Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fort Boyard

Aller en bas 
+18
vline
delphounette
Sandrine
Héloïse
zazie
CocaCeriiz
cléoadie
ptiteoc
rob
Véro
Aurélie
LISE
Martine
Sybille
lisoutte
jane
cecilia2b
ingrid
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:24

Alors je viens de regarder et oui c'est une belle émission de fin, j'ai adoré Olivier avec son "ombre chinoise" laughing ça m'a bien fait marrer.
C'est déjà fini Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
**Petit Admirateur**
Sandrine


Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : La Ciotat dans le 13
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 15/07/2007

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:56

à l'année prochaine fort boyard! Fort Boyard - Page 30 27dpwbhr
Revenir en haut Aller en bas
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:06

ptiteoc a écrit:
Oui j'ai adoré le moment avec Alexandra avec la fiole mais aussi quand Sylvie (je crois que c'est ça) crie en sortant de la salle des maitres des ténèbres car la tête d'Olivier était vraiment unique !!! Mr.Red
il me semble qu'elle a dit "quel andouille!" mais j'en suis pas sur en tous les cas cela m'a surpris et j'me suis marrée (vu f-boyard sur mon pc)
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:33

Oh oui le coup de l'andouille et Oli qui répond "je crois qu'elle parlait d'elle pas de vous Maître !" lol! j'étais pliée en deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:38

Très mauvaise nouvelle que j'ai trouvé sur Wikipedia !!

2009 : Tex sera le nouveau maître du Fort Boyard. Désigné le 24 août 2008 pour remplacer Olivier Minne, il a signé un contrat de 2 ans.

Pour ma part je savais qu'il était pas sûr de reprendre pour Intervilles mais je n'avais jamais penser à ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:45

les bras m'en tombe oh putain je devrais pas dire ça mais tant pis je suis hyper déçu pour lui c'est dégueulasse
mais bon dieu quel con se Carolis y'a pas quelqu'un qui lui foutrait sur la tronche car a force de virer tous les bons animateurs il va rester que des nunuches pauvre Anne-Gaelle ! Tex en maitre du fort et bin chapeau!! je l'aime bien mais non franchement de qui se moque t-on punaise je suis en colère oui vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:49

je viens d'aller sur wikipédia et je n'ai rien vu a ce sujet ?????
Revenir en haut Aller en bas
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:50

Tu n'es pas la seule,je n'ai rien contre Tex mais Olivier avait vraiment bien sa place...et Tex l'avait aussi dans Intervilles pourquoi un tel changement mais vraiment jsuis très déçue,de + je ne pense pas que ce soit une fausse source car ce la vient quand même de wikipédia (sur la fiche consacrée à Tex) !!!

Enorme déception ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:52

Désolé j'arrive pas à mettre le lien mais vous allez voir sur la fiche de Tex et cela est bel et bien noté...


Dernière édition par ptiteoc le Dim 7 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
**Petit Admirateur**
Sandrine


Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : La Ciotat dans le 13
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 15/07/2007

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:55

QUOI!!!!!!!!!!!!!!! mais il n'a absolument pas sa place sur le fort! c'est franchement dégueulasse de remplacer olivier par tex... et c'est se foutre de la gueule des téléspéctateurs! rambo personnellement si c'est vraiment ce qui va seproduire je ne regarderai plus fort boyard Evil or Very Mad faut franchement être complètement débile de remplacer olivier alors que l'émission fais de bons scores d'audiance! ils sont dépourvus de cerveau chez france2 ou quoi????????? rambo plus ça va et plus c'est n'importe quoi rambo
Revenir en haut Aller en bas
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:01

si vous saviez comme j'ai envi d'écrire a Carolis pour lui dire ce que je pense de lui et se que j'ai sur le coeur punaise !! c'est pas l'envi qui m'en manque ,mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:02

Tu as bien vu comme moi ce qui était marqué pour 2009??
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:02

Quoi ? :affraid: mais FB continue pour deux ans Question Shocked c'est à ne plus rien comprendre ! What the fuck ?!? en tout cas je comprends pas du tout, France 2 continue de faire appel à lui pour des émissions, lui n'était pas contre la continuation du Fort alors pourquoi ne pas poursuivre le contrat avec Olivier Shocked cette nouvelle m'attriste vraiment Crying or Very sad parce qu'il doit être déçu shit vraiment je comprends pas du tout m'en fou je regarderai plus et puis c'est tout Fort Boyard - Page 30 Boude10 Fort Boyard - Page 30 Boude10 Fort Boyard - Page 30 Boude10
Revenir en haut Aller en bas
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:05

bon je viens de tomber sur cet article et sur le cul!!!! comme ça m'énerve ma parole!!!!! donc byby fort boyard pour moi en tous les cas c'est fini pâuvre anne-gaelle comme je l'a plains
Revenir en haut Aller en bas
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:06

avez vous une adresse de france télévision?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:06

Oui c'est vraiment déguelasse !!
Je suis désolé car en + c'est moi qui est annoncé cela j'aurai préféré ne pas l'avoir à faire !Que va-t-on devenir sans Olivier dans FB !!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:10

vline a écrit:
avez vous une adresse de france télévision?
7 Esplanade Henri de France
75015 Paris wink

Il faut prendre wikipedia avec des pincettes car tout le monde y compris vous vous pouvez modifier l'intérieur des textes donc faut savoir si c'est pas un petit malin qui aurait mis cela Rolling Eyes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tex_(humoriste)
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:13

et ben ça alors :affraid: moi je prend cette info avec des pincettes car en general olivier le savait au mois de mars si il animait de nouveau fb donc je ne me fais pas de souci, je suis certain qu'il rempilera pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:14

Oui c'est pour ça que j'espère encore,mais Tex est incertain pour Intervilles donc ça se peut aussi,il n'a peut être pas envie d'être le lundi et le samedi sur les écrans donc pour l'instant c'est le doute complet on verra dans qques temps...Gardons espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:22

punaise y'a quelqu'un qui a des kleenex merde ça me fais chialer
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:22

oui oui il faut être vigilent avec ce genre de news... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:25

moi je n'y crois pas une seconde, et je ne me fais absolument pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:29

ce serait deja signé scratch tant que ce n'est pas officiel ca va !!
et puis tex pour incarner le maitre du fort laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:31

non c'est du pipo à mon avis... effectivement, il n'est pas certain que Tex repréne Interville l'été prochain, mais il na jamais été question qu'il repréne fort boyard. Enfin du moin au derniére nouvelle, et comme l'a dit jane, sur wikipedia il faut en prendre et en laisser
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:34

comme Rob et Cécilia je suis confiante c'est de l'intox sinon Olivier aurait dans ses interview donné un "non" catégorique, là il espérait encore donc voyons avant de paniquer :mrgreen: si on peut on lui posera la question mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» mon skyblog sur fort-boyard
» Fort Boyard Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: