Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On parle de lui

Aller en bas 
+14
kikita
ingrid
cecilia2b
veronik
LISE
Véro
zazie
la7
Aurélie
cléoadie
jane
Sybille
lisoutte
LN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mic
**Instruit**



Nombre de messages : 77
Age : 89
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2010

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:40

effectivement c'est nul et un peu flou ces décisions ily a peut-être aussi des passe-droit?
il ne nous reste qu'a attendre et a espérer
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:59

Merci beaucoup LN pour la vidéo thumbright

merci Mic je me permets de mettre le lien je pense que çà vient de cette source non je sais pas mais je le mets qd mm redsmile :
http://www.leblogtvnews.com/article-animation-de-fort-boyard-pour-olivier-minne-decision-aujourd-hui-62242653.html
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
mic
**Instruit**



Nombre de messages : 77
Age : 89
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2010

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:06

oui c'est le bon lien mais c'est sur twitter qu'olivier a présisé qu'il ne s'agissait pas se décision pour aujourd'hui
nous attendrons donc!
Revenir en haut Aller en bas
mic
**Instruit**



Nombre de messages : 77
Age : 89
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2010

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:35

nouveau message d'olivier
le rv s'est bien passé ilprendra sa décision quant à la chaîne en janvier et en concertation
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:54

Merci Mic pour ces infos, ce serait donc bien le compte d'Oliver sur Twitter what! mince alors ! what! faut que je m'en remette Hein!
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Olivier-Minne-il-decidera-en-janvier-s-il-prefere-rester-sur-France-2-ou-France-3/(gid)/2465800
Revenir en haut Aller en bas
LN
**Petit Admirateur**
LN


Nombre de messages : 641
Localisation : Far away
Date d'inscription : 01/12/2008

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:05

la7 a écrit:
J'ai vu ça aussi hier sur fr2, mais c'est où ? quelqu'un pourrait me le dire ? moi aussi je veux gratter pour voir Exclamation Very Happy
Tiens La7 voici le lien du calendrier de l'avent interactif :
http://cadeaux-et-confidences.leclubfrancetelevisions.fr/
Pour voir la vidéo du jour et essayer de jouer, tu dois être inscrite sur le site de FTV, sinon le lendemain tu peux voir la vidéo sans être connecté.

Pour le cumul, c'est clair que c'est nul comme histoire, après je sais qu'il prendra la meilleur décision pour lui, et qu'importe cette decision on sera toujours là.
Mais je trouve ça dommage qu'il doive choisir entre 2 chaines, surtout par rapport a une émission qu'il enregistre 15 jours par an sur une autre chaine, et qu'il adore.

Enfin on verra ....

Jane, apparemment c'est bien son compte .... Si tu le vois lundi, tu pourra lui demander confirmation ? (et s'il ne veut pas faire un compte FB par hasard :-))
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:17

C'est bien pratique twitter pour affirmer ou infirmer des infos pour les "popoles" laughing

jane a écrit:
Merci Mic pour ces infos, ce serait donc bien le compte d'Oliver sur Twitter what! mince alors ! what! faut que je m'en remette Hein!
je te souhaite bien du courage si tu n'as personne a tes côtés pour t'expliquer parce qu'au debut on s'y perd un peu mais au bout de qq temps on s'y fait bien wink faut etre dans le coup car dans 5ans facebook sera "hasbeen" laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:25

je te rassure Nanou twitter ne m'intéresse toujours pas c'est pour cela que je déplore le fait qu'il s'y soit mis triste Darren aussi y est mais ça m'a pas décidé boude je n'aime ni le twit ni facebook boude je ne suis pas l'air du temps que veux tu laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:31

jane a écrit:
je ne suis pas l'air du temps que veux tu laughing
Ooohh lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:18

D'un autre côté, je trouve cela logique. Nous nous plaignions il n'y a pas encore si longtemps que pas mal d'animateurs cumulaient les émissions et que les places étaient donc limitées pour les autres.. Ca a forcément du positif, en tout cas, j'en suis ravie et je trouve cela tout à fait normal

Par contre, pour Olivier et Fort Boyard, c'est sûr que cela devient compliqué.... mais il est l'image du Fort depuis quelques années maintenant et un changement dans l'animation désservirait peut être l'émission? Pas facile... J'espère que la chaîne fera la bonne décision mais dans tous les cas, je suis déjà très contente de retrouver notre Mister Minne sur France 3, surtout que les émissions qui lui sont confiées lui vont relativement bien! youpi thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:29

oui je te suis complètement surprised je préfère le voir tout le long de l'année sur France 3 que quelques semaines l'été... peut être arrivera-t-il a tout cumuler ne sait on jamais redsmile
Revenir en haut Aller en bas
mic
**Instruit**



Nombre de messages : 77
Age : 89
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2010

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:28

d'accord avec toi jane est ce possible que la prod de fort boyard puisse officier sur france 3?ce serait génial!
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
LN
**Petit Admirateur**
LN


Nombre de messages : 641
Localisation : Far away
Date d'inscription : 01/12/2008

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:05

Le problème, c'est qu'il semble que certains animateurs aient des passe-droit.

Je préférais le voir tout au long de l'année aussi sur France 3, et en même temps j'ai du mal a imaginer de nouveau Fort Boyard sans lui, donc ....

Ce qui serait bien, c'est que, comme Fort Boyard ne concerne que 15 jours dans l'année pour F2, il soit possible d'avoir une dérogation comme pour Carole Gaesler et Marie Drucker il me semble ....

Après, France télé étant un groupe, je ne trouve pas forcement choquant que ces animateurs officient sur les différentes chaines du groupe. Ce n'est pas comme s'ils étaient sur Tf1 et France 5 par exemple.
Je trouve assez compliqué de parler de ça, je suis d'accord qu'il faille laisser de la place a tous le monde, mais on n'est aps obligé de donner toutes les émissions a la même personnes, et je pense qu'il pourrait-être possible de limité la présentation d'émissions a un animateurs sur 2 chaines différentes par exemples, avec 2 émissions par chaines, ou 1 emission, et des interventions occasionnel, et laisser la place a de nouvelles têtes en même temps.

Enfin .... Je ne sais pas ce que vous en pensez, c'est juste une idée ....


Dernière édition par LN le Lun 6 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:14

oui j'ai lu pour cette histoire de chaine unique...ya dailleur eu un "probléme" puisque enfaite ils ont dit a ruquier d'arréter son émission sur fr4 parce qu'il était sur fr2, et nagui lui a dit qu'il c'était fait avoir puisque lui garde ses émissions sur fr2 et taratata sur fr4...bref
se serait dommage qu'olivier arréte fort boyard, mais bon d'un coté effectivement...c'est agréable de le voir plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:18

Je suis du principe: avoir une émission régulière sur une chaîne et en avoir une autre ponctuelle sur une autre chaîne. Mais avoir 2 émissions régulières sur 2 chaînes, ça bouffe effectivement du boulot à d'autres.
Concernant Nagui, je crois qu'il a juste quelques mois de plus avant d'être obligé (ou pas hein) d'arrêter une de ces émissions. D'ailleurs, vu que Taratata est de toute façon rediffusée ensuite sur France2 (si je ne me trompe pas), pourquoi la laisser sur France4?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:43

je pense qu'elle fait booster les audiences de France 4 c'est pour cela qu'il la laisse là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:43

je n'ai pas tout suivi a vrai dire, mais pourquoi voit on des animateurs aussi bien sur fr2 fr3 ou fr4 et que lui doit faire un choix soit pour fr2 ou fr3 france télévison est un groupe à la base oui ou non???? ,je suis un peu perdu là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:43

je n'ai pas tout suivi a vrai dire, mais pourquoi voit on des animateurs aussi bien sur fr2 fr3 ou fr4 et que lui doit faire un choix soit pour fr2 ou fr3 france télévison est un groupe à la base oui ou non???? ,je suis un peu perdu là
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:05

et si on faisait passer Fort Boyard sur France 3 ??? comme ça, il garde Fort Boyard tout en restant sur la 3 avec les autres émissions !! pas français, mais j'espère que vous comprenez ce que j'essaye de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:38

Mais oui on a compris ( redsmile ), c'est d'ailleurs une alternative qui a déjà été mentionnée mais ce serait surprenant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:33

redsmile Ha ha ha...ça va lui rester longtemps ça. laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:33

Vi Cléo .... à suivre avec attention Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
mic
**Instruit**



Nombre de messages : 77
Age : 89
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2010

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:39

j'ai egalement vu l'info mais cela reste bien vague,pourtant qui pourrait mieux qu'olvier être animateur à fort boyard? attendons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de lui
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On parle de lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: