté dans sa vie et beaucoup de documentaires en tout genre. Ca a certainement dû ravir les fans d'Adamo.
Le plateau était très agréable, très grand avec beaucoup d'espace.
Armelle, que j'ai enfin reconnue (ben oui sur les photos non What the fuck ?!? ) était très bien, mais je trouvais qu'elle parlait bien plus qu'Olivier. Alors lui, toujours pareil à lui-même: drôle, sympathique et professionnel dans son beau costume.
Il y avait une très bonne ambiance, surtout quand Jacques Mercier est arrivé! wink D'autres séquences émotions également.
Bref dans l'ensemble c'était très bien, mais bon, heureusement qu'il y avait Olivier sinon je n'aurais pas regardé l'émission en entier (même pas du tout).

J'ai bien vu Véro et sa maman dans le public. Roh Véro, pas très souriante mais je crois que tu en avais un peu assez d'être filmée non? :mrgreen:

Sinon, j'ai essayé de faire des caps. Bon en lecture vous imaginez bien c'est trouble et bien même sur pause, l'image tressautait un peu et j'ai eu beau m'approcher, reculer, zoomer, essayer à des endroits différents, rien à faire! Toujours trouble! shit Donc rien, désolée. :(

Bon maintenant je vais lire tout votre blabla, j'espère sans trop de HS hein! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:07

Je suis contente que tu ais aimé.. c'est vrai que le passage avec Jacques Mercier et l'autre avec les dessinateurs sont géniaux :thumright:

Et les reportages super je suis bien d'accord :cheers:

Citation :
Roh Véro, pas très souriante mais je crois que tu en avais un peu assez d'être filmée non?

Au début c'est drôle mais durant toute l'émission c'est vrai que c'est lourd laughing Ceci dit, j'étais souriante au début Mr.Red après, moins laughing

Citation :
Armelle, que j'ai enfin reconnue (ben oui sur les photos non ) était très bien, mais je trouvais qu'elle parlait bien plus qu'Olivier.

C'est vrai? Je trouvais qu'au début oui, mais que par la suite, Olivier avait pris le relais Rolling Eyes Et puis, Armelle était un tout petit peu plus dans ses fiches qu'Olivier (on le voit de temps en temps durant l'émission)

Citation :
Bref dans l'ensemble c'était très bien, mais bon, heureusement qu'il y avait Olivier sinon je n'aurais pas regardé l'émission en entier

C'est vrai que quand on est pas très fan d'Adamo, ca peut sembler long..mais finalement, entre les invités, les artistes et les reportages, je trouvais que la dynamique était chouette :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:07

Merci beaucoup Véro pour tes caps (ben euh les miennes c'était le même genre mais tout trouble ben avec une vieille K7 et un vieux magnéto on ne fait pas encore de miracle) et pour l'article! wink

* MDR pour AC/DC, merci d'avoir rectifié la vérité Mr.Red *
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:09

Et j'étais contente de revoir Enzo Scifo (footballeur belge très connu) dont Adamo est le parrain de sa fille!!! Ca me rappelle des souvenirs! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:12

Tu connais Enzo Schifo? Trop fort.. il est resté beau gosse hein? Mr.Red

Ben oui, moi aussi c'est d'après la K7 là.. ca ira mieux avec le DVD wink mais faudra encore être patient.. faut négocier laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:25

Oui, il a pas changé Enzo!!! Ah ben tu sais, j'ai la RTBF1 depuis toujours je crois donc les matches de foot belges j'y ai eu droit!!! laughing
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:07

jhe regarderai l'émission ce week end et je metterais ensuite mon avis ici! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:09

cléoadie a écrit:
Je viens de vérifier sur différents sites et l'explication donnée est :
Le nom AC/DC vient d'une suggestion de Margaret, sa sœur, qui a vu ce sigle au dos d'une machine à coudre de marque Singer. AC/DC est le sigle pour alternating current/direct current, soit, en français, « courant alternatif/courant continu ».
confirmé par au moins 3 sites !!!
FAUX la vraie signification est ANTI-CHRIST/DEAD CHRIST :x :x :x voilà pourquoi je ne cautionne pas Evil or Very Mad

cléoadie a écrit:
mes mains sur tes hanches, Inch'Allah, tombe la neige, vous permettez monsieur ... et après je ne sais pas !!!
Tout pareil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:29

Pourtant sur au moins 3 sites, ils expliquent le sigle comme ça y compris le site officiel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:46

tu ne cherches pas où il faut, voici ce que j'ai trouvé :
"AC/DC's name means "Anti-Christ, Death to Christ" c'est pas moi qui le dit ce sont plusieurs sites également wink
moi je disais Dead Christ c'est death to Christ :oops: à part cela j'avais raison wink
A l'époque cela avait dit aux 20h ! cela m'avait marqué parce que je suis catholique et cela m'est restée...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:01

En même temps Jane, ça ne veut pas dire que TU as raison non plus, rien ne prouve que TES sites disent plus la vérité que ceux que cléo a visité.
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:18

Shocked oh ben alors je suis pas folle Evil or Very Mad
j'avais bien entendu la mm version que jane moi Rolling Eyes
donc j'ai pas rêvé Mr.Red
enfin que ce soit vrai ou pas :?
merci encore olivier pour le débat ac/dc :cheers: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose en nous d'Adamo
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: