Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 photos vendredi 18/11/05

Aller en bas 
+2
jane
rita
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:50

Bonsoir!!

Voici les petites photos prises vendredi 18 novembre!!!

photos vendredi 18/11/05 Minne41ey

Mais pourquoi s'est-il retourné??? :x Bah ça sera pour la prochaine fois wink wink wink

Alors à défaut d'avoir le bon Olivier, je me suis rabattue sur l'autre Olivier... lol! lol! lol!

photos vendredi 18/11/05 Minne35gc

... en train de vaner un candidat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

photos vendredi 18/11/05 Minne17yd

Ah ce qu'il est chou quand même!! :oops: :oops: hihi

photos vendredi 18/11/05 Minne29hm

Après m'être bien pris la tête pour insérer ces photos, je m'en vais me coucher!! Je viendrais faire un tour demain!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:00

Super les photos !! :thumleft: merci de nous les faire partager...
c'est vrai qu'on voit qu'Olivier s'est retourné à ce moment là... quel dommage Crying or Very sad
On voit Olivier parler à Philippe et Noël, deux cadreurs... Au fond sur la gauche on peut apercevoir Diane, l'assistante d'Olivier :thumleft:
je vois que tu as complètement craqué pour Olivier B wink moi je préfère le jeune ingénieur du son :oops: :oops: trop beau celui là :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:53

merci pour les photos rita. on apercoit en effet diane, elle a l'air telement gentille cette assistante, olivier a une chance enorme de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:41

C'est normal que j'ai mis ces photos, mais désolée pour la qualité, elles ne sont pas nettes (car elles sont réduites).

Oui, l'assistante d'olivier m'a paru hyper sympa. (je vois qu'on craque tous pour quelqu'un, hein Rob?? lol! lol! lol! )
Sans rire, elle m'a paru hyper sérieuse et hyper concentrée à ce qu'elle faisait.

Il est comment l'ingénieur du son?? Je ne sais pas si je l'ai vu... J'étais tellement subjuguée par Olivier B :oops: :oops: :oops:
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:51

Tiens c'est lui regarde...
photos vendredi 18/11/05 Dsc001606ni
pas le patissier bien sur, l'autre... ❤ ❤ ❤

Pour Diane, je reconnais qu'elle est très très sympa mais son ancienne assistante l'était aussi, je l'aimais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:42

Ouah!! Hyper mignon!! wink wink wink

T'as de très bons goûts Very Happy (mais je n'en doutais pas, vu que t'adores Olivier Minne :mrgreen: :mrgreen: !!) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:43

Je ne l'ai pas vu le jours de l'enregistrement sinon je m'en souviendrais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:47

c'est vrai qu'on ne le voit pas tout le temps, il ne sort pas souvent de sa cachette... c'est lui qui est sous les gradins et c'est donc lui que le public manque de flinguer les oreilles lorsqu'ils tapent du pied laughing laughing
Il me connait maintenant, je me suis faite prendre en photo avec lui mais je ne l'ai pas en numérique... faudrait que je le scanne on le voit bien mieux... Il est pas très grand, s'appelle Philippe et est fort sympathique :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:58

En fait si je comprends bien, toute l'équipe de La Cible est super gentille!!! C'est bien cette impression que j'avais eue Very Happy C'est une super ambiance.

Ce jeune cadreur a une tête bien sympathique, il a l'air sympa. wink Olivier minne a de la concurrence... Si ça continue on ira pour l'équipe lol! lol! lol! ...je n'abandonne pas l'idée d'une photo et d'une discut' avec le bel olivier B wink wink laughing laughing ...

Mais le pauvre Philippe, s'il est en dessous... aïe aïe!!! Je me souviens que lors des émissions ben beaucoup tapaient des pieds, et il y avait des habituées qui critiquaient cela... on a compris quand olivier B a expliquait qu'il y avait des personnes en dessous pale
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:04

euh non pas tout le monde en fait... Rob t'en parlera... au début Nancy était pas sympa, elle a eu Rob dans le nez et moi je me suis faite jetée mais cette année Nancy est devenue toute gentille par contre il y a une grosse qui a pris la relève et elle est pas sympa du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rob et moi on s'est fait jeté alors que Rob demandait juste de l'eau. Elsa elle est lunatique, un coup gentille un coup elle fait la dédaigneuse...
mais dans l'ensemble ils sont :thumleft: Jérémy c'est le + sympa mais maintenant il travaille sur la Cible que le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:19

Justement je voulais te demandais un truc comme tu es une habituée de l'émission, je pense que tu dois savoir! Je me demandais si c'était toujours Olivier B comme chauffeur de salle en fait!! :oops: :mrgreen:

Nancy et Elsa, ce sont celles qui accueillent c'est bien ça?? Il n'y a pas eu de pbm moi, comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas!!

Rien à voir avec la cible, mais j'y pense alors je te le dis Very Happy tant mieux si tu as apprécié le clip de James blunt (y'en a au moins une qui a de bons goûts musicaux ici lol! ), il semblerait qu'il y aurait d'autres dates de prévu de concerts pour 2006 à Paris!! En tout cas je croise les doigts!! Mais tu peux aller voir sur son site officiel
http:/jamesblunt.com
Il y a des vidéos prises pendant ses concerts (il faut aller sur le forum dans les news, au topic "videos" je crois)!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:33

rita a écrit:
Je me demandais si c'était toujours Olivier B comme chauffeur de salle en fait!! :oops: :mrgreen:
Hélas 3xhélas oui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :? et quand tu entends ses blagues depuis 3 ans , toujours les mêmes tu as envie de pukel :x

rita a écrit:
Nancy et Elsa, ce sont celles qui accueillent c'est bien ça?? Il n'y a pas eu de pbm moi, comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas!!
Non Nancy elle est devenue gentille et sympa, je l'aime bien maintenant. Elsa elle m'aime pas parce que je vois toujours Olivier en fin d'émission et ça l'énerve Rolling Eyes mais j'm'en fiche...

rita a écrit:
tant mieux si tu as apprécié le clip de James blunt (y'en a au moins une qui a de bons goûts musicaux ici lol! ), il semblerait qu'il y aurait d'autres dates de prévu de concerts pour 2006 à Paris!! En tout cas je croise les doigts!! Mais tu peux aller voir sur son site officiel
http:/jamesblunt.com
Il y a des vidéos prises pendant ses concerts (il faut aller sur le forum dans les news, au topic "videos" je crois)!!
j'ai été voir cet après midi sur le site de James mais je n'ai fait que le survoler... j'espère qu'il refaira le Bataclan parce que c'est pratique pour moi... je vais essayer de surveiller cela mais j'ai pas toujours le temps. Si tu en entends parler n'hésites pas parce que ce mec il est formidable ! j'adore sa voix et ses textes :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:21

jane a écrit:
euh non pas tout le monde en fait... Rob t'en parlera... au début Nancy était pas sympa, elle a eu Rob dans le nez et moi je me suis faite jetée mais cette année Nancy est devenue toute gentille par contre il y a une grosse qui a pris la relève et elle est pas sympa du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rob et moi on s'est fait jeté alors que Rob demandait juste de l'eau. Elsa elle est lunatique, un coup gentille un coup elle fait la dédaigneuse...
mais dans l'ensemble ils sont :thumleft: Jérémy c'est le + sympa mais maintenant il travaille sur la Cible que le samedi...

oui, il y a une grosse pas sympatique du tout et en plus elle se la pete et elle fait sa maline, je la deteste :x au debut c'etait nançy mais maintenant elle s'est assagie, elle est devenu tres sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:08

Peut'être bien qu'elles sont jalouses du succès de ces messieurs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:30

en fait la^plus gentille de la cible, c'est diane, l'assistante d'olivier, elle est toute mimi Smile il l'a bien choisi, discrete et souriante
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:34

C'est lui-même qui choisit son assistante??

(... euh c'est quoi la formation pour être assistante??? lol! lol! ... je rigole!!!)
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:42

en fait je ne sais meme pas si olivier choisit lui meme ses assistantes Shocked , peut etre que c'est la prod.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:15

c'est la prod qui recrute mais Olivier fait passer un entretien pour savoir si oui ou non il l'accète comme assistante...
Et il faut avoir minimum un BTS de communication pour travailler comme assistante dans le télévisuel...
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:28

Nan je rigolais, moi ça m'intéresse pas comme boulot...

MOI veux être l'assistante personnelle d'Olivier, oui mais Olivier B!!!! lol! lol! lol!
D'ailleurs ceci est un appel!!!! :mrgreen: :mrgreen: (on ne sait jamais :mrgreen: :mrgreen: )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:54

Mais t'as complètement craqué sur B ma parole Shocked Shocked Shocked bon tu peux toujours rêver... Mr.Red
Mais son type c'est plutôt les blondes :mrgreen:
Olivier B soit on l'aime, soit on l'aime pas... Fabri se prend souvent la tête avec lui par exemple et je sais qu'il agace quelques personnes de la Prod mais comme on dit si bien, on ne peut pas toujours plaire à tout le monde Rolling Eyes moi il a essayé de me foutre la honte quelque petites fois mais vu qu'il n'y arrivait pas il a renoncé Evil or Very Mad en criant devant tout le public "tiens voici le fan club d'Olivier Minne" ou une autre fois il est allé dire à une fille qui avait un cadeau pour Olivier : "les filles là bas elles ont offert plus de cadeaux que toi !" non mais franchement c'est pas des choses à dire Rolling Eyes Rolling Eyes bonjour le roi de la discression... :?
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:11

olivier le chaufeur de salle est sympa et drole mais si je devais le voir souvent je pense qu'il me taperait tres vite sur les nerfs :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
anges
**Curieux**
anges


Nombre de messages : 18
Localisation : a côter de lille (59)
Date d'inscription : 29/09/2005

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:03

salut rita laughing
comme tu aime bien olivier b je 2 photos pour toi ki pourrai t'interesermoi perso je prefere olivier m mai chaque c preference en tout cas bienvenue sur le forum :cheers:

http://img206.imageshack.us/full.php?image=pict00185lx.jpg

http://img504.imageshack.us/full.php?image=pict00196ay.jpg
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:19

merci anges pour les photos. je reconnais qu'il est assez sympa car grace à lui j'avais pu prendre une pause entre le 2eme et 3eme enregistrement au grand desespoir de nançy qui m'avait pris la tete. elle disait que je voulais profiter d'une pause pour me fumer une clope et partir. elle est donc resté le temps de ma pause avec moi pour me surveiller, ça m'avait bien eclaté laughing surtout que la personne qui etait avec moi s'etait bien engueulé avec elle :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:16

Anges a dit
Citation :
comme tu aime bien olivier b je 2 photos pour toi ki pourrai t'interesermoi perso je prefere olivier m mai chaque c preference en tout cas bienvenue sur le forum

MERCI MERCI et encore merci anges pour ces 2 photos!!!...
Kesk'il est bo quand même :oops: :oops:

Bon j'arrête de fantasmer, surtout ke Jane m'a informé qu'il préférait les blondes :x :x Tant pis je vais prendre rdv chez le coiffeur pour me décolorer lol! lol!
Koike non j'aime trop ma couleur en fait, et puis y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, vous pensez ke c'est un imbécile? (euh non, ne répondez pas lol! lol! )

Mais j'adore olivier minne aussi!! Mais c'est pas pareil wink Olivier minne n'est pas aussi beau que olivier B (je sens qu'il va avoir des réactions... wink wink )!!!

Bon c'est vrai que si c'est les mêmes blagues à chaque fois, ça doit être lassant!! Mais j'adore son énergie... et ses blagues à deux balles j'avoue :P !!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:12

rita a écrit:
Olivier minne n'est pas aussi beau que olivier B (je sens qu'il va avoir des réactions... wink wink )!!!
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: quoi ??????????????????
mais ça va pas Rita tu es malade ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas dire des choses comme ça Shocked Shocked Shocked Shocked surtout sur ce forum ou on vénère Oli :cheers: :cheers: :cheers: Attends comment tu peux comparer notre Oli avec Olivier B ???????? l'humour de notre Oli est :thumleft: :thumleft: :thumleft: , son sourire, ses yeux, ses petites fesses :oops: :oops: , son intelligence (ben oui parce qu'il n'y a pas que le physique chez Oli tongue ) bref rien mais alors rien est à jeter chez Oli ❤ ❤ ❤ Aller retourne dans la grotte de Chris immédiatement !!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x t'es puni tongue tongue tongue
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos vendredi 18/11/05 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos vendredi 18/11/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Photos d'Olivier
» Photos diverses.
» photos prises sur le plateau de la Cible
» Photos d'olivier fete de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: