Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Admirateurs !

Aller en bas 
+9
Mariiie
rita
Héloïse
chris
anne
jane
Fab
rob
Eléa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eléa
**Webmastrice**
Eléa


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur : J'suis contente
Date d'inscription : 26/08/2004

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:42

Certains d'entre vous ce sont déjà présentés sur l'ancienne version du forum ! Je metterais ici votre desciption à l'aide d'un copier-coller.
Merci à vous d'avoir fait cet effort de présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierminne.info
Eléa
**Webmastrice**
Eléa


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur : J'suis contente
Date d'inscription : 26/08/2004

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:43

Fab62 a écrit:
Salut la compagnie !!!


Alors je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrai bien réussir ma vie, être aimééééééééé ! (des fois j'ai honte !) laughing

Sérieusement, moi c'est Fabrice, j'ai 20 ans et j'habite dans le pas de calais, près de Lens ! J'ai d'abord apprécié Olivier Minne pour ses fou rire et sa bonne humeur dans matin bonheur, et après malheureusement je l'ai perdu de vu avant de le retrouver et de ne plus le quitter avec la Cible ! Comme vous, je ne manquerai pour rien au monde un Fort Boyard ou la Cible !!

Olivier Minne m'a incité, indirectement, à me mettre à la musculation ! J'étais, comme lui, de nature assez mince, et quand je l'ai vu devenir petit à petit barraqué, je me suis dit que c'était possible et que moi aussi je pouvais y arriver. Et voila, depuis je m'y suis mis aussi ! et je m'en porte beaucoup mieux !

@ bientot !!
😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierminne.info
Eléa
**Webmastrice**
Eléa


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur : J'suis contente
Date d'inscription : 26/08/2004

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:43

loli5902 a écrit:
alors j'y vais! moi je m'appelle lila j'ai 15 ans j'habite dans le nord. j'adore olivier! parce qu'il est exeptionnel !trop gentille,trop beau.... j'ai jamais eu l'occasion de le voir en vrai ou de lui parler mais je compte le faire quand je serais plus grande Rolling Eyes je suis brune aux yeux noisette et olivier je l'adore!!! c'est mon animateur télé préférer!! ça y est j'ai finis 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierminne.info
Eléa
**Webmastrice**
Eléa


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur : J'suis contente
Date d'inscription : 26/08/2004

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:44

marie 2 a écrit:
ben j'y vais!
Hem....par quoi commencer?......
Ben j'ai 34 ans (déjà), je suis mariée et j'ai 2 enfants (des garçons) de 10 et 12 ans. Ca va, y sont assez cool avec leur mère.....
Je travaille dans un bureau de poste, à mi-temps.
Je suis brune, cheveux courts, je porte des lunettes, je mesure 1m71 et je pèse.......oula! bon allez, entre 50 et 100 kg. Ha ben j'dis pas tout non plus!
J'aime : bien manger, prendre un pot sur une terrasse en été, les balades en montagne, nager, la chanson française, le maquillage, être à l'aise dans mes fringues, les gens sympas, mon lit (c'est mélangé)
Je n'aime pas voir je déteste: les gens malhonnêtes, les chauffards, les imbéciles, les gens trop sûr d'eux, les fruits de mer, avoir froid, manquer de sommeil, manquer d'énergie!
Voilà, vous connaissez tout de moi! Ha j'oubliais! J'aime les grands, bruns, bronzés, musclés et animateurs! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierminne.info
Eléa
**Webmastrice**
Eléa


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur : J'suis contente
Date d'inscription : 26/08/2004

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:44

Marie a écrit:
Je me lance à nouveau... je regarde Olivier depuis ses débuts à la télé... environ 15 ans ! Je suis Maman d'une belle jeune fille de 16 ans, fan elle aussi... J'habite dans le sud-est de Paris, près du Bois de Vincennes. J'adore l'opéra, la musique classique, la littérature surtout celle du 19è siècle, la peinture, en particulier les impressionnistes. J'aime également les vieux films en noir et blanc et les chansons d'autrefois...et principalement mes amis...
J'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois à La Cible et d'avoir la chance de rencontrer Olivier... J'ai participé une fois sans grand succès...
Sinon je suis assez petite, à côté d'Olivier, c'est pas triste... Blonde aux cheveux courts et aux yeux bruns...
J'en profite pour dire que je trouve ce Forum génial et toux ceux qui y participent aussi...
Bisous à tous

_________________
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierminne.info
Eléa
**Webmastrice**
Eléa


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur : J'suis contente
Date d'inscription : 26/08/2004

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:45

rob a écrit:
bon aller je me lance, c'est pas que j'aime bien me presenter mais bon. alors j'aime bien olivier minne car je trouve qu'il est aujourd'hui rare de voir un animateur aussi sympatique que lui. on voit qu'il aime son public et les gens en general et surtout il est gentil et respectueux pas comme la plupart des presentateurs. je trouve qu'il a beaucoup d'ambitions et il essaie de rendre la tele plus innovante que les programmes dont on essaie de nous imposer, je pense à 2 chaines privé en particulier dont je tairais les noms mais je suis sur que vous avez deviné. c'est pour ça qu'olivier a le merite que l'on s'interesse un peu à lui et surtout à son travail, la cible par exemple reste un jeux instructif ce qui est encore rare de nos jours à la tele. voila pourquoi j'encourage cet animateur qui en plus a beaucoup d'humour, important l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierminne.info
Eléa
**Webmastrice**
Eléa


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur : J'suis contente
Date d'inscription : 26/08/2004

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:45

jane a écrit:
Alors je commence, ou plutôt je recommence car une mauvaise manipulation de ce topic a tout effacé et nous en sommes désolées.

Je m'appelle Jane (pseudo bien sur en hommage de mon écrivain anglais préférée Jane Austen), je vis dans la banlieue parisienne et suis dans la vie active depuis quelques années.
Je connais Olivier depuis ses années de speakrin, enfin connaître... je rajouterais plutôt par l'intermédiaire du petit écran... En septembre 2003 avec beaucoup d'émotion je me suis rendue sur le plateau de la Plaine pour le rencontrer, depuis j'assiste régulièrement aux enregistrements de la Cible (j'ai pris un ticket à l'année dans les studios !:P )
J'ai décidé de m'associer à Elea dans ce projet de ce site parce qu'elle avait la technique et moi la matière. Ce site est un hommage au plus grand animateur que la télé ait jamais connu, non seulement il est gentil mais il est humble, professionnel et à l'écoute de son public ! Si je devais voter pour mon animateur préféré ce serait lui ! Si je devais louer les mérites d'une personne de la télé ce serait lui encore !
Oui je suis fan ! et j'en suis fière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierminne.info
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:01

salut à toi fab et bienvenu sur ce forum. enfin un gars, ce n'est pas trop tot, je me sentirais moins seul :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:05

rob a écrit:
salut à toi fab et bienvenu sur ce forum. enfin un gars, ce n'est pas trop tot, je me sentirais moins seul :thumright:

Ok !! Mais c'est qu'on doit être chouchouté ici !

J'adoreeee ! lol

Cool
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:56

Oh que oui on les chouchoute à mort nos petits gars ❤ ❤ ❤ bon ok de temps en temps nous les filles, on se ligue contre eux mais c'est parce qu'on les aime bien 😉
Revenir en haut Aller en bas
anne
**Instruit**
anne


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:44

bjr a tous je suis toute nouvelles je m appelle anne j ai 14 ans et j admire tro olivier the best of presantateur Very Happy je vous fais des bisous ++++
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:49

Bienvenue à toi Anne sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:33

wink wink wink wink
Salut moi c chris la grande dessinatrice...mdr!!!non là je déconne...
J'ai 26 ans, je suis couturière et j'habite en alsace...
Je suis fan d'olivier depuis "matin bonheur", j'adore son dynamisme et son humour...Pour moi c'est le meilleur présentateur télé (très charismatique) car il est naturel et cool...lol...
Sinon j'adore Mylène Farmer, RoBERT...enfin la musique en général, le dessin bien sûr...lol...les ballades...etc
voilà jpense avoir fè le tour...hhhheeeuuuu!!!!!!!!!!!
hhha oui!!!j'oublie, j'ai une pageperso en travo, je passerè l'adresse qd jorè terminé et je travaille aussi pour une amie qui fè un site sur l'ex-chanteur des Worlds apart (steve hart) sur la page dessin bien sûr et aussi sur le forum ds les fictions inventées par nous deux.
Je laisse l'adresse pour les curieux...lol...
http://stevehart-news.com
voili voila!!!bizzz atoulemonde!!!!
chris wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:01

Hello Chris merci pour cette présentation et encore bravo pour tes dessins, tu es vraiment douée :thumleft:
Normal que tu apprécies Robert elle a pratiquement la même voix que Mylène ! mais je préfère Mylène... Je jeterai un oeil sur le site que tu as mentionné et surtout sur les dessins wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:30

Moi c'est Héloïse, j'ai 16 ans et j'habite à Belfort, dans le territoire de... Belfort ! J'adoooore Olivier Minne pour trop de raisons, ce serait trop long à vous expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:39

bienvenu heloise. ton blog est tres sympa, on voit que tu y travaille dur, felicitation :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:18

Merci, mais tu sais, quand on aime, on ne compte pas et puis je m'amuse bien, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:20

Bienvenue parmi nous Héloïse avec un "H" ! c'est la premiere fois que je vois ca !!

@ bientot !!

Ps : félicitations pour ton blog, les photos sont très belles et certaines m' étaient totalement inconnues !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:21

Merci ! Oui faites attention car je milite férocement pour qu'on oublie pas mon "H" lol
je suis contente que le blog vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:44

Héloïse a écrit:
Merci ! Oui faites attention car je milite férocement pour qu'on oublie pas mon "H" lol
je suis contente que le blog vous plaise !

oulalala alors mes amis va falloir faire très très attention, répetez après moi "Héloïse avec un H" plusieurs fois comme ca vous ne l'oublierez pas !!
Enfin moi je dis ca, c'est pour vous !!! mdrrrr parceque Héloïse elle a pas l'air de plaisanter la dessus !! rambo

Enfin en meme temps je la comprend, imaginez un peu ce que Chris dirait si on lui enlevait son "H" laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:48

rambo rambo rambo
toi si tu me cherche tu vas me trouver ptit coco... rambo Twisted Evil

Boulet Boulet
jvais te montrer si tu menvèle le H... :x :x
mamour va ce transformer en démon thumb down
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:00

OH LA LA!!! Héloïse, ton blog est fabuleux!!! J'adore le design (sans parler des top trop belles photos de notre olivier préféré :mrgreen: :mrgreen: !!).
:cheers: :cheers: bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
**Curieux**



Nombre de messages : 9
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2005

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:23

Bonjour!! Bon voilà encore une nouvelle fan!! En fait jme disais que c'était pas possible,qu'il fallait être dingue comme moi pour être fan d'Olivier Minne (expression de mes grandes soeurs...elles ne comprennent pas pourquoi faut se taire devant "la cible")..Pis en fait jtrouve ce site vraiment très bien fait et voilà ça me rassure Very Happy !!
Donc jmappelle Marie je suis en 1èreES à Nancy(d'ailleurs j'ai cru lire que yavait d'autres gens de Nancy ici??) Et bon voilà chui très nulle pour me présenter en fait donc euh voilà..
Enfin si je suis ici c'est que depuis quelques années(même si dans ma jeunesse Very Happy jregardais déjà ses émissions mais sans vraiment comprendre faut bien l'avouer) chui tombée un peu fan d'olivier minne, de son humour,sa façon d'être,sa gentillesse et sa simplicité..Et puis c'est tellement rare à la télé!!
Voili voilou, merci beaucoup pour ce site(et pardon pour cette présentation assez nulle à chier) et à bientôt peut-être!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimariemiss.skyblog.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:23

hello mariie et bienvenue sur ce forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:47

Oui bienvenue ! Mais je ne trouve pas que ta présentation soit si nulle que ça ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Admirateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Admirateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: