Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Courrier pour Olivier

Aller en bas 
+3
rob
Véro
FirenzeSinatra
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:29

Bonjour tout le monde, il m'est venu une idée...

J'envisage d'envoyer une lettre à Olivier mais pas de moi mais de nous toutes !

Par exemple, lui poser 2-3 questions chacune + des encouragements etc... tout ça dans une seule lettre...

ET pourquoi pas lui proposer de venir visiter notre petit forum... ça serai un immense honneur après tout...

Ca lui fera sûrement plaisir d'avoir autant de soutient d'autant de personne surtout de notre fan club...

Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:56

La question que je lui poserais c'est combien il chausse laughing et puis, faudrait ce faire ce pt pari comme ca, on aurait la réponse officielle!

Pour le forum, je crois qu'il est courant de son existence...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:58

oui il connait le forum mais je ne pense pas qu'il le consulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:05

Tu m'étonnes, il n'a pas trop le temps à mon avis, avec toutes les casquettes qu'il a, il doit sûrement penser à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:18

comme Rob l'a dit, Olivier connait le site et le forum, depuis sa création car nous l'avons toujours tenu informé de son évolution :mrgreen:
France 2 nous connait également (mais What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? je ne sais pas trop comment scratch ) tout comme sa maison de production Mr.Red

Pour le petit mot de tous, il l'a eu à l'occasion de son anniversaire, nous nous étions réunis pour lui offrir quelque chose et pour lui laisser un mot Very Happy tu verras Evana, cela n'est pas évident de réunir tous les messages, les mots ou de les mettre sur un seul et même courrier :?

Mais tu peux très bien lui poser quelques questions :thumleft: , il les apprécie à partir du moment où elles ne sont pas trop personnelles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:25

C'est loupé pour la pointure alors laughing

Si j'avais une question à lui poser ce serait...quelle a été sa plus belle rencontre dans tout son parcours jusqu'à aujourd'hui? Que ce soit un invité dans ses jeunes années, un collègue.. une personnalité qui l'a marqué plus qu'une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:29

pas mal la question Cool pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:34

Et bien en fait Jane, j'avais voulu te l'écrire pour que tu lui poses la dernière fois que tu l'as vu mais finalement, tu étais déjà partie... Partie remise donc
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:34

Véro a écrit:
C'est loupé pour la pointure alors laughing
44 me dit ma source et je la crois car pour Oli elle a une très bonne mémoire Mr.Red et si vous êtes sage je vous dirais dans quelle circonstance on le sait wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:42

Olala, on aurait du parié, j'aurais gagné!!!

J'ai quand meme pas droit à ma pte bouteille de vin blanc? laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:40

lol bin pour vos questions pour éviter les embrouilles vous pouvez me les envoyer en message privée ;-) Bin si il connaît le forum bin alors c'est cool mais au moins le faire venir et trouver un peu de temps pour "chatter" avec nous lol dans un topic spécial lol
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:43

non je ne pense pas qu'Olivier veuille venir chatter avec nous et je le comprends. Il aime répondre à nos questions, il sait que nous les mettons sur le forum, il y répond volontier, c'est sa contribution Mr.Red et pour moi c'est déjà beaucoup :P car il n'est pas obligé de le faire après les enregistrements il est fatigué et je pense qu'il n'a qu'une hate : c'est une bonne douche chez lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:45

Ouai c'est vrai... En tout cas, je suis volontaire pour écrire une lettre de la part de tout le monde compter sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:49

Entièrement d'accord avec toi Jane! Je porte beaucoup d'intérêt à ce qu'il est et ce qu'il fait et meme si c'est un plaisir de le rencontrer à chaque fois, je préfère que ca reste ainsi...

Citation :
il y répond volontier, c'est sa contribution et pour moi c'est déjà beaucoup

C'est clair que c'est très sympa à lui de jouer le jeu mais je pense que notre respect est la meilleure preuve de notre affection pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:58

Il sait que Rob et moi le respectons et que nous sommes admiratifs de sa belle carrière (oui enfin What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? sans doute + moi que Rob Mr.Red ) que notre but n'est pas de nous immiscer dans sa vie privée mais d'en connaître plus sur ce qu'il a fait avant et sur ce qu'il fera :cheers:


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:13

C'est tout à ton honneur Jane et c'est justement parce qu'il y avait cet esprit que j'ai choisi ton forum plutot qu'un autre (ceux de France Télévision par exemple)... Je suis tout à fait dans cette optique des choses. Et meme s'il m'arrive de plaisanter, je reste en admiration pour Olivier en le respectant..je suis là pour échanger, apprendre beaucoup de choses sur lui tout en respectant les limites qui sont les tiennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:30

Merci Véro ! nous apprécions les membres de ce forum pour justement leur capacité à apprécier la personne qu'est Olivier non seulement pour ses What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? avantages physiques mais aussi pour son intellectuel Mr.Red

mais je vois que personne n'est très curieux shit bon ben j'vais garder ma petite anecdote de la pointure pour moi :face: pffftttt tongue
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:43

Shocked Shocked mais moi je veux savoir jaaaaaaane pour l'anecdote de la pointure!!! Laisse-moi le temps d'arriver et de te le quémander wink Mr.Red
Alors....????????? (non zorro n'est pas arrivé, quoique oli en zorro ça devrait plaire à certaines Mr.Red )

Jane tu ne veux pas t'immiscer dans la vie privée d'oli et pourtant tu écris
Citation :
car il n'est pas obligé de le faire après les enregistrements il est fatigué et je pense qu'il n'a qu'une hate : c'est une bonne douche chez lui
Shocked Et c'est qui qui repart avec l'idée de la douche laughing Mr.Red lol! lol!
wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:46

:affraid: :affraid: :affraid: mais elle était innocente mon idée de la douche :x :oops: :x :oops: je n'avais rien en tête mais le pauvre il transpire tellement durant les enregistrements :? moi je sais que lorsque je rentre de la Cible je file prendre une bonne douche Mr.Red

Et puisque c'est comme ça tu es punie tu n'auras pas l'anecdote tongue Evil or Very Mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:06

:( :(
... et dire que moi qui voulait juste délirer, bien mal m'en pris ce soir laughing laughing

:affraid: Je ne saurais jamais pourquoi tu sais qu'il fait "seulement" du 44 (oui parce que je pensais qu'il faisait plus).

Tu vas m'empêcher de dormir :? !! Je vais faire une insomnie ce soir à cause de cela :x

lol! lol! lol! lol!

Tu dois avoir raison je suis en surdose de médocs. Promis demain j'arrête lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:20

rita a écrit:
Tu vas m'empêcher de dormir :? !! Je vais faire une insomnie ce soir à cause de cela :x
oooooooooohhhhhhhhhhhhh j'm'en voudrais à mort shit shit shit bon alors on était à la Cible, j'étais avec une copine et un des mecs était entrain de l'embêter et Oli lui a répondu : "tu veux mon 44 dans le cul?" lol! ma copine était pliée en deux moi je n'avais pas entendu alors elle me l'a répété lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:23

Shocked Shocked
Quelle répartie d'Oli... J'adooooooore :cheers: :cheers:

Rolling Eyes j'aurai aimé assister à cette scène, ça devait être tordant laughing laughing
Les mecs qui vous importunaient ont dû se figer livides, non Mr.Red Mr.Red ?????

Trop fort ce Oli quand même Mr.Red Mr.Red

Merci poulette, je vais faire de beaux rêves cette nuit I don't want that I don't want that
wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:32

Euh What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? non non c'était pas nous qu'un des mecs embêtait mais Oli lui même, c'était soit un cameraman soit Olivier B, ça remonte à loin et je ne m'en souviens plus trop mais ma copine à chaque fois qu'elle me le reconte elle est morte de rire laughing c'est vrai que je la voyais rire mais rire ! c'était le bon temps, on se marrait bien quand même à la Cible ! Dire que c'est fini :(
Revenir en haut Aller en bas
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:32

jane a écrit:
rita a écrit:
Tu vas m'empêcher de dormir :? !! Je vais faire une insomnie ce soir à cause de cela :x
oooooooooohhhhhhhhhhhhh j'm'en voudrais à mort shit shit shit bon alors on était à la Cible, j'étais avec une copine et un des mecs était entrain de l'embêter et Oli lui a répondu : "tu veux mon 44 dans le cul?" lol! ma copine était pliée en deux moi je n'avais pas entendu alors elle me l'a répété lol!

PTDR et bin c'était une blague ou c'était vraiment une réaction impulsive ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:14

J'avais cru comprendre que c'était des mecs qui vous embêtaient, mais hier j'avais beaucoup de sable dans les yeux laughing ...

jane a écrit
Citation :
non non c'était pas nous qu'un des mecs embêtait mais Oli lui même, c'était soit un cameraman soit Olivier B
Rof ça devait être oli b Rolling Eyes Rolling Eyes
Mr.Red Mr.Red lol!

evana a écrit
Citation :
et bin c'était une blague ou c'était vraiment une réaction impulsive
Si c'est bien oli b, c'est une réaction impulsive (ou répulsive?? Mr.Red ) de la part d'oli!!! Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier pour Olivier Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier pour Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTER POUR OLIVIER!
» nouvelle pièce de Feydeau pour Olivier Minne
» "Olivier Minne raconte Si j'étais " Conte pour enfants
» Courrier !!
» Olivier au fil des ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: