Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Saint-Valentin en chansons

Aller en bas 
+14
zazie
ingrid
Kajitha
Véro
rita
jane
lisoutte
mOrgAne*
rob
Laure69
cecilia2b
cléoadie
Héloïse
Aurélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:56

Merci Ingrid, il était beau ce coeur! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:11

oui c'est trop beau... mais en fait, c'est ce qui avait comme fond d'écran pour l'emission il me semble... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:16

Merci beaucoup Ingrid pour ce coeur !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:30

ingrid a écrit:
oui c'est trop beau... mais en fait, c'est ce qui avait comme fond d'écran pour l'emission il me semble... Mr.Red
je confirme, c'est aussi ce qu'il y avait derrière lui tout au long de l'émission wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:38

j'ai une anecdote, sur la mise en place du public, comme c'était assez long on s'inventait des paroles des gens de Cassandra pour le placement du public, car on aurait vraiment dit qu'ils étaient triés par âge, fringue, embonpoint Evil or Very Mad cela nous a divertit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:41

oui j'imagine bien :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:43

Sur le plateau il faisait super chaud, et ce dès l'entrée :affraid: on a fait tomber très vite veste et gilet mais les hommes dans la salle eux les ont gardé, je me demande comment ils faisaient pale
Le petit père Oli aussi a du avoir chaud, surtout s'il avait de la fièvre
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:47

oui qu'est-ce qu'on a bien pu rire avec cette histoire de placement du public...MDR :P :P

c'est vrai qu'Oli devait avoir super chaud... :oops: d'ailleurs à chaques fois que la caméra n'était plus sur lui, il s'éssuyait avec un mouchoir et du coup il avait redroit à une petite touche maquillage.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:49

En parlant de maquillage, ils ont fait les jambes d'Angunn ! Shocked j'aurai pas imaginé qu'on puisse faire cela Shocked cela voudrait dire que si une femme arrivée avec un beau décolleté et les bras nus elle a droit aussi au maquillage Shocked d'ailleurs cela devait être le cas de Virginie non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:58

kikoo tout le monde!
vous avez eu l'air de passer une bonne soirée c'est génial!
moi j'ai vu ça en direct mercredi...et même si j'ai trouvé olivier bien j'espère qu'il ne se lancera pas dans la variet' (j'ai survolé les messages et apparement nos avis là dessus sont partagés!)
moi j'avais remarqué qu'il y avaient des moments qui n'étaient pas en direct...je ne suis pas plus maligne mais le logo "en direct" disparaissait! laughing laughing
la pauvre virginie on voyait que c'était ses débuts j'avais envie de lui dire keep cool nous sommes tes amis!!! laughing laughing
bon c'était une belle soirée....parce qu'on a pu voir olivier en direct sinon...bof!(pourtant moi je suis plutôt bon public et j'aime la chanson en général...!)
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:02

zazie a écrit:
moi j'avais remarqué qu'il y avaient des moments qui n'étaient pas en direct...je ne suis pas plus maligne mais le logo "en direct" disparaissait! laughing laughing
fine observatrice bravo :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:03

j'ai tout appris grâce à colombo! laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:06

c'est pas si mal laughing laughing laughing nous on avait un écran de contrôle que j'ai beaucoup maté laughing car on y voyait Oli en gros plan mais c'est vrai que de voir à mater le logo : "en direct", c'était trop petit, je sais que je l'ai vu mais j'ai pas observé qu'il disparaissait laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:12

Merci Ingrid de nous faire partager cela Very Happy Very Happy c'est trop gentil ❤ ❤ :P :P

Et pour les jambes de la chanteuse, c'est pas étonnant par rapport aux lumières et tout, ils maquillent tout ce qui est "peau" donc oui le décolleté, bras etc Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour le direct et ce qui ne l'était pas, en plus du logo qui foutait le camp, y'avait aussi les artistes qui ne discutaient pas avec oli et virginie Rolling Eyes C'était vraiment nul. Et oli qui leur fait leur promo :?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:29

Oui toujours la promo, ben faut bien faire venir les artistes, sinon en général ils ne se déplacent pas.
Entre les sms, le logo "En direct" qui disparaissait quand c'était enregistré et le prompteur pour les chansons, on se serait crû à la Star Ac'! laughing
Pour Virginie, oui elle débute mais elle m'a énervée avec ses bafouilles et ses "pardon" à toutes les phrases. Enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:09

Citation :
Pour Virginie, oui elle débute mais elle m'a énervée avec ses bafouilles et ses "pardon" à toutes les phrases
Oui ça en devenait agaçant Rolling Eyes et tous ses remerciements à la fin, je me suis dit tiens elle se croit à la remise de césars ou quoi :| laughing Mr.Red lol!
Oli la regardait tendrement quand elle se plantait laughing Mais c'est vrai que personnellement je ne l'écoutais pas silent parce que c'était limite triste la manière dont elle parlait ou lançait un artiste :? mais bon elle commence et c'était en direct, elle n'a pas l'expérience d'Oli par exemple laughing

Sardou, lui aussi était limite Rolling Eyes Rolling Eyes limite antipathique pour ne pas dire casse-pied :x
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:45

Oui quand Virginie parlait, souvent à la fin y'avait des blancs...et ensuite hop Olivier reprenait la parole pour sauver le coup. laughing

Merci Lisoutte pour le lien, plus d'Oli en prime time je dis oui (mais pas pour n'importe quoi non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:08

Merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:58

Un grand BRAVO olivier :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:16

Oui Aurélie, "Olivier plus en prime time mais pas pour n'importe quoi non plus" pourait être notre slogan laughing laughing

Mais bon moi je préfèrerais une émission quotidienne What the fuck ?!? Mr.Red

Bravo en tout cas à Olivier :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:03

Citation :
En parlant de maquillage, ils ont fait les jambes d'Angunn

Oui, c'est vrai que c'est bizarre tiens.. j'aurais pensé à de beaux bas mais pas à du maquillage Rolling Eyes

Merci beaucoup Ingrid pour ton souvenir :thumright: C'est super gentil à toi de partager tout cela wink

Bonne nouvelle pour les prime time, il nous faudra avoir l'oeil What the fuck ?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:45

lisoutte a écrit:
http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=6257

bravo oli wink

c'est trop bien... :cheers: :cheers: il dois aussi être soulagé parce que il attendait avec impatience ces résultats.... :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
anne
**Instruit**
anne


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:13

jetais egalement presente sur le plateau et que dire ???
c'etait vraiment magnifique entre la troupe du roi soleil (avec mon pti manu et ma pti vic lol)et puis surtout Olivier que jai pu rencontrer a la sortie et qui a magnifiquement presenté cette emission ...
vous voulez que je vous fasse mon pti cr avec photos ????
bisoussss
et bravo pour cette magnifique emission Smile
Anne
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:16

c'est pas vrai... mais alors on s'est vu...
t'as pas vu une délibe courir vers Oli lol! lol! lol! parce que c'était moi lol! lol!

tu étais assise où...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint-Valentin en chansons
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime : Les Femmes en chansons
» saint olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: