Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Dame de chez Maxim

Aller en bas 
+12
daphné
cecilia2b
ingrid
lefred8312
zazie
lisoutte
cléoadie
Aurélie
rob
jane
Sybille
Martine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:44

C'est certain ... !!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47

remets toi vite alors de tes émotions et fait nous un beau ptit résumé
:cheers: bon c vrai on a du mal a s'en remette drunken drunken je suis bien ok j'arrête pas de pensé a la soirée Very Happy wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:00

Moi aussi j'arrête pas de penser à cette soirée et j'en ai parfois les larmes aux yeux tellement c'est magnifique, surtout à 15 ans !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:09

oh ben faut pas pleurer non plus shit enfin c normal c l'émotion et a ton age ca ce comprend wink je connais une petite aussi qd elle l'avait vu en vrai elle commencait a :( Smile
et puis c vrai que c'était vraiment magnifique l'ambiance du théâtre c touchant direct enfin moi là j'ai plus de mal a m'en remette que pour le prime c pas pareil drunken et puis j'adore le théâtre et cela faisait longtemps que j'avais pas vu une belle pièce comme çà en live wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:10

Ben c'est des pleurs de joie, mais à la fois de manque, Véro et Cléo me manque déjà Crying or Very sad, c'était quand même court mais à chaque fois que je le vois la semaine qui suit n'est jamais bien super ! C'est toujours pareil !!! Mais c'est que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:18

lisoutte a écrit:
jane a écrit:
daphné a écrit:
Oui je crois qu'il y en a quelques unes: c'est Lisoutte qui les a prises.
:affraid: mais on balance pas comme ça ses petites copines Shocked laughing

:

oh c pas grave wink c parce que ds mon résumé j'ai dit "que pour lui trop tard il était déjà ds la boite de qq un mais c pas moi :mrgreen:" c ce fameux flash qui venait du bas oui et donc c là qu'oli a dit :affraid: "pas de photos " Mr.Red

Pardon de t'avoir balancée et en plus mal parce que j'ai écrit en dormant à moitié. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:01

Juste un passage de la pièce assez amusant : et aller hop c'est pas mon père, vous comprendrez quand vous l'a verrer !! laughing j'étais morte de rire à chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:01

Véronik tu as été à la dame de chez maxim ? Je ne vois pas qui tu es ? Je ne t'ai pas vu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:05

ben j'étais surtout avec lisoutte, jane et Ingrid que j'ai déjà vu au Prime !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:15

Ah ben j'ai bien vu lisoutte, Jane et les autres mais je ne t'ai pas vu, enfin je ne te connais pas de vu donc je ne peux pas voir qui tu es laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:35

comme vous le savez , j'y étais aussi mais vraiment pas le temps de faire un résumé maintenant car pas assez dormi, pas encore remis de tout ce voyage et cours toute la journée !!

donc promis résumé bientôt !! de toute manière pas grand chose à ajouter aux résumés déjà existant si ce n'est qu'avec nos places , on avait accès aux coulisses, qu'on a vu tous les comédiens (Henri Guybet est grand et baraqué, mais plus petit que Véro et Olivier !!)
qu'Olivier a été adorable, bien que crevé, Francis Perrin souhaitait changé des trucs par rapport à ce qu'on a vu !! et qu'ils voyaient les premières bandes hier matin pour voir ce que ça donne !!

les coulisses sont toutes petites sur plusieurs étages !! on a bien rigolé avec Olivier trop cool avec sa cravate en vrac !!!

on a pris des photos mais sans le flash pas top !!! enfin j'essayerai d'en tirer un truc mais avec logos (désolée pour celles que ça dérange !!)

voilà la suite plus tard, je dois retourner en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:44

Tout pareil !!! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:49

Je le ferais plus tard aussi mon résumé
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:58

louloute39 a écrit:
Tout pareil !!! laughing

tu vas en cours ???? pfff tu fais grève !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:18

Moi aussi j'ai pris deux photos de l'affiche :mrgreen:. Je vous les mettrai wink. Hier j'étais crevée encore un peu ce matin, mais maintenant ça va :mrgreen:. Je le redis soirée géniale !! :thumright: :thumright: J'ai encore la chanson "du pied de cochon truffé" dans la tête laughing wink


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:18

Pas cours !!!! tongue mes profs sont pas là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:52

louloute39 a écrit:
Pas cours !!!! tongue mes profs sont pas là !!!!

Les profs de collège lycée font grève maintenant? Tu as de la chance ou bien de la malchance comme tu veux. Moi j'avais toujours cours et j'étais dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:10

Bon alors je me lance, nous sommes arrivées assez tôt aux alentours du théâtre avec Cléo, personne était là un technicien nous dit qu'ils n'ouvrent pas avant 20h, on décide donc je prendre un petit truc à boire dans le café d'en face et d'appeller Véro pour savoir où elle se trouvait, quelques minutes après la voilà enfin :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Tout suite je dis :mais qu'elle est grande lol! lol! lol!
On papote et tout et on apperçoit Sybille dans le café aussi, après un petit chocolat chaud on retourne vers le théâtre mais toujours personnes, on va donc faire un petit tour jusqu'aux folies bergères :cheers: :cheers: :cheers: Et puis quand on est revenues il y avait Jane, Lisoutte, Ingrid, Véronik (même si je ne vois pas du tout qui tu es :oops: :oops: ), Véro part les saluer et La cousine à Véro, Cléo et moi restons un peu en arrière difficile de s'intégrer dans ce groupe pale pale Ensuite les files se séparent en 2, Cléo et moi étions du côté production et Véro du côté invitation FRANCE TEL :cheers: :cheers: Dans notre file on y retrouve Jane et Lisoutte !!! Olivier est venu faire un petit coucou et il nous a annoncé que les portes allaient bientôt s'ouvrir tant mieux je commençais à avoir très froid !!! :( :( :(
Les portes s'ouvrent chacun part de son coté et Cléo et Moi gardons 2 places pour Véro et sa cousine !! Olivier arrive et nous fait son petit discours drunken drunken drunken Bien habillé et tout ! Bref je vais pas tout raconté puisque les filles l'on déjà fait !!! lol!
A la fin du spectacle, nous partons rejoindre l'attachée de presse qui nous guide dans les coulisses pour le voir !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Quel honneur, nous avons le temps de lui causer une bonne vingtaine de minutes, on lui parle de ses cadeaux d'anniversaire, de son actualité, et tout et tout, on était juste à la sortie de tout les comédiens super !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Il nous dit qu'il doit nous laisser il avait l'air très fatiguée comme nous toutes je pense I don't want that I don't want that I don't want that Et il nous dit de faire très attention sur la route !!! On lui fait de nouveau la bise pour lui dire au revoir et hop chacun retourne de son coté, on raccompagne Véro vers sa voiture le temps de leurs faire de gros bisous et tout le monde est repartit dans sa petite ville !!! Crying or Very sad

Ce fut une superbe soirée que je ne suis pas prête d'oublier si vite !!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken

De belles rencontres à nouveau !!!

Un tout grand merci à quelques personnes qui se reconnaitrons !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Et aller hop c'est pas mon père lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:13

IL est génial ton résumé: tu t'es bien éclatée cela se voit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:29

vous avez pu aller dans les coulisses???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
Inès
**Instruit**
Inès


Nombre de messages : 89
Humeur : 21+
Date d'inscription : 26/08/2005

La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:29

jane a écrit:
Tu ne savais pas ce qu'était un séraphin ? Shocked c'est vrai que c'est pas usuel mais je connais ce mot car ma grand mère l'emploi wink
Sinon Veronik il n'y a pas de polémique à faire Mr.Red on avait très bien compris ce que tu voulais dire Very Happy

Séraphin n'est pas un mot si inhabituel que ça, on le dit souvent d'un petit enfant, c'est étonnant que vous ne le connaissiez pas, à part Jane bien sûr mais ça ne me surprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Inès
**Instruit**
Inès


Nombre de messages : 89
Humeur : 21+
Date d'inscription : 26/08/2005

La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:36

jane a écrit:
ouaih c'est sur que c'est ce qu'il faut célébrer Very Happy
Ma grand mère qui a vu cette pièce autrefois a dit que celle ci était 10x mieux :mrgreen:

Moi je l'avais vu jouer par la Comédie Française, c'était particulièrement génial. J'ai toujours en tête la môme Crevette et son "et allez donc c'est pas mon père" interpreté par Catherine Samie, personne ne peux mieux le faire... :bounce: mais cela n'enlève en rien la prestation des acteurs de cette nouvelle version... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:48

vivement que l'on voit ça à la télévision car du feydeau sur scene c'est un pur plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:50

melany a écrit:
vous avez pu aller dans les coulisses???
Oui Cléo, Véro, sa cousine et moi !! C'était convenu comme ça avec la prod !!! :mrgreen: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:50

merci louloute pour ton résumé et cléo pour tes impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





La Dame de chez Maxim - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame de chez Maxim
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier chez samantha oops
» olivier sur europe 1
» Olivier chez "Morandini !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: