Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire

Aller en bas 
+28
Gilles
hiquest
Maya
zab
mathildeminne
Thibaud
anais
Fab
Zaphiro
desaubies
Sandrine
zazie
delphounette
veronik
Fanny
ingrid
minasette
Héloïse
lefred8312
Véro
Martine
cléoadie
cecilia2b
jane
Aurélie
rob
Sybille
lisoutte
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lefred8312
**Spectateur**
lefred8312


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:15

je pense pas à vous quand je parle d'accaparer, je parle d'une impression que j'aime pas trop "déranger" et je préfère saluer et dire un petit mot sans plus
c'est mon attitude comme ca mais je comprends que vous aimiez lui parler et qu'il vous consacre du temps
moi, je suis plutot timide et ca me suffit une minute ou deux
je pense qu'il apprécie quand les gens vont lui parler, ca fait partie de ce coté fan après tout
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:19

nous étions comme toi au début, juste un petit bonjour, parfois une petite photo quelques mots d'encouragements et hop on disparaissait mais au fil du temps il a appris à nous connaitre et nous apprécier, il nous demande autant de nos nouvelles que nous des siennes laughing
Revenir en haut Aller en bas
lefred8312
**Spectateur**
lefred8312


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:22

l me reconnait aussi je pense, mais je lui ai jamais demandé de photo dédicacée. J'en avais faite une du temps de la cible, mais plus depuis.. De nouveau, j'aime pas trop ca... J'apprécie vraiment le voir sur les plateaux, mais ce n'est pas ce que je recherche vis à vis de lui
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:37

juste vous dire que l'émission change de nom à partir de demain

elle va s'appeller "les 60 sc pour rire "
sources JMM sur direct 8
voilà je me sauve pas d'ordi ce soir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:43

Ah bon? Faut arrêter les changements, on ne va plus reconnaître l'émission! laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:44

ah bon? je trouvais le titre vraiment bien moi, le colisée :? enfin, si c'est pour l'audimat Rolling Eyes je n'y vois pas d'inconvenient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:52

Je suis de ton avis lefred ! moi aussi je suis un peu timide, hésitante et impressionnée lorsque je le rencontre ! ce qui est étonnant c'est que j'étais plus à l'aise au début à l'époque de la cible mais maintenant de moins en moins ????
mais j'ai également dépassé le stade des autographes et de la photo, lorsque je vais vers lui c'est plutôt pour lui faire un petit signe amical ou une bise ! mais ce qui est super avec Olivier c'est que lorsqu'il nous a identifié il a l'air heureux de nous voir et cela fait vraiment plaisir ! on se sent considéré ! l'échange n'est pas forcément dans les paroles mais également dans un sourir ou un regard ! mais je comprend que l'on ai envie de parler longtemps avec lui mais pour cela il faut maintenir un lien régulier et avoir de la matière, comme jane avec les interview par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:00

je te rassure on a dépassé le stade des autographes aussi laughing quand je lui en demande c'est pour des fans qui n'ont pas la possibilité de se déplacer pour aller le voir wink
Tu as raison Veronik, quand il nous reconnait ensuite il prend plaisir à nous voir :thumleft: il reste simple Smile il aime beaucoup les questions car il se demande toujours ce qu'on a pu trouver sur son compte Mr.Red parfois il était tellement curieux qu'il n'attendait pas la fin des émissions laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:04

Si le titre change pour que l'audience remonte, pas de problemes, on s'y habituera wink

Olivier est super wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:08

Personnellement je ne trouve pas qu'il se force à rire, parfois on ne l'entend pas du tout, il est toujours comme ça notre Oli, à se marrer et puis il faut dire que cela fait 3 semaines qu'il croise ces joyeux lurons et franchement même à l'extérieur ce sont de sacrés numéros Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:38

c'est sur qu'ils n'ont pas pris le meilleur des sketches :?
http://www.programme-tv.net/actus-tv/285/les-60-secondes-du-colisee-olivier-minne.html
à se demander s'ils veulent que cela marche :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:10

Aïe c'est encore plus sévère pour les scores d'hier Crying or Very sad vraiment quel dommage shit
Merci Anaïs :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:52

ouai c'est dommage :( éspéront que ça augmente
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:15

Fab je ne sais pas comment nous a trouvé les futurs parrains et marraines wink :
- Chantal Ladesou
- Shirley & Dino
- Cartouche
- Armelle
- Dove Attia
- Patrick Bosso
- Philippe Bouvard
- Philippe Lelièvre
- Tex
- Dave
- Elie Semoun
- Smaïn

Vraiment désolée Rob mais cela se confirme shit pas de Mezraï shit
Enfin bon il y en a un que je connais pas c'est Philippe Lelièvre scratch comme ça je vois pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:20

Il a fait prof à la starac...c'est celui qui fait les pubs pour les céréales Special K, le gars hyper jaloux et soupçonneux envers sa femme.

Merci pour les noms en tout cas.
Pour les audiences...aïe, aïe, aïe!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:26

Ah merci pour cette info Aurélie :thumleft: normal que je ne connaisse pas s'il était au château Rolling Eyes , qu'est ce que cette pub des céréales m'agace :x
laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:28

oui philippe leliévre c le prof de théatre a la starc ac Rolling Eyes comme làdit aurélie et la fameuse pub des céréales wink
l'autre jour sur france 4 ils nous ont passé un spectacle de lui je me suis bien marrer :thumleft: :mrgreen:
en tt cas merci fab pour cette trouvaille Very Happy

qt à l'audience ben oui c tjs aussi cata :?
je ne pense pas que le changement de titre fasse qq chose shit
hier soir JMM etait vraiment désolé pour oli Crying or Very sad niveau audience "il a dit c vraiment dommage car olivier je l'aime bien ou il mérite pas çà enfin un truc ds le genre scratch " enfin c pas une news on sait qu'ils s'aiment bien c 2 là wink
bon je vous mets le lien puisque je vois que personne n'a bossé hier soir après que je vous ai donné l'info Rolling Eyes :mrgreen: wink

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=8126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:35

Moi j'aurai baptisé cela : 60 secondes pour convaincre Mr.Red c'est accrocheur :bounce: :bounce: :bounce: enfin bon il vont devoir refaire leur logo Rolling Eyes leur BA et leur générique si c'est pas de l'argent fichu en l'air Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:57

oui c ce que je me disais tt cet argent par la fenetre Rolling Eyes
enfin qu'est ce qu'ils feraient pas pour l'audience Twisted Evil c la loi de la télé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:58

jane a écrit:
je te rassure on a dépassé le stade des autographes aussi laughing quand je lui en demande c'est pour des fans qui n'ont pas la possibilité de se déplacer pour aller le voir wink
Tu as raison Veronik, quand il nous reconnait ensuite il prend plaisir à nous voir :thumleft: il reste simple Smile il aime beaucoup les questions car il se demande toujours ce qu'on a pu trouver sur son compte Mr.Red parfois il était tellement curieux qu'il n'attendait pas la fin des émissions laughing

d'accord avec toi JAne, d'ailleurs quand il nous vient, c'est souvent lui qui vient maintenant et pas forcément l'inverse !!
Je l'ai vu cet été à Fort Boyard et c'est lui qui venait me parler !!! trop sympa !! :mrgreen: :mrgreen: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:27

un lien ou il reparle du changement de titre et les noms des invités dont fab nous a donner l'info wink

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=3802
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:32

oui j'ai entendu qu'il changeait le titre j'epsère que ça changera l'audience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:27

en méme temps je ne comprend pas ce changement de titre c'est surement pas en changan le titre que les audiences vont remonter , enfin jpense
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:05

Merci pour les liens Lisoutte. En tout cas, je constate qu'au vu des commentaires chez JMM, avant on avait que du "nul" et maintenant ça commence à s'équilibrer. Faut juste du temps quoi! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les comédiens de 60sec pour rire
» Animateur de Juste pour rire 2007
» Ma ville en rire - France 3
» Pour une fois...
» Pour Jane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: