Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Courrier pour Olivier

Aller en bas 
+3
rob
Véro
FirenzeSinatra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:09

rita t'es vraiment bonne pour l'asile...c plus de l'amour...c de la dévotion là lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:15

chris a écrit
Citation :
rita t'es vraiment bonne pour l'asile
Arrête de déconner, y'en a vraiment un à côté de chez moi, à 10 minutes même pas Shocked
C'est vraiment vrai en plus Mr.Red Mr.Red

Citation :
c plus de l'amour...c de la dévotion là
Ben quoi Rolling Eyes , tout le monde veut écrire en ce moment, pourquoi pas moi scratch lol! lol!

:cheers: :cheers: ohhh oui moi je serais une fidèle d'oli b, je lui ferais des offrandes, je serais son esclave... Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil !!!

What the fuck ?!? What the fuck ?!? non mais puis quoi encore?????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:21

rita a écrit:
Vous avez des questions à lui poser Shocked ???????????????
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil est ce qu'il compte renouveler son répertoire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:31

jane a écrit
Citation :
Twisted Evil Twisted Evil est ce qu'il compte renouveler son répertoire Twisted Evil Twisted Evil
Rolling Eyes mouis pourquoi pas??? wink je sais pas pourquoi tu dis ça lol! lol!

Tu me donnes envie de lui écrire juste pour savoir s'il répondrait (ce que je doute qu'il fasse mais bon) et QUOI il répondrait Rolling Eyes Rolling Eyes
Allez chiche ce week-end je lui prépare la lettre et je la poste lundi Mr.Red Mr.Red Jane, je lui mets ta question :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:35

:affraid: tu vas pas faire cela quand même ! Shocked Shocked Shocked
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Rita resaisit toi ! Shocked penses à James ou penses à Dave mais réagit !!!! pale pale pale Olivier B shit shit shit shit shit c'est affligeant shit shit shit
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:55

Pour James je suis écoeurée :( , j'ai appris que l'année dernière juste quand son 1er tube est sorti, quand on lui écrivait il envoyait une semaine après une vraie photo dédicacée... Maintenant c'est 4 mois après et c'est une copie :( :( (bon c'est normal d'un côté avec sa popularité! Mais si, Fab, il est pouplaire je te le jure Twisted Evil laughing ). Mais je ne le savais pas qu'on pouvait lui écrire à ce moment-là :x :x je l'aurai fait!!!!

jane a écrit
Citation :
:affraid: tu vas pas faire cela quand même! Shocked Shocked
Je vous ai fait peur hein?????? lol! lol!
Moi j'ai bien rigolé à ma connerie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:58

lol! lol! lol! lol! si ça t'a fait marrer c'est l'essentiel laughing laughing laughing
moi de toute manière il faudra que j'écrive à Oli puisque je lui donne tous les doubles de nos pétitions Mr.Red comme ça si de Carolis n'en tient pas compte, Oli il les aura au moins :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:04

Tu lui écris en gros que c'est le meilleur animateur, que c'est notre chouchou, qu'on veut le voir en inédit et pas comme il avait dit chez arthur en millième rediff :( :(

A moins que ce soit sa décision de ne plus être sur le devant de la scène, mais franchement la lumière elle lui va plutôt bien non??

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Tu lui écris qu'il est trop tout : trop talentueux, trop gentil, trop drôle, trop impertinent, trop génial... wink Mr.Red Mr.Red

Tu pourras rajouter ça sur ma lettre hein????

Tu lui écrit qu'il m'a permis de rencontrer tout plein de gens formidables, et rien que pour ça, je lui en suis redevable wink laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:30

rita a écrit:
Tu lui écris en gros que c'est le meilleur animateur, que c'est notre chouchou, qu'on veut le voir en inédit et pas comme il avait dit chez arthur en millième rediff :( :(
je crois qu'il le sait déjà Mr.Red mais je ne manquerai pas de lui rappeler et qu'on s'est réunis afin de lui montrer qu'on le soutien, qu'on souhaite son retour :P
rita a écrit:
Tu lui écris qu'il est trop tout : trop talentueux, trop gentil, trop drôle, trop impertinent, trop génial... wink Mr.Red Mr.Red
drunken drunken drunken vvvvvvvvvvoooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiii ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
rita a écrit:
Tu lui écrit qu'il m'a permis de rencontrer tout plein de gens formidables, et rien que pour ça, je lui en suis redevable wink
:oops: :oops: :oops: :oops: merci :thumright: j'ai le même sentiment que toi à ce sujet ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:41

Rappel :

Demain dernier jour pour toutes questions pour Oli et j'écris la lettre Lundi et je l'envoi soit lundi aprem ou mardi...

Par contre ça va prendre un peu de temps pour l'écrire... Je vais faire un brouillon avant je pense, il faut que la lettre soit PARFAITE... lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:06

Citation :
Puisque Véro va écrire à Pierre,
Et comment que je vais lui écrire! Je vais m'y mettre sous peu

Pour ta pétition Jane, je te les envoie le 23 donc tu les auras mi semaine d'après (c'est pas très français tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:19

il faut que je le reçoive avant le 30 parce que j'y vais le 30 et pas après !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:03

Pas de problème, tu larecevras à temps. En 6 jours, tu la recevras wink et puis, il y a quelques signatures, donc c'est une petite goutte d'eau qui nourrit la grande rivière
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:31

Rappel :

Dernier jour pour me faire parvenir vos questions et encouragements à Olivier... Demain ce sera fini et j'écris la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:32

ok merci pour ce rappel Evana :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:41

De rien laughing
Revenir en haut Aller en bas
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:30

Voilà c'est fini, j'écris la lettre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:53

Je ne savais pas trop où mettre cela mais Morgane, Zozence et les membres de ce forum, si vous souhaitez une dédicace d'Olivier envoyez moi un mp avec vos vrais prénoms et coordonnées et je verrais ce qu'il est possible de faire le 31 ou le 9 Mr.Red (mais je pense plus vraissemblablement le 9 wink )
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:22

Ah oui, le 9 c'est la fameuse journée!

Ils finissent plus tôt qu'avec la Cible d'après ce qu'ils disent au téléphone donc ce sera plus facile de lui dire un petit mot wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:59

rob a écrit:
oui il connait le forum mais je ne pense pas qu'il le consulte.
Oli est tellement débordé !!
et en plus il na droit ka 10 jours de vacances :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:01

jane a écrit:

Pour le petit mot de tous, il l'a eu à l'occasion de son anniversaire, nous nous étions réunis pour lui offrir quelque chose et pour lui laisser un mot
Vous lui aviez offert koi ?? :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier pour Olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Olivier   Courrier pour Olivier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier pour Olivier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VOTER POUR OLIVIER!
» nouvelle pièce de Feydeau pour Olivier Minne
» "Olivier Minne raconte Si j'étais " Conte pour enfants
» Courrier !!
» Olivier au fil des ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: