Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fort Boyard

Aller en bas 
+17
Véro
Héloïse
Mariiie
scarlett
KarineavecunK
rita
Inès
Fab
anne
chris
Fan d'Olivier
Lilith
anais
Eléa
lila
rob
jane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:37

Ta mère craque sur les yeux de Guillaume? C'est qui? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:40

Guillaume, c'est le comédien qui incarne Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:41

OK, merci! Je ne connais que leur surnom... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:45

J'aimerai bien connaitre les audiences !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:47

Tu peux me les envoyer aussi parce que tout ça pousse ma curiosité.. Surtout que le premier était un franc succès!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:49

Véro a écrit:
Tu peux me les envoyer aussi parce que tout ça pousse ma curiosité.. Surtout que le premier était un franc succès!

Oui mais vu à quoi le 2ème a été opposé !! ceci explique cela !!
Revenir en haut Aller en bas
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:57

Véro a écrit:
Tu peux me les envoyer aussi parce que tout ça pousse ma curiosité.. Surtout que le premier était un franc succès!

Moi aussi je veux savoir :mrgreen: mais à mon humble avis ça n'a pas fait mieux que près de 18 millions d'audience du match France-brésil !!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:43

evana a écrit
Citation :
c'est quand FB avec Samantha et Chantal ???? Ma mère craque aussi sur les yeux de Guillaume !!! lol
Rolling Eyes Rolling Eyes euh moi c'est pas sur ses yeux que je craque silent silent :oops: :oops: drunken drunken wink
lol! lol! lol!

http://pageperso.aol.fr/sweetysamy38/SamLesActeurs.html

Moi aussi j'attends cette émission de FB avec samanthaaaa et chantal :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:54

Quand j'ai dis à ma mère, "Maman, il paraît que Samantha et Chantal vont venir dans Fort Boyard" et elle me répond "Au moins, ça sera drôle !" Rolling Eyes Super, l'enthousiame :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:36

Mais ils ne feront jamais aussi bien que Bruno Solo sur le Fort parce que là qu'est ce que c'était drôle :cheers: je m'en souviens encore laughing laughing laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:01

:affraid: :affraid: :affraid: Mouais, les fans de FB, dont moi, en gardent un mauvais souvenir! Ils avaient fait chier tout le monde, n'avaient pas pris le jeu 1 seconde au sérieux et n'en faisaient qu'à leur tête!
Et depuis, on sait très bien qu'on peut rire tout en étant respecteux du Fort et surtout des gens qui y travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:36

Rolling Eyes oh la la la chaleur a des effets néfastes ma parole...

Bon je ne vais pas dire alors que pour moi FB reste un divertissement malgré tout et qu'un peu de délire ne fait pas de mal tout en étant sérieux malgré tout en ce qui concerne les épreuves pour les candidats. Je dis ça peut-être parce que je ne suis pas une accro de FB (je regarde parce qu'il y a Oli qui l'anime parce que sinon je crois que je ne regarderais pas laughing laughing j'avoue wink ).
Quand il n'y a que des sportifs, c'est sûr que c'est bien ils remportent tout mais franchement qu'est-ce que c'est triste!!! Alors que quand il y a des comédiens etc, c'est drôle parce que les épreuves sont de réelles épreuves Mr.Red et ils délirent Mr.Red Mr.Red et j'adore!!

Moi aussi je m'en souviens de Solo (il y est sur le dvd d'ailleurs), trop mortel Mr.Red Mr.Red (peut-être dans l'excès je suis d'accord, mais c'était trop drôle face à Laffont Twisted Evil Twisted Evil je ne l'aime !!! Je ne crois pas qu'il le referait face à Oli!!!!!!! Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:37

J'ai oublié "pas" dans "je ne l'aime pas Laffont" laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:20

Merci rita de juger ce que je dis...je ne suis pas obligée d'être ok avec vous...je le dis, pas la peine de commenter derrière.
Tu n'es pas fan de FB donc tu ne peux pas comprendre que les fans soient agacés et déçus de voir que certains candidats font les cons et non pas les comiques. Tu penses que ce que tu veux mais merci de respecter mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:44

Je ne commentais pas du tout ce que tu disais et encore moins juger!!!!!!!!Mais je donnais juste mon point de vue sur FB (j'ai bien écris "pour moi") et que ça ne servait à rien d'être agressif et de juger les autres qui ont un autre avis.

Et justement je suis toujours ok et partante pour discuter avec des personnes avec des personnes d'avis différents! Ce qui est plus intéressant, je l'ai toujours dit.

Mais c'est pas grave tout ça, en tout cas pour moi. Si j'ai été mal comprise, c'est que ça doit venir de moi, donc maintenant je ferai gaffe à ce que j'écris, y'a pas de problème.

En espérant que tu ne prendras pas mal ce que je viens d'écrire sachant que je réagis à ce que tu viens d'écrire, ne t'inquiètes pas je ne commenterais plus rien.
Et comme je ne suis pas fan de FB, je ne viendrais pus sur ce topic, comme ça plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:16

Ne le prends pas mal non plus, tu as le droit de t'exprimer comme je l'ai dit mais je n'ai pas aimé ton "oh la la la chaleur a des effets néfastes ma parole...", tout ça parce que j'ai expliqué que pour la plupart des fans c'était un mauvais souvenir.

Oublions ça! wink

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://olivierminne.forumactif.org/viewtopic.forum?t=254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» mon skyblog sur fort-boyard
» Fort Boyard Belge
» le livre : les secrets de Fort Boyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: