Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
scarlett
anais
Fan d'Olivier
nounou
rob
jane
Eléa
lila
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:37

scarlett a écrit:
Alors là bravo !!!! Jane je suis comme toi.
Je n'ai même pas de mot pr dire qu'il est trop .........

non pas de mot il est juste :
PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Eyeheart1hp
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:39

scarlett a écrit:
Sur les photo JM Morandini à l'air de s'embêter un peu, beaucoup ......
ils s'ennuyaient tous ! "la télé de A à Z" c'était pas vraiment ça thumb down
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:51

la il faut juste faire Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
et tu craque........ :mrgreen: Mr.Red ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
oui oui c bon jvais prendre mes pillules...mdrrrrrrrr :mrgreen: Mr.Red Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:49

Je ne me lasse pas de voir ces photos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:15

scratch Di jane tu crois kil pensait a nous pendant kil s'ennuiè à l'émission du style... mais keske je fous là zut!!!!!!! je serais mieux avec chris ❤ jane ❤ rita ❤ au moins la on rigolerè un peu plus...mdrr oui la je sais Rolling Eyes je sais Rolling Eyes je rêve...mais c encore l'effet de the chemise :oops: ❤ :oops: ❤ Shocked de midi mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:44

Fab62 a écrit:
c'est vrai que Marie Ange est ... charmante !! lol! lol!

marie ange etait vraiment tres sexy dans l'emission de laffont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:20

c'est vrai que Marie Ange elle s'habille assez sexy et ça lui va bien ! c'est une belle femme pour son âge Mr.Red

chris a écrit:
scratch Di jane tu crois kil pensait a nous pendant kil s'ennuiè à l'émission du style... mais keske je fous là zut!!!!!!! je serais mieux avec chris ❤ jane ❤ rita ❤ au moins la on rigolerè un peu plus...
oui bien sur ! il se rappelait les dates de session et calculait le temps qu'il faudrait qu'il attende avant de nous retrouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:40

cette emission etait quand meme super ennuyeuse et dire qu'olivier a essayé de mettre un peu d'ambiance mais il s'est legerement planté avec son improvisation pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:43

ouaih non pas crédible pépère... enfin pour ceux qui comme nous le connaissons ! je pense que certaines personnes ont du y croire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:01

De toute façon j'aime pas trop Patrice Laffont !! il s'y croit trop !! et c'est clair que pendant cette emission tout le monde avait l'air (et pas que l'air)de s'ennuyer à mourir !! c'était d'un mou ! I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:54

allez faire un petit tour sur le site de corbis et taper olivier mine avec qu'un seul "n", il y a 3 nouvelles photos wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:32

d'accord je vais allez voir sa toute suite moi
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:52

oulala Rob ! je crois que tu n'as pas bien mesuré l'impact que pouvait avoir ces photos sur des filles à l'approche du 18 PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Heartsuround7ed
:bounce: merci Rob ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ elles m'ont rendu toute drunken drunken drunken drunken :oops: :P ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:55

Merci de l'info Rob, j'irai voir ca ...
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:00

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
NNNNNNNOOOOOOOONNNNNN pitié pas des fotos comme cela 😕
mon coeur ne va pas résister très longtemps je craque :cyclops:
HHHHHHHHHHHHHHhhhhhhaaaaaaaaaaaaa!!!! vite le samu Shocked Shocked
il est il est drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken le 18 je lui saute dessus promis :bounce: rambo
faut pas faire des fotos de cette façon sinon je ne me retiens plus lol!
je suis Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: drunken drunken drunken drunken drunken et surtout ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
il est trop canon là j'en peux plus jane le 18 evite de me retenir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:18

ma pauvre j'suis dans le même état que toi Mr.Red lorsque j'ai vu les photos j'ai failli défaillir :P :oops: :P il est vraiment trop trop trop canon Shocked Shocked Shocked Shocked drunken drunken drunken ❤ ❤ ❤ ❤ et dire qu'on va le voir dans une dizaine de jours, j'arriverai pas à tenir jusque là pourtant j'essaye PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Bat9nq
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:38

En parlant de canon, moi je connais quelques boulets sur ce forum !! Boulet

mais canon ou pas canon, boulet ou pas boulet je ne pense pas qu'il vous laissera allumer ses mèches le 18 (les mèches de ses bougies) Mr.Red

arrow
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:04

:affraid: mais qu'est ce que tu en sais Shocked Shocked Shocked tu ne connais rien du lien qui me lie à Oli tongue et si nous on lui apporte des bougies qu'on allume ses mèches devant lui :P il les éteindrait avec plaisir Rolling Eyes tongue


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:16

ou la la les filles il vous en faut peu. ce ne sont que des photos, rien de tres important, on ne s'emballe pas :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:31

:affraid: rien de très important ???????????? Shocked Shocked Shocked mais Rob il est magnifique sur ces photos :bounce: ❤ :bounce: ❤ :bounce: comment peux tu dire que c'est rien de très important shit shit shit Oli il est si drunken :P :oops: ❤ qu'on ne résiste pas drunken drunken drunken :cheers: surtout devant de si belles photos :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:41

:thumright: C'est vrai que les photos sont très belles. Elles sont récentes apparemment. Vous pensez qu'elles ont été prises pour quelle occasion???
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:44

il y a marqué TV5 près de la photo
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:49

C'est des photos pour faire sa promo pour le monde entier???? laughing laughing Avec ces photos comme carte de visite, mais oh non :affraid: :affraid: :affraid: les chaînes du monde entier va vouloir le débaucher de france 2 et de la France!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:51

En + il est bilingue notre Oli :affraid: j'espère que personne ne le débauchera il est à NOUS et rien qu'à NOUS rambo rambo rambo rambo PAS TOUCHE ! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
**Instruit**
Lauriane


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Nice
Humeur : En fonction du temps et des gens
Date d'inscription : 27/07/2005

PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:03

Wow ces photos datent de février 2006 !! Finalement Olivier a exaucé mon rêvé et posé pour de nouvelles photos ^^
Ca serait bien que la presse les achètent et en fasse... des couvertures par exemple ! Plutôt que de consacrer leurs unes à des héro éphémères de Télé réalité What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierminnezone.free.fr
Contenu sponsorisé





PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier au fil des ans
» photos vendredi 18/11/05
» Photos d'Olivier
» Photos diverses.
» photos prises sur le plateau de la Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: