Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Saint-Valentin en chansons

Aller en bas 
+14
zazie
ingrid
Kajitha
Véro
rita
jane
lisoutte
mOrgAne*
rob
Laure69
cecilia2b
cléoadie
Héloïse
Aurélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:23

Citation :
Ah oui, choupinou a dit qu'il avait la grippe le petit père il sortait souvent son mouchoir le pauvre et on venait souvent lui mettre un petit coup de maquillage

C'est sans doute pour çà qu'il était comme je disais "ailleurs", durant les interviews shit Et ben, ca a vraiment attaqué tout le monde cette foutue grippe, et lui, la luminosité des lumières devaient lui faire aux yeux le pauvre shit

Citation :
le mec a répondu : "c'est de son âge" j'étais mdr

lol! lol! Vive la solidarité lol!

Citation :
A les absents, oui parce qu'il y avait des choses qui avaient été enregistrées la veille

Figure toi qu'au moment de Tina Arena, je me suis demandé.. c'est à ce moment là que j'ai vu la jeune blonde (dont j'ignore le prénom).. ils regardaient fixement mais sans plus.. ceci dit, la robe de Tina Arena drunken Je veux la meme drunken

Citation :
Quand cela s'est terminé choupinou nous a repéré et nous a fait un signe de la main, je suis descendue et Ingrid m'a suivi, pas Cleo
Ah bon? Dommage ca Cléo shit Tu savais qu'il était malade, tu voulais pas t'exposer laughing

Citation :
j'en ai profité pour le prendre en photo pour ma petite soeur qui en est dingue
Mouais mouais mouais, l'excuse.. c'est comme le coup d'INgrid qui hurle Christophe Mr.Red

Citation :
mais c'est bien parce que c'était lui l'animateur sinon j'aurai regardé Dr House
lol! lol! Et il a été courageux de le faire, malade en tout cas :thumright: Et vous voir l'a forcémment touché wink

Citation :
et la petite virginie c pas mal débrouillait aussi je trouve

Oui, je ne l'ai pas vue beaucoup parlé, j'ai zappé quelques fois silent en cachette laughing et elle est vraiment mimi comme un coeur... et une des rares fois où je l'ai entendue parler, c'est quand Olivier a dit qu'il était félin et qu'elle lui a répondu "grrrr" laughing

Citation :
c'était près de la sortie des artistes, elles ont peut être croisé choupinou qui sortait qui sait
Ah les coquines, ce ne m'étonnerait pas.. je l'espère pour elle en tout cas, bien que le Grand Chef n'a pas du tarder et filer au dodo non?

En tout cas, merci pour ce résumé Very Happy C'était chouette de le voir en meme temps sur son téléviseur wink Et on verra ce que nos deux autres reporters nous raconteront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:27

C'est pas mal en effet, bien que je trouve navrant qu'une série ait encore fait de bons scores.. on dirait que les gens n'aiment plus que ca, que la magie du direct ne leur plait plus...

Bon, je n'ai pas vu l'entierté de l'émission et si ca se trouve, j'aurai le meme ressenti que vous Rob et Rita mais c'est dommage car on risque e tomber dans le système Stemmelen, ne voir que des séries à toutes heures de la journée et n'avoir un présentateur humain devant nous qu'à la météo et au JT shit

Je vous en dirai plus sur mon ressenti quand j'aurai vu l'émission en entier wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:33

c'est vrai que le fait que ce soit du direct est super pour olivier car il n'y a plus beaucoup d'emissions en direct aujourd'hui. par contre les sms, on ne se serait pas cru sur le service public What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:53

merci rita pour l'article wink et merci rob pur les audiences wink c pas trop mal en face des experts Rolling Eyes
je suis bien de l'avis de véro moi je trouve que c bien de faire des émissions en direct comme hier soir et comme le fait parfois drucker car les séries les séries on en bouffe tout le temps j'ai l'impression aussi qu'il y a que ca qui marche enfin c la nouvelle télé d'aujourd'hui malheureusement :?
moi je l'ai dit et je le redis je trouve que ca lui va bien a oli ce genre de programme mais biensurs j'aime le voir ds autre chose j'espere vraiment aussi qu'il fera pas que des primes a l'avenir mais ce qu'il fera moi je le suiverai comme je l'ai tjs fait c'est ce que j'aime chez lui c'est qu'il n'est pas cantonné que ds un style comme certain wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:06

Merci pour tes impressions Jane, me suis bien marrée!!! laughing
Merci rob pour les audiences, oui pas mal du tout c'est bien. Rageant les Experts, encore, et en plus une rediffusion de la saison 1! Rolling Eyes
Merci rita pour l'article, un bel article d'Isabelle Morini-Bosc (qui doit bien aimer notre Oli, à force elle le connait bien).
Pour l'émission pas encore vu le tout, mais en me fiant à ce que j'avais vu hier soir, ça ne me plaisait pas des masses. Olivier est un professionnel, rien à redire là-dessus, mais je préfèrerais le voir dans quelque chose de plus intéressant et palpitant.
Pour les sms...ben c'est commercial, comme la St Valentin. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:38

merci pour l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:47

[quote="louloutedu39"
Mon moment préféré a été celui avec Gilbert Montagné et tout les coeurs qui sont tombés c'était magnifique ... ❤
[/quote]


What the fuck ?!? What the fuck ?!? je vous raconte pas quand j'ai enlenvé mes bottes...
j'ai refais le même sénario dans ma salle à manger... une chute de pétales...parce que j'en avais mis plein dans mes bottes... lol! lol! lol!


c'est vrai que c'était un magnifique moment... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:51

Ahhh oui rob merci, belle audiance en effet !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:53

je vais faire des captures je vous l'ais mets apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:57

Merci Louloute wink On appréciera ton travail :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:07

J'avais pas vu l'audience, merci Rob de cette info :thumright: Belle audience Very Happy

Merci beaucoup Louloute pour les captures, on attend ça avec impatience car à chaque fois tu nous ravis wink :P :P
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:09

ha sacré Jane, qu'est-ce que tu m'as fais rire avec le coup de Christophe... trop fort...MDR... :P :P
surtout quand je lui ai répondu que non, moi si je devais crier ça serait Oli et pas Christophe :P :P :P

comme vous l'a résumé Jane, cette emission a été vraiment très belle malgrè notre pauvre Choupinou qui avait sa grippe... :? mais au début, il avait du mal le ptit père... à chaque poses, un ptit coup d'eau, de maquillage et ça se voyait qu'il était pas super en forme... :? :?
mais plus l'emission avancait et mieux ça allait pour Choupinou :cheers: :cheers:

on était pas devanr comme vous a dit jane mais c'est pas grâve parce qu'on était juste en face de Choupinou, le principal quoi... :cheers: :cheers:
et il était trop chou quand il nous a fait un grand coucou avec les bras...MDR Very Happy Very Happy

je ne vais pas refeire un résumé sur la soirée parce que ça serait le même que Jane donc je rajouterais des détails si y'en a que je me souviens en plus... Smile
mais je vais p^lutôt vous raconter ce qui s'est passé dans les coulisses, quand Jane nous attendait.... Mr.Red Mr.Red

en fait, on était pas dans les coulisses mais avec Cléo, on attendait elle son amie et moi ma maman... Mr.Red. on pouvait ni avancer ni reculer à cause du monde et je n'avais pas mon tiquet pour aller chercher mon sac parce que c'est ma mère qui les avait tous les deux... :?
donc il a fallu attendre... c'était super long et moi qui pensais à Jane qui attendait dans l'autre salle à côté :? :? :oops:

quand on est sorties, j'en ai profité pour récupérer les feuilles de l'emission mais le pompier a été radin parce qu'il m'en a donné qu'un seul alors qu'il en avait une trentaine dans les mains... mais bon je vais pas me plaindre, j'en ai une quand même... je vous mettrais la photo... :P :P

une fois qu'on avait retrouvé Jane, on a avancé vers nos voitures quand on a croisé une foule qui entouraient la troupe du roi soleil. et c'est là qu'on a reperdu Jane What the fuck ?!? What the fuck ?!?
alors on attendait là et parfois j'allais dans la foule crier "Jane" mais je n'ai eu aucune réponse.... What the fuck ?!?
finalement tous les gens sont parti et on s'est rendue compte qu'elle n'était pas là... :(
mais quand on s'est retournée vers l'entrée des artistes, on a vu Oli en teeshirt adidas qui rentrait dans sa loge... Very Happy du coup on a l'a attendu jusqu'à sa sortie... Very Happy Very Happy


merci beaucoup pour l'audience... :cheers: :cheers: c'est trop bien... c'est ce que OLi espérait... :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:18

La Saint-Valentin en chansons - Page 13 20070219La Saint-Valentin en chansons - Page 13 20070220La Saint-Valentin en chansons - Page 13 20070221La Saint-Valentin en chansons - Page 13 20070222La Saint-Valentin en chansons - Page 13 20070223La Saint-Valentin en chansons - Page 13 20070224
La Saint-Valentin en chansons - Page 13 20070225La Saint-Valentin en chansons - Page 13 20070226La Saint-Valentin en chansons - Page 13 20070227Voilà un petit peu de captures wink
Je viens d'avoir Cléo au téléphone et elle rentre ce soir !! Smile voilà :cheers:


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:20

La Saint-Valentin en chansons - Page 13 20070228Virginie et Olivier Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:20

merci :cheers: :cheers: :cheers: merci :cheers: :cheers: merci.... :cheers: :cheers:

c'est trop beau :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:22

Olivier a l'air de beaucoup apprécier nolwenn !! wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:24

oui je pense aussi... surtout quand il lui a ramassé son micro parce que la pauvre a laché son micro à la fin de la premère chanson... :?
et Oli ne trouvait pas à qui il était Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:24

Citation :
on a vu Oli en teeshirt adidas qui rentrait dans sa loge... du coup on a l'a attendu jusqu'à sa sortie...

Et il est sorti? :bounce: :bounce: :bounce: tu nous laisses sur notre faim.. je vais devoir aller bosser en plus laughing

Merci beaucoup pour les capts louloute :cheers: elles sont très belles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:25

Ah Cléo...j'espère que ca n'a pas été trop long pour elle: le trajet et tt et tt... gros bisous à toi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:25

merci louloute super tes caps :thumright:

merci ingrid pour ton résumé wink


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:25

Ahh oui cléo m'a dit laughing il sortait de sa loge avec son pantalon de fort boyard ! laughing laughing Merci pour tout vos résumés les filles c'est génial :thumleft: :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:26

oui bien sûre il est sorti.... :cheers: :cheers: :cheers: mais ça n'a pas été sans mal pour l'approcher... :? faudra que je vous explique ça... mais je le ferais tout à l'heure et je vous mettrais aussi mon interview parce que il faut que j'aille me préparer pour travailler aussi.... :?
mais promi, vous aurez tous les détails... :P :P


effectivement, Oli avait son pantalon de FB et son beau manteau en cuire... drunken drunken


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:27

C'est super !! Merci les filles !! Smile On attend ca ingrid !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:27

oh choupinou avec tee shirt adidas et pantalon de fort boyard drunken Mr.Red

bisous a cléo rentre bien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:28

je vais me préparer rapidement pour vous le mettre le plus rapidement... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint-Valentin en chansons
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime : Les Femmes en chansons
» saint olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: