Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)

Aller en bas 
+14
LISE
ptiteoc
Adeline
veronik
zazie
ingrid
Véro
jane
Sandrine
cléoadie
Aurélie
lisoutte
Sybille
cecilia2b
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:39

Merci beaucoup Nanou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:41

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:59

merki nanou wink !!!

les pépito de franck ! trop drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:09

Merci pour tout !!

Je suis super heureuse pour Lise,tu as de la chance et tu t'en aperçois donc c'est encore mieux !!

wink
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:21

merci beaucoup Nanou pour ces clips !!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:37

merci Nanou :cheers: surtout que je n'avais pas pu entendre le début du sketch de Franck Dubosq :P
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:40

merci nanou Very Happy :cheers: j'adoreeeeeeeeee :mrgreen: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:37

LISE a écrit:
j'ai passé une bonne soirée olivier a été très gentil et toujours aussi beau c'est un rêve :cheers: drunken ❤ Very Happy par contre c'est pas bien car il a pu attrapé froid il était en tee shirt dehors :Star:
c'est bien vrai ce que tu dis mais hélas les adultes ne sont pas toujours raisonnable shit mais je pense aussi qu'un homme c'est assez résistant donc il faut espérer qu'il ne soit pas malade Surprised toi par contre tu dois toujours bien écouter maman quand elle te dit : "couvre toi !" ou "met ton manteau" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:59

Merci pour les vidéos nanou! wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:14

jane a écrit:
LISE a écrit:
j'ai passé une bonne soirée olivier a été très gentil et toujours aussi beau c'est un rêve :cheers: drunken ❤ Very Happy par contre c'est pas bien car il a pu attrapé froid il était en tee shirt dehors :Star:
c'est bien vrai ce que tu dis mais hélas les adultes ne sont pas toujours raisonnable shit mais je pense aussi qu'un homme c'est assez résistant donc il faut espérer qu'il ne soit pas malade Surprised toi par contre tu dois toujours bien écouter maman quand elle te dit : "couvre toi !" ou "met ton manteau" Mr.Red


:mrgreen: c'est vrai que çà çà a surpris lise qu'il soit en tee shirt Shocked elle n'a pas arrêté de me le dire elle rajoutait "t'as vu en plus il tousse déjà" laughing je lui ai dit comme toi jane Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:20

Merci nanou :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:44

lisoutte a écrit:
elle n'a pas arrêté de me le dire elle rajoutait "t'as vu en plus il tousse déjà" laughing je lui ai dit comme toi jane Mr.Red wink
je suppose que la clope n'arrange pas les choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:45

C'est sûr :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:59

oui Mr.Red je te dis pas la tête de lise Shocked Shocked qd elle l'a vu
Spoiler:
elle qui me croyait pas ben elle a été servi lol! elle m'a dit " il fait comme papa lol!"
rohh bon ca va çà a pas casser son rêve Rolling Eyes :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:01

ouaih et c'est pas bien Evil or Very Mad on croirait pas quand on le voit car j'trouve pas qu'il traine trop avec une cigarette au doigt :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:03

moi je l'ai jamais vu avec une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:33

je sais pas si c'est un gros fumeur ou pas mais en tout cas on l'a vu une fois en fumer une derrière l'autre Shocked Crying or Very sad shit
Revenir en haut Aller en bas
Labib
**Spectateur**



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:20

Pareil, je m'y attendais pas de le voir fumer, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:21

faut bien qu'il est un défaut qd mm :mrgreen: certe c'est pas le meilleur mais bon cela le regard après tout fait ce qu'il veut de sa vie c'est pas le seul Rolling Eyes einh tino lol! arrow arrow wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Labib
**Spectateur**



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:05

AH oui MDR que je n'oublie pas ! Quand je me faisais filmer avec Olivier, on pouvait entendre des applaudissements, et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que tout le monde était là et que j'ai dit à Olivier "les filles sont là".

J'essaierai de mettre les vidéos sur youtbe mais elles sont lourdes donc ça va pas être facile, elles ne durent que quelques secondes mais c'est secondes sont inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:47

Labib a écrit:
J'essaierai de mettre les vidéos sur youtbe mais elles sont lourdes donc ça va pas être facile, elles ne durent que quelques secondes mais c'est secondes sont inoubliables.
ok merci à toi, on a hate de découvrir cela :bounce: comme ça on aura l'impression un peu d'y être Surprised c'est cool en tout cas si tu as pu faire une video :thumleft:

lisoutte a écrit:
faut bien qu'il est un défaut qd mm :mrgreen: certe c'est pas le meilleur mais bon cela le regarde après tout
la première fois que je l'ai vu avec une cigarette ça m'a fait drôle mais c'est pas moi qui l'ai su en 1er je crois qu'une copine sur un plateau m'avait dit : "je viens de le voir il fume une cigarette" Shocked :affraid: on se fait une image d'Olivier de l'homme sein de corps, non fumeur et tout et tout pourtant c'est un homme comme les autres Mr.Red avec quelques défauts et beaucoup de qualités :cheers:

lisoutte a écrit:
fait ce qu'il veut de sa vie c'est pas le seul Rolling Eyes einh tino lol! arrow arrow wink
ouaih ça c'est bien vrai What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? difficile de faire perdre cette sale habitude :x
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:20

Labib a écrit:
AH oui MDR que je n'oublie pas ! Quand je me faisais filmer avec Olivier, on pouvait entendre des applaudissements, et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que tout le monde était là et que j'ai dit à Olivier "les filles sont là".

.
ah oui lol! lol! on faisait le public derrière :mrgreen:
hate de voir ta vidéo labib :cheers: mais tu ne respectes pas ce qu'oli t'as dit shit "que c'était du privé " :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:27

Merci par avance pour tes vidéos Labib! wink

MDR les filles...rob/oli...même combat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:05

euh, on parle de moi Rolling Eyes ben oui, difficile de se debarasser de cette saloperie :? olivier je savais qu'il fumait car quequ'un lui avait demandé du feu dans les coulisses de la cible et il a fouillé ses poches pour voir si il avait un briquet. heureusement que j'etais la :mrgreen: en plus olivier a lorgnié sur mon paquet de clope, ça se voyait, il creuvait d'envie de s'en griller une laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:03

jane a écrit:
je sais pas si c'est un gros fumeur ou pas mais en tout cas on l'a vu une fois en fumer une derrière l'autre Shocked Crying or Very sad shit

c'est parce qu'il est stressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» prime 14octobre 2006...
» Prime : Les Femmes en chansons
» prime les stars de l'année 2007
» bienvenue à toi Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: