Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fort Boyard

Aller en bas 
+17
Véro
Héloïse
Mariiie
scarlett
KarineavecunK
rita
Inès
Fab
anne
chris
Fan d'Olivier
Lilith
anais
Eléa
lila
rob
jane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Non,non   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:34

Non non et non Jane ce n'est pas du tout mon genre de faire cela,je tiens bcp trop a ma dignité pour ca!!!mdr
Je ne me permettrai pas de faire cela car d'une part je trouve cela completement ridicule et de deux,je ne suis pas "amoureuse" d'Olivier!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:54

Bien répondu ! c'est ce que j'aime entendre ! :thumleft: Olivier on doit aussi l'apprécier pour son immense carrière, pour sa gentillesse sur un plateau ou avec ses fans, pour son humour si british et parfois si potache laughing Oli il mérite d'avoir des fans qui le respecte et c'est ce que nous faisons tous ici sur ce forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:07

Voila je suis totalement d'accord avec toi!!Moi ce que j'aime chez lui,c'est avant toutes choses sa personnailité,et le travail qu'il fait au theatre,je respecte beaucoup! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:27

c'est vrai que c'est un amateur de théatre, il ne s'en est jamais caché, il travaille sur l'adaptation d'une pièce américaine d'ailleurs mais ça a l'air de lui donner du fil à retordre parce qu'il en a toujours parlé mais elle n'est pas encore dans ses projets récents ! En tout cas je lui souhaite une immense carrière de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:36

moi j'aimerais bien le voir en tant qu'acteur au cinema, ou qu'il se lance dans la mise en scene au theatre ou pourquoi pas au cinema. ou bien alors en tant que scenariste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:54

Oulala on se calme Rob ! Oli ne peut pas tout faire quand même ! Acteur il l'a déjà fait même si ce fut un tout tout tout petit rôle dans les Parisiens. Metteur en scène cela ne s'invente pas, il faut bien connaître les mécanismes, les rouages des pièces de théatre, Oli doit préférer être réalisateur que metteur en scène ! Plutôt qu'au ciné, je vois bien Oli comédien mais de théatre ! c'est plus son type que le cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: ?   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:15

Je crois savoir qu'il a deja joué bcp de fois en tant que comedien au theatre.De plus,il a dit recemment qu'il allait se consacrer davantage a la production de pieces de theatre car l'experience d'"Un fil a la patte" lui a bcp plu.Je lui souhaite bon courage de ce côté la et je n'en doute pas une seule sec.:je sais qu'il fera du bon boulot,c'est un perfectionniste. :Star: :Star: :Star: :Star: :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
**Instruit**
Lilith


Nombre de messages : 108
Localisation : auprès de mon Cardinal
Humeur : 33
Date d'inscription : 26/08/2004

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:40

jane a écrit:
Je vois bien Oli comédien mais de théatre ! c'est plus son type que le cinéma...

Entièrement d'accord, j'ai été très agréablement surprise avec "le fil à la patte". Il m'a bien fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ?   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:23

Fan d'Olivier a écrit:
Je crois savoir qu'il a deja joué bcp de fois en tant que comedien au theatre.
Euh alors là moi je ne suis pas si certaine ! pour moi c'était son premier rôle dans un fil à la patte ! Ok il a pris de cours au cours Florent dans son jeune temps, il a aussi été à l'acteur Studio des States mais il n'a jamais joué au théatre ! J'en suis presque certaine... Il a tout de suite été présentateur télé !A part son petit rôle dans "un gars une fille" et dans les Parisiens il n'a jamais performé plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ?   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:31

en es tu vraiment sure jane? je crois bien qu'il a deja joué dans une piece dans sa jeunesse, je ne sais plus ou j'ai lu ça mais j'en suis pratiquement sur. il y a aussi "marciel". j'ai encore vu quelque part qu'il faisait une apparition dans son spectacle mais je ne sais pas quelle importance avait son role, un histoire d'ecran, je n'ai pas trop capté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:51

mais arrêtez avec Marciel ! :x Marciel c'est pas lui ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est pas parce que le mec s'appelle Olivier Minne que c'est forcément le nôtre :x :x et puis on l'a dit aussi qu'il était animateur sur Canal+ alors que ce ne fut jamais le cas !
Je maintiens Oli il a pas fait de théatre mais Rob ce sera l'occasion de lui demander et si j'ai raison tu me payes le déj du lendemain et si j'ai tort on fait l'inverse wink ok ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:54

je suis quand meme etonné que tu ne lui ai jamais demandé jane, je ne vais pas joueur les chieurs mais bon, regardez:
http://www.regardencoulisse.com/spectacles/marciel.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: ?   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:32

Tu sais si il a fait le cours Florent et l'Actors Studio,il a forcement joué plus d'une fois sur scene,crois moi je sais de quoi je parle car je suis comedienne.
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ?   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:43

ah bon tu fais du theatre? moi aussi, je suis sur d'avoir lu quelque part qu'olivier a fait du theatre au debut de sa carriere televisé mais je n'arrive pas à me souvenir de quel article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:49

Oui je fais du thêatre depuis tres longtemps et je commence a toucher au cinema,je suis eleve au conservatoire mais le pb c'est que je ne peux pas me consacrer totalement a ma passion car je passe en terminale,l'an pro. ca ira mieux.En ce qui concerne Oli,il a tres souvent dit qu'il avait fait bcp de thêatre,mais je suis incapable de te dire quels sont les articles Rob!
C'est dommage qu'il n'ai pas pu realiser son rêve de devenir acteur,mais bon comme on dit il n'est jamais trop tard!!
C'est sympa,toi,Olivier et moi on a une passion commune!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:15

moi j'ai fait du theatre etant petit mais j'ai tout arreté :( . tu dis que tu commence aussi dans le cinema, tu fais de la figuration Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:20

jane a écrit:
mince je vais encore le louper, je vais à une comédie musicale et je dois enregistrer les derniers épisodes de Lost... à moins que je pense ce soir à le programmer sur Paris

si tu veux, je l'ai programmé pour ce soir jane, donc si ça t'interesse, fais moi signe wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:32

Non Rob,je ne fais pas de la figuration,j'ai eu droit a des rôles.Faire de la figuration pour moi ce n'est pas faire du cinema,quelque part c'et un peu denudé d'interêt!
C'est dommage que tu aies arrêté le thêatre!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:34

ah ouais, tu peux nous en dire un peu plus? quel genre de roles si ce n'est pas trop indiscret? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Lilith
**Instruit**
Lilith


Nombre de messages : 108
Localisation : auprès de mon Cardinal
Humeur : 33
Date d'inscription : 26/08/2004

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:44

:x :x alors ce soir je suis en boule contre sarah!

Z'avez vu quand la miss marchait en funambule? elle fait un super boulot, elle arrive presqu'à l'indice et voilà l'autre qui hurle: "vous savez, l'année passée j'ai vu un candidat tomber alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres de l'indice"

J'ai bondis dans mon fauteuil! en plus avec la tête chercheuse, elle parle pendant que le gars dit le chiffre. Les autres n'entendent pas. L'excuse: "dis lui qu'il parle en sortant des cages sinon on l'entend pas bien".

AAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHHHH! quand c'est qu'ils la vire!!!!! Fort Boyard - Page 3 Cussing_gif

Depuis le début, j'arrive pas à la sentir! alors depuis qu'elle prend un peu d'assurance, elle fait connerie sur connerie!

Elle m'ééééééééééénnnnnnnnerrrrrrrrrrveuuuuuuuuuuuuuuu Fort Boyard - Page 3 Extincteur_gif
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:49

Lilith faut pas trop lui en vouloir tu sais,je ne pense pas que ce soit volontaire,elle essaie d'aider,mal je te l'accorde mais elle essaie quand même!!C'est dommage qu'ils n'aient pas trouvé le mot code plus tôt!!J'etais toute seule et je l'ai trouvé bien avant eux qui etaient six!!!!héhé!!
Rob,si tu veux je t'enverrai un pv car ca le fait pas d'en parler ici!!BizZzzZZz 🧀
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:51

je n'ai pas encore regardé mais je le ferais demain ou dans la semaine. ah oui sarah etait aussi agacante que ça ce soir. pourtant je trouve qu'elle s'etait quand meme un peu ameliorée depuis l'année derniere. c'est vrai que parfois elle est un peu chiante car elle n'arrete pas de parler et du coup les candidats ont trop de pressions mais bon je l'aime bien quand meme car je la trouve gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:01

Disons qu'elle leur a fait perdre un peu (même bcp de tps) a certaines epreuves et aventures! shit
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
**Instruit**
Lilith


Nombre de messages : 108
Localisation : auprès de mon Cardinal
Humeur : 33
Date d'inscription : 26/08/2004

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:03

je n'ai jamais vu qq'un qui aime autant s'entendre parler qu'elle!

En plus elle fait tout le temps des grimaces, à des remarques inutiles et se prend pour la chef...

Bref! je l'aime pas du tout, et c'est pas près de s'arranger car chaque semaine, ça s'aggrave laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:05

Fan d'Olivier a écrit:
Rob,si tu veux je t'enverrai un pv car ca le fait pas d'en parler ici!!BizZzzZZz 🧀

je ne veux surtout pas jouer les types trop curieux mais c'est vrai que c'est plutot interessant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





Fort Boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» mon skyblog sur fort-boyard
» Fort Boyard Belge
» le livre : les secrets de Fort Boyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: