Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Cible

Aller en bas 
+18
Eléa
rita
Lauriane
anges
chris
damess
vaudet
Fab
Inès
Lilith
anne
Fan d'Olivier
Marie-Clarence
lila
nounou
rob
anais
jane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:55

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr laughing
ben rob en short ou kilt perso pour moi c pareil...mdrrrrrrrr
allez file faire la foto... Rolling Eyes :mrgreen: Mr.Red :mrgreen:
nonnnnnnnnnnnnn je déconne!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
c juste kil fallè pas nous lancer la perche là Rolling Eyes c fab ki a commencé le premier zut Evil or Very Mad faut assumer après koi!!!! :x Rolling Eyes laughing
les mecs vous n'assurez pas là Evil or Very Mad Boulet Boulet
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

comment ça la cible commence plutôt scratch scratch non moi jtrouve pas c toujours a la mme heure... Mr.Red surtout ke moi jsuis a la maison alors Rolling Eyes laughing donc je ne loupe rien...lol...
ta vu aujourd'hui le coup des cymbales trop drôle laughing laughing j'ai adoré :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: surtout la tête kil avait...trop mortel Rolling Eyes laughing Rolling Eyes laughing laughing laughing laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:20

scratch scratch et moi qui croyait que la cible commençait un peu plus tard!!! (je vous jure que c'est vrai!!!!)
Rolling Eyes Il me semble que ça dépend des jours. Le mercredi, je peux le regarder et j'ai remarqué que ça commence un peu plus tard car je suis chez moi à 12h10(oui c'est précis chez moi laughing ), et ça commence toujours à 12h15 alors que les autres jours je pense que tu raison Rob, ça commence à 12h10 (ou 12h08, on n'est pas non plus à des secondes près Mr.Red) ...
à nos montres!!! lol! lol! (nan je rigole!!!)

Vous avez vu dans l'extrait d'aujourd'hui avant l'émission (je ne sais plus le nom de ce genre de séquence) pour l'annoncer, j'ai adoré comment était sapé oli!! Veste noire et chemise blanche (sans cravate mais avec le col un peu ouvert, trop mignon! wink !!).
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:27

hoooooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiii !!!!! jl'ai vu trop trop mignon j'étais comme cela devant l'écran Shocked Shocked :oops: :oops: ❤ ❤
lol! lol! lol! je sais... Boulet je dois aller me faire soigner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:57

Rolling Eyes entre filles silent ptit cado a rita...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La Cible - Page 39 Dsc002280ux.th

la je suis :affraid: :affraid: :shaking2: :shaking2: :cyclops: :cyclops: Shocked Shocked :oops: :oops: :oops: et surtout ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
olivier on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red
PTDR!!!! le niveau de QI jte di pas... laughing laughing oui jvais prendre mes médicaments...mdrrrrrrrrr
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:18

:cheers: :cheers: MERCI MERCI Chris pour la photo!!!!!!!!! :thumright:
(petit message pour oli b: t'inquiètes t'es toujours number 1 dans mon ❤ lol! lol! lol! lol! !!!)

J'adoooooooooooore!!!!!!!! (comme dirait Chouchou, ou gad elmaleh laughing laughing )
drunken drunken Il est quand même trop trop mimi habillé comme ça :oops: :oops: même si je l'aime bien en marcel aussi (ça fait baroudeur, ce style lui va bien Mr.Red Mr.Red !!!).
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:34

rita a écrit:
Vous avez vu dans l'extrait d'aujourd'hui avant l'émission (je ne sais plus le nom de ce genre de séquence) pour l'annoncer

un coming next ! c'est comme ça que ça s'appelle Rolling Eyes

Moi je peuxs pas trop dire si ça commence à l'avance j'arrive plus à suivre mes enregistrements alors j'ai arrêté d'en faire mais je continue de regarder sur TV5 Monde le soir... cela dit, avant que j'arrête ils étaient effectivement à l'avance car je loupais toujours la présentation des candidats et de Pierre pour retrouver celle d'Olivier (ouf :? )
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:38

chris a écrit:
La Cible - Page 39 Dsc002280ux.th

olivier on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red
PTDR!!!! le niveau de QI jte di pas... laughing laughing oui jvais prendre mes médicaments...mdrrrrrrrrr
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bon même si c'était pour Rita Rolling Eyes j'en ai profité Mr.Red et comme dirait Rico (un des personnages de Stephane Rousseau ❤ ❤ ❤ ) ye vou respecte énormément tongue ❤ drunken Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:55

laughing Rolling Eyes laughing bon pour descendre un pe plus bas encore...mdrrrrrrr
ben au moment des definitions il y avait une fille et son père trop drôle...la nana di ke son père est un ours et olivier lui demande pourquoi alors là elle explique kil peut passer la moitié de l'année sans personne ni téléphoner...etc elle n'aime pas trop cela et olivier mdrrr moi aussi jsuis capable de faire cela c pas pour autant que je suis un ours...mdrrrrr
c mec je l'adore toujours la répartie qui tue...mdrrrrrrr
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
moi perso je ne dirè pas kil ressemble a un ours mais plutôt a un gros nounours :oops: ❤ Twisted Evil Rolling Eyes laughing on pe faire pleins de câlins là trop chou là...oui oui je sais Boulet ...je sors Boulet je retourne ds la grotte mais dites moi????? mdrrr ds les grotte ils y a des ours olivier tu pe venir si tu ve...mdrrrrrrrrrrr Boulet lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:00

alors toi c'est vrai que tu es un vrai Boulet mais bon c'est vrai qu'Oli en nounours ce serait trop chou on pourrait s'endormir dans ses bras I don't want that I don't want that et faire de beaux rêves drunken sunny drunken ❤
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:27

Jane a dit
Citation :
on pourrait s'endormir dans ses bras I don't want that I don't want that et faire de beaux rêves drunken sunny drunken ❤

... What the fuck ?!? Comme si on allait vous croire quand vous dîtes que vous ne feriez QUE dormir dans les bras d'oli!!!! laughing laughing
Vous pouvez jurer que vous ne tenteriez rien????!!!! Twisted Evil Twisted Evil

scratch scratch Humhum pourquoi est-ce que je doute autant??? Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PS: Oli, conseil d'amie, ne les crois et surtout quand tu les vois... cours!!!!!!!!!!!! mais bon attends un moment pour qu'on te pique (délicatement, tu nous connais :mrgreen: :mrgreen: ) ta chemise, merci!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:36

ouaih d'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas fait de répétition pour piquer The chemise Mr.Red Mr.Red Mr.Red alala je me demande ce qu'il va porter pour son anniversaire drunken mmmmmmmhhhhhhhhhhh au fait j'ai une grande carte qu'on pourrait utiliser pour lui écrire chacun quelque chose, c'est un nounours qui tient un papier avec écrit : "joyeux anniversaire" et au dessus il y a marqué : "petit message spécialement pour toi..." elle est toute mimi ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:37

maisssssssssss heuuuuuuuuuuuu jsuis pas un Boulet
jsuis juste légèrement cinglée mè du bon côté sur olivier Rolling Eyes laughing bien sur la fixation...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! keske vous croyez là...mdrrrrrrrrr Twisted Evil pas sadique la meuf.... Mr.Red

ben heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?
moi si je ne ferais que dormir avec olivier au creux de son bras...halalalalala drunken drunken drunken I don't want that I don't want that
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ le rêve Twisted Evil Twisted Evil
je pe être un ptit ange qd je ve mais seulement qd je ve Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:50

Shocked heureusement Jane que tu penses à tout!! Je n'avais pas pensé à la carte, Rolling Eyes j'ai la tête ailleurs avec toutes ces tactiques pour piquer the chemise Mr.Red Mr.Red lol! lol!
Elle a l'air toute mimi en effet ta carte :thumright:

Tout ce que j'espère c'est que ce sera drôle le 18 mars!! Parce que là je vois des émssions où oli fait la distributions de gâteaux, ou alors il s'amuse avec des caisses Mr.Red etc. Moi en novembre, bien que c'était sympa, il n'y avait pas tout ça shit .
Mais je trouve que c'est plus drôle depuis q'uon voit pierre galibert en fait, il y a plus d'échanges, non??

PS: Hé les filles, faudra pas oublier de me dire les gâteaux ou bonbons que vous préferez, histoire que je fasse une petite réserve à emmener :mrgreen: :mrgreen: (mais oui on en gardera pour oli, je sais grâce à ce magnifique site qu'il aime le chocolat!!! wink je sais pas si avec le vin ça le fait Shocked ?? je ne vais quand même pas ramener du camenbert laughing laughing ?? lol! lol! mais bon ça dépend du vin en fait ).
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:59

rita a écrit:
Shocked heureusement Jane que tu penses à tout!!
ben disons que je suis toujours au petit soin pour Oli et mes amis Mr.Red

rita a écrit:
Moi en novembre, bien que c'était sympa, il n'y avait pas tout ça shit .
il lui manquait son rayon de sunny moi lol! lol! lol! bon ok j'arrête de me la péter lol! lol! lol!

rita a écrit:
PS: Hé les filles, faudra pas oublier de me dire les gâteaux ou bonbons que vous préferez, histoire que je fasse une petite réserve à emmener :mrgreen: :mrgreen:
t'es un vrai garde manger toi lol! lol! lol! euh pour moi c'est bonbon Mr.Red et Oli il adore les fraises tagada Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:42

pfffffffffffffff comme elle se la péte là... Rolling Eyes laughing Mr.Red
chérie tu me fè peur ta pri té médicaments scratch aujourd'hui jvous di pas...faut la voir on ne pe plus la tenir depuis kelle a vu cette chemise :geek: Shocked Twisted Evil elle est au niveau 3 :shaking2: va pour la camisole là Rolling Eyes laughing ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr laughing

haaaaaaaaaa oui des bonbons :cheers: :cheers: :cheers: surtout des fraises tagada ❤ j'adore j'en avais toujours sur moi étant ptit c'étè et c encore toujours ma ptit sucrerie préférée ❤ ....hhhhhhuuummmmmmmmmmmmmmm j'adore!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
jte dis pas sur le plateau...imagine
zut alors c koi c bruit et là oli b nous voi et di hhaaaa c le ptit groupe de fan d'olivier ki fè du bruit allez dehors, olivier m ki arrive koi tu ve faire sortir mon fan club sa va pas la tête!!!! c moi ki commande si jdécide kelles restent elles restent alors toi!!!!ouste du vent...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
puis en mme temps miss rita qui en profite pour faire les beaux yeux a oli b. en lui proposant un bonbon...di j'ai une idée rita fè un filtre d'amour et plonge les bonbons dedans mdrrrrrrrrrrrrrrr pêtre cela marchera...tu vois j'ai de super idée.... Mr.Red :mrgreen: Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:07

le problème avec les fraises tagada c'est que t'as la langue toute rose après lol! lol! imagine nous devant Oli pukel non non on peut pas trop en manger on serait pas présentable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:32

rita a écrit:
PS: Hé les filles, faudra pas oublier de me dire les gâteaux ou bonbons que vous préferez, histoire que je fasse une petite réserve à emmener :mrgreen: :mrgreen: (mais oui on en gardera pour oli, je sais grâce à ce magnifique site qu'il aime le chocolat!!! wink je sais pas si avec le vin ça le fait Shocked ?? je ne vais quand même pas ramener du camenbert laughing laughing ?? lol! lol! mais bon ça dépend du vin en fait ).
mdrrrrrr bon je suis pas une fille mais t'as quand meme de la chance que je ne puisse pas venir car t'en aurait dépensé des sous pour moi !! Leur quatre quart pur beurre il est bon mais après 3 morceaux ca commence à saturer !!!!

bon je fais ma liste ?! mdr vous penserez à moi en les mangeant lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:08

Fab62 a écrit:
Leur quatre quart pur beurre il est bon mais après 3 morceaux ca commence à saturer !!!!
oui enfin tu vas pas non plus làbas pour te taper la cloche Boulet Boulet lol! 3 parts ! Shocked Shocked Shocked ben dit donc ! moi j'peux même pas en avaler une parce qu'à la moitié je suis câlée :? t'es un goinfre en fait ! Chris ! j'crois que finalement vaut mieux l'avoir en photo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:38

Fab a dit
Citation :
mdrrrrrr bon je suis pas une fille mais t'as quand meme de la chance que je ne puisse pas venir car t'en aurait dépensé des sous pour moi !! Leur quatre quart pur beurre il est bon mais après 3 morceaux ca commence à saturer !!!!

Shocked Shocked t'étais affamé ou quoi???? ... 3 parts??? Moi j'en avais même pas mangé une part, ben oui le quatre-quart sans nutella ça ne passe pas Mr.Red Mr.Red (euh non moi je suis pas un garde-manger Rolling Eyes Rolling Eyes j'aime juste ce qui est bon, après tout on a qu'une vie laughing laughing lol! lol! !!)
Bon allez fais ta liste Fab, histoire qu'on sache ce que tu grignotes ou :affraid: devrais-je dire ce que tu t'empiffres Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! !!!!!! Mais saches que je t'aurais aussi demander à toi, ah si seulement tu venais... tu ne sais pas ce que tu rates là mon gars Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! mais j'ai une dette envers Jane, alors je lui ramènerais ce qu'elle a envie en bonbons, je lui dois bien ça wink
Chris a dit
Citation :
jte dis pas sur le plateau...imagine
zut alors c koi c bruit et là oli b nous voi et di hhaaaa c le ptit groupe de fan d'olivier ki fè du bruit allez dehors, olivier m ki arrive koi tu ve faire sortir mon fan club sa va pas la tête!!!! c moi ki commande si jdécide kelles restent elles restent alors toi!!!!ouste du vent...puis en mme temps miss rita qui en profite pour faire les beaux yeux a oli b. en lui proposant un bonbon...di j'ai une idée rita fè un filtre d'amour et plonge les bonbons dedans mdrrrrrrrrrrrrrrr pêtre cela marchera...tu vois j'ai de super idée....

Quelle bonne idée laughing mais j'avais aussi prévu des petits trucs pour amadouer oli b :oops: :oops: Twisted Evil Twisted Evil Qu'est-ce que vous croyez??!!! lol! lol!
Jane a dit
Citation :
euh pour moi c'est bonbon et Oli il adore les fraises tagada

Ah les fraises tagada, miam miam!! ok j'en ramène :thumright: Vous voulez que des tagada?? Je ramènes des sucettes pour oli b Mr.Red Mr.Red ou des carambars caramel et fruits (qui collent bien aux dents, comme ça il ne pourra parler (je sais que certaines apprécieront What the fuck ?!? Mr.Red Mr.Red !!!)
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:51

rita a écrit:
Ah les fraises tagada, miam miam!! ok j'en ramène :thumright: Vous voulez que des tagada?? Je ramènes des sucettes pour oli b Mr.Red Mr.Red ou des carambars caramel et fruits (qui collent bien aux dents, comme ça il ne pourra parler (je sais que certaines apprécieront What the fuck ?!? Mr.Red Mr.Red !!!)
En fait ils mangent beaucoup de sucette sur le plateau, surtout Philou le cameraman :mrgreen: c'est sur, bourre le de carambar au caramel comme ça on ne l'entendra pas de la soirée et il aura plein de carries :cheers: tu vas lui gater ses dents lol! je l'imagine trop bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:55

Oui l'autre fois j'avais vu une fille qui leur avait ramené des sucettes!! Le caméraman philou était super excité :mrgreen: :mrgreen: je l'avais remarqué parce que ça m'avait étonnée!!

Rolling Eyes Tu sais pas toi Jane ce qu'il aime, oli b??? ... Mais est-ce que je pourrais te croire??? (oui parce que tu pourrais me répondre "ben des piments, il adoooore ça!!!" Twisted Evil Twisted Evil )
lol! lol! lol! lol!
(je rigole!! il aura ce que j'emmènerai et puis c'est tout tongue ... enfin bon, déjà je m'emmène moi :oops: :oops: ...
... le pauvre laughing laughing lol! lol! )
Mais bon, il ne faudrait pas le faire grossir laughing laughing (je veux pas qu'il finisse par ressembler à un certain Cauet Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... lol! lol! lol! lol! !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:51

Ben tu vois, comme j'l'aime pas trop trop je ne m'intéresse pas du tout mais alors pas du tout à lui ! Rolling Eyes d'ailleurs je fais comme si il n'existait pas thumb down alors ses goûts pukel je dirais une sucette au poivre ça sera parfait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:06

rita a écrit:
Mais bon, il ne faudrait pas le faire grossir laughing laughing (je veux pas qu'il finisse par ressembler à un certain Cauet Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... lol! lol! lol! lol! !!!!!!)
rien, je ne dirai rien !!! silent rambo
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:09

Fab62 a écrit:
rien, je ne dirai rien !!! silent rambo

oui moi non plus laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:41

laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing
les garçons :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
les coudes Rolling Eyes les coudes Rolling Eyes jusqu'au bout...heinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
jsuis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr là!!!!!!!
jsuis plié Mr.Red :mrgreen: Mr.Red pas possible j'y crois pas là Shocked laughing
j'attend la réponse de jane...mdrrrrrrrrr jpense kelle va être comme cela Boulet Rolling Eyes laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Cible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cible
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau à la Cible
» La Cible
» La Cible la 1000ème !
» photos prises sur le plateau de la Cible
» Jane a testé pour vous le casting de la Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: