Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)

Aller en bas 
+14
LISE
ptiteoc
Adeline
veronik
zazie
ingrid
Véro
jane
Sandrine
cléoadie
Aurélie
lisoutte
Sybille
cecilia2b
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:22

merci labib!!!

décidement j'adore ce tee shirt ac l'éléphant, faut qu'il me donne une copie!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Labib
**Spectateur**



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:23

Désolé Sybille j'ai oublié de te les envoyer pour le logo :s
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:24

merci beaucoup elles sont superbes....
ma ptite Lise, tu es trop belle avec notre Olivier
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:27

oui elle est toute mimi ac Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:37

Labib a écrit:
Désolé Sybille j'ai oublié de te les envoyer pour le logo :s

Ce n'est pas grave Labib, je le rajouterais wink elles sont superbes :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:49

superbes tes photos labib :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:15

Superbes photos avec Olivier ❤
La deuxième de Véro est pas mal laughing
La petite Lise est magnifique avec Olivier !!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:33

Ah oui, j'oublais une petite blague d'Oli. Après l'enregistrement du coming next, nous avons vu ce qu'il venait d'enregistrer donc lui aussi. Il s'est trouvé moyen (alors qu'il a fait ça avec brio comme d'hab :thumright: ) et il a ensuite dit "On dirait que j'ai un balai dans le cul, on dirait une personne avec un problème colorectal" Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:51

mdrr du Olivier tout cracher mdr merci syb wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:05

Merci Labib pour tes photos :thumleft: on t'a beaucoup vu au Prime et je t'avais reconnu Mr.Red d'ailleurs le couple à côté de toi c'est mon amie qui les conaissait :mrgreen: c'était amusant parce qu'elle me dit : "je le connais lui !" j'ai répondu qui ? labib ?" laughing mais non on parlait pas du même mais vous étiez bien à côté wink
En tout cas elles sont superbes ces photos, cela fait encore de jolis souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:06

Super la blague Syb Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Labib
**Spectateur**



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:47

Hihi et bien ça me fait très plaisir Jane, c'est des moments immortalisés avec Olivier, j'étais très joyeux hier, peut être que les autres te confirmeront : je tremblais, j'étais très souriant, enfin dans un autre monde en face d'Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:54

Je comprends ce que tu ressens Labib wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:00

Merci Labib pour les photos!

Quand tout le monde les aura vue, serait il possible d'enlever celles avec moi car je n'ai pas envie que ca circule partout sur le net comme ca a déjà été le cas? Rolling Eyes

Merci beaucoup pour les photos en tout cas :thumleft: et pour ta bonne humeur Labib!

Je reviens faire mon petit résumé mais je vais relire ce qui a déjà été mis pour ne pas répéter wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:05

il faut dire qu'olivier est quelqu'un de telement agreable, il est toujours de bonne humeur et d'une grande sympathie, je comprend ton enthousiasme labib wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:13

Sibylle vous a très bien décrit l'ambiance qui régnait avant le plateau. Oli nous a fait beaucoup rire, il était dans une de ces formes Shocked :cheers: lol! Il se faisait des grimaces à la caméra, imitait Sarko, commentait la fin du journal.. o'était du pur délire lol!

Il était très classe :thumleft: La complicité avec les invités était bien installée, surtout avec Thierry Lhermitte, et, vous l'avez vu, quelques moments ont été mémorables.

Maintenant, pour le reste, je dois dire que j'ai trouvé l'émission moyenne. On s'y attendait quelque part, mais c'était un peu décousu, pourquoi des humoristes dans cette émission? (ceci dit, ca a donné de la mécanique). Le jeu avec les 12 candidats étaient tout de meme prenant, mais dans l'ensemble, j'ai été moyennement convaincue par le thème et sa forme. La chute dans les audiences s'expliquent peut etre parce que le sujet était sans doute "intimiste" et touchait peu le "grand public" Rolling Eyes

Olivier a été très pro, il a fait les choses sérieusement, ce qui ne l'a tout de meme pas empêché de bien s'amuser mais ca confirme mon impression sur ce style d'émission... ce n'est pas dans cet exercice que je le préfère Rolling Eyes mais il a assuré tout de meme wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:23

Encore une petite anectode qui m'est revenue. Après son "coming next", la musique de Michael Jackson s'est faite entendre... Non, Olivier ne nous a pas fait un petit déhanché, mais il nous a dit que Mickael Jackson serait des leurs tout à l'heure mais que pour l'instant, il faisait un puzzle de 1500 pièces, représentant Bambi... parce qu'il ne fait que des puzzles de Bambi

Mais où va t il chercher tout cela? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:30

merci pour ton résumer vero !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:33

Merci beaucoup Véro pour ton résumé !! Pas mal les blagounettes D'Olivier
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:48

merci^pour tout Mr.Red
moi je n'ai vu que la fin de l'émission en direct...et ensuite j'ai reculé la K7 (oui moi je suis encore à la VHS laughing ) et ben je n'ai pas été convaincue; j'ai fait bcp d'avance rapide...et finalment je n'ai pas tout regarder...

même si l'ambiance paraissait bonne moi je n'ai pas été convaincue shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:59

Comme moi alors
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:04

ton anecdote m'a fait beaucoup rire Vero laughing c'est tout lui ça laughing
Ton enthousiasme est très communicatif Labib Surprised ça faisait combien de temps que tu ne l'avais pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:04

c'est vrai que l'anecdote est pas mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:07

Salut tout le monde, j'ai pensez à vous hier soir ;-) j'ai regardé un peu l'émission d'Olivier mais la fatigue a eu raison de moi pourtant j'ai essayé de résister !! lol je ne suis qu'un faible laughing j'ai (plus ou moins) suivi jusqu'à 22hrs et j'ai trouvé cela sympa, l'ambiance sur le plateau était excellente et bon enfant ! Olivier était très en forme, ça faisait plaisir à voir !

Content pour ceux qui ont pu assisté à l'émission, vous avez passé une bonne soirée et c'est le principal !! merci de nous avoir montré vos photos

ps : j'ai perdu au tirage j'avais envoyé un sms :|
Revenir en haut Aller en bas
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:09

Oui il a une intelligence cet homme,il me surprend toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» prime 14octobre 2006...
» Prime : Les Femmes en chansons
» prime les stars de l'année 2007
» bienvenue à toi Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: