Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le grand tournoi de l'histoire

Aller en bas 
+11
delphounette
cléoadie
ingrid
Véro
rita
jane
chris
Aurélie
mOrgAne*
lisoutte
rob
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:15

j'avoue que c'est pareil pour moi Crying or Very sad en + ce soir c'est pas gagné pour que je regarde shit ma famille ne sera pas d'accord shit
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:17

jane a écrit:
j'avoue que c'est pareil pour moi Crying or Very sad en + ce soir c'est pas gagné pour que je regarde shit ma famille ne sera pas d'accord shit

oh mince jane !!!! c pas cool :?
moi non plus j'ai pas vu la bande annonce faut dire que la télé je l'ai pas vraiment regarder ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:17

Tu ne l'as pas programmé? Je ne sais pas combien de temps fait cette émission? 2 heures?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:22

si mais quand c'est pas mon décodeur c'est ma cassette qui fait des siennes alors je ne suis certaine de rien... ce sera la surprise la semaine prochaine en rentrant pale
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:19

Ce soirje ne pourrai malheureusement pas regarder l'émission,car je vais souper chez des amis et on ne sait plus comment il faut fazire pour programmer! shit shit
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:02

bon va falloir faire de bons petits résumés pour nos amis qui pourront pas regarder ce soir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
delphounette
**Spectateur**
delphounette


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : angouleme
Humeur : la vie ne vaut d'être vecue que si on la vit a fond
Date d'inscription : 24/12/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:09

vivement ce soir que lon retrouve enfin olivier!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:12

Oki, je vous écrirai cela demain.. par contre, je ne saurai pas faire de capture d'écran car je n'ai pas d'enregistreur DVD shit Je suis sûre qu'une bonne âme (répondant au doux nom de Louloute ou Cléo Mr.Red ) pourra vous combler wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:01

oh oui des petites captures :bounce: :bounce: :bounce: et surtout des petites anecdotes sur notre Oli Mr.Red ce qu'il a dit ou fait comme bêtises par exemple Mr.Red ce serait chouette pour celles et ceux qui ne peuvent suivre shit Crying or Very sad :( car j'ai peur que la famille regarde la 2 :| ou un dvd


Dernière édition par jane le Mer 27 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:05

Si certains d'entre vous veulent mesurer leurs connaissances, vous pouvez jouer sur Internet durant l'émission wink


Jouez en simultané sur Internet et en regardant l'émission: rendez-vous à 20h50. Attention: Pour jouer, vous devez vous inscrire avant l'émission! Vous pouvez le faire dès à présent en cliquant ci-dessous

http://participer.france3.fr/le-grand-tournoi/index-fr.php

Avis aux amateurs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:17

oui j'avais vu cela mais je risque d'être pire que notre Oli alors je vais m'abstenir :face:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:18

oui pas de pb moi aussi je pourrais vous faire un petit résumé des bétises d'oli Mr.Red
et puis oui j'espere que nos :queen: des captures pourront nous gâter wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:18

jane a écrit:
oui j'avais vu cela mais je risque d'être pire que notre Oli alors je vais m'abstenir :face:

euh ouais moi aussi :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:21

En plus Lisoutte, tu devrais courir entre ton premier étage et le second laughing

Ca aurait été amusant mais je me demande combien de personnes sauront suivre l'émission et répondre en meme temps Rolling Eyes Les questions sont peut être identiques sur le site et à la télé scratch Enfin, on a déjà du mal à s'installer peinard devant l'émission, alors jouer silent
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:25

Véro a écrit:
En plus Lisoutte, tu devrais courir entre ton premier étage et le second laughing

:

ah oui c vrai ca t'a raison Shocked je me vois pas monter et descendre tte la soirée je l'ai fait pour le téléthon mais là shit shit merci Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:37

Merci bcp d'avance pour les résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:16

Véro a écrit:
Oki, je vous écrirai cela demain.. par contre, je ne saurai pas faire de capture d'écran car je n'ai pas d'enregistreur DVD shit Je suis sûre qu'une bonne âme (répondant au doux nom de Louloute ou Cléo Mr.Red ) pourra vous combler wink

Une bonne âme avec 2 prénoms !!! c'est une grande âme alors !!!le grand tournoi de l'histoire - Page 3 W00t
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:38

Je regarderai la 2 donc j'enregistrerai la 3, comme ça je verrai Oli bien tranquillement. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:06

l'emission viens juste de commencer... :bounce: :bounce:
alors dès le début ils ont présentés les quandidats (Olivier trop bien habillé avec une cravate à rayures il me semble...)...
ambiance du studio bleue...
Olivier fait un beau sourire pendant sa présentation... chaque animateur joue pour une région française... par contre je ne peux pas vous dire tout de suite pour qui il joue... laughing
voilà je regarde la suite et je vous donnerais plus d'info... Very Happy

par contre pour le moment il ne se débrouille pas trop mal... :P
mais c'est abusé les questions sont trop dures... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:16

Olivier jour pour l'ouest wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:30

1 ere série de questions : la gastronomie
2 eme série : marie antoinette
3 eme série : la monnaie
4 eme série : nos présidents de la république
5 eme série : les explorateurs


Dernière édition par louloutedu39 le Jeu 28 Déc - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:38

Eh ben Olivier semble perdu pour la monnaie il a tout faux :| :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:53

Mais il s'est bien rattrapé sur les présidents il a fait une erreur !! :cheers: :cheers: Il se rattrape c'est bien !! :cheers: :cheers:

Olivier vient de parler il dit qu'il defend l'ouest notament la Bretagne car il est breton du coté de sa mere !! Il dit qu'il adore cette terre ! Et parle des crepes bretonnes avec un bol de chouchen (alcool breton me dit cléo Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:03

d'ailleurs il dit qu'il est completement à l'ouest Rolling Eyes remarquez, avec le genre de question, il y a de quoi mais c'est plutot instructif on va dire Mr.Red je comprend que le olivier b etait plutot I don't want that lors de cet enregistrement laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:04

rob a écrit:
d'ailleurs il dit qu'il est completement à l'ouest Rolling Eyes remarquez, avec le genre de question, il y a de quoi mais c'est plutot instructif on va dire Mr.Red je comprend que le olivier b etait plutot I don't want that lors de cet enregistrement laughing
Oli B était présent pour cette enregistrement ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand tournoi de l'histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand lifting des tubes
» le grand concours des animateurs
» Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: