Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fort Boyard

Aller en bas 
+16
Héloïse
LISE
ingrid
rob
weiler
LN
ptiteoc
zazie
cléoadie
Aurélie
Véro
Mély
Sybille
cecilia2b
jane
lisoutte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:05

alors très bonne émission hier avec aussi un soupçon de trichouille il m'a semblé par 2 fois ! mais bon par pire qu'avec les animateurs !

et oui cette saison est encore bien vite passée ! vivement l'année prochaine avec nos 2 animateurs !

belle prestation de l'interprète ! et oui difficile de fixer la caméra sur Miss limousin et sur l'interprète ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:48

Je viens de lire ça ce matin evil_twisted , vous avez suivi le sondage et le résultat ? quand je suis arrivée hier soir, ce n'était plus Olivier Minne. Qu'en pensez-vous ?
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=19210
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:49

je dirais "qui vivra verra".

Olivier tenait ce discours là aussi dernièrement mais on vient à peine de finir les diffusions; Peut être continueront ils avec le duo ou peut être changeront ils d'animation. beuh Ce serait vraiment dommage de perdre ce tonus et ce tandem car si Fort Boyard ne fonctionne pas autant qu'ils le voudraient, ce n'est pas à cause de l'animation et je ne suis pas certaine que refaire peau neuve les aidera à redresser la barre (on le voit bien avec "la carte aux trésors" qui fait beaucoup de mécontents depuis son lifting).

On verra bien quelle sera la tournure des évènements dans les mois prochains.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:16

Merci Véro pour ta réponse, je suis d'accord avec toi, s'il faut changer quelque chose ce ne sont pas les animateurs, mais les jeux et la prison (qu'ils nous rendent les cages et son parcours wink).
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:15

C'est un peu le souci des mauvaises audiences: on décapite toujours en 1er les animateurs...mais ce n'est eux le pb. J'espère que Fce2 s'en rendra compte!
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:04

surtout que Fort boyard n'est reconduit pour l'instant que pour 2 ou 3 ans et ce serait vraiment idiot de changer les animateurs maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:05

surtout qu'ils ne sont pour rien dans cette baisse ! on a bien vu que TF1 a eu peur en programmant systématiquement des grosses vedettes en face des Fort Boyards qui avaient des peoples capables d'attirer le plus de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:08

Véro a écrit:
je dirais "qui vivra verra".

.
oui voilà pff on verra bien maintenant je suis pas certaine non plus que ce soit la faute de nos animateurs shit: c'est pas de là que vient le problème beuh comme dit Aurélie le probleme dans les mauvaises audiences à chaque fois ce sont les animateurs qui trinquent confus l'avenir nous le dira mais se serait vraiment bête si on en arrivait là pleure


Dernière édition par lisoutte le Lun 31 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:09

Oui voilà, les animateurs sont toujours visés en premier lorsqu'une émission a des pbs d'audience... Le duo fonctionne très bien, je pense que c'est plus le choix des invités qui pose problème beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:13

je pense aussi que ça ne vient pas des animateurs car effectivement le duo est très au point et on voit bien qu'ils s'éclatent ne serait-ce que pendant les scénettes du début !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:58

Ce qui fait peur à certains, c'est que comme Olivier n'est plus dans les petits papiers du service public, ils profitent des mauvaises audiences pour le virer définitivement de leur antenne. Ils en seraient capables!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:12

ahhhhhhhhh aahh aahh et ben Franck Vautier il n'a pas fini d'avoir des mails evil_twisted evil_twisted grsmile sérieux j'y ai pensé aussi à çà shit: !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:02

C'est sûr, si Olivier Minne ne fait pas FB l'année prochaine, je ne regarderai plus jamais et comme dit Lisoutte, z'auront pas fini d'avoir des mails redsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:28

Ce serait vraiment injuste ! mais bon la télé est un monde de requins même sur le service public pff mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:35

ah ben oui j'éspére qu'ils garderons Olivier et Anne Gaëlle ! ... bon j'adore l'émission donc même si il(s) part(ent) je regardait toujours mais bon sa sera pas pareil...enfin sauf si c'est nagui qui présente lol la terminus XD
Revenir en haut Aller en bas
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:49

J'espère aussi que le duo va rester tel qu'il est puisqu'ils ont une belle complicité A-G & Olivier donc dans ce cas je ne sais pas s'il en garderait ne serait-ce qu'un seul sur les 2 et puis c'est vrai que le choix des invitès cette année c'était moins bien que les années précédentes mais bon c'est souvent les animateurs qui prennent comme vous l'avez dit .. confus
Et puis Olivier est là depuis 7 ans et A-G depuis 3 ans donc si l'audience n'était pas bonne cette année elle l'aurait été avant aussi si c'était de leur faute ... :suspect!:
On verra de toutes façon tout peut changer en une année et cette année il y avait bien une rumeur comme quoi Tex allait le remplacer donc tant qu'il y a rien d'annoncer officiellement de la part de france 2,d'Olivier ou d' A-G,faut qu'on garde espoir !! :wink!:

Voilà j'ai fini mon monologue grsmile
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:38

aller j'ai écrit à France 2 pour dire combien les animateurs de cette émission étaient formidables evil_twisted
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:23

c'est bien Jane, je vais le faire aussi. Personne n'a vu le résultat du sondage pour Olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:26

non quand j'ai voulu voter du bureau c'était déjà pour Anne Gaelle what! tant pis shit de toute manière je crois pas que cela ait de la valeur question
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:38

bien Jane j'irai faire de mm un ptit mail à Franky redsmile
pour le sondage j'ai voulu aussi le faire du portable et c'était Anne Galou oui ! j'ai voté aussi du coup ben ouais les chouchous de mes enfants qd mm vont pas me les enlever evil_twisted evil_twisted et pis pour moi aussi non mais evil_twisted youpi redsmile enfin oui est ce que çà vaut de la valeur ces sondages je ne sais pas ? mais au moins on aura la conscience tranquille grsmile


Dernière édition par lisoutte le Lun 31 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:42

oui cela n'engage à rien de voter grsmile roh ça me rappelle quand on votait comme des malades tous les jours sur toutelatélé pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:45

jane a écrit:
oui cela n'engage à rien de voter grsmile roh ça me rappelle quand on votait comme des malades tous les jours sur toutelatélé pff

Oui je m'en souviens, il y a des personnes qui mettait une heure tellement il avait des comptes pour voter pour Olivier pff :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:46

rohh oui que de souvenirs grsmile on avait inventé plein de comptes je me souviens que la palme du vote avait été décerné à Cléo :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:53

roh oui moi je devais en avoir 3 et parfois j'me souvenais plus des mots de passe laughing alala j'ai l'impression que cela remonte à super loin
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:01

pareil avec les mots de passe grsmile oui c'est loin çà passe je me souviens c'était au tout début que j'étais sur le forum que le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





Fort Boyard - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» mon skyblog sur fort-boyard
» Fort Boyard Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: