Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelque chose en nous d'Adamo

Aller en bas 
+13
mOrgAne*
zazie
Aurélie
ingrid
chris
jane
cléoadie
Laure69
lisoutte
rita
Fab
rob
Véro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:51

Citation :
oui c'est tout à fait ça et Vero qui ose oublier un tel détail

oui détail wink après tout c'est juste des vêtements... laughing

Bon, pas de THE chemise, on se calme wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:52

ingrid a écrit:
chris a écrit:
Shocked Shocked Qui Qui parle de The chemise drunken drunken drunken drunken ou ça ou ça.... :bounce: :bounce: :bounce: je ve je ve ❤ ❤ drunken drunken drunken :geek: :geek:

oui oui c bon je vais prendre une douche froide lol! lol!


Shocked oulala j'ai un train de retard, il va falloir m'expliquer la première saison de "The Chemise" car ça sera plus simple pour comprendre la seconde.... :cheers: :cheers:
Je te rassur moi non plus je nai pas compris listroire de THE chemise petite explication rapide chirs ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:54

louloutedu39 a écrit:
ingrid a écrit:
chris a écrit:
Shocked Shocked Qui Qui parle de The chemise drunken drunken drunken drunken ou ça ou ça.... :bounce: :bounce: :bounce: je ve je ve ❤ ❤ drunken drunken drunken :geek: :geek:

oui oui c bon je vais prendre une douche froide lol! lol!


Shocked oulala j'ai un train de retard, il va falloir m'expliquer la première saison de "The Chemise" car ça sera plus simple pour comprendre la seconde.... :cheers: :cheers:
Je te rassur moi non plus je nai pas compris listroire de THE chemise petite explication rapide chirs ?

the chemise c la chemise qu'il portait a la cible la crème... ❤ drunken drunken drunken jane et moi on c tapé un délire sur cette chemise...et rob qui voulait protéger oli contre nous 2 Mr.Red Mr.Red laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:56

Et tu as vu Louloute, après elles osent me faire la leçon à propos d'un certain jean's What the fuck ?!? What the fuck ?!? Rolling Eyes Rolling Eyes

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:57

rita a écrit:
Et tu as vu Louloute, après elles osent me faire la leçon à propos d'un certain jean's What the fuck ?!? What the fuck ?!? Rolling Eyes Rolling Eyes

lol! lol! lol!
Oui j'ai vu ma petite rita je surveille !!!! What the fuck ?!? :mrgreen: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:58

chris a écrit:
louloutedu39 a écrit:
ingrid a écrit:
chris a écrit:
Shocked Shocked Qui Qui parle de The chemise drunken drunken drunken drunken ou ça ou ça.... :bounce: :bounce: :bounce: je ve je ve ❤ ❤ drunken drunken drunken :geek: :geek:

oui oui c bon je vais prendre une douche froide lol! lol!


Shocked oulala j'ai un train de retard, il va falloir m'expliquer la première saison de "The Chemise" car ça sera plus simple pour comprendre la seconde.... :cheers: :cheers:
Je te rassur moi non plus je nai pas compris listroire de THE chemise petite explication rapide chirs ?

the chemise c la chemise qu'il portait a la cible la crème... ❤ drunken drunken drunken jane et moi on c tapé un délire sur cette chemise...et rob qui voulait protéger oli contre nous 2 Mr.Red Mr.Red laughing lol! lol!
Dercription de cette chemise en gros a moins que vous ayer une photo ???
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:58

il fallait bienque quelqu'un prenne la defense d'olivier car elles etaient completement dingue de the chemise, elles avaient imaginé tous les scenarios possible pour lui piquer laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:59

Et bien moi je dis, Rita parle du B et Jane et les miss de sa chemise.. chacun son défaut laughing

Vous aurez l'occasion de la voir sur les captures mais patience silent
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:59

louloute a écrit
Citation :
Dercription de cette chemise en gros a moins que vous ayer une photo ???
Oh nooon la malheureuse :affraid: :affraid:

Toi aussi tu te ferais avoir par THE chemise What the fuck ?!? lol! lol!

Bon allez, Chris, fais-lui ce ptit cadeau de noel avant l'heure (je sais que vous en mourez toutes d'envie lol! lol! )!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:01

ok merci pour les renseignements sur la chemise... :cheers: :joker: Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:01

Je voudrais bien voir THE chemise moi !! comme ca quand vous en parlerez je saurais de quelle chemise vous parlerez !!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:03

louloutedu39 a écrit:
Je voudrais bien voir THE chemise moi !! comme ca quand vous en parlerez je saurais de quelle chemise vous parlerez !!!!!! :cheers:


ouiiii moi aussi.... :cheers: :smurfin: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:04

ingrid a écrit:
louloutedu39 a écrit:
Je voudrais bien voir THE chemise moi !! comme ca quand vous en parlerez je saurais de quelle chemise vous parlerez !!!!!! :cheers:


ouiiii moi aussi.... :cheers: :smurfin: :cheers: :cheers:
On attend alors on va bien voir ...! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:04

On fait ca dans le coin délire non?? Je vais d'ailleurs aller y mettre la fameuse tunique pour le sieur Fab laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:08

Vous nous decrivez cette chemise ou vous voulez mais on veut savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:10

louloutedu39 a écrit:
Vous nous decrivez cette chemise ou vous voulez mais on veut savoir lol

ho oui surtout que si vous avez fait une saga autour de cette chemise... il doit y avoir quelque chose...(de spécial...) Very Happy Very Happy Very Happy :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:11

ouiiiiiiiiiiii on veut savoir :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:14

enfin bon le topic n'est pas pour the chemise mais pour l'emission d'adamo donc rendez vous dans coin delire comme dit vero wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:15

Je vais tout de suite dans le coin délire alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:16

J'ai réédité mon deuxième message et j'y ai mis le plan.. avec un autre hébergeur d'image parce qu'imageshack ce soir :x :x
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:32

chris a écrit:
the chemise c drunken drunken ❤ ❤
comment ne pas savoir ça :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: rohhhhhhhhhhhhh jane aide moiiiiiiiiii Mr.Red laughing lol! lol!
oulala Shocked comment dire scratch scratch scratch ma pauvre Ingrid et ma petite Louloute, The chemise a beaucoup fait parler d'elle drunken drunken drunken The chemise était LA chemise qu'Oli a porté pour la première fois Oli lorsque Rob et moi l'avons rencontré, elle est beige et magnifique drunken drunken drunken il l'a très peu mise mais à chaque fois cela nous rendait complètement drunken drunken drunken c'est The chemise quoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:36

jane a écrit:
chris a écrit:
the chemise c drunken drunken ❤ ❤
comment ne pas savoir ça :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: rohhhhhhhhhhhhh jane aide moiiiiiiiiii Mr.Red laughing lol! lol!
oulala Shocked comment dire scratch scratch scratch ma pauvre Ingrid et ma petite Louloute, The chemise a beaucoup fait parler d'elle drunken drunken drunken The chemise était LA chemise qu'Oli a porté pour la première fois Oli lorsque Rob et moi l'avons rencontré, elle est beige et magnifique drunken drunken drunken il l'a très peu mise mais à chaque fois cela nous rendait complètement drunken drunken drunken c'est The chemise quoi Mr.Red

merci beaucoup de l'explication Jane... je comprends mieux... :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:05

jane a écrit:
justement c'est le baptême de The chemise the return lol! lol! lol!
moi je craque lorque je le vois en chemise drunken drunken drunken

As-tu vu des photos de UMPP où il est en chemise ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:12

Un grand grand merci Véro pour ton super résumé...en arrivant après la bataille j'avais peur de lire 5 pages...mais je les ai dévorées!!! :cheers: Tu as vraiment su nous communiquer tes impressions et ta soirée de folie!
J'ai vraiment hâte de voir l'émission...bon si j'ai bien suivi...tu vas passer 50 fois à l'écran! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:15

Véro, tu étais placée un peu comme moi pour la Nuit des Records !!! Pile Poil dans l'axe !!! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose en nous d'Adamo
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: