| On parle de lui | |
|
+15ingrid Laure69 Héloïse lila Kajitha Fab chris zazie Aurélie lisoutte rob cléoadie Véro jane rita 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rob **Admirateur incollable et Webmaster**
| Sujet: Re: On parle de lui Ven 3 Nov - 23:53 | |
| oui fab, retour au sujet les jeunes svp bon alors dans l'article de cleo, on apprend qu'olivier aime regarder les infos mais ça ce n'est pas un scoop et il aime bien la serie "la caravane de l'etrange", je me demande s'il n'a pas suivi les conseils lui aussi de jane au sujet de cette serie | |
|
| |
rita **Admirateur Incollable**
| |
| |
Fab **Grand Admirateur**
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : Carvin dans le 62 Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Sam 4 Nov - 0:04 | |
| - cléoadie a écrit:
- c''est quoi exactement la call tv ?
je ne sais pas trop ce que c'est, des presentateurs de tele realité? | |
|
| |
Aurélie **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 8457 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: On parle de lui Sam 4 Nov - 0:21 | |
| - rob a écrit:
- cléoadie a écrit:
- c''est quoi exactement la call tv ?
je ne sais pas trop ce que c'est, des presentateurs de tele realité? Quoi? Tu connais pas? Mais si va, les nanas qui comblent pendant 2h pour faire téléphoner les téléspectateurs (appels surtaxés) pour jouer à un jeu plus ou moins facile et qui te font croire qu'ils ne trouvent pas qq'un avec la bonne réponse. :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Sam 4 Nov - 10:47 | |
| ah oui, je vois le genre d'emission | |
|
| |
cléoadie **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6072 Age : 1024 Localisation : entre ici et là-bas !!! Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?? Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: On parle de lui Sam 4 Nov - 11:00 | |
| Oui d'ailleurs je crois que le CSA est en train de tenter d'annuler une émission de ce genre sur RTL9, il me semble où une nana tente de te faire gagner une somme assez élévé si tu réponds à une question d'un niveau maternelle, mais où il faut appeler un n° surtaxé et l'émission dure entre 1h et 2h avec la même question !!! Je t'explique pas le pognon qu'ils se font car tout le monde doit essayer tellement la question est facile !! MAis par extension, tu as aussi la Star Ac puisque pour voter pour son "comique de service" favori il faut aussi appeler un N) surtaxé !!! ça doit très bien marcher auprès des jeunes car même les SMS sont surtaxés !! | |
|
| |
lisoutte **Admirateur Indiscutable**
| Sujet: Re: On parle de lui Sam 4 Nov - 13:17 | |
| merci cléo pour l'article | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle de lui Dim 5 Nov - 15:58 | |
| C'est sur quelle chaine cette série ?? |
|
| |
Nombre de messages : 6072 Age : 1024 Localisation : entre ici et là-bas !!! Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?? Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: On parle de lui Dim 5 Nov - 15:59 | |
| sur canal Jimmy, mais je ne sais pas si elle est encore diffusée | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Dim 5 Nov - 16:02 | |
| après vérification, elle n'est plus diffusée à l'heure actuelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Dim 5 Nov - 16:04 | |
| mais, vu qu'il a donné le titre originale, sans doute la regarde -t-il en VO sur une chaine du satellite !! | |
|
| |
jane **Admiratrice de Marque & Webmastrice**
Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: On parle de lui Lun 6 Nov - 9:17 | |
|
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 9:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Lun 6 Nov - 9:22 | |
| et dire qu'ils ont refait la scène au moins 3 fois et qu'ils n'ont gardé que celle où on ne voit pas sa tête !!!!!
Merci Jane pour l'article !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: On parle de lui Lun 6 Nov - 9:25 | |
| c'est vrai qu'ils auraient pu choisir une autre photo mais au moins celle là on ne la connaissait pas | |
|
| |
lisoutte **Admirateur Indiscutable**
| Sujet: Re: On parle de lui Lun 6 Nov - 9:26 | |
| merci jane | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Lun 6 Nov - 9:28 | |
| est-ce que la série en question est toujours diffusé sur Jimmy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle de lui Lun 6 Nov - 9:33 | |
| merci jane pour cet article |
|
| |
Véro **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6531 Age : 40 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: On parle de lui Lun 6 Nov - 16:28 | |
| Pour la photo, moi je trouve ce moment très mimi et touchant... c'est beau tout plein merci Jane :cheers: | |
|
| |
Aurélie **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 8457 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: On parle de lui Lun 6 Nov - 19:39 | |
| Merci pour l'article Jane, oui bon la photo... | |
|
| |
rita **Admirateur Incollable**
| Sujet: Re: On parle de lui Lun 6 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Lun 6 Nov - 21:01 | |
| Mais si, on est contentes, mais on en veut toujours plus !!! | |
|
| |
zazie **Grand Admirateur**
Nombre de messages : 2210 Age : 54 Localisation : là avec vous! ;-) Humeur : ça dépend des moments.... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: On parle de lui Lun 6 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Lun 6 Nov - 23:44 | |
| - cléoadie a écrit:
- est-ce que la série en question est toujours diffusé sur Jimmy ?
non | |
|
| |
Kajitha **Instruit**
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : L'angleterre Humeur : vraiment bonne ici !!! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: On parle de lui Mer 8 Nov - 21:05 | |
| merci pour l'article Jane! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On parle de lui | |
| |
|
| |
| On parle de lui | |
|