Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Admirateurs !

Aller en bas 
+9
Mariiie
rita
Héloïse
chris
anne
jane
Fab
rob
Eléa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:09

De toute façon, j'ai tellement changé physiquement qu'ils ne me reconnaitront jamais HA HA HA HA HAAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:12

oulala je sais pas ce que je dois comprendre dans ces propos :? t'es devenue blonde ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:16

Non... Mais je suis plus pareille. Je sais pas comment l'expliquer. Quand je me vois il y a un an et maintenant, je me sens complètement différente.
Ca doit être la muration...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:29

euh peut être la mutation laughing lol! euh j'voulais dire la maturation lol!
ouaih mais là tu nous parles de l'intérieur ! physiquement Assayah t'es la même wink
Revenir en haut Aller en bas
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:08

Nan je suis pire :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:11

orf c'est pas grave ici on accèpte les beaux comme les moches lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:18

c'est pour ça que t'as une place de choix ici et que t'as jamais voulu montrer ton visage. Oh on ne t'en veux pas... On t'en remercie, même !
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:24

tu as tout compris ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:57

Bonjour à tous!

Je viens enfin vers vous car je vous lit depuis un certain temps sans jamais avoir pris part à vos conversations.

Je vous écris de Belgique, dans la province de Namur. Je me suis rendue une fois comme candidate à l'émission "La Cible" après avoir été castée et j'ai vraiment été ravie de cette expérience.

Je voulais vous poser deux questions:

Je regarde assez souvent l'émission et j'ai remarqué qu'une dame d'origine africaine était souvent présente dans le public.. je dirais meme qu'elle y est presque tout le temps, vous la connaissez?

Elle fait des personnages attachants de France télévisions tout comme ces dames qui ne manquaient pas une émission d'Evelyne Thomas). Je l'ai également vue à "ca se discute il y a quelques jours".. ca fait toujours plaisir de la voir!

- deuxième question: savez-vous quand est enregistrer l'émission Fort Boyard? Je ne regarde plus lsouvent 'émission depuis que Castaldi est arrivé et meme si Olivier anime très bien l'émission, je suis souvent absente lors de la diffusion et ne peut donc pas la suivre...

Un grand merci pour vos réponses et votre sympathie

Bisous

Véro
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:15

Bonjour Véro et bienvenue à toi sur ce forum ! j'espère que tu viendras discuter avec nous Very Happy

Véro a écrit:
Je regarde assez souvent l'émission et j'ai remarqué qu'une dame d'origine africaine était souvent présente dans le public.. je dirais meme qu'elle y est presque tout le temps, vous la connaissez?
effectivement elle assiste à toutes les émissions, que ce soit du matin comme du soir ! elle est bien courageuse car c'est assez fatiguant. Elle fait partie de ce public qui aime se voir à la télé... Elle se met toujours là où la camera peut la voir Very Happy elle est toujours accompagné d'un jeune homme qui est en général vêtu d'un noeud papillon. Je ne sais pas qui elle est car elle ne veut pas participer et ne discute jamais ni avec la Prod, ni avec le reste du public

Véro a écrit:
deuxième question: savez-vous quand est enregistrer l'émission Fort Boyard?
Fort Boyard est tourné en juin pendant 15 jours, en général les 15 premiers car il a en général une semaine de repos pour enchaîner sur ceux de la Cible
J'espère avoir satisfait ta curiosité wink
Encore une fois, nous sommes heureux de t'acceuillir sur ce forum :cheers:


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:21

:thumright: bienvenue véro tu va voir on s'éclate un max sur ce forum, il y a des fans d'oli super cool et sympa...
Des personnes plus ou moins barge dont je fais parti...mdrrrrrrrr Rolling Eyes Mr.Red mais on s'amuse bien lol!
la porte tè grande ouverte :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

wink wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:24

Dans tout ce délire et cette convivialité il faut tout de même dire que nous sommes de vrai(e)s fans d'Oli et qu'on y trouve ici des news exclusives et en avant première sur le parcours d'Oli Mr.Red :cheers: Mr.Red :cheers: Mr.Red :cheers: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:44

laughing mais bien sur ma chérie wink Mr.Red mais je pense que véro à compris...mdr Mr.Red que nous sommes des fans accros a olivier ❤ Mr.Red et que nous sommes les premiers pour les infos :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:13

Je vous rassure, j'ai appris à vous connaître au fil du temps...

J'ai aboutit sur ce forum quand je recherchais les numéros pour pouvoir aller sur le plateau (des numéros plus facilement joignables de Belgique) donc c'est un peu grâce à vous si j'ai pu y assister...

Je suis passée le 8 novembre, dans l'émission d'Alexandre, vous savez, ce jeune qui avait remporter la cagnotte... il était hyper concentré avant l'émission, pas moyen de lui parlé lors du dîner avec l'équipe... il était venu pour gagner et il a bien eu raison puisqu'il y est parvenu!

Et bien en tout cas, merci pour votre accueil et désolée, je ne saurai pas approter de grandes news sur Olivier puisque je ne suis pas une accro du net...

Une fan de plus sur votre forum mais une fan passive... bien que je suivrai vos sujets ,comme toujours, avec beaucoup d'attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:16

as tu vu Olivier après l'émission ? comment as tu vécu cette émission ? l'équipe était elle sympa ? qu'en gardes tu comme souvenir ? cela nous intéresse d'avoir tes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:59

Bienvenue parmi nous Véro :cheers:

Véro a écrit:
Je regarde assez souvent l'émission et j'ai remarqué qu'une dame d'origine africaine était souvent présente dans le public.. je dirais meme qu'elle y est presque tout le temps, vous la connaissez?
c'est clair qu'elle passe sa vie la bas, c'est hallucinant ! à chaque fois elle est la ! quand j'y suis allé le 18/11, elle était présente sur le plateau avec le jeune homme auquel Jane a fait référence tout à l'heure, c'est certainement son fils ! d'ailleurs Olivier B (le chauffeur de salle) lui a dit "t'es encore la toi !! " laughing ... elle est assez bizarre la dame, déjà physiquement elle semble space... en novembre on tournait les émissions de décembre, y'avait donc les déco de noel et elle arretait pas de remettre en place les guirlandes et les boules, sans arret, sans arret !

elle était souvent à "c'est mon choix", quand ca existait ! enfin bref, elle fait ce qu'elle veut lol

Encore bienvenue et @ bientot wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:06

Oui j'ai vu l'équipe après l'émission. Nous attendions Bernard Goner (on ne savait pas que c'étaot lui) qui nous avait proposé de nous déposé à une gare de taxi pour rejoindre notre hôtel. Olivier est sorti, a posé et nous a un peu parlé.

Après, des dames nous ont dit de descendr attendre Bernard dans la salle d'attende des candidats et là... vision irréelle, toute l'équipe buveait un verre et parlait les uns et les autres...

Olivier le chauffeur de salle était tout seul (lol). D'un autre côté, il avait énervé bcp de monde dans la journée...

Nous sommes parties avec Bernard Goner qui s'est présenté et on a laissé ce beau petit monde derrière nous.

Diane nous avait dit qu'Olivier avait de nouveau de graves problèmes de dos et qu'il était pas en top forme et que c'est pour ca que dès qu'il y avait une pause, il partait dans sa loge. Quand je suis passée au définitions, avant qu'il annonce mon score, l'écran de fond où il est écrit la Cible était en panne.. il y avait eu beaucoup de problèmes cette fois là mais aussi beaucoup de bons moments notamment grâce à "slipman".

Je vous explique: il s'est vraiment mis en slip derrière sa caméra suite à un pari fait avec Olivier (dans l'émission précédente, il avait mis un porte jartelle). Notre animateur lui avait demandé de le mettre pour la prochaine fois mais il n'a pas attendu et a profitté des suite pour montrer à Olivier qu'il l'avait fait!

C'est vrai qu'Olivier n'était pas au plus haut niveau de sa forme, ca se vouait pendant les pauses, il était dans le vague et meme s'il plaisantait de temps à autre, la fatigue se lisait sur son visage.

La photo qu'il a pris avec mon amis se trouve sur le site http://olivierminnezone.free.fr/ mon amie qui avait fait les photos l'avait envoyé à la responsable du site.. quelle tête sur la photo lol!

le pire, c'est que je n'ai presque qu'aucun souvenir de ma rencontre avec Olivier.. j'étais vraiment sonnée,un peu comme si j'étais ivre (je ne sais pas expliquer). Je n'imaginais pas que j'aurais cette réaction là: heureusement que mon amie était là pour lui parler lol!

Sinon que dire de plus? Très beau moment! J'ai attendu longtemps avant de participer et je ne regrette absolument pas d'avoir fait les trajets(casting et enregistrement)...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:15

Je vois que Noël a encore frappé ! toujours à se mettre en slip celui là lol
nous avions vu cette photo, elle est d'ailleurs sur un blog je crois car nous l'avions repéré...
Qui est Bernard Goner ?????????? c'est peut être idiot comme question mais je ne vois pas qui c'est...
J'arrête pas de dire à Rita que son Oli B est insupportable mais elle veut pas me croire lol
Les problèmes de dos et d'yeux sont les deux bêtes noires d'Olivier, malheureusement il en a souvent... mais il est toujours d'une gentillesse infinie envers ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:18

bienvenu vero :cheers: tu es ici comme chez toi.
le jeune homme est bien le fils de la dame qui se rend souvent à la cible car une fois le chauffeur de salle le chariait sans arret et se moquait de lui car c'est sa mere qui lui faisait sa lessive et son repassage. je l'ai vu aussi chez ruquier cette dame. elle doit adorer aller sur les plateaux tele.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:19

elle ne fait que cela de ses journées à mon humble avis :?
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:01

Une fan de plus, c'est cool!! Bienvenue Véro :cheers: :cheers:

Tss tss non mais c'est quoi ça, une coalition contre oli B??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol!
Vous avez de la chance que je suis malade aujourd'hui!!!!! lol! lol!

PS Merci Jane pour l'info sur les dates de tournage de FB (et merci à Véro d'avoir pensé à le demander :thumright: ). N'empêche ça lui fait du boulot à Oli!! Moi je dis rien mais Rolling Eyes je sais qu'il y en a qui se proposeraient bien comme masseuse privée pour son dos à Oli hein les filles??? Mr.Red Mr.Red oh c'est pas comme si je caftais!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:03

Bernard Goner sest un des nombreux réalisateurs de l'émission... il réalise aussi l'émission C'est pas Sorcier... un chouette gars! Vraiment très sympa!

Sinon, mon amie (Romina dont vous avez vu le skyblog) ne connaissait pas trop Olivier (Minne (enfin, elle connaissait sa plastique) et elle est littéralement tombée sous le charme! Une fan de plus! lol

Cette dame me parait en effet "bizarre".. elle ne rit pas souvent et c'est vrai que j'avais déjà vu son fils mais pas sur les autres plateaux!

PAr contre, quand j'y suis allée, Pierre est venu sur le plateau salué son fan club (une rangée de personnes un peu plus âgée). Ils disaient qu'ils venaient souvent!

Je vous avoue qu'Olivier B me sort par les trous de nez... je n'aime pas son genre d'humour, toujours à casser les gens. Et la petite soirée de fin d'enregistrement dont je vous parlait était sympa et çà me faisait trop rire de le voir tout seul, sa cannette de bière dans la main!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:10

Oli B agace toute l'équipe et pas mal de personnes du public. Lorsqu'on le voit pour la première fois on se dit "ce mec est cool et sympa" mais lorsqu'on est habitué des plateaux on réalise que ce gars est gonfflant et pas très très sympa :x il s'engueule souvent avec Sabri (le régisseur de plateau)
Oui c'est vrai que Pierre vient de temps en temps dire bonjour sur le plateau mais il le fait pas systématiquement comme le faisait Stéphane ou Patricia Very Happy il est sympa ce mec, il est marrant parce qu'il vouvoie les gens laughing
Il y a en effet un groupe de mec, entre la 50taine et la 60taine qui vient en semaine sur le plateau, je connais un des gars parce qu'il fait souvent d'autre plateaux (euh ce qui veut dire que moi aussi :oops: Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:17

Oui c'est ca!

J'adore Pierre! C'est d'ailleurs dommage qu'on ait pas le temps de posé avec! Il est vraiment trop sympa et il me fait rire avec ses jeux de mots... ils forment une très bonne équipe avec Olivier Minne!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:21

Ah ! euh il refuse pas de se faire prendre en photo notre Pierre au contraire... moi je l'ai avec Olivier... faudrait que je la retrouve pour vous la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Admirateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Admirateurs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: