Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fort Boyard

Aller en bas 
+19
Anayys
LN
cecilia2b
Fab
ptiteoc
ingrid
rob
LISE
lisoutte
la7
cléoadie
veronik
Véro
Aurélie
zazie
kikita
jane
Lamelune
Sybille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:06

Perso, j'accroche à fond avec cette nouvelle version. Bien sûr, on ne voit plus Olivier avec ses squetches supers marrants mais le coups des équipes qui "combattent" pour avoir la place de leader : j'adore applaused surtout que pour le coups, les épreuves sont plus difficiles et se sont vraiment les meilleurs qui gagnent.
Je suis très contente que l'audience soit bonne, ça prouve qu'Olivier avait raison quand il disait qu'il fallait que les "anonymes" reviennent.

Bien vu Olivier wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:57

Je ne pense pas que ce soit ça cléo pour les règles. Il me semble que la priorité est donnée aux champions en titre en cas d'égalité des 2 équipes. Dans le cas de cette 2e émission, aucune des 2 équipes n'a trouvé la bonne réponse (avec ou sans boyards) donc ce sont les champions qui gagnent et conservent leur titre.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:43

Merci pour les explications de l'audimat Cleo thumbleft on comprend un peu mieux comme ça... je suis d'accord avec toi c'est pas logique de mettre un mot faux puis remporter finalement la partie pff
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:22

Effectivement, bonne explication Cléo. Il y a un truc qui m'a toujours échappé ... c'est qui les sondés ?? what! on ne m'a jamais demandé mon avis (et des fois j'aimerais bien le donner rambo )
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:56

il faut avoir un boîtier spécial surprised et ce truc n'est pas donné à tout le monde :suspect!: ce sont eux qui choisissent au hasard c'est un panel particulier, je connais plusieurs personnes qui l'ont déjà eu mais ils peuvent aussi te le retirer comme ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:04

D'après ce que je sais, le panel est choisi au hasard. ta télévision est relié à un boitier qui envoie tout ce que tu regardes dans la journée par téléphone au centre et ils comptent tout ce que la famille à regarder, les âges des gens devant la télé.... on reste dans le panel pour une durée moyenne de 4 ou 5 ans mais ils peuvent retirer le boitier si ils considèrent que tu n'es pas représentatif de la population !
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:06

Aurélie a écrit:
Je ne pense pas que ce soit ça cléo pour les règles. Il me semble que la priorité est donnée aux champions en titre en cas d'égalité des 2 équipes. Dans le cas de cette 2e émission, aucune des 2 équipes n'a trouvé la bonne réponse (avec ou sans boyards) donc ce sont les champions qui gagnent et conservent leur titre.

je ne sais pas ! la question que je me posais c'est : si les 2 équipes rentrent dans la salle au trésor et que l'équipe challenger rapporte le plus d'argent et que les 2 mots sont faux, qui gagne ?

Lors de la première émission, les champions ont gagné car les 2 équipes avaient le mot juste et que les champions avaient la plus grosse somme !

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:39

je pense que cela reste ceux qui ont rapporté le plus d'argent mais par contre ils ne gagnent pas les 10 000€ question
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:50

si si les 10 000 euros chaque semaine si ils ont le mot code je crois
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:53

oui c'est ce que je dis, pas de sous si code faux mais quand même sélectionné pour la fois suivante
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:26

Merci pour les infos sur le panel des sondés. thumbright

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:35

Si le mot-code est faux, je pense que c'est toujours l'équipe championne qui reste. L'équipe challenger doit (je sais pas si c'est ça mais on le saura peut-être plus tard) avoir le bon mot-code et plus d'argent que l'autre si elle veut gagner. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:44

ah ok ! c'est plus normal ainsi car sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:18

J'ai l'impression que les champions sont très "protégés" dans ces règles. On verra bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:43

Itw du TVEnvie du 24 juillet au 6 août :
Fort Boyard - Page 16 Tvenvi10

J'ai un peu de mal à m'habituer à cette nouvelle formule, ce n'est que la 2ème émission vous me direz mais je pense qu'il faudra une saison de "transition". Je vous ferai un cr de mes impressions plus détaillé dans la journée wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:27

merci sybille thumbright
justement je me demandai quel etait son etat d'esprit par rapport au changement de direction - pr avoir une piste , s' il savait d'avance si c'etait "grillé" ou non pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:49

Merci Syb, je la pique pour le site fb.net si ça te dérange pas. wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:13

Formidable applaused je n'ai plus l'occasion d'aller à Auchan shit heureusement que tu veilles wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:28

je pense qu'une grande partie est mécontent de ce nouveau FB
http://www.francesoir.fr/television/divertissement-ca-ne-va-pas-fort-boyard
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:28

Je n'accroche toujours pas à ce nouveau concept, j'aurai les mêmes commentaires à dire que la dernière fois grsmile enfin bravo quand même aux champions qui conservent leur place smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:00

Bien aimé l'émission, les points négatifs sont toujours là mais je commence à m'habituer. Par contre, les champions n'auraient jamais dû gagner...le mot code était facile et c'est fou de voir que l'équipe cuivre ne l'a pas eu de suite...déjà la semaine dernière les champions ont eu de la chance...ils sont hyper prenables, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:04

les aura-t-on jusqu'au bout ? what! en tout cas ils ont ramené 19kg de Boyard c'est un beau poids ! thumbleft mais c'est vrai que là où c'est pas juste c'est que l'autre équipe enchaine les épreuves alors que les champions arrivent tout frais comme des roses pour les épreuves pff
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:49

Dans l'équipe des champions, il n'y en a qu'un qui est excellent (celui qui est dans l'aviation). Je pense que c'est grace à lui qu'ils sont encore là.
Emission très sympa hier, lutte effrénée entre les équipes. thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:12

personnellement je n'étais pas trop attentive a la 1er ;puis je me suis attachée par la suite ,je trouve au final que le concept est pas mal, certe nous étions habitué,a voir ces chères petites vedettes mais je trouvais que les derniers temps ces personnes dites mistifrisées, ne se foulaient pas trop a croire qu'ils s'en foutaient des associations et qu'ils étaient juste là pour un bon coup de pub et la parade ,et puis falait éviter les tits bobos de ceux ci et dire que la pub dit "MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HEROS!!!"oups des Zéros oui!! tant dis que là ce sont des gens comme vous et moi s'en chichi simples qui triment qui suent, ,même si ils perdent ils sont heureux d'être venu sur le cailloux Charentais!! et ça c'est plutot bien le faite de concourrir , de passer des moments cool ou dures entres amis cela vaut tout l'or du monde!, donc je dis un grand OUI pour que l'émission dures encore et encore, et puis les fans sont là aussi pour aider Olivier Minne a s'en sortir et non le contraire, je pense qu'il en a bien besoin en ce moment alors stoppons le négatif au moins pour lui, il faut l'encourager un maximum son émission il s'y donne ,il donne de sa personne, de ses sentiments,donc même si l'émission ne plait pas pour lui arrêtons de la critiquée car a la base qui l'anime un bon ou mauvais animateur? une émission c'est la base de son animateur donc je le soutient en soutenant cette émission!!!!!!!!!
OLIVIER MINNE ACCROCHEZ VOUS !!!!! point barre!!!!!


Dernière édition par eva1 le Dim 25 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:24

D'accord avec toi eva1 thumbright
Mais c'est vrai qu'on adorait Olivier dans ses rôles. C'est ça qui manque aux fans d'Olivier et ça me manque aussi. Faudrait qu'il fasse une émission à lui tout seul, un one man show wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Boyard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» mon skyblog sur fort-boyard
» Fort Boyard Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: