Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Olivier à Europe 1

Aller en bas 
+4
jane
rob
Fab
Héloïse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:53

Olivier sera invité chez Morandini le 23 mai et il sera accompagné de la remplacante de Sarah: Fred Bangué !! à surveiller ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:51

Alors récapitulons : mardi 23 sur Europe 1 entre 10h30 et 12h c'est bien ca concernant les horaires ?!

Donc le nom de la remplacante est bel et bien confirmé ?!?

wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:52

Pour les horaires je ne sais pas du tout, je n'ai jamais écouté cette émission et pour Fred B. apparament c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:53

merci de nous avoir fait part de cette info Heloïse wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:59

merci heloise pour cette info. on essaiera d'etre au rendez vous. alors ça sera bien cette frederique qui sera la nouvelle, dommage pour eglantine, elle ne devait pas etre à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:21

Cool ! merci Héloise pour cette précieuse info... il va falloir que je ruse encore pour écouter cela au boulot... Mais heureusement on peut réécouter l'émission le soir :cheers:
rob a écrit:
dommage pour eglantine, elle ne devait pas etre à la hauteur.
Mais Rob ! Rolling Eyes quel pessimiste ! si cela se trouve elle a un projet plus intéressant ou bien elle a refusé pour des raisons qui n'ont rien à voir avec ses qualités d'animatrice Mr.Red voyons Rob on positive mon garçon wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:06

Super info, merci Héloïse :cheers: :cheers:

C'est une grande nouvelle alors, la nouvelle présentatrice (c'est mieux que de dire la remplacante, parce que la pauvre elle ne fait pas que remplacer mais au contraire elle va mettre sa personnalité et son style propre à elle!!!). Je suis contente que ce soit elle, elle semble très dynamique :thumright: !!!!!

Oui, heureusement qu'on peut réecouter le soir, parce que je ne pourrais pas écouter non plus en direct :| Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:19

tu as raison parce qu'on pourrait aussi dire la 5ème présentatrice aussi si on était vache Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais on l'est pas ! :mrgreen: (enfin bon j'crois que c'est la 5ème ou peut être même la 6 Shocked scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:40

Si c'est elle qui co-anime, je crois que ça fonctionnera bien... on a eu de fameux coups de chaud avec Ness et Elsa Fayer...ouf! Enfin, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:44

véro a écrit
Citation :
ouf! Enfin, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

Shocked Shocked entre scarlett qui veut que certaines passent par dessus bord de fb et toi qui les comparent à des ours, vous faites une belle paire de fans wink Mr.Red Mr.Red lol!
Vous avez raison, tous les moyens sont bons Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red Mr.Red lol!

jane a écrit
Citation :
enfin bon j'crois que c'est la 5ème ou peut être même la 6

:oops: je serais incapable de te le dire pour ma part, je n'ai jamais regardé avant Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:12

rita a écrit:
entre scarlett qui veut que certaines passent par dessus bord de fb et toi qui les comparent à des ours, vous faites une belle paire de fans wink Mr.Red Mr.Red lol!

ROOOOOOO oui parfois j'ai honte mais bon ... lol! lol! mais je te jure qu'il y en a qui auraient mérité de passer par dessus bord lol! non pas de noms....
ON le protège des mauvaises fréquentations notre Oli Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:55

rita a écrit:
:oops: je serais incapable de te le dire pour ma part, je n'ai jamais regardé avant Mr.Red Mr.Red
Non ! Shocked Shocked Shocked Shocked t'as pas regardé FB ???? Shocked Shocked tu viendrais pas de Mars toi :cool-blue: :colors: si ???? parce que cela va faire la 16ème année que FB existe et la 3ème qu'Oli présente :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:35

:oops: :oops: Ben si, si je te le dis!!!!!! (non je ne viens pas de mars scratch , ma planète est de l'autre côté, tu sais c'est très joli mais je suis venue m'incruster ici parce que vous vous avez oli Mr.Red Mr.Red lol! lol!)

... j'ai bien regardé le début avec laffont et davant, mais euh j'étais toute petiote et j'ai pas accroché du tout et je suis restée sur cette impression Rolling Eyes ... jusqu' à l'été 2003 où j'ai regardé, non pas pour oli mais pour une autre raison perso, et cette fois-ci j'ai accroché totalement avec oli :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:50

J'ai enfin un article à vous apporter! Faut dire que les quelques revues que je lis ne sont pas trop bavardes sur le sujet des trois jeunes filles nues, du moins en ce moment... je pourrais vous en fournir d'autres quand elle aura été diffusée...

Désolée Jane, :oops: je n'ai pas réussi à remettre la main sur l'article dont je te parlais... j'étais convaincue qu'il était dans le "télé-moustique" mais impossible de le retrouver!

Celui-ci est extrait du "ciné-télé revue de cette semaine"... comme d'hab, on ne cite pas le nom d'Olivier (qui est qd mm à l'origine du projet) et étonnamment, on ne voit plus non plus celui de Francic Perrin... enfin... l'article est dans la rubrique "téléchos" qui est censée nous donné des infos exclusives sur les prochaines programmations télévisuelles :|



Olivier à Europe 1 Articleoprette6mg
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Lauriane
**Instruit**
Lauriane


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Nice
Humeur : En fonction du temps et des gens
Date d'inscription : 27/07/2005

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:20

Dans le Télé Star ils disent que Frédérique dément co-animer Fort Boyard cette année, mais qu'elle aurait aimé pouvoir le faire.
Je comprend plus rien, et vous ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierminnezone.free.fr
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:00

Ah oui ?? Shocked Shocked Shocked Alors je ne comprends plus rien non plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:12

cette info n'a jamais ete confirmé. olivier sera bien sur invité chez morandini avec la nouvelle qui est toujours un mystere. reste un espoir pour eglantine alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:41

Shocked Peut-être que c'est fait exprès pour garder le mystère et leur exclu??? Allez savoir... Mais bon, il ne reste plus qu'à attendre son passage à Europe 1 alors wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:42

Rob a écrit
Citation :
reste un espoir pour eglantine alors
Shocked Tenace le petit gars wink !!!!! Mr.Red Mr.Red lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:46

rita a écrit:
Rob a écrit
Citation :
reste un espoir pour eglantine alors
Shocked Tenace le petit gars wink !!!!! Mr.Red Mr.Red lol! lol!

et oui mais j'espere que si c'est elle, elle sera à la hauteur car on va me maudir :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:22

Ben c'est pas toi qui l'aura choisi Rob laughing mais bon non moi j'ai bon espoir pour Frédérique... On va essayer d'amadouer Oli pour qu'il nous le dise la semaine prochaine wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:36

jane a écrit
Citation :
On va essayer d'amadouer Oli pour qu'il nous le dise la semaine prochaine
Rolling Eyes Il sera obligé, parce que s'il voit que j'ai renversé mon café sur oli b (je me souhaite bonne chance dans ce défi d'ailleurs Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red pire qu'une cellule de FB lol! ), il aura trop peur que je fasse la même chose avec sa chemise, alors il nous dira tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:37

Mais non, rassurez-vous, j'y toucherai pas à sa chemise wink laughing !!!!!

Jane l'aura grâce à son charme wink !!!!! Oli y est sensible moi je vous le dis Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:45

Il aime bien mes questions et je suis certaine qu'il doit s'attendre à celle là ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:49

Au fait je viens juste de le voir... merci Vero pour l'article c'est génial :thumleft: si tu en as d'autre on est preneur :bounce: :bounce: :bounce: wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier à Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à Europe 1   Olivier à Europe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier à Europe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» olivier sur europe 1
» Olivier lundi 28 août sur Europe1
» Olivier au fil des ans
» Nouvelles d'Olivier !!
» olivier en kilt lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: