Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le grand tournoi de l'histoire

Aller en bas 
+11
delphounette
cléoadie
ingrid
Véro
rita
jane
chris
Aurélie
mOrgAne*
lisoutte
rob
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:10

louloutedu39 a écrit:
rob a écrit:
d'ailleurs il dit qu'il est completement à l'ouest Rolling Eyes remarquez, avec le genre de question, il y a de quoi mais c'est plutot instructif on va dire Mr.Red je comprend que le olivier b etait plutot I don't want that lors de cet enregistrement laughing
Oli B était présent pour cette enregistrement ???

oui et je comprend mieux pourquoi il nous a dit que c'etait I don't want that ça ne m'etonne pas car c'est pas vraiment une ambiance dont il a l'habitude, on va dire que ça lui a permi de se cultiver un peu silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:12

Oui c'est vrai que c'est un peu I don't want that I don't want that je le comprend ! mais il est cultivé Oli B il a pas besoin de ca laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:16

louloutedu39 a écrit:
Oui c'est vrai que c'est un peu I don't want that I don't want that je le comprend ! mais il est cultivé Oli B il a pas besoin de ca laughing

j'en doute What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:16

oups là les gens sont éliminés dès qu'ils ont faux... j'espère qu'Oli restera longtemps... wink
j'adore les grimaces qu'il nous fait :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:17

ingrid a écrit:
oups là les gens sont éliminés dès qu'ils ont faux... j'espère qu'Oli restera longtemps... wink
j'adore les grimaces qu'il nous fait :mrgreen:
Il est pas éliminé pour le moment ouf !! Trop marrant ses petites grimaces :mrgreen: :mrgreen: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:20

:( Crying or Very sad ça y est c'est fini pour Olivier...
mais le commentaire sur son départ est boff... :? "monsieur Minne retourne dans sa Bretagne..." :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:21

Oui Olivier est plus la Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ohhh non Pfff !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon il a participé c'est bien :cheers: bravo oli :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:25

ça c'est sûr... :cheers: :cheers:
un grand bravo car ces questions sont vraiment trop dures...

mais bon même si il est éliminé, on l'apperçoit encore... laughing wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:26

ingrid a écrit:
ça c'est sûr... :cheers: :cheers:
un grand bravo car ces questions sont vraiment trop dures...

mais bon même si il est éliminé, on l'apperçoit encore... laughing wink
Oui on l'appercois dans l'ombre laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:30

Oui, il n'a pas à avoit honte, il a bien joué :thumright: Moi, j'ai fait un pt carton sur les explorateurs, je me suis juste fait avoir avec le cap, et Olivier avait la bonne réponse Mr.Red

Pour les présidents, j'ai fait zéro :oops: Mr.Red

Par contre, la monnaie et Marie Antoinette me parlaient plus wink

Rob et Jane, il y avait Christian qui est allé en finale lors de mon émission Shocked Il a été dans les 8 derniers éliminés.... :thumright: bravo et dommage, il était à deux doigts de la finale

Vraiment, Sauf pour la monnaie, Olivier a su retirer son épingle du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:32

Par contre, pour le traité de Tordesillas, j'ai vraiment étonné que le professeur dise que c'est une question difficile scratch C'est un traité que l'on ne zappe pas du tout lorsqu'on voit les grandes explorations Rolling Eyes Sinon, je suis d'accord avec vous, certaines questions ne sont pas évidentes shit Beaucoup d'histoire contemporaire ou moderne.. je pensais qu'ils balayeraient plus les différentes époques.. mais pas mal du tout :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:32

Moi j'ai été éliminé aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:33

Bah c'est pas si compliqué que ça les questions Rolling Eyes Rolling Eyes bon ok peut-être que ma licence d'histoire me sert à quelque chose laughing laughing

J'avoue aussi que l'émission est longue et pas si passionnante que ça dans sa forme, bien que j'adore yves calvi :P et l'histoire aussi laughing

Mais ceux qui interviennent en histoire sont I don't want that I don't want that et se font caler dans leurs interventions (comme en ce qui concerne le début de la Terreur, bien que ça a fait longtemps débat chez les historiens et que ça continue encore un peu)!!

Oli :cheers: :cheers: :cheers:
Très classe drunken avec sa cravate (louloute, cette cravate t'intéresse??? Mr.Red Mr.Red )!!!!

Nan pas d'oli b scratch quoique il y en aurait besoin pour réveiller le public (et oli Mr.Red )!!

Oli me fait trop délirer, tout le monde se tient bien et écoutes, et lui il se tient avachi sur son fauteuil, regarde un peu, je l'adore trooop :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:33

cléoadie a écrit:
Moi j'ai été éliminé aussi !!
Tu retenteras ta chance au prochain concours si il y'en a un wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:34

Mais Oli a su répondre pour plein de questions difficiles, il m'a épaté parfois wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:34

Rita oui cette cravatte m'interesse !!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:36

C'est bien Louloute, mais je peux rien faire pour toi Mr.Red Mr.Red lol! lol!
Bon je lui en causerais 2 mots wink :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:36

Véro a écrit:


Vraiment, Sauf pour la monnaie, Olivier a su retirer son épingle du jeu Very Happy

il a aussi assuré pour les questions de selection mais je n'ai pas compris pourquoi il a été éliminé car j'avais l'impression qu'il avait bien répondu... :? :? enfin bon j'ai du me tromper... Mr.Red

il a l'air de bien s'amuser avec Anne Roumanoff... Very Happy

et il est bon public: très concentré, attentif et applaudis à chaque fois... :cheers:


par contre on a de la chance qu'il soit toujours là même si il est dans l'ombre car y'a pleins de participants éliminés qui ont quittés le plateau... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:37

rita a écrit:
C'est bien Louloute, mais je peux rien faire pour toi Mr.Red Mr.Red lol! lol!
Bon je lui en causerais 2 mots wink :mrgreen: :mrgreen:
Si si tu peux faire quelque chose pour moi j'en suis sure !! Tu peux avoir des chemise quand tu veux alors pourquoi pas des cravates ??? scratch scratch

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dernière édition par louloutedu39 le Jeu 28 Déc - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:37

ils n'ont pas quitté le plateau !! ils sont finallistes !! en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:37

Citation :
e n'ai pas compris pourquoi il a été éliminé car j'avais l'impression qu'il avait bien répondu...

La rapidité sans doute parce que juste que là, il avait bien répondu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:38

cléoadie a écrit:
ils n'ont pas quitté le plateau !! ils sont finallistes !! en bas !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:42

Citation :
Nan pas d'oli b

Si si, ils nous avaient dit qu'il avait été chauffeur sur cette émission, c'est pas une blague

Sinon, pour les questions, je les trouve difficile car portent souvent sur des détails.. je ne sais pas ce que vous voyez dans les programmes français mais en Belgique, on trace les grandes lignes de l'histoire, les grandes symboliques, les hauts lieux... on ne chipote pas avec qui et mort où? D'où vient le profil de la coupe de champagne etc.

Mais c'est très instructif :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:44

Pour Olivier, il est concentré oui,inquiet sur certaines questions (j'ai adoré son doute sur la bataille perdue laughing )

Son attitude me rappelait par moment sa participation à l'émission sur la télé Rolling Eyes je n'arrive plus à mettre un nom sur cette émission shit :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:48

J'hallucine Shocked Qu'il est grand Patrick de Carolis Shocked et il rit laughing La fin est fameusement tronquée shit dommage pour les vainqueurs, ca fait un peu "tiens, prends vite ta récompense, on en a marre" laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de l'histoire   le grand tournoi de l'histoire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand tournoi de l'histoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand lifting des tubes
» le grand concours des animateurs
» Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: