Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Cible

Aller en bas 
+19
pat
Fab
Héloïse
Sybille
Laure69
zazie
mOrgAne*
damess
cléoadie
Kajitha
ingrid
Martine
rob
Véro
jane
Aurélie
cecilia2b
rita
lisoutte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:45

Merci infiniment Damien :cheers: :cheers: :cheers:
C'est vraiment trooooop gentil ❤ ❤ Very Happy Very Happy
et Véro aussi wink :P :P

C'est trop du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:50

il avait sa houpette le choupinou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:51

jane a écrit:
il avait sa houpette le choupinou Mr.Red

Houpette = drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:12

Merci merci j'adore la chemise rose, ça lui allait bien!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:15

Faut arrêter avec les chemises maintenant!!!! La Cible - Page 11 Mort-d14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:17

Aurélie a écrit:
Merci merci j'adore la chemise rose, ça lui allait bien!!! ❤

Mieux que son costume noir silent Oli B dit qu'avec son costume noir c'est la tousaint tout les jours !!! laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:18

rita a écrit:
Faut arrêter avec les chemises maintenant!!!! La Cible - Page 11 Mort-d14
C'est facile à dire maintenant que tu en a une les autres on le droit a rien du tout !!! batman batman
laughing lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:19

oui mais bon il faut admettre que cette chemise lui va vraiment bien... Mr.Red Mr.Red drunken drunken
merci beaucoup pour les photos, c'est un vrai régal... drunken drunken :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:20

louloute a écrit
Citation :
Oli B dit qu'avec son costume noir c'est la tousaint tout les jours !!!
La Cible - Page 11 Mdr11 La Cible - Page 11 Mdr11


Allez hop hop hop au lit toi What the fuck ?!? I don't want that wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:22

je vais au lit si je veux d'abord :P:P
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:45

Hier j'ai été à la Cible accompagner des amis :cheers:

16h30 arrivée à la cible. Je vois Cécilia, on se dit bonjour, et elle me demande ce que je fais là en rigolant laughing car samedi j'ai été candidate, ça l'a fait marrer que je revienne laughing Donc je lui ai dis que j'accompagnais des gens qui voulaient essayer d'être candidat.
On arrive devant la porte. Ils ont un peu de retard. Finalement, ils nous font mettre vêtements aux vestiaires. La tente est partie... Comme nous a dit Cécilia, c'est la tempête qui l'a soufflé Mr.Red !

Ils nous ont fait descendre en bas, où il y avait plein de chaises... il y avait énormément de monde comme public Shocked Les feuilles traditionnelles à remplir. Puis nouveauté, ils ne font plus un jour spécial pour le casting, mais ils le font direct avant l'enregistrements (40sec par question, il doit y avoir une dizaine de question! Marrant). Puis on regarde la fin de l'enregistrement qui se déroule, le candidat gagne le coeur de la cible!

Ils nous font monter par rangée. Je suis parmi les 1ers. Arrivés en haut, ils nous font attendre un ptit peu le temps que l'autre public sorte. Marie-Ange se faufile, nous dit bonjour... aussi rapide que l'éclair shit !!! Puis Pierre :bounce: !! Je l'appelle et je lui dis que je dois lui faire la bise de la part de Véronique! Il me dit d'avouer que en fait j'en profite pour lui faire la bise, que c'est une excuse, alors il veut pas! Trop drôle lol! ! Donc bise, et il t'embrasse également Véro wink
Je vois Olivier ❤ (le mec qui s'occupe des candidats) qui m'interpelle, s'amuse que je revienne, je lui dis que je viens pas là pour rejouer mais accompagner des amis et pour m'amuser, il me dit que j'ai bien raison, que je peux revenir comme je veux lol! lol! Il est trop ce mec franchement :P :P

Puis entrée sur le plateau.
On a assisté à 2 émissions.Le public remplissait les gradins, il y avait beaucoup de monde. Ils nous ont demandé si on ne pouvait pas revenir aussi jeudi ou vendredi car il y avait de la place (s'ils nous payent l'essence, moi j'veux bien laughing ).

Arrivée du B, avec son éternelle chemise kaki Rolling Eyes ... Je préfère encore qu'il m'ai donné la noire. Il doit l'affectionner la kaki pourtant elle est beurk pukel pukel
Il s'est fait chambrer car lundi c'était le C, et tout le monde disait qu'il était super laughing Le b disait que c'était pas un professionnel le C. Mouais...
Un vrai pleurnichard le B, s'est plaint que la veille il était sur un autre plateau, qu'il a fini à 2h du mat' et que mardi matin fallait qu'il soit là pour 9h. Pauvre chou Rolling Eyes ! Il ne se levait même pas ou peu pour donner les indications, il étais assis ou avachi plutôt What the fuck ?!? !

Au début, il n'a pas expliqué les règles de l'émission, mais sinon éternuel même discours (positions joueur de foot, cadeau à gagner autant se le payer soi-même, etc).

Il me dit bonjour laughing Me demande où sont mes copines du fan-club Rolling Eyes (il est allé loin chercher ça n'est-ce pas?), me dit que Olivier n'est pas là aujourd'hui Rolling Eyes Rolling Eyes Me demande si je suis venue seule, et ben non (il a dû avoir peur pour lui après l'émission Twisted Evil lol! ).
Je lui demande si je peux prendre sa chemise... Il me coupe en me disant non!... mais je lui dis que je voulais juste dire prendre sa chemise en « photo »!La Cible - Page 11 Invisi21

Puis coucou de Pierre. J'ai essayé de prendre une photo, mais foutu éclairage shit !! Il voit qu'on est quelques unes à le prendre en photo, alors il dit « mais mes tarifs sont trop chers pour vous »! Très en forme le Pierre hier :thumright:

Là, il y a le réal Fabrice qui vient. Le b le présente et demande des cris d'acclamations pour lui. Puis vois que j'ai pris une photo. Et il dit au réal de faire gaffe à moi parce que je prends en photo les fesses des messieurs! Et le réal vient me voir pour que je lui montre la photo que j'ai pris! Et malheureusement, non je n'ai pas pris!! Mais je lui dit que je peux réparer mon erreur mddrLa Cible - Page 11 Invisi21

Puis en attendant que les candidats soient prêts etc Le b, philippe et le réal font les cons. Le b se vante de son bar etc dit que philippe y a mixé, qu'il était déchiré et qu'il faudra que le réal vienne voir. Philippe lui dit d'y aller en train parce que sinon il ne pourra pas revenir! Le b se plaint que Olivier ne soit pas encore venu (tu m'étonnes!!). Le b s'est vanté des afters... Il a fait de la pub pour son bar.

Il n'y a pas eu de problèmes techniques. Quelques du public voulait le show des dragibus, mais pas le temps, dommage tongue

Le b explique pour le boîtier, chambre ceux qui n'arrive pas à entrer leur code. Il dit qu'il ne faut pas attendre que Marie-Ange dit « votez » et qu'il faut appuyer plusieurs fois de suite sur la réponse... Puis Nancy arrive, et y'en a qui n'ont pas dû avoir confiance au B et qui lui demande comment ça se passe. Bien sûr, elle ne dit pas comme le B, puis dit qu'il ne faut pas croire tout ce que le B raconte, que c'est un filou Twisted Evil

1ere émission: celui avec qui je suis venu a été seléctionné! Trop contente pour lui Very Happy Il a été jusqu'aux définitions. Eliminé à 4 points, c'est rageant mais il s'est beaucoup amusé!

Pause en plateau, même pas le droit à du quatre-quart Shocked ! Juste de l'eau.... Ils ne voulaient pas finir tard ni prendre de retard. Mais c'était pas chouette du tout comme pause :x :x

2eme émission: bons candidats, le b a fait son traditionnel tour des candidats pour les chambrer (et j'ai été contente que samedi ce n'étais pas lui Mr.Red ), et là on a appris que tous étaient déjà venus entre 3 et 5 fois déjà (leurs têtes me disaient quelque chose scratch )! Là il y avait une fille, elle était venue pour gagner, elle s'est fait éliminer aux déf, on voyait qu'elle voulait que les autres perdent, la b l'a charrier en disant qu'elle se fait toujours jeter au 1er tour d'habitudeLa Cible - Page 11 Invisi21!

Pierre a eu un délire sur les prénoms finissant pas -ille. Marie-Ange a donné « Pétronnille », et ça a fait délirer Pierre!! Il a fallu refaire 3 fois! Et Marie-Ange qui dit après les prénoms proposés par Pierre, « ça vous rappelle des souvenirs pétronnille », et là Pierre mddr lol! lol!
Un candidat a dû refaire sa réponse 4 fois car il répondait avant son prénom... Pierre lui demande s'il sait combien coûte une bobine, et qu'il va lui taxer mddrr lol! lol!

Olivier ❤ :P (le mec qui s'occupe des candidats) vient demander comment vont les candidats et s'ils veulent de l'eau au moment de la mini pause entre les déf et les suites. Le b chante sa traditionnelle chanson de la famille addams en le voyant :x .... Toujours très fin et toujours très con Rolling Eyes ... Olivier l'ignore royalement en passant devant lui pour aller chercher de l'eau laughing Et quand il revient, il dit au b « et alors ma chanson? », j'étais mddr lol! Et le b répond fidèle à lui-même « y'a pas écrit juke-boxe, et tu sais pas où est la fente »!C'était le seul ravi de sa connerie Rolling Eyes Rolling Eyes
Après il s'est fait charrier par une du public qui le trouvait gros... j'étais mddr Mr.Red Mr.Red

Puis le b a trouvé une nouvelle proie, une jeune fille jolie mais timide (elle voulait pas passer à la tv, mais elle a répondu aux questions de sélectionnement... et comme par hasard elle a été prise! Mais le pire c'est qu'elle ne voulait pas jouer! Elle n'a donné presque aucune indications sur elle, a été aux déf, mais franchement elle faisait la gueule! Y'en a qui étaient déçus qu'elle était candidate alors qu'elle ne le souhaitait pas). Le b l'a charrier... Je regardais l'autre Olivier qui regardait le b vraiment avec de la pitié Twisted Evil (j'espère qu'il se disait « mais quel con » silent ).

Le b dit qu'il y a beaucoup d'habitués sur le plateau, et qu'il est étonné qu'on dise que l'émission marche moins bien alors qu'il y a beaucoup de public. Il est sûr qu'il y aura encore une session :bounce: :bounce: (j'espère) mais pour après par contre shit ...
Et il dit que le public ne doit pas être si traumatisé que ça, alors moi je lui dis que si on est traumatisé et il me répond « surtout toi » mdrr Rolling Eyes laughing
Philou toujours très en forme! Mais vraiment, il est trop adorable car contrairement au b, il ne vanne pas les autres en ayant l'air de les mépriser. Et il est drôle, et vendéen mddr wink

Fin émission. Marie-Ange remercie le public et mérite le titre de « l'anguille la plus rapide 2007 »!! Déçue mais bon :?

J'ai eu la bouteille de champ et le tee-shirt :cheers: :cheers: !! Je suis contente forcément :P :P
Le b a ramassé sa veste et illico a essayé de postuler pour le titre de Marie-Ange... J'ai été vraiment déçue pour le coup :x :x

Direction les vestiaires. Je prends ma veste dans les 1eres, et j'attends mes amis.
Là, qui je vois sortir, le b et philou Shocked Shocked !!! Trop ravie de les embêter pour une photo Twisted Evil ! Et le b qui dit à philippe « elle va les mettre sur le forum » :affraid: ... ah ah qu'i est drôle Rolling Eyes ... Alors je lui dis que non! Le philippe ne comprenait rien, donc il a fallu lui expliquer! Il voulait savoir ce que c'était ce site, je voulais pas lui répondre mais bien obligée sinon il ne voulait pas faire de photos :mrgreen: ! Le b est déjà venu pale , philippe jamais (il a dit qu'il irait voir mais j'espère qu'il n'aura pas le temps de venir... Mais bon lui tout le monde l'aime bien, il est trop adorable bien qu'il soit pote avec le b What the fuck ?!? ). Je lui dis que je l'ai mis en train de lire son horoscope car il était trop marrant et trop mimi :P ! Il voulait me faire un procès :affraid: !!! lol! lol! !! Mais il s'est quand même laissé prendre en photo :thumright: ! Et même merci à lui ❤ :P car il voulait voir la photo et elle était floue, mince :x ! Donc une nouvelle photo... et j'avais mal mis l'appareil, et il me dit que je suis toute émue, toute émotionnée, toute émotivée mais surtout motivée lol! ... J'étais mdrr de ses conneries surtout wink !!!! Et là 2 nouvelles photos. Merci à eux Very Happy !! Et d'autres trucs, mais que je ne peux pas vous dire silent

Voilà, ils sont partis boire un verre.
Et moi je suis rentrée en Normandie.

C'était une journée vraiment sympa, qui a passé trop vite, comme toujours laughing

Et moralité de cette journée : vous n'allez plus entendre mes délires sur le b silent !!! Parce que même si physiquement, il est toujours drunken ... Mais le reste ne suit pas :? ! Et trop le voir, on se rend compte à quel point il est lassant pukel ! Mieux vaut le voir une ou deux fois par an comme prescripion lol! lol! !!
C'est fort n'est-ce pas? Je ne suis même pas étonnée (ou alors c'est l'effet des pilules roses), parce que je m'en fous finalement!
Bref ne comptez pas sur moi pour parler du b wink !

J'ai pris une photo de Marie-Ange mais elle est floue snif. Une de Pierre floue également!
Pour le fun, je vous mettrais la photo ratée et floue de moi entre le b et philou lol! lol! !!!
J'ai pris Togo en photo, ainsi que les feuilles avec écrit « plateau » et « vestiaires ».

Voila voilou!
J'espère que ça va continuer, et qu'on pourra s'y voir pour beaucoup d'entre nous :cheers: :bounce: :cheers: :bounce: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:33

c'est trop bien ma Rita... merci beaucoup pour ton résumé bien complêt... :cheers: :cheers:
ça a dû encore être une super journée... et puis t'as eu le b :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:33

merci beaucoup rita pour ton résumé :thumleft:

bon je vois que le b commence a te lasser ou je me trompe scratch ou alors t'avoues pas un que tu craque drunken
je rigole lol!
mais je vois que tu as pris la direction de l'autre olivier Mr.Red dis moi wink c vrai qu'il est gentil ce mec j'ai pu le constater samedi il très agréable avec les candidats
et pierrot trop fort :mrgreen:
et :affraid: marie ange bon on va vraiment l'appeler "l'anguille" alors :mrgreen:
et c super pour ton ami génial il devait etre content :thumleft:

et t'as eu la bouteille et le tee shirt super :cheers: :cheers:

très chouette ta journée ma rita wink
faut esperer qu'il y en aura d'autres !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:36

t'as fais les yeus doux à qui pour avoir le tee shirt... Mr.Red lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:38

Ingrid, quand tu dis que J'ai eu le b, tu veux dire quoi par là Shocked ?
La Cible - Page 11 Invisi22 La Cible - Page 11 Invisi22

Sérieu, j'étais déçue de voir que c'était le b, car après le yeti, j'aurai bien aimé voir le c :|

Mais bon, là au moins, j'ai vu que le b est drunken mais faut pas trop le voir en fait :? trop de b tue le b Rolling Eyes Mr.Red

Citation :
bon je vois que le b commence a te lasser ou je me trompe ou alors t'avoues pas un que tu craque
Euhhhh non Rolling Eyes Rolling Eyes

Ouais j'ai eu la bouteille, je suis trop ravie :cheers: :cheers: et le tee-shirt, quel souvenir de plus :P :P
Non j'ai pas fait les yeux doux pour avoir le tee-shirt, j'aurai préféré autre chose silent lol! lol! lol!
Je vous mettrai la photo ce soir du beau tee-shirt et de la bouteille wink

J'espère aussi qu'il y aura d'autres journées comme celles-ci wink


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:38

merci Rita pour ton super résumé....c'est vraiment agréable de lire cela , quand au trophée 2007 pour la miss Anguille , mdr sacrée Marie Ange lol...ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:41

rita a écrit:


Non j'ai pas fait les yeux doux pour avoir le tee-shirt, j'aurai préféré autre chose silent lol! lol! lol!
:affraid: :affraid: tu me fais peur.... :affraid: lol! lol!

MDR avec trop de B tue le B.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:47

Ingrid, je te fais peur Shocked Shocked ... lol! lol! lol!

J'ai oublié de dire qu'on a fini vers 21h30, donc ça a été.

De rien pour mon résumé, normal que je vous en fasse profiter un ptit peu que je peux wink

Damien, j'espère sincèrement qu'il y aura une autre session pour que tu puisses aussi t'y amuser wink

Marie-Ange bien que rapide comme l'éclair, toujours aussi gentille avec les candidats et le public wink et Damien, elle était très classe, bien habillée :thumright: et jolies bottes lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:22

lisoute a écrit
Citation :
mais je vois que tu as pris la direction de l'autre olivier dis moi c vrai qu'il est gentil ce mec j'ai pu le constater samedi il très agréable avec les candidats
C'est clair il est trop chou :P :P ❤ ❤

PS C'était juste une remarque tongue Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:31

Quel plaisir de te lire ma chère Rita :cheers:
Ah tu vois toi aussi tu trouves qu'elle est rapide à se fofiler la Marie Ange laughing laughing laughing le petit Rob lui avait courru après pour avoir une photo :mrgreen:
c'était donc le b :? arf faut que tu y retournes pour voir le C il est trop cool celui là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:32

rita a écrit:

PS C'était juste une remarque tongue Mr.Red Mr.Red

oui c'est ce que tu dis Rolling Eyes mon oeil wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:59

mais il y a combien d'olivier à la cible? en tout cas le b est toujours fidele à lui meme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:02

rob a écrit:
mais il y a combien d'olivier à la cible? :

ben je sais pas je me suis fais la réflexion samedi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:14

rob a écrit:
mais il y a combien d'olivier à la cible? en tout cas le b est toujours fidele à lui meme Evil or Very Mad
c'est comme les Philippe, il y en a un bon paquet sauf que maintenant le principal est plus là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:28

Citation :
Je l'appelle et je lui dis que je dois lui faire la bise de la part de Véronique! Il me dit d'avouer que en fait j'en profite pour lui faire la bise, que c'est une excuse, alors il veut pas! Trop drôle ! Donc bise, et il t'embrasse également Véro

lol! lol! lol! Génial Rita.. ben dites donc, c'est échange de bisous interposé lol!

Citation :
Je vois Olivier (le mec qui s'occupe des candidats) qui m'interpelle, s'amuse que je revienne

C'est clair, ca doit les étonner de te revoir aussi vite.. serait tu la nouvelle Jenny? lol!

Citation :
il y avait beaucoup de monde

Génial :thumright: C'est tout de meme mieux ainsi wink Parce que les dernières émissions diffusées ne comptaient pas toujours un grand public shit La nouveauté "sélection apparente du public" attire sans doute plus de gens non? Rolling Eyes

Citation :
Me demande où sont mes copines du fan-club (il est allé loin chercher ça n'est-ce pas?), me dit que Olivier n'est pas là aujourd'hui

Oh ben tu vas pas sur la Cible pour voir cet Olivier là toi laughing

Citation :
Mais le pire c'est qu'elle ne voulait pas jouer!

Pourquoi elle a pris un numéro alors si elle voulait pas jouer scratch C'est dommage de voir des gens qui ne s'amusent pas sur nos écrans shit

Citation :
Il est sûr qu'il y aura encore une session (j'espère) mais pour après par contre ...

Oh non Rita, pourquoi tu as écrit ca... Pas de soi disant dernière session s'il vous plait shit ce jeu mérite bien plus que cela

Citation :
Bref ne comptez pas sur moi pour parler du b !

Non, mais tu vas nous parler de Philou, je le sens laughing

Citation :
De rien pour mon résumé, normal que je vous en fasse profiter un ptit peu que je peux

Oui, un tout tout grand merci miss! C'est génial de te lire, vraiment :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La Cible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cible
Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cible
» Du nouveau à la Cible
» La Cible
» La Cible la 1000ème !
» photos prises sur le plateau de la Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: