Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire

Aller en bas 
+28
Gilles
hiquest
Maya
zab
mathildeminne
Thibaud
anais
Fab
Zaphiro
desaubies
Sandrine
zazie
delphounette
veronik
Fanny
ingrid
minasette
Héloïse
lefred8312
Véro
Martine
cléoadie
cecilia2b
jane
Aurélie
rob
Sybille
lisoutte
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sandrine
**Petit Admirateur**
Sandrine


Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : La Ciotat dans le 13
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 15/07/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:12

shit j'étais aussi un peu déçue :( j'ai trouvé les candidats lourds :oops: shit mais par contre notre Olivier adoré toujours au top! drunken
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:42

alors moi non plus je n'ai pas trop trouvé les candidats tres droles, j'ai mieux aimé l'enregistrement de jeudi dernier mais bon, etre devant sa tele et sur le plateau c'est tres different car on est pris dans une ambiance completement folle. par contre je ne pensais pas que j'allais voir les meme humoristes. j'etais mort de rire quand j'ai vu ortie et sa copine nancy car ortie et olivier n'ont pas arreté de se lancer des pics laughing à un moment donné, olivier s'est meme levé pour aller provoquer ortie en gonflant son torse laughing
ah oui, j'avais oublié de dire que nous avons vu tiphaine de la cible, c'est elle qui caste les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:48

ouai a la limite les derniére c'était les plus droles mais bon rien d'extra.
pi ce qui est dommahe c'est qu'ils on pas le temp de finir leurs truc! dés que les 3 personnes ris, ils sarrétent net....c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:52

jane a écrit:
t'as vraiment des problèmes avec les accents Sib :?
Sinon oui j'ai bien accroché️ avec cette é️mission, elle est dynamique, c'est vrai que cela fait court :bounce: les derniers j'ai pas trop aimé️ :? mais bon chacun son humour :mrgreen:
Je pense que l'ambiance sur le plateau est diffé️rent car on est pris par les rires des autres et l'excitation du moment... bref j'ai quand même hate d'être à jeudi :bounce: mon patron m'a validé️ ma 1/2 journé️e :cheers:
C'est mon portable quimerde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:54

si cecilia, il suffit au jury de crier "la suite" et les candidats finissent leur sketch mais en effet, la, ils ne le terminaient pas mais j'ai pas trouvé qu'il y avait une super ambiance contrairement à ce que j'ai pu voir en live.
je pense qu'il faut laisser cette emission s'installer car vraiment, elle merite de continuer un peu. il ne faut pas rester uniquement sur ce qu'on a vu aujourd'hui. en tout cas je souhaite vraiment un jolie succes pour cette emission et je vous encourage à participer dans le jury car ça vaut vraiment le coup, je ne me suis vraiment pas ennuyé pour une fois sur un plateau tele.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:11

comme dit Rob c'était la première émission et toi quand tu y es allé cela faisait déjà 15 jours qu'ils tournaient je pense aussi qu'ils ont paufiné leur truc Mr.Red je sais pas Ortie et sa copine vraiment j'ai trouvé ça bof :? pourtant je suis bon public mais là Shocked moyen...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:15

ortie etait seul sur scene lorsqu'on la vu car sa copine etait pas bien comme j'ai compris mais elle s'est vraiment bien debrouillée, elle a certe ramé pour arriver à faire rire mais elle a ete tres pro je trouve. mais bon, l'humour varie suivant les personnes, c'est tres bizarre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:18

ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'on a tous droit au maquillage Cool bon je vous raconte les choses au fur et à mesure que ça vient :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:19

ah c'est elle !!!!!!!!!! Shocked ça y est j'ai fait le rapprochement maintenant wink
Disons que tous les sketches ne sont pas bons non plus... peut être que ceux que tu as vu sont meilleurs et me feront rire Very Happy c'est comme pour tout humoriste il y a des trucs sympas et d'autres moins wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:22

oui c'est elle laughing d'ailleurs olivier a du se coltiner les lunettes rouge de l'autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:24

chut silent silent silent n'en dévoile pas trop pour laisser la surprise wink wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:25

oui c'est vrai, je suis trop bavard silent j'ai signé la close de confidentialité :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:26

voilà c'est aussi un peu ce que je voulais te faire comprendre laughing :face: Mr.Red :face: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:57

bon moi je vais vous avouez je n'ai regarder que les 5 premiéres minutes et je suis passée sur la 1 , regarder un contre cent , bah oui j'adore ce jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:00

eh beh ! Shocked mais bon chacun son animateur wink
Revenir en haut Aller en bas
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:00

bah j'ai deux animateur oli et benjamin castaldi lol
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:01

mmh difficile quand les deux ont la même case horaire :mrgreen: faut que tu en enregistre un et regardes l'autre wink
Revenir en haut Aller en bas
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:03

oué c'est ce que je pensais mais déjà a l'époque d'un monde presque parfait bah j'étais emmerdée lol
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:21

ça change pas alors lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:22

Rob il y a une question qui me turlupine depuis l'émission d'hier What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? dis moi ces numéros (peu discret :? ) ils sont accrochés comment ? Shocked oui parce que s'il faut les épingler moi je mets un vieux t-shirt merdique What the fuck ?!? je veux pas de trou dans mes vêtements :x :x :x :x si ça colle c'est pas mieux What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? enfin bon moi je veux savoir avant de prendre une décision parce qu'au départ je pensais mettre un s.oliver (dont la marque n'est pas apparente) Mr.Red mais bon vu que j'y tiens je suis entrain de réfléchir :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:43

il te le greffe à vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:48

naaaaaaannnnn ça j'en suis certaine parce que Rob et Ingrid ont du le rendre laughing
Rob une autre question :bounce: il fait chaud dedans ou pas ? parce que comme en ce moment il caille à Paris on a remis les manches longues :? mais bon s'il fait chaud sur le plateau je vais plutôt partir avec un gilet que j'enleverais scratch
Ben oui ça me travaille mais le jour approche :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:52

on te greffe un aimant sous la peau et le panneau est aimanté et tient tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:58

C'est clair que d'une émission à une autre on aura des avis différents selon les candidats et ce qu'ils proposeront. En tout cas, moi qui n'aimais pas du tout UMPP où je m'ennuyais et où Olivier ramait, là ça change! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:59

cléoadie a écrit:
on te greffe un aimant sous la peau et le panneau est aimanté et tient tout seul !!!
lol! lol! lol! lol! Y'a que toi pour dire des choses pareil !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les comédiens de 60sec pour rire
» Animateur de Juste pour rire 2007
» Ma ville en rire - France 3
» Pour une fois...
» Pour Jane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: