Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)

Aller en bas 
+14
LISE
ptiteoc
Adeline
veronik
zazie
ingrid
Véro
jane
Sandrine
cléoadie
Aurélie
lisoutte
Sybille
cecilia2b
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:36

nanou a écrit:
elle va en faire des jalouses dans sa classe Very Happy Very Happy
non nanou shit car c'est son jardin secret elle n'en parle pas de ce qu'elle ressent vis à vis d'olivier elle n'avait mm pas dit à ses copines qu'elle allait à la télé elle ne veut pas pour le moment y a que sa meilleure petite copine que le sait wink elle a peur des remarques des jalousies je pense qu'avec le temps çà viendra hier elle n'a mm pas voulu expliquer sa soirée à ma soeur mm les photos j'ai eu du mal à lui montrer Shocked :? :?
y a qu'avec les copines du forum qu'elle partage cela wink et maman et papa et romain aussi il était content de voir lise en photo avec olivier :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:44

ok c'est son petit "secret" !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:29

[quote="lisoutte"]
nanou a écrit:

y a qu'avec les copines du forum qu'elle partage cela wink et maman et papa et romain aussi il était content de voir lise en photo avec olivier :mrgreen:

ha le pauvre papa, il n'a pas fini d'en entendre parlé Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:17

merci pour ce petit résumé lisoutte!
qu'est-ce que je suis contente pour lise!!!!
j'aurais aimé être une petite souris pour voir ça, rien que pour voir son regard lorsqu'olivier l'a reconnu...
en tout cas il a été super sympa avec elle (mais je n'en doutais pas! Mr.Red )

contente pour vous qu'il y ait eu une super ambiance!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
LISE
**Fan**
LISE


Nombre de messages : 412
Age : 22
Localisation : normandie
Humeur : sourire
Date d'inscription : 27/10/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:08

j'ai passé une bonne soirée olivier a été très gentil et toujours aussi beau c'est un rêve :cheers: drunken ❤ Very Happy par contre c'est pas bien car il a pu attrapé froid il était en tee shirt dehors :Star:
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:14

merci lise pour tes impréssion !
je suis très très contente pour toi Smile

et oui il est pas prudent de sortire comme ça sans véste !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:53

Les candidats sélectionnés sont tout de meme restés longtemps debout, les pauvres! La chaleur, le stress, l'attente! Ca devait être terrible pour eux! Mais c'est vrai qu'heureusement, on n'a pas assisté à un évanouissement laughing

C'est vrai qu'Olivier a été extra avec Lise.. normal qu'elle soit intimidée mais c'est un super moment!

Ce qui m'a fait rire aussi, c'est quand un "ami" à lui a dit 'ah bien, tu es là Olivier, je te cherchais'. IL a répondu en rigolant qu'il s'était fait choper par une bande de sauvages lol!

Franchement, l'ambiance était décontractée, il y a eu de beaux échanges avec tout le monde et le groupe était très sympa :thumright:

Pour l'émission, j'ai eu un petit moment de fatigue mais à la fin, je me suis dit "déjà 23h.. " . Ca a finalement passé très vite. IL faut dire qu'en plus, nous étions portés par l'ambiance sur le plateau (les rires communicatifs, le stress des candidats sélectionnés) et forcément, ca file!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:56

ah oui la bande de sauvages lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:45

ma lise t'es trop belle avec Olivier sur ton avatar ❤ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:11

Oui Lise tu es magnifique avec Olivier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:19

Merci les filles pour vos résumés :thumright: Oui c'était un beau moment d'émotion avec Lise et Oli wink. Ah oui la bande de sauvages laughing. Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais hier en visionnant l'émission, je me suis aperçue que Julie Taton avait dit septente mille au lieu de soixante dix mille :mrgreen:. Lise, tu es superbe sur la photo avec Olivier :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:23

Merci pour les résumés
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:29

bon ben je n'ai rien à rajouter ! tout ou presque a été dit !! excellente soirée pour moi même si l'émission en elle même ne m'a pas plus mais j'ai adoré l'énergie d'olivier et mes petites batteries sont bien rechargées maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:32

c'est vraiment génial pour vous toutes !! Je suis contente, j'aurais aimé y être mais malheureusement beaucoup d'empêchements, ça sera (peut-être) pour une autre fois en tout cas je l'espère car il y a presque un an que je n'ai pas vu Olivier et finalement moi aussi j'aurais besoin de recharger mes batteries....
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:57

lisoutte a écrit:
non nanou shit car c'est son jardin secret elle n'en parle pas de ce qu'elle ressent vis à vis d'olivier elle n'avait mm pas dit à ses copines qu'elle allait à la télé elle ne veut pas pour le moment y a que sa meilleure petite copine que le sait wink
je la comprends tout à fait, y a des choses qu'on a envie de partager qu'avec certaines personnes Surprised et puis parfois les gens ne comprennent pas qu'on ait un engouement pour une personne et dans ces cas là on préfère ne rien dire. Nous ici on la comprend tout à fait :P
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:59

Olivier a parle de M de Carolis en disant que ce monsieur dit qu'il l'aime bien mais ne le montre pas alors que lui , il le lui montre beaucoup mais ça ne sert pas !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:20

je n'ai pas grand chose à ajouter de plus sur les résumés qui ont été brillamment développés par les miss !!!
et puis c'était la soirée de Lise ! cela faisait plaisir de la voir échanger avec Olivier !
...et pour moi de faire sa connaissance tout court "hors du virtuel" wink !

Big Up Syb :thumleft: notre "oeil de lynx" :cyclops: !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:24

lisoutte a écrit:
voilà après on a parlé un peu des questions réponses que sib vous a mis lise n'a pas osé biensurs demandé pour le dvd des contes Rolling Eyes laughing donc j'ai posé la question à sa place mais c'était mignon car qd olivier nous a donné la réponse
et ça sort quand ?! il est où ce question réponse ?! oui désolé je suis un Boulet mais je suis à la traine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:25

Ah Véronik c'est donc toi la fille sur la photo de groupe qui est derrière Lise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:26

Question/réponse cf "on parle de lui" wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:27

Fab a écrit:
lisoutte a écrit:
voilà après on a parlé un peu des questions réponses que sib vous a mis lise n'a pas osé biensurs demandé pour le dvd des contes Rolling Eyes laughing donc j'ai posé la question à sa place mais c'était mignon car qd olivier nous a donné la réponse
et ça sort quand ?! il est où ce question réponse ?! oui désolé je suis un Boulet mais je suis à la traine

Dans On parle de lui, le dvd sort début décembre wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:28

il a eu 2 réponses ça va tu t'en sors Fab ?
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:35

~ L0uL0uTe ~ a écrit:
Ah Véronik c'est donc toi la fille sur la photo de groupe qui est derrière Lise ?

ben vi ! ... :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:36

Ahh ben je ne savais pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» prime 14octobre 2006...
» Prime : Les Femmes en chansons
» prime les stars de l'année 2007
» bienvenue à toi Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: