Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fort Boyard

Aller en bas 
+18
vline
delphounette
Sandrine
Héloïse
zazie
CocaCeriiz
cléoadie
ptiteoc
rob
Véro
Aurélie
LISE
Martine
Sybille
lisoutte
jane
cecilia2b
ingrid
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:28

GENIAL!! super interessant ! merci Ingrid :thumleft: :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:55

merci beaucoup ingrid pour cette chouette vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:23

magnifique merci Ingrid !!

Il a pris une chouette chaise chez Ikéa !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:31

ha oui rien de mieux que les meubles ikéa, facile à monter et facile à démonter
lol
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:16

et surtout pas trop trop cher :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:03

mdr je me suis dit de quoi elles parlent scratch le fort qui n'est pas trop cher Shocked scratch comprennais plus :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:07

mdrrr tu pensais qu'elles voulaient louer le fort pour les vacances? mdr
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:14

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:24

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:06

Oui j'ai eu le France Soir entre les mains et j'ai vu cela Mr.Red par contre rien sur les animateurs dans le parisien, juste sur le jeu et les cellules... j'ai pas pris non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:15

merci pour l'interview :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:59

Sympa cette itw, merci! wink
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:10

merci pour l'interview !!
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:18

par contre j'ai pas aimé ce lien

http://teleobs.nouvelobs.com/tv_programs/2008/7/5/chaine/france-2/20/50/fort-boyard
où Olivier n'est plus annoncé comme animateur
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:31

Shocked oh oui ils nous l'ont oublié pfff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:34

Quel mauvais démarrage! 3 prisonniers en un temps record! J'avais vraiment peu d'espoir pour eux mais ils se sont très bien repris!
6 clés, le coffret, 5 indices, 2 duels et presque 10000€, franchement belle performance!
Equipe sympathique, candidats impliqués qui pour la plupart avaient soif de revanche.
Des nouveautés pas mal du tout mais qui me semblent assez faciles à réaliser (ou alors les candidats ont été très forts) mais pas plus trenscendants que ça.
Le code-couleurs...bon...assez stressant, je me suis surtout focalisée là-dessus, pas trop fait attention aux prisonniers mais apparemment aucun changement de ce côté-là, car Jackson Richardon s'y prenait assez mal au début. Je pense que si les candidats font preuve d'une bonne logique, ça devrait aller très vite et le plongeur devrait avoir plus de temps pour récupérer le coffret. Bref, on ne risque pas d'avoir de surprise à ce niveau-là cette année non plus, dommage.
Bien aimé les petites saynètes, vraiment tordantes et super sympa d'avoir vu cette petite blague entre le Chinois et Passe-Muraille pendant les épreuves.
Marre par contre d'entendre la musique annonciatrice de l'ouverture du coffret...wow, quel suspense!

Heureuse d'avoir retrouvée le Fort, cette nouvelle saison s'annonce intéressante même si pour le moment les changements...ne changent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:06

Aurélie a écrit:

Heureuse d'avoir retrouvée le Fort, cette nouvelle saison s'annonce intéressante même si pour le moment les changements...ne changent pas grand chose.

je reprends ta phrase parce que c'est tellement bien dit et que je pense la mm chose :mrgreen: wink
mouais le truc des couleurs oui c'est un peu mieux quel l'an dernier mais bon je trouve ce passage long enfin comme tu dis aurélie si jackson avait été un peu plus vite le temps nous aurait parut moins long Rolling Eyes
rohh et cette chaise pale pale pale je ne pourrais pas moi shit j'avais peur pour le petit haron pale mais super bravo à lui :thumleft:
et le chinois toujours en forme lol!
sympathique équipe qui a mal commencé mais pas trop mal fini Smile
sinon contente d'avoir retrouvé olivier ds son beau tee shirt moulant drunken en plus avec une ptite barbichette drunken drunken drunken :mrgreen:

ma conclusion : contente d'avoir retrouvé Fort Boyard :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:42

audience pas mal pour la 1ére Smile surtout que tf1 a toujours peur du fort Twisted Evil ils nous sortent une de leur artillerie comme chaque année Rolling Eyes (ils en ont pas marre de leurs experts Rolling Eyes )

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-16875.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:47

Je suis bien d'accord avec vous, une émission bien sympathique, stressante dans ses débuts mais qui récupère vite la cadence par la suite!

Haron m'a beaucoup fait rire (je le trouvais fort souriant dans télématin, ca se confirme), et comme vous, la saynète Passe Muraille et le Chinois était drôle.. je vais essayer d'adopter la meme technique chez moi d'ailleurs laughing

Une équipe sympa et pas démotivée pour un sous, un Olivier en forme et toujours autant dans son élément, des nouvelles épreuves bien conçues et un résultat positif, que demander de plus??? Et bien je sais, qu'on remette tout ca la semaine prochaine :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:11

Bien cette premiere emission!! l'audience est pas mal!
On se serai cru dans le vaisseau de capitaine spook au moment du code couleur ( c'est mieux que l'an dernier ce passage, mais c'est pas non plus top top je trouve...)
Petite remarque qd meme encore cette année Olivier se place du coté des candidats il incarne le maitre du fort donc je pense que ca serait mieux qu'il se place un peu " contre" les candidats!! mais ca c'est mon petit avis perso ca pourrait rajouter un peu de piment

Ca fait plaisir de retrouver cette emission :cheers:

❤ LA BOULE FOR EVER ❤ laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:20

Nous avions mis Fort Boyard en fond car la plus part de mes invitées apprécient l'émission et Olivier :mrgreen:
Je n'ai pas vu la partie entre le chinois et Passe partout shit par contre j'ai remarqué que c'était Olivier en voix off Surprised c'était pas le cas l'année dernière si ? Shocked sinon 3 prisonniers :affraid: je me disais qu'il n'allait plus rester de candidats à la fin de l'émission laughing on a pas suivi la partie dans l'eau donc je sais pas encore comment ça marche Mr.Red
On a eu nous même du mal à trouver le mot code avec tous ces indinces What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Olivier toujours aussi charmant sur ce fort :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:33

Oui audience pas mal, que ça continue comme ça!
Non Oli en voix off c'est tout nouveau cette année!
Et c'était la saynète entre le Chinois et Passe-Muraille pas Passe-Partout. wink
Bref, vivement samedi prochain! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:50

Aurélie a écrit:
Non Oli en voix off c'est tout nouveau cette année!
ça me rassure laughing je me disais bien aussi :mrgreen:

Aurélie a écrit:
Et c'était la saynète entre le Chinois et Passe-Muraille pas Passe-Partout. wink
ah ben je te dis que je l'ai pas vu lol!

Encore les audiences et la petite photo Mr.Red
http://www.ozap.com/actu/audiences-fort-boyard/150220
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:17

merci pour le lien jane wink
c'est lise qui m'a fait la remarque que c'était olivier en voix off elle m' a dit d'habitude c'est pas lui qui parle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





Fort Boyard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» mon skyblog sur fort-boyard
» Fort Boyard Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: