Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fort Boyard

Aller en bas 
+17
Véro
Héloïse
Mariiie
scarlett
KarineavecunK
rita
Inès
Fab
anne
chris
Fan d'Olivier
Lilith
anais
Eléa
lila
rob
jane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:27

La 1ère est toute drunken drunken drunken drunken il a de si beaux yeux drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:06

Fort Boyard - Page 39 Dsc016706af
Fort Boyard - Page 39 Dsc017137sv
Fort Boyard - Page 39 Dsc017479co
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:24

Dommage pour l'équipe shit ... Je regarde l'émission ce soir!

Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de voir l'émission avec Samantha et Chantal, je les adore et je ne me lasse pas de revoir certains sketches qui me font trop rire (notamment un des tout premiers où elles sont au supermaché). Bref, tout ça pour dire que je ne raterai cette édition pour rien au monde! Bonne humeur et rire garanti, surtout si Olivier joue le jeu, ce dont je ne doute pas! laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:13

Mais oui, pourquoi c'est plus felindra alors que oli a bien dit "felinda"???? C'est nul.

Sinon oui le Oli il crève de chaud! La semaine dernière, au moment de la salle du trésor, pendant que les candidats faisaient l'épreuve, comment il s'essuyait le front!!!!!!

Rolling Eyes Il se fait plus tout jeune aussi... wink je vous taquine laughing laughing lol! lol!

En tout cas, merci pour le suspens que vous laissez :x :x Je n'ai pas encore regardé l'émission!!! Je vais le faire demain soir :|
Tant pis c'est pas grave wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:15

:cheers: oh oui samantha et chantal!!! J'ai les dvd, ils me font pleurer de rire, j'adoore :thumright: :thumright:
J'ai hâte de les voir en candidats, on va les voir en vrai... et celui qui fait chantal est trop mimi :oops: drunken laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:17

rita a écrit:
En tout cas, merci pour le suspens que vous laissez :x :x Je n'ai pas encore regardé l'émission!!! Je vais le faire demain soir :|
Tant pis c'est pas grave wink !!!
Fallait pas être si en retard tongue tongue ou encore tu n'avais qu'à éviter ce topic Rolling Eyes
wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:29

pour vos ptits yeux :mrgreen: :mrgreen:
Fort Boyard - Page 39 Dsc017512gc
Fort Boyard - Page 39 Dsc017597ml
Fort Boyard - Page 39 Dsc017616xy
Fort Boyard - Page 39 Dsc017681vd

et enfin dernière photo :mrgreen:
Fort Boyard - Page 39 Dsc017810ts
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:34

Quoi ! quoi ! quoi !!!! J'ai bien lu Samantha et Chantal à FB ???? Je les adore ces deux là !!!! Je suis aller à la nuit Samantha à La Rochelle il y a 6 mois j'était pété de rire !!!! J'ai même des photos pour ceux qui veulent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:54

jane a écrit
Citation :
ou encore tu n'avais qu'à éviter ce topic Rolling Eyes wink
:affraid: Et j'aurai raté ces magnifiques photos??? Ah ça non jamais wink laughing laughing !!! Tant pis pour le suspens!! (et puis je dois avouer que je regarde pas trop non plus pour le suspens Rolling Eyes J'adore trop la présentation durant toute l'émission d'oli Mr.Red Mr.Red :cheers: :cheers: C'est pas comme un match de foot où là quand tu sais le résultat t'as plus besoin de regarder le match scratch au cas où certains enregistrent le match pour cause de non possibilité de le voir en direct, j'en ai connu qui faisaient ça bien obligé parfois!!!)

evana a écrit
Citation :
Je les adore ces deux là !!!! Je suis aller à la nuit Samantha à La Rochelle il y a 6 mois j'était pété de rire !!!! J'ai même des photos pour ceux qui veulent ;-)
Shocked Shocked Quelle chance!! Moi ils ne passaient pas ici :( :( (mais j'espère pour la rentrée, on ne sait jamais Rolling Eyes )!!! Je veux bien que tu me balances quelques photos de ta journée Mr.Red !!
J'aimerai trop voir en vrai le beau et charmant guillaume :oops: :oops: drunken drunken
Et j'aimerais trop les voir en live dans leur délire :cheers: :cheers: Et j'aurai trop de quetsions à leur demander :P
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:53

Merci pour toutes ces photos Chris :cheers:
Tu auras l'occasion de voir ton Guillaume Rita parce que s'il joue dans FB ce sera sans sa perruque laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:32

Aurélie tu aurais les résultats d'audience de samedi sous le coude ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:13

Rita voilà pour toi :

Fort Boyard - Page 39 Lanuitsamantha3gk.th

Fort Boyard - Page 39 Samantha5yt.th

Fort Boyard - Page 39 Samanthaetchantal4oi.th

Je voulais les prendre en photos quand ils sont passés devant moi sans perruques mais mon *#@ de portable n'avait plus de places ! Ils était trop beau en vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:10

1) Un grand merci pour les caps les filles! :thumleft:
Je crois que j'ai dû baver en voyant Oli dans le conseil... :oops:

2) Pas d'audience pour FB pour le moment, mais pour le foot oui...il faut surtout tenir compte de la PDM et pas trop du nb de téléspectateurs. Bref, il reste pas grand chose à se partager entre les autres chaînes.

http://imedias.biz/television/actualite-france-bresil-suivi-par-179-millions-de-telespectateurs-7276.php
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:04

J'ai les audiences...et comme on n'a pas le droit pour le moment de mettre les résultats sur les forums, envoyez-moi un MP pour ceux que ça intéresse et je vous les donnerai...ne vous pendez pas en tout cas! :(
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:26

oui je veux bien aurelie car ça m'a l'air catastrophique :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:30

Merci evana :cheers: :cheers: (mais tu aurais dû créer un topic dans la partie discussions libres :? ).


:affraid: :affraid: si catastrophique que ça niveau audiences?????????
:( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:43

Citation :
celui qui fait chantal est trop mimi

C'est vrai qu'il a de beaux yeux!!!

Pour Fort Boyard, je l'ai regardé hier après midi! C'était génial! J'ai bien rigolé... Olivier, Fred et Omar étaient franchement à leur jeu! UN vrai régal et du plaisir à la pelle!

Bien sûr, Olivier n'a pas su se retenir avec ses petits jeux de mots...du genre, quand Omar lui dit qu'il était à l'étroit (et trois) et qu'il lui répond "pourtant, tu était tout seul" laughing Alala, y'a que lui pour nous faire des trucs comme çà! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:48

Un petit article sur l'incontournable, le grand, le très amusant.... Père Fouras...

Fort Boyard - Page 39 Prefouras7fk.th
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:07

Aurélie a écrit:
J'ai les audiences...et comme on n'a pas le droit pour le moment de mettre les résultats sur les forums
Ah oui ????? Shocked Shocked Shocked tu sais pourquoi et comment cela se fait ???? je croyais que c'était du domaine public ! Shocked Shocked Shocked

Merci Véro pour l'article wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:10

Voici le mess que Guillaume de fb.net a mis sur le forum:

Citation :
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines maintenant, la société Médiamétrie, qui s'occupe de calculer les audiences, a demandé expressivement à tous les sites et tous les forums de cesser la diffusion régulière des audiences.

De fait, il est interdit désormais de communiquer le chiffre brut d'audience de chaque émission dans un sujet, même si vous l'avez entendu à la radio, lu dans un magazine ou sur n'importe quel autre support.

Nous vous demandons de vous plier à cette demande pour que le domaine www.fortboyard.net reste en règle avec la législation.

Attention, cette mesure ne vient pas de www.fortboyard.net et n'est en rien cautionnée par l'équipe, aussi merci de ne pas nous porter responsables de cette décision. Pour toute réclamation, merci de contacter directement Médiamétrie.

Tous les sujets qui ne respecteront pas cette demande seront supprimés sans préavis.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:12

Merci Véro pour l'article!!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:14

oui alors là je ne sais pas s'ils ont le droit légal de nous imposer cela Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vu qu'on l'a entendu ou vu écrit :x :x :x :x c'est vraiment scandaleux et du n'importe quoi rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:18

C'est vrai que c'est complètement délirant! S'il donne les audiences et les publient, pourquoi ne pas les reprendre? Si elles sont sur un site, on peut mettre le lien non? S'ils veulent que ça reste secret, pourquoi le dire?

:x C'est vraiment bizarre comme réaction!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:29

Question de pognon comme toujours!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:30

c'est quand FB avec Samantha et Chantal ???? Ma mère craque aussi sur les yeux de Guillaume !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Boyard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» mon skyblog sur fort-boyard
» Fort Boyard Belge
» le livre : les secrets de Fort Boyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: