Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelles dates d'enregistrement

Aller en bas 
+14
rita
chris
anges
vaudet
Lauriane
damess
Inès
Fan d'Olivier
anne
Eléa
Fab
rob
nounou
jane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:06

j'ai tout fait pr essayé de me libérer pr un enregistrement mais pr l'instant c'est à l'eau :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:04

ce serait vraiment génial si tu pouvais y retourner :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:02

ben oui surtout que la dernière fois je n'avais pas eu l'occasion de lui parler :( :(
Revenir en haut Aller en bas
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:58

coucou est ce qu'il y a une personne sur ce forum qui va aux enregistrements un samedi ou un dimanche?parceque je voudrais y aller mais je m'y conner pas trop moi avec paris et j'ai peur de me perdre donc voilà :oops:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:31

Euh il n'y en a pas le dimanche, c'est son jour de repos Lila Mr.Red
Moi j'y vais les deux samedi wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:52

jane a écrit
Citation :
Euh il n'y en a pas le dimanche, c'est son jour de repos Lila
Shocked Shocked mais Lila a raison, il devrait en avoir aussi le dimanche!!!!!!!!!! wink laughing laughing Moi je suis pour Mr.Red Mr.Red
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:28

:affraid: T'es sans pitié pour Oli ! Il a droit lui aussi au congé sabatique et au repos Crying or Very sad pauvre petit chou... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:03

jane a écrit
Citation :
T'es sans pitié pour Oli ! Il a droit lui aussi au congé sabatique et au repos pauvre petit chou...
laughing laughing Mr.Red Mr.Red
Mais bien sûr que oui!!!!!!!!!!!!!! C'était pour taquiner Mr.Red

:cheers: :cheers: J'ai enfin ma convoc'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de voir ça ce soir, je suis trop contente (ce qu'un bout de papier peut faire parfois quand même laughing laughing lol! )
Y'a plus qu'à attendre maintenant :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:20

j'ai eu aussi ma convoc Mr.Red mais c'est juste pour être dans le public Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:20

vous en avez de la chance les filles moi j'suis toute :( :( de ne pouvoir y aller.....
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:53

Mauvaise nouvelle :( :( :( :( finalement il n'y aura pas d'enregistrement le 20 mai nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Pleure4ax
Revenir en haut Aller en bas
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:40

ah non! alors il y aura méme pa un seul samedi??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:28

Jane a écrit
Citation :
finalement il n'y aura pas d'enregistrement le 20 mai
Shocked Shocked Pourquoi donc?????

lila a écrit
Citation :
ah non! alors il y aura méme pa un seul samedi???
Si, il y a le samedi 13 mai (je le sais parce que j'y vais Mr.Red )

scarlett a écrit
Citation :
vous en avez de la chance les filles moi j'suis toute Crying or Very sad Crying or Very sad de ne pouvoir y aller.....

Shocked Alors je n'aurai personne comme témoin pour confirmer que j'ai bien renversé mon café sur oli b Crying or Very sad Crying or Very sad :? ????????????????????
Mais je prendrai des photos si je peux Mr.Red Mr.Red wink Quoique il y aura Jane le soir wink :cheers: (alors j'attendrai peut-être le soir pour renverser mon café laughing laughing )
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:18

je crois que je vais faire une p'tite déprime :( :( ne pas voir Oli en plus on aurait pu délirer sur le plateau.... :( :(
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:15

rita a écrit:
Jane a écrit
Citation :
finalement il n'y aura pas d'enregistrement le 20 mai
Shocked Shocked Pourquoi donc?????

certainement parce que ça sera la fin de la cible donc le vendredi pourrait etre le dernier jour de la vie de la cible :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:46

rob a écrit
Citation :
certainement parce que ça sera la fin de la cible donc le vendredi pourrait etre le dernier jour de la vie de la cible
Shocked J'aime pas ta réponse!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu me gâches mon week-end laughing laughing

Et alors, si c'est le dernier enregistrement le vendredi, ça fait moins d'émission scratch , donc pas de cible cet été Shocked :? ?????????
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:49

à mon avis, il n'y aura plus de cible cet été, enfin il faut esperer le contraire mais le fait qu'ils supriment un jour en mai ne predit rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:22

Chris a écrit
Citation :
mais c pas méchant c juste pour rire il devrait être content qu'on se bat pour lui comme cela pour une fois que c pas pour olivier minne t'as toujours l'idée du café...mdrrrrrrrrr c pour cela que je le plains voilà pourquoi je dis le pauvre
laughing laughing Ben oui pourquoi il y en aurait que pour oli d'abord???? C'est bizarre parce qu'il me semble entendre des personnes dire "parce qu'il est mieux, c'est le seul et unique"!!!! Pfff De toute façon ça doit être le prénom qui veut ça Rolling Eyes Rolling Eyes wink Mr.Red Mr.Red

Oui le coup du café est programmé salut salut Twisted Evil Twisted Evil lol!

Je vous ai raconté ou pas?? Je ne m'en souviens plus, mais je ne crois pas scratch , à ma petite caisse de l'hypermarché où je bosse de temps en temps, voilà un petit couple qui me dit "il y a 3 oliviers dans le caddie"
Shocked Shocked Shocked Shocked
... ah oui mais non, c'était 3 oliviers ok mais 3 arbres!!!!
J'étais pliée de rire toute seule Mr.Red Mr.Red lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:26

rita a écrit:
Jane a écrit
Citation :
finalement il n'y aura pas d'enregistrement le 20 mai
Shocked Shocked Pourquoi donc?????
j'sais pas... Elsa m'a appelé pour me l'annoncer, j'étais au boulot, complètement débordée, je n'ai pas posé de question... j'ai juste montré ma déception...

rob a écrit:
certainement parce que ça sera la fin de la cible donc le vendredi pourrait etre le dernier jour de la vie de la cible :(
:affraid: :affraid: :affraid: mais Rob tu es pessimiste mon cher ! Le 20 était un peut être, rien de sur donc c'est pas tout à fait une annulation Rolling Eyes ils ont du calculer qu'ils en auraient assez en boîte avant les prochains enregistrements de l'été Mr.Red (l'espoir fait vivre...)
rita a écrit:
Shocked Alors je n'aurai personne comme témoin pour confirmer que j'ai bien renversé mon café sur oli b Crying or Very sad Crying or Very sad :? ????????????????????
Mais je prendrai des photos si je peux Mr.Red Mr.Red wink Quoique il y aura Jane le soir wink :cheers: (alors j'attendrai peut-être le soir pour renverser mon café laughing laughing )
Faut absolument que tu m'attendes car je veux voir cela, prendre des photos de sa tête lorsqu'il sera brûlé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
S'te plait Rita Surprised m'enlève pas ce plaisir :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:40

jane a écrit
Citation :
Faut absolument que tu m'attendes car je veux voir cela, prendre des photos de sa tête lorsqu'il sera brûlé Twisted Evil Twisted Evil S'te plait Rita Surprised m'enlève pas ce plaisir
Shocked Shocked Tu crois que je pourrais le faire 2 fois??!!!!!!!!!!!!!!! Nan là il se doutera de quelque chose scratch Mr.Red
Bon ok, j'essaierai de me tenir Rolling Eyes Rolling Eyes laughing laughing (ou de me REtenir wink ) et je t'attendrais wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Mai - 8:42

Bon les jeunes, comme dit Rob, il faut remettre en ordre nos questions. Mettez ici les questions que vous souhaitez lui poser et avec Rita nous verrons ce que nous pourrons faire wink
Voici les miennes :
- qui est la nouvelle de FB (on verra s'il veut y répondre ou non What the fuck ?!? )
- est ce que la Cible continue
- où en est l'émission : les maîtres du jeu, quelle en est la fréquence de diffusion et sur quelle chaîne
A vous de jouer. N'hésitez pas car plus il y a de questions plus on est renseigné à son sujet et en + il adore ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:44

bon c'est peut-être un peu tôt pr lui demander Mr.Red mais est-ce qu'il va continuer à faire Fort Boyard ?
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:46

A-t-il déjà d'autres projets de théâtre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:56

scratch Laissons passer FB avant de lui poser la question...
Ok pour la deuxième :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:18

Faudra lui demander si c'est vrai ce que raconte le tv magazine à savoir qu'il aurait proposait aux animateurs un nouveau délire, une fiction!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles dates d'enregistrement
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Olivier !!
» des nouvelles d'olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: