Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enregistrement du 18 mars

Aller en bas 
+12
Véro
Fan d'Olivier
lila
scarlett
damess
Héloïse
rob
chris
rita
Fab
jane
KarineavecunK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:54

A y est!!!!!

Non c'est du sérieux cette fois!
(Quoique moi l'idée de l'arbuste avec la petite chemise je l'aurait bien fait...il a de l'humour après tout...,non??)

Alors j'ai trouvé un site ou ils proposent des kdos originaux....oui j'ai bossé il est 1h35 et je cherche!!!!! scratch

Alors à des prix raisonnables il y a l'édition du journal du Jour de la naissance à l'identique (ça j'aime beaucoup :thumright: ), la chaise style "chaise de réalisateur" avec son prénom (que l on pourrait lui proposer pour la mise en scène de sa pièce :thumleft: ) ou la plaque de rue à son nom avec ce que l'on veux ajouté dessus...oui j'aime bcp aussi ou encore une fausse une de journal (là comme ça on peut délirer à fond :mrgreen: ), ou la bouteille de Bordeaux estampillée à son nom, l'armagnac de son année (mais ça je l'avais dit!!! pfffff) ou une affiche truquée far west "Wanted" avec sa photo, le dvd de l'actualité télévisée de son année de naissance (ça je pense que ça l'interesserai) et enfin le livre de son année de naissance....

Bon voilà c'était le côté raisonnable de la chose....
Moi j'aime bien le journal, la fausse une et la chaise ah oui et la plaque de rue.

(Mais l'Olivier c'est drôle non?? :oops: )

Quoiqu'on lui offre ce qui serait sympa ce serait de faire un mini book de ceux qui lui offre, non?
On fait tous une photo montage des photomatons vous voyez ce que je veux dire??Avec un décor kitch derrière! Et on y joint notre mot perso délire.
Un mini-book message sympa quoi... Cool

Ah une dernière idée...chez Photoservice ils font des calendriers 2006 avec nos propres photos. C'est hyper simple à faire et c'est super bien fait j'en ai fait faire un pour un collègue.
On y met nos photos et il passe l'année avec nous dans son bureau!

Bon ben moi j'ai trop réfléchi je suis épuisé....je vais me coucher! :shaking:

PS L'Olivier ça vous dit vraiment pas???? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:31

KarineavecunK a écrit:
Alors à des prix raisonnables il y a l'édition du journal du Jour de la naissance à l'identique (ça j'aime beaucoup :thumright: ), la chaise style "chaise de réalisateur" avec son prénom (que l on pourrait lui proposer pour la mise en scène de sa pièce :thumleft: ) ou la plaque de rue à son nom avec ce que l'on veux ajouté dessus...oui j'aime bcp aussi ou encore une fausse une de journal (là comme ça on peut délirer à fond :mrgreen: ), ou la bouteille de Bordeaux estampillée à son nom, l'armagnac de son année (mais ça je l'avais dit!!! pfffff) ou une affiche truquée far west "Wanted" avec sa photo, le dvd de l'actualité télévisée de son année de naissance (ça je pense que ça l'interesserai) et enfin le livre de son année de naissance....
moi j'adorais ton idée des petites annonces mais étant donné qu'on est éparpillé dans toute la France (et que je n'ai pas de camera) j'crois pas que ce soit réalisable Crying or Very sad
Par contre, l'idée d'une fausse une de journal ça c'est d'enfer ! :cheers: je suis totalement pour ! la bouteille de Bordeaux également :cheers: l'affiche truquée il se marrerait trop ! il faudrait un texte en dessous mais ça pourrait tout à faire le faire :cheers: Bravo karine ça ce sont des idées cool
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:04

ouah karine, tu debordes vraiment d'idées :thumright: moi aussi je suis à fond sur la bouteille de bordeau, le journal, et la fausse affiche. la chaise c'est pas mal mais peut etre un peu encombrant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:03

:cheers: :cheers: Bravo Karine!!!!!
Ce sont d'excellentes idées!!! Je suis partante aussi!!! wink

Tu as trouvé ça sur quel site??
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:08

Petit message pour Chris!!! Tu as écrit:
Citation :
PS: rita faut lire correctement mon message, j'ai écris un truc ds le genre un ptit tour ds la grotte te fera du bien ma chère...A moins ke tu es en compagnie d'oli b. donc je comprends ton manque de sérieux là
J'ai dis que vous pouviez m'offrir comme cado...
Oui je sui ok avec toi, mais pas que tu sortais d'un gros gateau Mr.Red Mr.Red Je trouvais la scène drôle!!! Je ne suis pas une Boulet d'abord :x :x
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Oui y'avait oli b qui est venu hier ce qui explique que j'étais drunken drunken (à moins que je ne commencais à rêver I don't want that I don't want that ... euh c'est possible ça!! :mrgreen: ), c'est grâce à lui d'ailleurs que j'ai eu mes places.... lol! lol! lol! lol!

PS Shocked Shocked J'ai un peu peur qu'il n'y ai plus de place dans la grotte à force!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:04

rita a écrit:

PS Shocked Shocked J'ai un peu peur qu'il n'y ai plus de place dans la grotte à force!!!

Ouais c'est clair.....va falloir trouver un lieu plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:06

rita a écrit:
Tu as trouvé ça sur quel site??

Alors si je ne me trompe pas....
www.cadeaux.com

Oui ça a l'air tout simple et vous ne savez pas combien c'est long et compliqué de trouver un site comme ça! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:08

Darlings, j'ai une annonce à faire !

Visiblement vous le saviez ... je ne pourrai pas etre avec vous le 18 mars !

:x :x :x :x Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:55

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh quel dommage !!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :( on aurait bien aimé t'y voir surtout que nous serons presque au complet et peut être même qu'on aurait pu persuader Rob de venir aussi wink il aurait mis sa chemise beige histoire de faire concurence à Oli et qu'on compare les deux Mr.Red

Oui j'avais vu cela aussi sur cadeaux.com. L'ennui c'est qu'on doit prendre 6 bouteilles et qu'avec les frais de port cela ferait + de 48 € c'est pas donné :?
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:00

et bien je ne sais pas encore si je vais aller à la cible. mais le probleme reste le meme, un samedi c'est pas trop possible pour moi.
ah bon il faut prendre 6 bouteilles? Shocked ils ne se font pas chier ceux la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:10

oui mais Rob le 18 est un samedi ! faut qu'on y aille le jour pile sinon c'est moins marrant ! Boulet si cela avait été en semaine j'aurai sacrifié un RTT wink de toute manière il est difficile de contenter tout le monde les jeunes entre ceux qui ne peuvent pas le samedi, d'autre pas le soir... plus on est nombreux + on a du mal à s'accorder laughing laughing laughing enfin essaye quand même ce serait amusant d'être tout un banc :cheers:
Sinon ouaih j'suis d'accord c'est pousser à la conso ! mais imagine le journal personnalisé fait 24 € :affraid: gloups pale
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:10

scratch vous avez vu pour la page de journal on peut écrire un texte nous mme si j'ai bien lu lol! jimagine le texte...je ne dirè rien...lol... Mr.Red c pas mal ça sinon il ya la plaque de rue, elle est pas mal celle là... Question Question Question bon faut voir????
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:19

Ben procédons par étape...

Listons qui veut participer au kdo et combien chacun peut mettre.
Ensuite on verra ce que l'on peut choisir et par vote ce qui plait le plus!
Non?

Moi je vais me débrouiller pour y être le 18.
(Enfin dès qu'ils prendront mon inscription!)
Revenir en haut Aller en bas
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:31

Résumons...ça evite à chacun de retourner sur le site!
- la chaise...euh dommage...la version adulte c'est 54.9 euros
- la fausse une c'est 16.9 euros et 24.9 si on veut y écrire notre texte
- la plaque 12 euros
- et le journal du jour le sa naissance 29.9 euros
Revenir en haut Aller en bas
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:34

Bouhouhouhou.....Personne n'a retenue mon idée de l'Olivier avec une chemisette et une cible...... :( :( :( :( :( :( :(

Tant pis...m'en fous je me trouverai un autre Olivier à qui l'offrir...
(Non Rita!!!!!!je n'irais pas l'offrir à Olivier B!)

Parce que si vous voulez on lui met un petit marcel! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:08

Lundi on saura ce qu'il voulait faire quand il était petit grâce à télé 2 semaines, Rolling Eyes alors peut-être que ça nous influencera???

Karine a dit
Citation :
Tant pis...m'en fous je me trouverai un autre Olivier à qui l'offrir...
(Non Rita!!!!!!je n'irais pas l'offrir à Olivier B!)



Mais tu peux!!!... M'en fiche, moi je vais lui offrir la liqueur d'amour ❤ ❤ Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil (euh je rigole, vous me voyez arriver avec ça???????????? :oops: :oops: ... ben nan, de toute façon j'aurai pas le temps de lui donner, j'aurai peur de la casser en me jetant sur lui drunken drunken Twisted Evil Twisted Evil )
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:13

KarineavecunK a écrit:
Résumons...ça evite à chacun de retourner sur le site!
- la chaise...euh dommage...la version adulte c'est 54.9 euros
- la fausse une c'est 16.9 euros et 24.9 si on veut y écrire notre texte
- la plaque 12 euros
- et le journal du jour le sa naissance 29.9 euros

euh moi j'avais dit les bouteilles de vin Mr.Red je suis pas trop pour la plaque et puis la chaise non vraiment pas, bonjour pour la transporter, bonjour pour l'emballer lol! j'aimais bien l'idée du faux journal mais c'est super cher pale non je reste pour la caisse de bouteille à tous ça peut tout à fait le faire. Il apprécie le bon vin en +, ça peut que lui faire plaisir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:37

Salut les filles (et les mecs) du forum,

Voilà pour moi je pense que se ne sera vraiment pas possible et croyait mmoi j'ai fais ce que je pouvais , mais ce samedi ça tombe vraiment mal pour moi , trop de boulot ce jour là au resto, il m'est vraiment difficile de prendre congé ce jour là... comme je suis dégoûté de ne pas pouvoir venir à PARIS aux enregistrements.

Pfff, c'est vraiment pas juste ! Crying or Very sad thumb down

En tout cas je serais ravi de participer à l'achat d'un cado pour olivier (entre 10 et 15 Euros ,est ce que ça suffit ?) , faudrait que je m'arrange avec JANE pour lui faire parvenir un chèque en contrepartie je demanderais juste à ce qu'on mette mon prénom sur la carte d'anniversaire d'Olivier , en précisant que je viens de Strasbourg...pour qu'il se remémore de moi ... et puis si je pourrais avoir quelques photos de cette journée d'anniversaire le concernant.

Est ce que ça serait possible ?
Merci à vous membres du forum d'OLIVIER !

A plus
bye bye
DAMESS'
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:12

Ok Damess pas de problème ! Ce qui veut dire que c'est moi qui collecte et qui commande Mr.Red moi je veux bien...
Qui est pour la caisse de vin ?????
Merci de voter sur ce topic... sinon on trouve une autre idée mais quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:36

moi je suis partant mais 6 bouteilles, ça fait beaucoup non? :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:39

rob a écrit:
moi je suis partant mais 6 bouteilles, ça fait beaucoup non? :?
Sauf si il vous en offre un verre laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:39

ben si personne n'a d'idée moi jsuis pas contre le vin... Mr.Red
on pourrè mme ouvrir une bouteille en sa compagnie Rolling Eyes et après drunken drunken drunken enfin il nous donnera the chemise ❤ ...mdrrrrrrrrrrr oui jsais Boulet je retourne ds la grotte lol!

moi jsuis okay...voilà j'ai mis mon vote...lol... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:42

:affraid: tu n'as pas honte Héloïse de nous narguer avec The chemise en avatare laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:20

Non pourquoi ?? :bounce: hihihi
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:27

parce que je suis jalouse tiens pardis ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement du 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement du 18 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles dates d'enregistrement
» UMPP enregistrements de novembre !
» Photo du 18 mars
» Compte rendu des enregistrements de mars
» forum des téléspectateurs 23 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: