Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 photos vendredi 18/11/05

Aller en bas 
+2
jane
rita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:30

thumb down thumb down thumb down thumb down :affraid:
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
je suis choqué par ce ke je viens de lire mais ça va pas la tête Rita comment mais comment pe ton dire c chose là... 😕
OLivier est est est....... ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ je n'ai pas de mot pour cela...il est trop wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhooooouuuuuuuu!!!!!! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
c mon rayon de sunny sunny
trop trop trop surtout qd il a une certaine chemise je craque vite le samu lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
moi c surtout son humour et son Qi!!!!! ki me font craquer.... Mr.Red :mrgreen:
bon jvais prendre mes pillules moi...
PS:jte laisse la grotte pour ke tu réfléchisse a ce ke tu as écri...mdrr
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:40

chris a écrit:
:trop trop trop surtout qd il a une certaine chemise je craque
euh la chemise elle est à moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pas touche ! :x
c'est dommage j'avais un super dialogue mais il n'y a plus le coup de la chemise sur Bombay shit shit
j'ai voulu faire un autre film mais ça marche plus shit shit shit
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:24

Bon ok les filles, je vous envoie un petit mot avant de filer dans la grotte afin d'y réfléchir... lol! lol! lol!

Mais bien sûr que olivier est le seul Very Happy Very Happy plein de :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: pour lui!!!
Il est incomparable Cool... koi comment ça Jane, "ses petites fesses" Shocked Shocked ah je vois ke tu n'y vas pour rien aux enregistrements :mrgreen: :mrgreen: (euh il est au courant?! lol! lol! lol! lol! )

Je l'adore, sinon je ne serai pas là avec vous sur ce forum wink wink wink

Mais euh j'ai le droit de rêver sur olivier B....
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:32

Me voilà de retour de ma grotte, oui je réfléchis vite... et puis faut dire qu'il fait froid là-bas lol! lol!

Bon je dois avouer que j'ai poussé le bouchon drunken en osant comparer olivier m à olivier b!!!! Mais désolée, c'est l'effet olivier b qui perdure tongue

Mais oli est le seul et l'unique :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: C'est notre petit euh non je devrais plutôt dire grand sunny sunny !!!! ❤ ❤ ❤

PS: euh vous parlez de quelle chemise?????
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:53

laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing
bbbbbbbbboooooooooooouuuuuuuuuhhhhh inculte....mdr!!!!
fo vivre avec son temps rita ben tu remonte un peu en arrière sur nos conneries et tu comprendra... :mrgreen: Mr.Red Rolling Eyes
Bien jexplique olivier a des chemises de couleur et moi et jane on a craker sur une de c chemises... la crème....hohohohohholalalalalala jsuis toute chose....là :oops: :oops: ❤ ❤
bon précise ke jpréfère la bleu ciel ❤ ❤ ...mais bon comment réussir à lui piquer??????? shit shit on a echafodé des plans mais fo les mettre en ordre aussi... :mrgreen: Mr.Red
laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing
attention tu es tombé ds un forum de fou....mdrrrr!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes

ou lire cela ds le topic actuel ici et jcrois aussi??? ds la page sur mes dessins???? si je ne me trompe pas...lol......on a déliré un peu partout...mdrrr!!!!mais tu sais qd il s'agit d'olivier ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ on ne pe plus arrêter...mdr!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:27

rita a écrit:
koi comment ça Jane, "ses petites fesses" Shocked Shocked ah je vois ke tu n'y vas pour rien aux enregistrements :mrgreen: :mrgreen: (euh il est au courant?! lol! lol! lol! lol! )
euh j'espère pas non :oops: :oops: :oops: Mr.Red attend la première fois que je suis allée aux enregistrements, il avait son pantalon à pince et je l'ai eu de dos pendant plus de 4h alors ses petites fesses j'ai eu le temps de les mater :oops: :oops: :oops: Mr.Red
Quant à l'histoire de la chemise, effectivement lorsque Rob et moi y sommes allés ensemble Oli avait mis pour la 1ère fois une magnifique chemise beige... D'ailleurs seul Rob a une photo d'Oli avec la chemise. Nous avons, comme dit Chris, tapé un petit délire sur cette fameuse chemise lol! lol! lol! je crois qu'au départ j'avais dit que j'avais essayé de lui arracher mais que Rob m'en avait empèché et ensuite on a echaffaudé plusieurs plans pour la lui voler dans sa loge le 12 novembre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:37

et bien on peut dire que la fameuse chemise ecru aura fait parlé d'elle :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:59

jane a écrit:
rita a écrit:
koi comment ça Jane, "ses petites fesses" Shocked Shocked ah je vois ke tu n'y vas pour rien aux enregistrements :mrgreen: :mrgreen: (euh il est au courant?! lol! lol! lol! lol! )
euh j'espère pas non :oops: :oops: :oops: Mr.Red attend la première fois que je suis allée aux enregistrements, il avait son pantalon à pince et je l'ai eu de dos pendant plus de 4h alors ses petites fesses j'ai eu le temps de les mater :oops: :oops: :oops: Mr.Red
et à part ca, c'est moi le mateur !! tu me déçois Jane !! laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:29

La différence mon cher Fab c'est que MOI je n'ai maté qu'une seule et même paire de fesse Mr.Red Mr.Red pendant plus de 4h (ahhhhhh ❤ ❤ ❤ ❤ ) alors que TOI tu as maté partout comme un loup en quête d'une proie lol! lol! lol! incomparable Boulet
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:41

J'ai lu, et ça y est j'ai compris pour la chemise!! Very Happy

Je vois de quelle chemise vous parlez... Ben oui je me souviens de ses fringues (enfin que celles qui sont vraiment trop trop trop belles et qui le mettent en valeur... Mais a-t-il vraiment besoin de cela??? lol! ).

Ben alors, je suis sûre que vu comment il est gentil, il voudra bien vous en donnez une... mais évitez de la lui arracher, j'ai peur qu'il soit :affraid: ... mais peut-être que ça lui plairait finalement, vous ne savez pas s'il a déjà rêvé d'être une rock star?? :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:45

euh on fantasme dessus mais de la à la lui arracher :oops: :oops: :oops: bonjour la réputation... non j'peux pas faire ça moi... je suis sensée être une fan modèle lol! lol! pas une folle furieuse lol! n'empêche que quand je l'ai vu dans cette chemise j'étais toute :shaking2: que dis je drunken drunken j'avais envie de :face: bref trop trop beau mais c'est Rob qui a eu le privilège, l'immense honneur de se faire prendre en photo à côté d'Oli :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:51

... Ben moi je vais rajouter une couche mais bon j'avoue tout je matais les petites fesses d'olivier b :oops: :oops: :oops: :oops: Trop mimi kil était dans son jean Mr.Red Mr.Red

euh Rolling Eyes Rolling Eyes en fait on vaut pas mieux que Fab !! wink wink
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:13

rita a écrit:
euh Rolling Eyes Rolling Eyes en fait on vaut pas mieux que Fab !! wink wink
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
vous etes meme pire !!! parceque matez pendant 4hrs les fesses d'Olivier, meme moi j'ai jamais maté les fesses d'une fille et encore moins pendant 4hrs !

JE RESPECTE LA GENT FEMININE moiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:05

D'abord moi j'ai pas maté les fesses d'olivier B pendant 4h!!! ... enfin bon, faut dire que c'est surtout parce qu' il était en haut pendant les enregistrements :x :x Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!

Oh et puis il n'avait qu'à pas mettre un si beau jean qui le mettait si joliment en valeur wink wink ❤ ❤ c'est pas de notre faute Mr.Red je pense que jane dira la même chose à propos d'oli :mrgreen: :mrgreen:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:50

rita a écrit:
Oh et puis il n'avait qu'à pas mettre un si beau jean qui le mettait si joliment en valeur wink wink ❤ ❤ c'est pas de notre faute Mr.Red je pense que jane dira la même chose à propos d'oli :mrgreen: :mrgreen:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
c'est ca oué, mdrr dans pas longtemps ca va etre de sa faute !! on aura tout vu (tout lu) !!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:48

Mais oui tout à fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
ralala je rigole!!!!!!! Si on peut plus rire maintenant!! lol!

De toute façon, je suis sûre qu'ils sont fiers et flattés d'être autant admirés :mrgreen: :mrgreen:
Jaloux!!!! hein c'est vrai les filles que Fab est jaloux?!! wink wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:09

moi je suis d'accord avec fab, les filles mattent autant que les mecs car je ne vois pas pourquoi qu'il n' y aurait que les mecs qui se rincent l'oeil wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:08

Nan nous on les admire, on ne les matent pas wink ... ya une nuance Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:02

rita a écrit:
hein c'est vrai les filles que Fab est jaloux?!! wink wink

ah ça c'est sur !!!! :mrgreen: parce qu'il ne peut pas se mesurer à Oli ❤ ❤ c'est vrai qu'il fait un bel effort : salle de muscu et tout et tout mais c'est pas assez shit shit nan nan... nous on ne voit qu'Oli ❤ ❤ ❤ ne regardons que lui...
c'est ça toute la différence avec vous les mecs wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:28

Ben moi en fait, depuis les enregistrements, je dois bien avouer qu'il y a un nouveau olivier maintenant dans mon ❤ :mrgreen: :mrgreen: OUI je sais je suis folle lol! lol!

Ah mais mon coeur est assez grand pour les deux olivier!!! wink wink

Mais bon moi je ne mate pas les fesses d'oli Mr.Red je l'adore comme animateur, et je serais une mytho si je disais qu'oli n'est pas un beau mec c'est clair wink Il est même super beau et le truc en plus c'est qu'il a un CHARME FOU et je suis sûre qu'il n'en a même pas conscience (et ça c'est encore mieux!!) mais il ne correspond à mon type d'homme (trop grand, trop musclé... mais ce ne sont pas des critiques attention!!!!!!! moi c'est oli b, bon ok je m'en vais prendre mes médicaments je crois que c'est l'heure wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos vendredi 18/11/05   photos vendredi 18/11/05 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos vendredi 18/11/05
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: