Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Dame de chez Maxim

Aller en bas 
+12
daphné
cecilia2b
ingrid
lefred8312
zazie
lisoutte
cléoadie
Aurélie
rob
jane
Sybille
Martine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:51

Je vous mettrais sans doutes quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:51

louloute39 a écrit:
melany a écrit:
vous avez pu aller dans les coulisses???
Oui Cléo, Véro, sa cousine et moi !! C'était convenu comme ça avec la prod !!! :mrgreen: Mr.Red

ah bon? tu connais du monde dans la prod???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:53

C'est un "secret" je n'ai pas le droit de dévoiler qui m'a donné cette accès désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:55

Ben pour un secret excuse moi tu en dévoiles bcp surtout venir vous "vantez" du fait que vous étiez en coulisses!
donc je toruve bizarre c'est pour ça que je demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:57

Mais on se vente pas je résume simplement c'est bon !!! Vous nous demandez un petit résumé je le fais c'est tout !! Tu peux dire ce que tu veux je ne te dirais pas c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:02

non je t'en veux pas du tout mais bon de la façon ou tu as tourné tes phrases ça fait style nous on y était et pas vous! vis à vis de celles qui étaient présentes au théatre moi perso je m'en fiche j'ai rien loupé lol je n'étais pas présente! mais bon si c'était un secret vous auriez faire style que vous n'étiez pas ds les coulisses et là ça aurait été un vria secret! Smile
tu vois ce que je veux dire? moi perso j'ai des amis bien placé dans le milieu et qd je suis en coulisses pour X raisons je ne le dis jamais par respect pour les autres personnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
Inès
**Instruit**
Inès


Nombre de messages : 89
Humeur : 21+
Date d'inscription : 26/08/2005

La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:08

melany a écrit:
non je t'en veux pas du tout mais bon de la façon ou tu as tourné tes phrases ça fait style nous on y était et pas vous! vis à vis de celles qui étaient présentes au théatre moi perso je m'en fiche j'ai rien loupé lol je n'étais pas présente! mais bon si c'était un secret vous auriez faire style que vous n'étiez pas ds les coulisses et là ça aurait été un vria secret! Smile
tu vois ce que je veux dire? moi perso j'ai des amis bien placé dans le milieu et qd je suis en coulisses pour X raisons je ne le dis jamais par respect pour les autres personnes!

Bien d'accord avec toi Mélany, j'aurais fait la même chose :smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:08

Merci louloute pour ton resumer! Au faite vous avez vu Christophe Hondelatte au debut comme la derniere fois pour faisons un reve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:08

Mais on nous demande de faire un résumé, on le fait !! Si Jane, Lisoutte, Syb, Ingrid ou autres avaient appris par erreur elles auraient dit qu'on en a raconté la moitié et que c'est pas sympa d'avoir rien dit et de l'avoir caché !! Je sais plus comment faire quand on est pas honnête ça pète et quand on l'est aussi !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:09

nanou a écrit:
Merci louloute pour ton resumer! Au faite vous avez vu Christophe Hondelatte au debut comme la derniere fois pour faisons un reve?
Nan pas de christophe hondelatte à ce que je sache !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:11

merci pour vos résumés
Revenir en haut Aller en bas
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:12

ah ben je savais pas miss
désolé de t'avoir brusqué je ne le voulais pas !
mais bon c'est vria que comme tu l'as tourné ça fait un peu ça!

mais bon si les filles le savaient que vous étiez en coulisses alors je retire ce que j'ai dis!
mais bon c'est vrai que ça peut créer des jalousies car tu en dis mais tu dis pas tout!
en fait soit tu racontes tout soit rien car là ça attise des tensions!

désolé je devrais me taire j'étais pas présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:19

Merci pour les résumés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:26

Mais je ne sais pas si les filles le savaient moi je ne pense pas !! Mais si elles l'avaient appris par mégarde elles auraient pas été contentes ce qui est normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:30

rohh làlà Rolling Eyes pour ma part je n'étais pas au courant et puis si tu l'avais pas dit c'était pas bien grave et je ne t'en aurai pas voulu wink y a pas a avoir de la jalousie envers les autres Rolling Eyes on a eu notre dose d'oli chacune a notre facon on a apprècié chacune a notre facon la soirée Very Happy c pas bien grave tt çà tant mieux pour ttes les personnes qui étaient présentes d'avoir pu passer une excellente soirée c le principal :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:31

ben alors fallait mieux pas ne pas le dire Smile car là maintenant elles peuvent etre mécontentes ce qui est normal vous etiez en coulisses pas elles! donc le mieux pour vous était de ne pas le dire!
mais c'est quand meme sympa d'avoir le résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:31

Certes mais là elles vont être au courant en te lisant mais resteront sur leur faim si je puis dire car tu en as dit trop et pas assez à la fois.
Peu n'importe moi comme Melany, je n'y étais pas. C'est juste mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:32

Ben Lisoutte à l'air de me comprendre !!! Je voulais pas hurler non plus en plein milieu de la salle, on va dans les coulisse après la représentation ... Tout le monde à quand même pu le voir d'une manière ou d'une autre comme l'a dit lisoutte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:34

Mais j'ai eu des places pour les coulisses je ne voulais pas non plus les refuser parceque ceci ou cela !! Si j'avais su j'aurais rien dit quoi, pff c'est vraiment pas cool de réagir comme ça, Véro et Cléo aussi on dit qu'elle avait été en coulisse et puis vous ne vous êtes pas acharnées sur elle alors que moi j'en prends pour mon grade ! Je commence vraiment à me demander ce que j'ai fais pour être aussi détester sur ce forum, je vois carrement que je plombe l'ambiance c'est fou !!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:35

Je ne critique pas en soit. Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:37

louloute39 a écrit:
Mais j'ai eu des places pour les coulisses je ne voulais pas non plus les refuser parceque ceci ou cela !! Si j'avais su j'aurais rien dit quoi, pff c'est vraiment pas cool de réagir comme ça, Véro et Cléo aussi on dit qu'elle avait été en coulisse et puis vous ne vous êtes pas acharnées sur elle alors que moi j'en prends pour mon grade ! Je commence vraiment à me demander ce que j'ai fais pour être aussi détester sur ce forum, je vois carrement que je plombe l'ambiance c'est fou !!!!!! Crying or Very sad

choupinette je ne parle pas en ton nom je parle en général! là c'est toi qui est présente logique que ce soit comme ça mais si tu lis bien je parle de vous! et pas toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:38

ben je partage l'avis de Lisoutte, de toutes façons chacune de nous a vu la pièce et c'est pour ça qu'on y était...enfin pour ma part je n'y étais que pour ça... donc j'en suis satisfaite... après bon certaines ont pu avoir des avantages que d'autres non pas eu... ben c'est super pour elles... mais bon à aucun moment ça ne m'a dérangé ou rendu jalouse wink

chacun a eu ce qu'il voulait c'est le principal... Very Happy


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:38

Citation :
Séraphin n'est pas un mot si inhabituel que ça, on le dit souvent d'un petit enfant, c'est étonnant que vous ne le connaissiez pas, à part Jane bien sûr mais ça ne me surprend pas !

ben Inès je ne te connais pas mais si tu veux tu peux me traiter de cruche aussi ....ça sera plus clair au moins, plutôt que de sous entendre des choses à mon sujet ! rambo moi je suis sur le forum pour échanger en toute convivialité et jusque là ça se passe bien et je souhaite que ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:39

oui je te comprend louloute voilà c pas bien grave tt çà et puis olivier est qqu'un de dispo alors on sait bien qu'on peut le voir mm un tt petit peu après alors pas soucis si c pas là se sera la prochaine fois wink
et puis vous savez quoi moi je pourrai etre super jalouse Twisted Evil car je ne lui ai mm pas fait de bisous dimanche soir :( :( ben non j'étais déjà dehors a lire tt les messages de mon homme :affraid: :affraid: car il a pas arrêté de m'appeler pdt la piéce Shocked Mr.Red alors du coup hop j'ai filé et la grand mére de jane et bien elle a filé aussi elle était mm avant moi dehors j'ai du la rattrapé :mrgreen: enfin du coup avec tt çà tiens la lisoutte pas de bises Crying or Very sad
et alors c pas grave :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:39

Oui tu parles peut-être en général mais comme c'est après mon message que tu as commencé à dire ça je suis désolée mais je le prends pour moi, la prochaine fois je résumerais ma journée mais en disant le stricte minimum et voilà tout sera règlé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dame de chez Maxim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame de chez Maxim
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier chez samantha oops
» olivier sur europe 1
» Olivier chez "Morandini !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: