Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les enregistrements de septembre

Aller en bas 
+4
anais
Fan d'Olivier
Lauriane
jane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:00

Promis demain je vous raconterais tout ce qui s'est passé, c'était génial et j'ai pu discuter et interviewer en exclu Olivier, vous aurez ainsi des informations fraîches et exclusives alors patience, moi pour le moment je vais dîner car je rentre juste, cela s'est terminé assez tard comme vous le constatez...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
**Instruit**
Lauriane


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Nice
Humeur : En fonction du temps et des gens
Date d'inscription : 27/07/2005

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:39

Wow super Jane !!!
Vivement que tu nous racontes tout ça !!!!!!!! laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierminnezone.free.fr
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: !   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:24

C'est genial Jane!!Trop cntente pour toi et comme dit Lauriane,vivement que tu nous racontes tout ca!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:36

patience les filles ! ça arrive ! j'ai commencé à retranscrire tout ce qui s'est passé, j'en suis à l'interview mais je crois que je ne vais pas tarder à aller me coucher car je suis crevée... je vous mettrais tout demain... et surtout vous saurez qui de moi ou Rob a perdu le pari laughing
Revenir en haut Aller en bas
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:28

jsui presser ke tu nous raconte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:59

Voici donc un résumé des enregistrements de samedi 3 septembre : tel que je l'ai vécu...
Je suis arrivée en avance, soit 15h30 le rendez vous était à 16h. Très vite je retrouvais Nounou et sa bande ainsi qu’Inès et sa fille. Une foule s’amassait devant le vestiaire, je m’étais dit « chouette, pour une fois ils sont en avance… » :cheers: Mais je m’étais trompée. Effectivement c’était bien le public du matin mais il y avait encore une émission qui se tournait sur le plateau : une spéciale ado (niveau 3ème) et le public qui était sur le plateau se trouvait être les parents des 24 gamins (les gosses jouaient par 2). On a accédé aux vestiaires à 16h. Celui-ci avait changé, après avoir déposé ses affaires, on ne pouvait plus passer par la porte qui nous permettait d’accéder à la salle de tests ainsi qu’au plateau. A la place il fallait ressortir et entrer sous une grande tente installée en face sur le parking. Sous la tente étaient installées quelques tables et chaises… Jérémy ❤ nous attendait avec la liste à la main, lorsqu'il me vit j'ai eu le droit à la bise :oops: mais je n'ai pas eu besoin de donner mon nom... (je suis connue comme le loup blanc batman ). Comme d’habitude ils avaient mis deux moniteurs qui nous permettaient de suivre le déroulement du dernier enregistrement. J’écoutais et Olivier était en forme. Je constatais également qu’il était à manche longue le pauvre, il devait avoir chaud… On pouvait entendre Pierre le juge arbitre. A un moment donné j’ai bien ri, je suivais toujours sur le moniteur et Olivier parlait avec deux jeunes de musique et Olivier leur dit : « je suis dans la catégorie des vieux cons » et Pierre en a profité pour le taquiner : « non pas si vieux ! » Olivier a ri de bon cœur et lui a répondu : « toujours aussi aimable Pierre ! ».
Le petit changement constaté c'est qu'Olivier montre un objet à la caméra et Pierre le commente, en général cela est en relation avec une réponse à une question lors des suites. Vous allez comprendre… Olivier tenait un couffin ainsi qu’un poupon dans les mains. La suite à trouver était des noms de films avec une suite, comme taxi, Star Wars etc. La suite avait été donc remportée et Olivier montrait le couffin et le poupon à la caméra… Pierre lui demandait de trouver le nom d’un film à suite avec cet objet.
Olivier jouant les idiots : « maman j’ai raté l’avion ? »
Pierre : non
Olivier : regarde maman j’ai l’air d’un con ?
Pierre : non
Olivier : les grimlins ?
Olivier tenait d’un côté le couffin, de l’autre le poupon…
Pierre : non, jetez le bébé !
Olivier jeta par dessus son épaule le poupon sans ménagement. J’étais pliée en deux… Il aurait du trouver « 3 hommes et un couffin ». En attendant cela nous promettait un Oli en forme…
Sous la tente, je fis la connaissance de la bande à Nounou, très sympathique avec qui je discutais. On fit le questionnaire (merci Inès pour ton aide précieuse…) et c’était notre petit Jérémy ❤ qui nous posait les questions ! Ensuite il demanda à certaines personnes de bien vouloir rester dehors pendant la première émission car c’était une autre spéciale ado (mais cette fois des jeunes entre 16 et 17 ans) et les parents s’étaient déplacés en masse donc plus vraiment trop de place pour le vrai public :x … Nous, nous sommes entrés sur le plateau car on a pas voulu se déplacer pour rien. On voulait être près d’Oli.
Le ¾ du public était donc des accompagnants. On pu s’assoire à côté d’Olivier. Olivier Barbara nous sorti les mêmes blagues et on eu droit à faire des plans sur de la musique. La 1ère émission commença a 18h !
Olivier arriva mais ne nous avait pas tout de suite vu. Mais après un moment il regarda mieux le public, pour le saluer et nous souria. S’adressant à Inès et moi il nous dit : « elles sont là » Et oui fidèles à l’émission, fidèles à Oli ! wink
Je pu lui parler (cf topic l’interview d’Oli).
Il nous fit bien rire pendant le 1er enregistrement... Very Happy à un moment donné il a imité un mec bourré parce qu’une jeune candidate avait dit bourbon au lieu de « bourdon » aux définitions. Du coup Oli a joué de ce lapsus "oui parce que si vous voyez voler des bourbons c'est que vous en avez abusé...". Et le voilà parti dans un délire de mec bourré c'était amusant ! Il a également tapé sur Hardisson, il semblerait qu’il ne le porte pas dans son cœur, le traitant de vulgaire et méchant !
La deuxième émission commença à 19h30, les accompagnants avaient quitté la salle pour laisser place au vrai public. Je ne sais plus dans quelle circonstance, Oli nous a fait un sketch sur un coup de fil, il jouait un réceptionniste d’hôtel et Pierre demandait la chambre 112 cela donnait à peu près cela :
Pierre : Allo bonjour Monsieur pouvez vous me passer la chambre 112
Olivier : ah je suis désolé monsieur mais la chambre 112 ne répond pas, c’est votre femme qui est dans cette chambre
Pierre : oui
Olivier : elle doit être occupée
Pierre : alors passé moi la chambre 113
Olivier : le monsieur de la chambre 113 dit que Madame Galibert est occupée
Pierre : pouvez vous donner un revolver au monsieur de la chambre 113 et lui demander de tirer sur le monsieur de la chambre 112
Olivier : mais monsieur je ne peux pas demander à un monsieur de tirer sur un autre qui tire déjà votre femme !
Ce fut vraiment tordant ! Oli riait aux éclats, vraiment c’était du grand n’importe quoi et n’avait rien a voir avec la Cible… j’adore ! Mr.Red ❤ :mrgreen:
Le premier tour les femmes ont eu une drôle de question : citez le noms de mammifères qui sont des objets. A un moment la candidate Marinette nous sort le canard, Pierre valida la réponse, personne ne fit très attention… Et puis avec Inès, sa fille et moi pendant que le jeu continuait, on s’est regardée en se disant : c’est pas un mammifère le canard !!!!!!! 😕 Du coup, alors que le jeu dérivait complètement, une candidate ayant dit une canne, l’autre une mouche… Je pris mon courage à deux mains, parce qu'interrompre un tournage euh c'est un peu trop se retrouver avec tous les regards sur moi :? mais j'étais la plus près d'Olivier et j'essayais de faire cela sans que cela dérange trop et discrètement... "Olivier !" il se tourna vers moi... "le canard c’est pas un mammifère ! » il regarda sa fiche relisant la question et arrêta le jeu en parlant à l’assistante « Sophie » ce qui pouvait porter à confusion parce que la caméra était arrêtée sur une candidate qui s'appelait aussi Sophie laughing la candidate dit donc "mouche" et là franchement les réponses partaient en sucette, on était vraiment loin des mammifères ! laughing . Olivier lui dit avec une voix étrange : « le canard c’est pas un mammifère ! et la canne ! c’est pas un mammifère ! et la mouche ! c’est pas un mammifère ! » Pierre confirma et ils devaient se retrouver tous un peu con dans les coulisses… Du coup Oli en profita pour faire le clown et se prendre pour le Président de la république, nous on criait : Olivier Président ! Olivier Président ! en tapant des mains… Il se tourna vers moi et me dit : je te prendrais comme assistante ! (si seulement cela pouvait être vrai laughing laughing Cool ) Et puis il partit dans son délire : « je vous propose de voter pour moi ! » on applaudit ! Il continua : "je vous promets plus d’impôt !" et nous on applaudit encore plus fort en criant whouaih, et lui « je vous promets l’essence à 10 centimes d’euros ! » le public : whouaih ! Olivier "un toit pour tous !" tout en levant le bras à la Chirac. L’ingénieur du son lui transforma la voix dans le micro et Oli continuait ses tirades en attendant qu’une nouvelle question soit donnée aux femmes…
Le jeu continua. Entre le 2ème tour et les définitions, il se tourna vers moi et me dit : « alors quelles sont les questions que tu as à me poser ! » (cf topic interview d’Oli) et oui on se tutoie depuis longtemps... Mr.Red vraiment je l’adore ce mec, il est vraiment gentil et se prête toujours à mes questions…
Le deuxième enregistrement se termina à 20h30. A 20h45 on commença le 3ème. Pour nous il était intéressant car le collègue de Nounou jouait, c’était sa 3ème participation et les deux autres fois il était arrivé en final !
Il s'arrêta après le 3ème niveau, il prit les 500 € il avait perdu beaucoup de temps. Il a gagné un voyage en Turquie ce qui est super :cheers:
Voilà, cela s’est terminé à 21h45. Ce fut très sympa. On a pu voir Oli en fin d’émission et faire quelques photos avec lui.
Ce fut vraiment très sympa et Oli était bien habillé. Au début il avait un t-shirt noir à manche longue sur lequel se trouvait dans le dos une diatribe sur le noir, un pantalon à pli noir et des chaussures de ville. Il était très beau. A la deuxième émission il mit une chemise bleue à manche longue. Ah autre chose, Diane qui est l’assistante d’Oli et remplaçante de Christelle est revenue, je suis contente pour elle parce qu’elle est très gentille. Fin de cette après midi...


Dernière édition par le Dim 4 Sep - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:00

Ah Rob, tu n'auras pas la grosse, il semblerait que Jérémy soit présent lundi soir aussi. J'ai prévenu tout le monde que je débarquerais pour les deux dernières émissions et comme je me doutais cela ne pose aucun problème ! Mr.Red Jérémy nous a fait le chauffeur de salle sur la dernière émission. Bon il s'est un peu planté à un moment il était le seul à applaudir laughing mais il est tellement mimi qu'on ne peut pas lui en vouloir laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:02

et bien ça n'etait pas triste à la cible comme je vois. sinon pour la grosse et bien c'est tant mieux car je ne pouvais pas la blairer cette mechante dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:05

Je te filerai les réponses aux questions que j'ai eu, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
**Instruit**
Lauriane


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Nice
Humeur : En fonction du temps et des gens
Date d'inscription : 27/07/2005

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:06

Merci pour ce résumé Jane, on s'y croirait !!
Merci de nous avoir fait partagé ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierminnezone.free.fr
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:11

De rien, je le fais avec plaisir ! D'ailleurs n'hésitez pas vous aussi si vous assistez aux émissions de venir nous raconter, c'est toujours sympa d'avoir une vision un peu différente des enregistrements ! et pour celles et ceux qui y étaient j'ai du omettre certaines choses alors n'hésitez pas à rajouter vos commentaires et impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: !   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:13

Et bein!!!Tu as passé une superbe journée a ce que je vois!!Geniale,trop contente pour toi!!Bisous!!Et bravo a l'ami de NouNou!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:20

Excellente ! mais c'est pratiquement toujours ainsi ! Oli est un vrai one man show, c'est pour cela que j'adore aller à ses émissions...
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: !   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:21

Bah tu m'etonnes!!Si j'etais pas aussi loin,j'irai aussi a tous les enreg.!!lol
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:38

Tous peut être pas parce que c'est super fatiguant mais j'aime bien y assister une ou deux fois par semaine d'enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: !   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:14

T'en fait pas pour ca j'ai l'haitude de ce genre de situations et même peut-être pire...lol...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:31

Ben alors viens ! ce serait cool comme ça on aurait des nouvelles fraîches régulièrement... :cheers:
Mais bon Rob notre reporter de lundi nous racontera ET EN DETAIL les enregistrements...
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: !   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:49

Promis je le ferai mais pas tout de suite!!lol...Peut-être que l'an prochain j'habite Paris,ce sera plus pratique!!Et oui Rob a interêt de retransmettre das les moindres details la journée qu'il va passer!!!tu y vas aussi Jane?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:53

oui mais après le travail parce que je n'ai pas pu prendre de demie journée alors je vais rejoindre Rob là bas. Comme on me connait bien, j'ai la chance de pouvoir rentrer sans que l'on m'interdise l'accès car normalement ce que je fais ne se fait pas mais ce n'est pas la première fois que j'arrive pour les derniers enregistrements... on m'a toujours accepté... L'avantage c'est que cela se termine tard donc j'ai le temps d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
nounou
**Spectateur**



Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:52

très bon résumé jane!
aahhhh j'ai encore l'impression d'y être Very Happy

sinon c'est vrai que je me suis déplacée "en bande"! en tout on était 9 pour soutenir mon collègue jérome. on était ses jéromettes lol!

on a eu de la chance de pouvoir se placer tous ensemble et en plus jane, ines et sa fille étaient assises le rang au dessus de nous donc on était tout un groupe!!!

mon collègue a joué à la troisième partie. pour sa partie, une des jéromettes a été sélectionnée ds le public mais elle a été éliminée au 1er tour :x

jéjé arrive au tour des définitions et au moment où c'est à lui de parler je crie "allez jérome" (je suis folle je sais mais je me suis dit que c'était le moment ou jamais!!!)
olivier se retourne un peu surpris vers nous et jérome dit qu'il est venu avec son fan club!
alors on se met tous à l'encourager et à crier, c'était excellent!
merci les filles d'avoir encouragé jérome aussi Mr.Red

jérome précise qu'il partage son fan club avec oli et qu'en fait on est surtout là pour voir l'animateur et que la vie est mal faite car olivier a tout pour lui!
olivier le rassure et l'encourage c'était trop drôle, j'espère qu'ils ne vont pas couper ça au montage :x

comme il est super fort et grâce à notre soutien à chaque niveau (bien évidemment) il est arrivé jusqu'en finale :cheers:

il a gagné un voyage au maroc et est reparti avec 500 €!
c'était la 3ème fois qu'il participait et à chaque fois il est allé en finale!
il m'épate!
bref on s'est bien amusés et je suis contente d'avoir retrouvé jane et ines :shaking2:

à la fin des enregistrements j'ai suivi jane et on a rejoint olivier. je lui ai fait signer la photo que j'avais prise avec lui la dernière fois!
ensuite je me suis écartée pour laisser passer la horde de gens qui voulaient une dédicace et une photo avec oli!
puis mes amis m'ont tellement pris la tête et menacée de représailles que j'ai fini par retourner le voir qd il n'y avait presque plus personne pour lui demander une bise et s'il voulait bien prendre une photo avec moi!
il a fallu que je me fasse violence pour lui demander car déjà je suis timide mais alors face à lui c'est mille fois pire!
je me sens à chaque fois comme une petite fille devant le père noel lol!
je n'ose pas lui parler et j'ai peur que ça le gave d'être sollicité comme ça sans arrêt!
mais en fait non je l'admire vraiment bcp car il se prête au jeu des dédicaces, des photos et des bises avec le sourire!
il est vraiment génial :cheers:
il m'a même demandé si la photo était bonne au cas où il aurait fallu en faire une autre, il est vraiment adorable ❤
merci olivier pour ta gentillesse et ta simplicité sunny

c'était vraiment une super journée!
maintenant j'attends qu'on me convoque pour participer.
j'espère que j'aurais droit moi aussi à mon fan club, je compte sur vous jane et ines wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: !   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:31

Ca me fait super plaisir pour vous tous que vous ayez passer une aussi bonne journée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:32

ouah! t'as vraiment beaucoup de chance!je t'admire pour ton courrage wink car moi aussi j'aurais eu la trouille de ma vie ! :face: déja rien que l'idée de le voir en vrais ça me fou les jetons Shocked .mais je veux le voir moi aussi! ❤
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:23

nounou a écrit:
j'espère que j'aurais droit moi aussi à mon fan club, je compte sur vous jane et ines wink
tu peux compter sur moi ! Préviens moi simplement à l'avance et je me libérerais en conséquence wink
Revenir en haut Aller en bas
nounou
**Spectateur**



Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:28

dès que j'ai une date je vous la communique!

j'ai appelé la cible et les diffusions des émissions du samedi après-midi sont le 21 22 et 23 septembre, c'est vachement tôt je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:50

Résumé du 5 septembre
Je reviens donc de la Cible. Alors je suis arrivée ce fut la galère, j'ai mis 50mns pour faire Porte d'Auteuil - Porte d'Aubervilliers ! :x vraiment il faut aimer Oli pour affronter une telle circulation parisienne... :? Je n'ai pu assister au début de la 2ème émission. Je pénétrais donc dans le studio, il y avait l'équipe de Prod affalée sur divers chaises et canapé tapant la discute, un moniteur près d'eux. Je croisais Thomas (qui remplace Sabri lorsque celui ci n'est pas là) et pouvais voir Nancy affairée près d'une table. Un mec avec un casque me repéra, moi je restais debout près du moniteur, il le signala à Nancy et j'entendis Nancy dire " Ah c'est Jane* elle fait partie du public, pas de problème" je lui fis un grand sourire. Gentillement elle me proposa une chaise près d'elle et j'accèptais. Il y avait près d'elle aussi un petit moniteur, je pus donc suivre et on en était au début des définitions. Nancy et deux autres de la Prod commençaient à préparer les fiches pour la dernière émission, j'essayais de repérer si par hasard il y avait le nom de Rob mais non malheureusement il n'était pas sélectionné, quel dommage... Crying or Very sad
J'avais repéré Rob, grâce aux caméras, je savais donc exactement où il était Cool Monsieur passera donc, encore de dos, à l'écran laughing sacré Rob, nous ne saurons donc jamais qui il est vraiment wink . Donc à la fin des définitions, je rejoignis Rob tout en croisant Olivier, je lui dis bonjour, il s'arrêta pour revenir sur ses pas et me faire la bise :oops: je pris place à côté de Rob. Ce cher Rob a qui j'avais dit de se mettre A COTE d'Olivier :x il était sur la rangée mais pratiquement au bout Rolling Eyes du coup bien trop loin d'Olivier :( . Oli revint donc pour les suites...
Il fallait trouver des conjugaisons du verbe assaillir. A un moment un candidat dit "il faudra que tu assailles" on se demande pourquoi il a mis le verbe faloir 😕 et le bip comme quoi la réponse était fausse raisonna... Puis Olivier dit : "on va revenir sur vous, ils ont découvert que ça existe mais uniquement dans le bas Poitou" ce qui était assez amusant je dois l'avouer laughing
Sinon il ne s'est rien passé d'extraordinaire, ni dans cette fin de deuxième enregistrement ni dans le 3ème. Ce que j'ai retenu c'est que mon voisin Rob :x ne tenait pas en place :x il n'a pas arrêté de jigoter :x . Oli a eu chaud il s'épongeait pas mal. Sinon pas de jeux de mots, rien de particulier...
Le public était fatigué et du coup n'avait pas la moelle pour crier : "whouaih!" Olivier Barbara je dois avouer qu'il finissait pas s'en foutre un peu Twisted Evil Voilà. Nous avons pu voir Olivier en fin d'émission mais vraiment un court instant...


*prénom changé pour les circonstances Mr.Red


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enregistrements de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enregistrements de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les enregistrements de novembre
» Enregistrements de février
» compte rendu des enregistrements de mai
» UMPP enregistrements d'octobre
» UMPP enregistrements de novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: