Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)

Aller en bas 
+14
LISE
ptiteoc
Adeline
veronik
zazie
ingrid
Véro
jane
Sandrine
cléoadie
Aurélie
lisoutte
Sybille
cecilia2b
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:21

ptiteoc a écrit:
Oui il a une intelligence cet homme,il me surprend toujours Smile
Arrete tu vas me faire rougir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:22

Oh Fab !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:55

Fab a écrit:
ptiteoc a écrit:
Oui il a une intelligence cet homme,il me surprend toujours Smile
Arrete tu vas me faire rougir lol!

mdr fab laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Labib
**Spectateur**



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:13

Re Jane

A ce point là j'étais enthousiaste hihi ? Et bien ça aura fait depuis janvier 2007 que je ne l'aurai pas vu, soit un an et demi voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:13

Ah ça faisait un baille Labib !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:23

Merci à tous les reporters de choc :thumleft: :thumleft:

J'suis décue était à fond pour marie-antoinette :( laughing
SInon tres bien cette nouvelle animatrice du loto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:29

Moi j'étais pour la jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:03

Fab a écrit:
ps : j'ai perdu au tirage j'avais envoyé un sms :|
moi aussi je voulais le faire et puis j'ai pas osé :oops:

Labib a écrit:
Et bien ça aura fait depuis janvier 2007 que je ne l'aurai pas vu, soit un an et demi voir plus.
effectivement ça fait un bail Smile tu t'es bien rattrapé wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:17

pour ma part, je n'ai pas vu grand chose de cette soirée mais c'était cool qu'ils fassent entrer en jeu des associations... enfin qu'ils en parlent car y'en a besoin...
dommage que le public n'ai pas suivit... enfin le public derrière son écran...!
et puis le jeu des trois femmes de la fin avec Marie Antoinette, le truc c que c'était légèrement long... mais ça avit l'air pas mal bien qu'un peu long comme emission
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:19

honnêtement je n'ai pas vu le temps passer, j'ai regardé ma montre et me suis dit : déjà 11h ?!? tu vois comme quoi laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:20

Oui un peu long c'est le mot
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:55

bonsoir le monde

je viens de rentrer ! je vois que tout ou presque est dit !! j'essayerai de vous rajouter 2 ou 3 trucs demain
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:11

coucou tous le monde moi aussi je suis de retour Mr.Red
alors comme le dit cléo quoi d'autres à rajouter sur l'émission en elle même rien mdr :mrgreen: j'ai apprécié car j'étais en live sinon devant mon poste je crois que je n'aurai pas aimé Rolling Eyes mais là j'avoue que je me suis super bien amusée :cheers: je me suis marrée :mrgreen: également avec mes petits comiques préférés ❤ un olivier comme les filles vous ont dit en super forme pro élégant rigolo :thumleft:
contente d'avoir rencontrer labib car c'était la 1ére fois Very Happy :cheers: contente d'avoir retrouver le petite groupe des filles on a passé un bon moments tous ensemble Very Happy
quoi d'autres ah que ma lise a été super sage pendant tte l'émission mm si parfois cela a pu etre un peu long je pense qu'elle s'est bien amusée Smile également elle m'a fait rire car elle m'a dit "tu dois etre contente tu as vu tes 2 chouchous (gerra et dubosc" à son regard cela se voyait qu'elle était contente pour moi c'était trop mimi ❤ Mr.Red
ah aussi le chauffeur de salle bruno était très sympa je trouve :thumleft: en plus il adore la normandie Mr.Red à la fin qd nous attendions olivier il nous a vu et nous a dit au revoir mesdames et il fait un ptit demi tour pour venir féliciter lise qui avait été super sage Very Happy
ensuite le grand moment la rencontre avec olivier :cheers: et là c'était drunken drunken drunken pour lisoutte et pour moi également car de la voir ainsi devant son olive drunken c'était adorable ❤ olivier l'a de suite reconnu lui à dit "lise comment vas tu ? et l'émission çà t'as plut ? " là ma lise a perdu sa langue Shocked :oops: silent j'ai dit cette phrase à olivier et il me dit "mince elle a une langue amovible elle l'a laissé à la maison lol! " lise n'osait pas lui donné la petite peinture qu'elle lui avait fait donc je dis "lise appele olivier " et là il se retourne et elle lui tent son dessin il l'ouvre et lui "oh quelle belle peinture Very Happy " il était content ensuite jolies photos avec olivier qui vous avez pu apercevoir wink
d'ailleurs merci à toi labib pour celle que tu as mise wink mais comme véro comme tous le monde l'a vu si vous pouvez la retirer de tte façon je pense que se sera le futur avatar de lise comme çà vous la verrez ts les jours :mrgreen: mais bon je préfére que de voir ma puce se ballader un peu partout quoique c peut etre déjà fait Rolling Eyes mais c pas grave wink
bon revenons au sujet Mr.Red : donc oli était content avec sa peinture d'ailleurs un mec qui bosse avec lui et qui était à côté de lui a félicité lise lui a demandé son age et là olivier demande à lise "oui lise quel age as tu ? " et là miracle elle arrive à sortir "7 ans" :mrgreen: olivier me regarde me dit "ce l'age de raison" après avec l'autre mec on a rit car j'ai dit qu'elle avait la permission du samedi soir lol! .... voilà après on a parlé un peu des questions réponses que sib vous a mis lise n'a pas osé biensurs demandé pour le dvd des contes Rolling Eyes laughing donc j'ai posé la question à sa place mais c'était mignon car qd olivier nous a donné la réponse il regardait lise comme ci c'était elle qu'il lui avait posé Very Happy non franchement je l'ai trouvé super adorable bon comme d'hab mais vis à vis de lise on voyait qu'il était content de la revoir :cheers: :cheers: et çà çà m'a très touché ❤ ❤ ensuite olivier a regardé lise et lui a dit "bon ma lise on va aller au dodo il se fait tard " :mrgreen:
ah aussi pendant qu'il expliquait qu'il s'était amusé comme un petit fou pendant les tournages des émissions avec anne gaelle pour tf6 il disait qu'il avait fait des conneries comme celle qu'il faisait à 7 ans et là il dit "lise n'écoute pas ce que je dis" lol!

voilà en résumé ce qu'il me passe par la tête lise vous donnera ses impressions wink
enfin pour conclure c'était une excellente soirée pleine d'émotions :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:29

C'est super ce que tu nous raconte Lisoutte, je suis vraiment contente pour vous toutes mais particulièrement pour Lise ❤ il est vraiment trop gentil Olivier !
Super super super :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:09

Quel beau résumé, on sent vraiment toute l'émotion de cette rencontre entre Lise et Olivier et cette petite complicité qu'il a installer avec elle c'est tout touchant et mignon ❤ merci à toi de nous les avoir fait partager :thumright: on espère qu'il y aura d'autres belles rencontres comme ça :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:03

oui j'en reviens pas de cette complicité je pensai pas qu'il se souviendrait de lise ainsi Shocked et c'était beau à voir ❤ je suis vraiment heureuse pour ma lisoutte je sais pas je suis plus heureuse pour elle que moi Very Happy mm si je suis super contente d'avoir parlé à olivier et oui je me suis épatée :mrgreen: c'est la 1ére fois que j'ose lui parler ainsi :cheers: car avant comme lise j'avais du laissé ma langue à la maison :oops: Mr.Red mais là je sais pas je dois me faire à lui de l'avoir vu plusieurs je me fais au personnage :mrgreen:
mais bon vraiment je suis très heureuse de cette rencontre ❤ j'espere qu'il y en aura d'autres comme çà comme tu dis jane wink

oui 2 trucs que me reviennent je sais pas si sib et véro en ont parlé wink mais on l'a qd mm félicité pour sa prestation dans sos 18 et là la tête d'oli avec ses fameuses mimiques çà voulez dire "ouais merci les filles mais moi je me suis pas trouvé top du tout " lol! lol!
et autre anecdocte qd nous attendions olivier nous étions toutes en contre bas par rapport à lui adossé contre une rampe toute en "rang d'oignon :mrgreen: "et là labib qui lui était déjà avec olivier a du lui dire " y a les filles derrière ou je ne sais quoi " et là oli se retourne et nous voit toutes ainsi et dit Shocked " oh mon dieu" :affraid: :affraid: et ben merci on devait avoir une de ces têtes Rolling Eyes :? je sais qu'on sortait de 2h de prime mais qd mm Rolling Eyes çà m'a bien fait rire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:19

Un grand merci pour les résumés et les photos, je vois que vous avez passé une bonne soirée! wink
J'ai trouvé l'émission un peu longue mais dans l'ensemble ça a été.
Petite question pour les 12 sélectionnés sur le plateau...sont-ils restés debout jusqu'à la fin? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:21

pour te répondre non aurélie les 12 candidats étaient assis entre 2 heureusement pour eux :? par contre c'était super long pour les 3 dames à la fin les pauvres avec le stress et tout :? çà va on a pas eu le droit à un évanouissement laughing c'est ce qu'avait peur thierry lermithe :? laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:24

mdr oui à la fin ça devait être stressant mdr et Olivier qui rajoutait "attendez!!! vous étes sur que c'est la bonne?" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:48

lisoutte a écrit:
pour te répondre non aurélie les 12 candidats étaient assis entre 2 heureusement pour eux :? par contre c'était super long pour les 3 dames à la fin les pauvres avec le stress et tout :? çà va on a pas eu le droit à un évanouissement laughing c'est ce qu'avait peur thierry lermithe :? laughing
Ah merci lisoutte! J'ai regardé l'émission en famille et mes parents soutenaient qu'ils étaient restés debout tout le temps alors que moi non! Je me disais aussi qu'ils n'étaient pas sadiques à ce point-là sur le service public! laughing
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:23

merci beaucou lisoutte pour ton résumé.. .quellle emotion avec Lise, je regrette de ne pas etre venue rien que pour ça ❤ je suis trop heureuse pour elle, elle va pouvoir partir à l'école pleine de rêve ❤
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:10

merci pour ce jolie résumer ma lisoutte Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:52

merci pour les résumés !!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:25

ingrid a écrit:
merci beaucou lisoutte pour ton résumé.. .quellle emotion avec Lise, je regrette de ne pas etre venue rien que pour ça ❤ je suis trop heureuse pour elle, elle va pouvoir partir à l'école pleine de rêve ❤
oui en effet ce matin elle avait la tête plein de rêves ❤ drunken j'espere qu'elle s'est réveillée qd mm en classe Mr.Red mais je pense que sa journée va etre dure dure ce soir dodo 20h Mr.Red t'inquiet ma ingrid il y aura d'autres occas mais sache que tu as manqué à lise wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:29

Merci Lisoutte!! c'est extra pour lise!!!! elle va en faire des jalouses dans sa classe Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» prime 14octobre 2006...
» Prime : Les Femmes en chansons
» prime les stars de l'année 2007
» bienvenue à toi Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: