Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 On parle de lui

Aller en bas 
+13
Path-83
castiel11
Lauriane
ptiteoc
cléoadie
Véro
mic
la7
lisoutte
zazie
cecilia2b
Aurélie
jane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:46

Ah ben c'est ce dont nous avait parlé nanou...le site médiamass...lire plus haut. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:53

Oui c'est bien ca batman lol!
la7 a écrit:
Ça m'amuse beaucoup, c'est pas méchant et surtout, ça fait parler d'Olivier lol!

http://fr.mediamass.net/people/olivier-minne/photos-volees.html
Pourrais tu faire un copier-coller, s'il te plait ? car je n'arrive pas à voir l'article dans son intégralité - ca plante aussi pour moi !

Dans pas longtemps il sera papa, elu l'animateur le plus sexy du monde, et.. plus triste.. son chien se ferra opérer laughing - ce sont donc les mêmes articles adaptés à chaque "people"
Sur le net, c'est assez 'amusant' et très effrayant de voir que, ceux qui ignorent le concept de ce site, prennent tout ce qu'ils lisent sur le net pour argent comptant!
Revenir en haut Aller en bas
castiel11
**Interessé**
castiel11


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2012

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:32

moi aussi je voudrais bien voir sa fait du copier coller je veux lire^^

et sais marant, je deja lu un article sur sa mort donc les autre peuve juste etre bizarre ou drole apres sa fait parler de lui et il explique bien que sais faut donc...
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:04

exemple d'un article "faux":
Des photos de nus, apparemment volées du téléphone portable de Olivier Minne circulent depuis vendredi sur le net. C'est uniquement par souci d'information que nous les reproduisons ici, en intégralité. (ce sont des photos d'art)
« Non, nous ne sommes pas un magazine people » assure le rédacteur en chef du premier magazine français à avoir publié les photos de nus. « C'est de l'information sur un personnage public qui suscite l'intérêt des gens ». Il assume sa démarche : « Oui, ça fait vendre ! Je fais des journaux pour être acheté et lu ». Quant à l'utilisation de photos volées de Olivier Minne, il se défend de toute atteinte à la vie privée.

Exclusivité: Toutes les photos de nus de Olivier Minne

Au total ce sont cinq photos de nus qui circulent sur internet. Conscients que ces images de nudité peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes nous avons recouvert d'un bandeau noir certaines parties.
Selon notre expert, Olivier Minne aurait vraisemblablement pris ces clichés de nus avec son téléphone portable lors d'une visite au musée du Louvre mardi après-midi entre 14h et 15h (le 13 novembre). On aurait reconnu la « Sainte Marie Madeleine » nue de Gregor Erhart, la « Grande Odalisque » nue d'Ingres, la sculpture romaine d'un « Gaulois blessé » nu, une poupée de faïence égyptienne nue et très probablement Spinee jouant à la balle.

Olivier Minne, outre ses talents d'animateur de télévision et d'acteur entretiendrait donc une passion secrète pour les beaux-arts et la photographie de nu? La police enquête sur cette nouvelle affaire de photos volées.


Dernière édition par la7 le Sam 17 Nov - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:08

En fait, c'est une petite blague pas méchante du tout ; les articles sont toujours les mêmes il n'y a que le nom de la personnalité qui change. Lorsque vous cliquez sur le nom vous avez la possibilité de choisir une autre personnalité et le texte est le même smile
Rien de bien méchant quoi wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:36

mouaih :suspect!: j'vois pas l'intérêt mais si cela amuse certains jocolor
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:23

Olivier vient de poster sur facebook : Chers amis, un nouveau jeu très sympa, créé par un français de talent, et de plus c'est gratuit!
Amusez-vous bien!
Olivier
http://t.co/vpQ2mzew thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:31

mince en lisant le début de ton mail j'ai cru qu'il allait animer un nouveau jeu grsmile
Bon euh y a un FB pour Noel ? question
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:22

Non Jane, c'est juste un jeu pour Ipad, il est très bien, autrement, j'espère qu'on le reverra bientôt, il nous manque hein ? wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:55

oui il nous manque triste
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:39

Oui moi aussi au début je pensais qu'il arrivait avec un nouveau concept, mais non!
Pour FB à Noël, oui mais on ne sait pas encore la date de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:07

ok j'espère que c'est bientôt bond
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17

Pas de panique, je suis sûre qu'il sera là pour les fêtes thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:58

Bonsoir, merci pour la retranscription des informations !

La diffusion de Fort Boyard est prévue pour le 22 décembre (source : Morandini)
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:29

cool merci pour la date ! bond je crois que c'est foutu pour moi du coup car ma famille débarque ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:12

Merci pour l'info ptiteoc thumbright
Revenir en haut Aller en bas
castiel11
**Interessé**
castiel11


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2012

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:27

jade tu pourrais le regarde sur internet comme moi a partir du 23

je te donnerais un bon site en plus ils sont en ordre
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:42

oh je pense que c'est sur le Pluz mais après on part et avec les enfants je serai rarement sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:25

la7 a écrit:
exemple d'un article "faux":
Des photos de nus, apparemment volées du téléphone portable de Olivier Minne circulent depuis vendredi sur le net. C'est uniquement par souci d'information que nous les reproduisons ici, en intégralité. (ce sont des photos d'art)
« Non, nous ne sommes pas un magazine people » assure le rédacteur en chef du premier magazine français à avoir publié les photos de nus. « C'est de l'information sur un personnage public qui suscite l'intérêt des gens ». Il assume sa démarche : « Oui, ça fait vendre ! Je fais des journaux pour être acheté et lu ». Quant à l'utilisation de photos volées de Olivier Minne, il se défend de toute atteinte à la vie privée.

Exclusivité: Toutes les photos de nus de Olivier Minne

Au total ce sont cinq photos de nus qui circulent sur internet. Conscients que ces images de nudité peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes nous avons recouvert d'un bandeau noir certaines parties.
Selon notre expert, Olivier Minne aurait vraisemblablement pris ces clichés de nus avec son téléphone portable lors d'une visite au musée du Louvre mardi après-midi entre 14h et 15h (le 13 novembre). On aurait reconnu la « Sainte Marie Madeleine » nue de Gregor Erhart, la « Grande Odalisque » nue d'Ingres, la sculpture romaine d'un « Gaulois blessé » nu, une poupée de faïence égyptienne nue et très probablement Spinee jouant à la balle.

Olivier Minne, outre ses talents d'animateur de télévision et d'acteur entretiendrait donc une passion secrète pour les beaux-arts et la photographie de nu? La police enquête sur cette nouvelle affaire de photos volées.
Ok merci pour la retranscription La7 thumbleft
Mouiii, c'est 'amusant' beuh et bien farfelu - rien que d'imaginer la scène : dans des possitions lassives devant tous les touristes chinois.. clown! arrow !
En attendant, leur base de données est bien à jour puisque qu'ils mentionnent aussi 'acteur'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:45

Ha ben voilà; on va voir notre Olivier, en plus, je boicote la miss France, donc, je regarderai l'élection miss prestige applaused
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:02

Merci pour les infos, ben déjà on l'oublie pas, c'est pas mal. grsmile
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:56

oui j'ai vu cela :
http://www.programme-tv.net/news/tv/36864-plagie-vincent-cerutti-olivier-minne-s-enerve/
mais je comprends qu'il ne soit pas content que ses idées soient appropriées par d'autres ! vbevil
De là à écrire "furieux" non je pense pas que ce soit le mot

encore un lien
http://www.voici.fr/tv-tele-realite/news-tv-tele-realite/olivier-minne-accuse-vincent-cerruti-de-plagiat-473802

au moins on a le plaisir de revoir de vieilles photos laughing
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1547461/2012/12/11/Olivier-Minne-traite-Vincent-Cerutti-de-pilleur.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle de lui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de lui
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» On parle de lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: