Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Saint-Valentin en chansons

Aller en bas 
+14
zazie
ingrid
Kajitha
Véro
rita
jane
lisoutte
mOrgAne*
rob
Laure69
cecilia2b
cléoadie
Héloïse
Aurélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
anne
**Instruit**
anne


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:20

ingrid a écrit:
c'est pas vrai... mais alors on s'est vu...
t'as pas vu une délibe courir vers Oli lol! lol! lol! parce que c'était moi lol! lol!

tu étais assise où...?

lol oui surement qu'on s'est vu
heu ba dehors ou a linterieur ?car jen ai vu 2 a linterieur jai cru voir Jane
et puis sinn moi jetais celle a qui Oliver a fait "un hug" a la sortie(trO bOn delire alala c'est vraiment un namour) vers 1H du mat lol en blanc
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:23

ha bien oui j'était là... et en fait j'étais à côté de Jane quand Oli est venu nous embrassé à la fin de l'emission... :P :P

oui il était trop fort avec son Hug... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:26

Cool! Vous vous êtes croisés :cheers:

C'est très chouette d'avoir donné ton impression Anne.. wink Tu y es allé accompagnée? ca t'a plus donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:34

ben oui mais comme on savait pas, on s'est pas parlé...dommage...
mais ça sera pour la prochaine fois :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
anne
**Instruit**
anne


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:44

oui jetais avec mes amies c'etait vraiment genial
et puis jetais ac la troupe du rs oussi celle a qui les filles sont venues dans le public nous parler (on se connait bien bien depuis le tps) et voila quoi
oui on se verra prochainement pour un prochain prime d'Olivier Smile
bisouss
Anne
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:49

Bon et bien à mon tour de donner mes impressions bien que beaucoup de choses est déjà étaient dites !!

Je suis arrivée à la gare à 17h et le temps de traverser Paris pour La plaine, j'y étais un peu avant 18h !! Comme on n'avait rendez-vous qu'à 18H30, qu'il commençait à pleuvoir et que je n'avais pas le n° de téléphone de Jane, on a commencé à avancer pour se trouver un abri éventuel en cas de pluie abondante.
On a fini par arriver au bon studio vers 18h10 et il y avait déjà une file d'attente d'un bonne dizaine de mètres. J'ai appelé Ingrid car je pensais qu'ainsi, elle pourrait prévenir Jane.

Elle était dans les bouchons.
A 18H30, Jane est arrivée en nous disant qu'elle nous avait pas trouvée à l'entrée. MAis du coup, on avait gagné pas mal de place dans la file qui avait presque tripléele temps qu'elle arrive. Et encore plus avant qu'Ingrid arrive aussi avec sa maman !!!

Ils ont commencé à nous faire rentrer. je me suis fait un peu engueulé par le type de chez Cassandra car on avait trop d'invitations, Ingrid ayant finallement amené la sienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:58

Cooool ton résumé même si tu viens de me le raconter au tel laughing laughing laughing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:13

merci cléo pour le début de ton résumé wink
il y a une suite j'espere :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:17

lisoutte a écrit:
merci cléo pour le début de ton résumé wink
il y a une suite j'espere :bounce: :bounce:

Non, elle est en panne lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:18

:affraid: en panne de quoi Question
pas d'inspiration j'espere Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:23

en panne de Louloute avec qui je papote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:25

ouais ouais, tu veux mettre le suspens lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:29

oui !!!! car j'ai des tas de trucs à dire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:30

Tu as l'art de capter ton auditoire wink Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:33

cléoadie a écrit:
en panne de Louloute avec qui je papote !!!!
Non, mais dis tu as vite fait toi laughing laughing laughing
Tot façon je sais tout :bounce: :bounce: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:13

je ne peux pas tchater ici alors ce soir je tchate sur MSN et je recommence ici en français dans le texte !!!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:16

What the fuck ?!? ben pourquoi tu peux pas tchater ici ce soir 😕
c la faute de la louloute là rambo rambo Mr.Red wink
bon c pas grave tu nous réserve un bon résumé bien complet je suis sure :cheers: :cheers: :cheers: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:25

Ohh tout de suite de ma faute ! Mr.Red mdr !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:49

Louloute au lit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:51

Aurélie a écrit:
Louloute au lit! lol!

Surement pas j'ai la permission de minuit lol! lol! lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:00

non ce n'est pas la faute de Louloute mais ici il faut faire un résumé construit avec des phrases et ce soir, j'avais envie de tchater, de parler par dessins et de ne pas faire de phrases !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:03

cléoadie a écrit:
non ce n'est pas la faute de Louloute mais ici il faut faire un résumé construit avec des phrases et ce soir, j'avais envie de tchater, de parler par dessins et de ne pas faire de phrases !!
Ahhh au moins une qui me défend !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:10

Bon alors on donne nos affaires au vestiaire, on nous explique que comme c'est du direct, il faut aller aux toilettes maintenant ou jamais !! dur dur !! on poireaute un grand moment, puis on commence à avancer tout doucement !! Jane file comme une anguille, un coup d'épaule à gauche un coup à droite et hop elle avance et nous on reste derrière Ingrid en crabe !!! Mr.Red

on arrive Jane et moi sur le plateau avant les autres mais on nous fait attendre afin de rester grouper !! Enfin on peut atteindre le plateau !! Il est grand, très blanc, on voit les escaliers et les places des musiciens !!
La fille qui place les gens s'approchent de nous et nous explique qu'en bas, c'est réservé et qu'il faut monter plus haut !! on grimpe 4 ou 5 gradins et on se met du côté où Olivier viendra s'asseoir !! Là on attend que tout le monde soit placé !! Finallement, on se rend compte que la fille qui place choisit parmi le public ceux qu'elle mettra devant ainsi que ceux invités par les artistes !
Le chauffeur de salle nous explique qu'on sera en direct, qu'il faudra suivre ses instructions et applaudir au début des chansons pour souligner l'entrée de l'artiste et à chaque nouveau chanteur et à la fin !!!!!!

Et que tous les artistes ne sont pas présents, que certains sont venus le matin ou la veille enregistrés leurs chansons mais qu'il faudra qu'on fasse comme s'ils entraient devant nous, parlaient devant nous .....
Il nous fait la liste des présents et des absents !!!

Là on voit déjà que ceux prévus ne sont pas tous là et que d'autres seront là !!
On répète plusieurs fois la chanson du début puis on nous fait enregistrer le ..... qui annoncera l'émission à la fin du journal !!!

Olivier arrive et nous parle un peu. Il dit qu'il a la grippe et qu'il est dopé à mort à la cortisone !! qu'il compte sur nous pour l'ambiance et pour accueillir Virginie qui fait sa première télé !!

Répétition de l'annonce et enregistrement !! puis Olivier et Virgine repartent le temps que les chanteurs répètent leurs entrées !!

Et le décompte de début arrive !!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:20

Super :bounce: :bounce: :bounce: On attend la suite avec impatience !!! :bounce: :bounce: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:18

cléoadie a écrit:
Jane file comme une anguille, un coup d'épaule à gauche un coup à droite et hop elle avance
j'ai pris des cours avec Marie Ange lol! lol! lol! lol!

cléoadie a écrit:
Olivier arrive et nous parle un peu. Il dit qu'il a la grippe et qu'il est dopé à mort à la cortisone !!
oui c'est vrai ! la cortisone ! j'avais oublié tien :mrgreen:

Merci pour ton résumé qui me replonge dans cette soirée :cheers:

Lisoutte j'ai vu ton lien de toute la télé :thumleft: mais Voulzy What the fuck ?!? What the fuck ?!? je l'ai pas vu moi le 14 Rolling Eyes on voit bien qu'eux n'ont pas regardé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint-Valentin en chansons
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime : Les Femmes en chansons
» saint olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: