Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les enregistrements de novembre

Aller en bas 
+11
anne
rita
Fan d'Olivier
nounou
Lauriane
anges
damess
rob
chris
Fab
jane
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:51

H-2 on va bientôt retrouver Olivier... :cheers: :cheers: :cheers: comme d'hab, je mettrais le plus rapidement possible mes impressions, les anecdotes et si possible les réponses aux questions que j'aurai pu lui poser... A ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:33

jane a écrit:
H-2 on va bientôt retrouver Olivier... :cheers: :cheers: :cheers: comme d'hab, je mettrais le plus rapidement possible mes impressions, les anecdotes et si possible les réponses aux questions que j'aurai pu lui poser... A ce soir...

Que c'est calme Mesdames quand vous n'etes pas la ! C'est meme limite "mort" :(

Profitez bien de cet am et ne fatiguez pas trop Olivier lol pensez à Damess et à moi lol

@ bientot wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:26

on est crevé... mais on a réussit à le voir... on a même réussi à lui prendre une ou deux chemises (il faut qu'on compte...) Mr.Red vous aurez tout cela le plus rapidement possible peut être ce soir mais pas certain, faut qu'on dîne Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:39

Nous sommes arrivées ensemble Chris et moi, il faisait pas très chaud… On a retrouvé Nounou et son amie qui étaient arrivées avant nous...
Ils avaient monté le chapiteau pour accueillir le public mais il était plus petit que la dernière fois et chauffé… :thumleft: Nous avons fait le test puis on a du attendre la fin de la dernière émission de la matinée, ce fut atrocement long thumb down . Et on avait froid. Crying or Very sad Crying or Very sad
Jeremy était là ainsi que Nancy (mais pas la méchante wink ). On nous annonça que le premier enregistrement serait une émission grand parent-petit enfant. Donc pas de possibilité d’être sélectionné :x .
Ils appelèrent les 6 suivants et les emmenèrent dans la partie candidat, ce qui arrangeait l’équipe de la prod parce que les gens du premier enregistrement étaient en nombre. Elsa m'ignora complètement lorsqu'elle passa devant moi mais franchement je m'en fou Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Nous sommes rentrés sur le plateau après que les familles des grands parents-petits enfants soient installées :x . Nous nous sommes mises à l’avant dernier rang du côté d’Oli cela va de soi car le dernier rang était déjà squaté :( :( :( .
Pierre Galibert est venu dès le départ nous dire bonjour.
Bien sur, Olivier Barbara le chauffeur de salle nous a débité ses mêmes bêtises qui commencent à être super lassantes thumb down .
L’émission débuta, Olivier arriva en chemise kaki, pantalon marron à petits carreaux très discrets (il fallait être près pour les voir) et basket noires et blanches ❤ ❤ ❤ . Il venait d’être présenté par Pierre et il commença a dire qu’il venait de manger une mousse au chocolat, sur ce Pierre dit qu’il lui en restait sur le menton, Olivier s’essuyait et demanda aux candidats s’ils avaient mangé, il se mit à dire : "cake, cake, cake » en se tournant vers différents candidats et puis il se rendit compte que cela fait space, il dit « voilà que je me me prends pour une poule »
Le premier tour se passe sans problème et puis lors du deuxième tour, un jeune avec sa grand-mère perd, son micro était toujours ouvert et on l’entendit dire « putain merde » le public se mit à rire, tout comme Olivier parce qu’on sentait que cela venait du fonds du cœur. Pierre demanda alors « qu’est ce qu’il a dit ? j’ai pas entendu », tout innocemment, Olvier lui répondit « il a dit poommmmmmm et poommmmmmmmm » ne répétant justement pas les mots que le jeune avait prononcé laughing laughing laughing
A un moment donné j’ai éclaté de rire parce qu’à la fin du premier tour, au moment où les perdants partaient une mémé s’est levée de sa place (premier rang sur la droite) et elle est parti en même temps, elle a sans doute été prise par la caméra. Olivier Barbara s’est retrouvé tout con, on a rien compris Shocked Shocked Shocked mais c'était très drôle...
A un autre moment, nous étions en pause technique, Olivier a commencé par dire, en jouant le présentateur gâté qu’il voulait sur son pupitre des géranium, ensuite il a dit qu’il voulait des clématites qui débordent de partout, c’était amusant parce qu’il mimait comme si elles étaient là…
Mr.Red
Fabri n’était pas le régisseur de plateau mais Tom cette fois ci. :thumleft:
Aux définitions, on a appris qu’Olivier baptisait son grand père « bon papa » tout comme un des jeunes sur la plateau.
Il y a eu pas mal d’échange entre Pierre et Oliver, sur cette émission, comme le cas des suites à données il fallait trouver des titres de chanson avec le mot fille. Un grand père donna « ah les filles », cela a été refusé, Olivier fut étonné mais ne broncha pas car il fallait enchainé. A la fin de cette manche, Olivier demanda des explications à Pierre et chantait « ah les filles, ah les filles… » et Pierre dit que c’était « oh les filles » il se fit bien huer par le public et Olivier en profita pour dire à Pierre : « Galibert ! le peuple aura ta peau »
lol! Ou encore lorsque nous avons eu quelques problèmes de décompte, Pierre disait « 5, 4, 3, 2, 1 » mais rien ne se passait alors Olivier lui a dit « dites moi Pierre, la dernière fois que vous avez lancé Ariane, elle a mis combien de temps à décoller ???? »
lol! lol! Toujours aux suites, il fallait trouver des noms communs, je ne me souviens plus trop de la question mais il tenait dans la main un objet et il dit « on m’a donné un chat mort » et ceux qui me connaissent savent combien j’aime ces animaux Crying or Very sad Crying or Very sad , je poussais donc un râle de désaprobation Crying or Very sad Crying or Very sad mais je n’étais pas la seule, Olivier voyant que l’effet escompté n’était pas vraiment le bon a tout de suite dit « non non ce n’est pas ça rassurez vous… je ne sais pas ce que c’est ??? » et en fait il tenait un chapka (j’sais pas trop l’écrire :oops: ) Pierre lui demanda de le mettre et Olivier le mit à l’envers ce qui fit rire le public lol! , il le remit à l’endroit mais ça lui allait pas, il était trop petit et du coup les deux pattes qui sont censées s’accrocher sous le coup lui tombait comme des oreilles de lapin, il bougeait la tête comme un idiot ce qui faisait bouger les pattes d’une façon assez comique… lol! lol!
A la deuxième émission il changea de haut et mit un t-shirt marron à manche longue avec un col légèrement en v ❤ ❤ ❤ . Il annonça une spéciale célibataire de +40 ans, et demanda de contacter Tiphaine, il écorcha le prénom en disant « Tiphine » Boulet puis il la taquina en disant qu’elle était célibataire et quadra… ensuite il ria et dit « elle n’est pas quadra, elle est quinca ! d’ailleurs quand vous l’aurez au téléphone, parlez fort elle ne vous entend plus ». lol! Ceux qui sont habitués savent que Tiphaine à la quarantaine mais elle n’est pas célibataire et elle est super sympa ! :thumleft:
Enfin ce qu’il a dit à propos de Tiphaine s’est retourné contre lui parce qu’un moment donné il a mal compris la réponse d’un candidat qui devait nommé des sports collectifs, le candidat avait dit parmi ses réponses « crocket » et Olivier a dit, lorsqu’il eut terminé et que Pierre vérifiait si tout était bon, « vous avez bien prononcé le H » le candidat comme il ne comprenait pas Olivier précisa « pour le hockey » et le candidat lui dit qu’il avait dit crocket. Olivier amusé répondit « j’ai bien fait de me foutre de la gueule de Tiphaine » laughing laughing laughing
La 3ème émission s’est passée sans problème, sauf qu’aux définitions, on voyait la lettre sur l’écran et Olivier dit machinalement « lettre zéro », lol! le public rit et applaudit, il s’agissait de la lettre O. On a chanté Joyeux anniversaire à une candidate dont c’était l’anniversaire et pendant une pause technique, Olivier a bien tapé sur la gueule d’Evelyne Thomas lol! , se moquant d’elle en disant qu’elle s’était fait tirer la peau du visage, c’était vraiment drôle ! laughing laughing
Il est resté en fin d’émission pour signer des autographes et discuter un peu avec nous. J’ai pu lui poser quelques questions, je vous dévoilerai tout plus tard dans la journée là je vais me coucher car il est tard I don't want that I don't want that I don't want that .
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:59

Rolling Eyes Rolling Eyes wink
salut toulemonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
bien...bien... bien...jvous ferè cela demain car la jsuis crevé de crevé...et oui 4h30 de train c pas rien...lol...mais jme suis rattrapé ds les autres topic... Rolling Eyes Rolling Eyes laughing laughing laughing
bye à demain pour les prochaines aventures d'olivier...jdois juste rajouter un truc ke jane a oublié...et puis mettrè mes impressions...lol... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:47

J'peux pas penser à tout non plus :x :x :x et puis tu n'aurais plus rien eu à raconter donc nous attendons avec impatience que tu nous racontes comment Olivier a failli se faire électrocuter :affraid: mais que Pierre sur son destrier l'a sauvé :cheers: ah c'est un métier super dangereux animateur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:46

Bon alors Chris tu racontes ????? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:29

Désolée de ce petit contre temps problème d’ordi… shit shit


Donc voici le petit passage que ma chère collègue a oublié de mettre sur la soirée de samedi…mais je pense qu’elle avait une petite idée derrière la tête…mdr !!!!Je pense surtout que la miss voulait que je travaille un peu…bien que je n’ai pas chômé non plus vu que je lui ai montré mes dessins…lol… laughing Rolling Eyes laughing

Voici la suite des histoires d’Olivier… :mrgreen:

Si je ne me trompe pas cela était dans la deuxième émission…
Au moment des questions où Olivier est assis à son pupitre. C’était une question, je crois, sur les ustensiles qui coupent…
Là Olivier a reçu un manche métallique et télescopique…Bien sur Olivier a demandé à Pierre quelle était cette chose. Pendant que Pierre expliquait ce que c’était. (En fait c’était un outil qui sert à couper les branches d’arbres ou il a des chenilles si je ne me trompe pas) Olivier a dit : pauvres petites bêtes laissez les donc vivre en paix…Olivier a fait le guignol avec car il n’arrivait pas à l’ouvrir. Pierre lui a dit de prendre la ficelle au bout mais Olivier n’arrivait alors il a laissé tomber. Quand il a réussi à sortir le manche, il a décidé de jouer à fond l’idiot au tel point qu’il avait vraiment sortie toute la tige et il est allé jusqu’à l’écran au dessus de nos têtes… (Précision : on ne voit pas l’écran vu qu’il est placé très haut) il a dit qu’il allait détruire le plateau…mdr !!!! Il a dit : attention en dessous vous allez avoir un écran sur la tête car je crois qu’à ce moment Pierre lui a précisé qu’il y avait du monde. Le pire c’est qu’il était à 2 doigts de couper les fils en plus il a pas vu que cela était dangereux jusqu’à ce que Pierre lui précise qu’il n’était pas loin des câbles électrique car il n’y avait pas de caoutchouc sur le manche…Et là Olivier c’est arrêté net…il avait une de ces têtes…Ah oui vous avez raison Pierre, je ne tiens pas à mourir… Voilà fin de l’histoire j’espère ne pas mettre trompée…vu mon âge vous savez…mdr !!!! :bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf:

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:38

Cool Cool Cool Rolling Eyes laughing EMISSIONS DU MOIS DE NOVEMBRE

Mes impressions…je pourrais faire un livre...mdr !!!!!!!!!!!!!!! laughing wink laughing wink

Donc nous commençons par une petite histoire très gentille, voir irréelle. J’avais demandé à une de mes amies si elle pouvait m’héberger, mais cela n’allait car elle devait partir en vacances. Puis un beau jour, je reçu un petit mail de sa part. Elle me précisa qu’elle était dispo et que si je voulais venir chez elle pour que je puisse réaliser mon rêve, de rencontrer l’homme qui me fait rêver…le beau et ténébreux OLIVIER MINNE. ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Ni une, ni deux, j’ai dit ok…et là j’ai accouru sur le net pour en faire part à notre cher et tendre grand chef que je nommerai Jane que j’allais venir à Paris…Elle m’avait préciser entre temps qu’elle allait voir Olivier ce jour là…et qu’elle était d’accord pour venir me chercher chez mon amie…ce qu’elle fit d’ailleurs…
Very Happy Petit message de remerciement aux personnes qui m’ont aidé à réaliser mon rêve de petite fille…mdr !!! Rolling Eyes Rolling Eyes wink
Elles se reconnaîtront, juste un mot merci de tout mon coeur…surtout merci à toi Jane pour ce magnifique cadeau…merci, merci …
:thumright: :thumright: Voilà la phase émotion est terminé donc on peut commencer par mes impressions… Rolling Eyes
Nous voila arrivé devant les studios de la cible nous sommes arrivé un peu en avance Jane et moi donc on décide de rester un peu dans la voiture. L’heure fatidique arriva on sortit et on laissa nos vestes à l’intérieur de la voiture. Ils sont très chiants au vestiaire, c’est pour cela que Jane n’y va plus…et en plus cela nous aurait empêché de voir Olivier…et c’est hors de question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x
Nous retrouvons donc nounou et une copine devant la porte…comme le raconte Jane dans son topic je ne vais tout vous refaire…J’arrive donc à mes impressions de ce fameux jour que je n’oublierai pas. Nous avons attendu la fin de toute les émissions pour aller voir Olivier…J’avais un peu le trac, je l’avoue, vu que c’était la première fois que je le rencontrais. Bien à mon grand étonnement Surprised Surprised il m’a plutôt bien accueilli, remarquez, c’est normal vu que je dessine sa tête. Il était très content de me rencontrer (je pense bien, depuis le temps qu’il voulait me voir…mdr !!!!La curiosité est un vilain défaut…lol…ben oui quoi il lui manquait que ma tête de con à voir, j’espère seulement qu’il n’est pas trop déçu…mdr !!!), il a été très cool, c’est vrai qu’il est assez grand et très maquillé et sa fait une drôle de sensation de le voir en vrai. Il est venu me faire les bises (désolée les filles si je vous fais rêver) trop chou, trop beau, je craque ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ …je déconne. Il m’a tout de suite parlé de mes dessins, qui on dû lui plaire énormément, j’ai du lui tapé dans l’œil laughing …mais pas comme vous le croyiez tongue …lol…je suis très sérieuse quand il s’agit de mon boulot. J’ai quand même laissé la priorité à Jane d’abord par politesse pour qu’elle puisse lui poser ses questions…Puis ensuite mon tour arriva, je lui ai donc montré des dessins pas encore mis sur le site, donc unique pour l’instant que seul Jane, moi et Olivier en connaissent l’existence… Rolling Eyes wink
J’ai eu des félicitations, des petites remarques rigolotes, des questions…Perso je ne mettrais pas ce qu’Olivier m’a dit car je trouve que cela touche ma vie privée silent donc nous en resterons là. Comme dit si nous décidons de garder une certaine discrétion sur le forum ce n’est pas pour étaler la vie des gens que l’on rencontre et là je sais de quoi je parle car j’ai fais une promesse et je m’y tiendrai… silent silent wink par respect pour les personnes qui m’ont autorisé à connaître un peu leur vie privée…voilà… wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink

Voici le commentaire de la dessinatrice du site d’Olivier Minne :cheers:
(Bien sûr si je peux me permettre ce grade…mdr !!!) Rolling Eyes Rolling Eyes wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:00

super chris ce petit commentaire :thumright: je suis heureux pour toi que tu es passé un agreable moment à la cible et en compagnie de jane et olivier, tu as enfin realisé ton reve wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:07

hé oui...mdr!!!!!!!!!!!!!! wink wink wink jsuis très contente... wink
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:00

Salut à tous ,

Histoire de vous faire un coucou et que je suis rentré de Paris cet après midi et que j'ai filé directement au boulot, donc pas de répis pour moi , et là je suis NASE ! j'essairais de faire un compte rendu de ma matinée (3 enregistrements) du 14 novembre demain mercredi voir jeudi au plus tard.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
anges
**Curieux**
anges


Nombre de messages : 18
Localisation : a côter de lille (59)
Date d'inscription : 29/09/2005

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:20

salut a tous

voici un petit resumé de ma journée de lundi on nous sommes arrivés a 11h 30 juste pile a l'heure jsque la tout va bien je suis rentrer sur le plateau ou la g etais accueillie par olivier le chauffeur de salle je me suis fais remarquer car je tenai ds ma main un album photos d'olivier minne
olivier b a dit : elle a peur de sennuier alors elle a prie dekoi dessiner oude noter des noter je lui est repondu ke non et je lui est fais voir et il me remercier apres il a commencer a nous expliquer le déroulement de l'emission g remarker kil diser les meme conneries enfin bref olivier M a fais une apparition avant d ke l'emission commence il nous a dit bonjour et nous a expliquer kil avais un probleme de micro dc il a fais des essaies et l'emission commenca a la fin g fais connaissance de "damien tres sympathique "et durant la pausse olivier signer des autographes et j'en est profiter pour faire signer mon album il a pris le temps de regarder j'etais seul avec et son assistante ma poser des questions sur les photos je lui es reponduc'etait sur le site internet ma demender le kel car il me dis kil en avais plusieur et la g eu un trou de memoir telle kil m'impressioner g sortie des mots g dis ke c'etais le site ou il avais jane enfin ke c'etais son surmon kel venais souvent desoler jane mais mo coeur batter tel fort ke c sortie tous seul g foirer mon coup
il ma remiercier mon mon album et je suis partie g ma pas tenter ma chance pour lui faire la bise et meme la photo g foirer enfet je penser avoir le temps apres la fin des emissions mais il n'est pas rester maintenant je le sais et la prochaine fois je vais prendre sur moi meme et je foncerai je rengerai ma timiditer au placard
la 2 eme emission etais une speciale celibataire et la 3 eme une normale a gagnotte etai a 6000 euro
regis c mis en slip je pense ke ca devien une habitude chez lui
a par ca g passer une agreable journée et je compte bien y revenir
pour enfin avoir ma photo avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
**Instruit**
Lauriane


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Nice
Humeur : En fonction du temps et des gens
Date d'inscription : 27/07/2005

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:41

Merci pour ton récit anges, et puis le
anges a écrit:
Il m'a poser des questions sur les photos je lui ai repondu que c'etait sur le site internet, il m'a demandé lequel car il m'a dit qu'il en avait plusieurs et là j'ai eu un trou de mémoire tellement il m'impressionnait j'ai sortie des mots j'ai dis que c'etait le site où il avait jane enfin que c'etait son surnom

on dirait qu'il sait qu'il y a plusieurs sites sur lui, ça me fait plaisir ça ! laughing
j'en pleure de joie tient ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierminnezone.free.fr
anges
**Curieux**
anges


Nombre de messages : 18
Localisation : a côter de lille (59)
Date d'inscription : 29/09/2005

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:11

oui lauriane il c kil a plusieur site sur lui et kan il ma dis ca il a l'avais l'air d'etre content Smile alors bravo pour ton site aussi ki es pas mal du tout
j'en peu de faire par d'une photo de moi et d'olivier pour la mettre ds la galerie fan mais je n'es pas eu l'occusion euh si g eu l'occasion et g etais bete d'avoir pas en profiter :oops:
mais la prochaine fois je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
**Instruit**
Lauriane


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Nice
Humeur : En fonction du temps et des gens
Date d'inscription : 27/07/2005

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:29

anges a écrit:
oui lauriane il c kil a plusieur site sur lui et kan il ma dis ca il a l'avais l'air d'etre content Smile alors bravo pour ton site aussi ki es pas mal du tout
j'en peu de faire par d'une photo de moi et d'olivier pour la mettre ds la galerie fan mais je n'es pas eu l'occusion euh si g eu l'occasion et g etais bete d'avoir pas en profiter :oops:
mais la prochaine fois je l'aurai

C'est super anges, c'est gentil à toi !
Et puis c'est pas grave tu sais, je te comprend ça doit être impressionnant de le voir en vrai ! laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierminnezone.free.fr
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:26

et bien anges, on perd ses moyens devant olivier :mrgreen: tu as pu lui decrocher quelques mots, c'est deja bien wink en tout cas merci à toi et damess de nous avoir fait partager vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:38

chris a écrit:
Donc voici le petit passage que ma chère collègue a oublié de mettre sur la soirée de samedi…mais je pense qu’elle avait une petite idée derrière la tête…mdr !!!!Je pense surtout que la miss voulait que je travaille un peu…
ben oui quoi, c'est toujours moi qui raconte... wink

Je me permets Chris de rajouter quelques petites choses à ton excellent résumé :cheers:
chris a écrit:
C’était une question, je crois, sur les ustensiles qui coupent…
plus exactement c'était sur les outils de jardinage qui coupent...

chris a écrit:
(En fait c’était un outil qui sert à couper les branches d’arbres ou il a des chenilles si je ne me trompe pas)
en fait, cela ne sert pas tant à couper les branches que les cocons qu'il y a au bout... je le sais parce que parfois on en a dans le grand sapin et c'est super chiant ces trucs là :? ça abime l'arbre en plus... Crying or Very sad

chris a écrit:
Le pire c’est qu’il était à 2 doigts de couper les fils en plus il a pas vu que cela était dangereux jusqu’à ce que Pierre lui précise qu’il n’était pas loin des câbles électrique car il n’y avait pas de caoutchouc sur le manche…
je me souviens qu'à ce moment là Pierre lui a dit : "ne faîtes pas ça Olivier vous allez vous électrocuter !"
Et Olivier s'est retrouvé tout con, comme un enfant pris en faute laughing

Merci ma chère Chris pour ce bon souvenir :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:47

Merci Anges pour ton résumé, cela nous fait plaisir que tu racontes ici ton expérience avec Olivier. Je vois que tu étais toute timide mais je te rassure, nous le sommes toutes face à Olivier, si tu m'avais vu la première fois, je tremblais de partout :shaking: , j'étais rouge tomate :oops: et je ne touchais plus terre :bom:

anges a écrit:
je lui es repondu c'etait sur le site internet ma demender le kel car il me dis kil en avais plusieur et la g eu un trou de memoir telle kil m'impressioner g sortie des mots g dis ke c'etais le site ou il avais jane enfin ke c'etais son surmon kel venais souvent desoler jane mais mo coeur batter tel fort ke c sortie tous seul g foirer mon coup
tu n'as pas foiré, il connait mon pseudo, il n'y a pas de problème, en tout cas c'est super gentil à toi de lui avoir parlé de notre site :thumleft:

anges a écrit:
je suis partie g ma pas tenter ma chance pour lui faire la bise et meme la photo g foirer enfet je penser avoir le temps apres la fin des emissions mais il n'est pas rester maintenant je le sais et la prochaine fois je vais prendre sur moi meme et je foncerai je rengerai ma timiditer au placard
on ne pense pas toujours à tout. C'est vrai qu'entre deux émissions il est plus pressé que le soir... Je suis certaine que la prochaine fois tu pourras lui parler, tu seras déjà moins impressionnée parce que tu sais qu'il est adorable et que tu l'auras déjà rencontré :thumleft:

anges a écrit:
regis c mis en slip je pense ke ca devien une habitude chez lui
tu es sur que c'est Régis ???? Parce qu'en fait c'est Noel qui se met à poil en général lol! je ne le connais pas ce Régis... mais bon il a peut être attrapé la maladie de Noel : la déshabillite aigüe lol!


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anges
**Curieux**
anges


Nombre de messages : 18
Localisation : a côter de lille (59)
Date d'inscription : 29/09/2005

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:08

si c toi ki a raison c bien noel je me suis tromper de prenom

et ca me rassure un peu ki c ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:14

t'as vu en + il est vraiment pas super sexy ce Noël lol!
Oui ne t'en fais pas, il me connait surtout par mon vrai prénom mais je lui ai donné mon pseudo. Il a une très très bonne mémoire le bougre ! laughing
En tout cas, c'est génial que tu aies pu le voir en fin d'émission et que tu comptes y retourner. C'est cool que tu aies croisé Dammess, c'est bien lorsque les fans se rencontre, c'est toujours plus convivial...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:30

J - 2 me concernant !

Faites un ptit récapitulatif des questions à poser, de mémoire :

* le casting de la prochaine pièce
* Francis Perrin or not Francis Perrin pour la mise en scène

*Téléthon c'est pas la peine de lui demander vu qu'on a la réponse.

* Son num de portable peut etre ?!? lol! j'en connais quelques unes qui aimeraient bien l'avoir :P

Bisous

Pépé Fab laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:39

Rolling Eyes Rolling Eyes
heeeeeeeeeeuuuu Fab keskil te fè penser cela Rolling Eyes Rolling Eyes laughing
mais si tu peux l'avoir jsuis okay.... :oops: :oops: :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:49

oui c'est ça, son N° lol! et aussi
- ce qu'il dessine (portrait, nature morte, abstrait, paysage)...
- si c'est Perrin effectivement à la mise en scène

Euh j'vois rien d'autre pour le moment scratch scratch scratch


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:49

il semblerait que ce soit francis perrin pour la realisation de la piece mais tu peux toujours lui demander fab pour avoir confirmation. et puis le casting, ça serait pas mal meme si on sait deja qu'il y aura sevran :x et patrick sebastien comme nouvelles tetes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





les enregistrements de novembre Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les enregistrements de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» UMPP enregistrements de novembre !
» Les enregistrements de septembre
» Enregistrements de février
» compte rendu des enregistrements de mai
» UMPP enregistrements d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: