Sujet: Re: On parle de lui Mar 26 Déc - 0:33
Oui j'ai vu aussi :P !! Avec Prevost c'était quand il avait animé "les rois du rire" avec sarah lelouch
Il y a eu aussi une séquence de la cible, avec un candidat fan de jean-pierre françois
Ahhh ça fait du bien de revoir oli autre que avec son costume sombre :cheers: :cheers:
Invité Invité
Sujet: Re: On parle de lui Mar 26 Déc - 0:36
Ahhh j'ai pas vu a la cible ...
Mais en tout cas super de le revoir a matin bonheur et avec sarah :cheers: :P :P
jane **Admiratrice de Marque & Webmastrice**
Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
Sujet: Re: On parle de lui Mar 26 Déc - 12:14
rita a écrit:
ou alors il y en a avait de nouvelles images qu'on voit peu
celle de la cible est plutôt rare et cela faisait plaisir à voir car c'est pas souvent qu'on nous en passe des extraits, c'était à l'époque de Patricia Gaillot, on en est aux enchères et les candidats doivent trouver des noms communs finissant par "terie", les enchères montent à 2 et c'est une femme qui donne ses réponses : bijouterie et gaterie inutile de te dire que la réaction d'Olivier n'a pas été des plus lentes il a dit un truc du genre "ah je vois, on voit que madame a l'habitude, votre mari vous emmène à la bijouterie et après vous lui faites une gaterie" et on entend Patricia dire : "ou bien le contraire"
j'ai pas vu le bêtisier de la 3 Louloute mais je l'ai enregistré chez moi
Véro **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6531 Age : 40 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: On parle de lui Mar 26 Déc - 15:53
Et oui, les images d'Olivier fleurissent dans les bêtisiers C'est toujours super de revoir des extraits :cheers:
Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
Sujet: Re: On parle de lui Mar 26 Déc - 22:21
moi je dis encore encore encore :bounce: :bounce: :bounce:
rita **Admirateur Incollable**
Sujet: Re: On parle de lui Mar 26 Déc - 23:08
jane a écrit
Citation :
moi je dis encore encore encore
Insatiable!!!!!
lisoutte **Admirateur Indiscutable**
Sujet: Re: On parle de lui Mer 27 Déc - 0:46
et bien les filles merci de vos discussions parce que moi j'ai rien vu et non pas d'olivier ce week end !!!!! enfin euh pas en bétisier parce que si j'ai eu le droit a olivier et oui sur des enregistrements d'umpp ou on voit ma tronche :? enfin dommage pour moi mais bon c comme ca
Sujet: Re: On parle de lui Mer 27 Déc - 0:49
Citation :
enfin euh pas en bétisier parce que si j'ai eu le droit a olivier et oui sur des enregistrements d'umpp ou on voit ma tronche enfin dommage pour moi mais bon c comme ca
Pff n'importe quoi
Ahh ça t'a rappelé de bons souvenirs :P :P et à ta ptit choupinette aussi :P :P et euh aussi peut-être à ton homme
Invité Invité
Sujet: Re: On parle de lui Mer 27 Déc - 0:55
Si vous voulez le bétisier qui est passé hier sur france 3 à 20H50 repasse mardi 2 janvier en deuxieme partie de soirée !On a vu Olivier dans ce bétisier !! :cheers: :cheers:
Sujet: Re: On parle de lui Mer 27 Déc - 0:59
merci louloute pour l'info je pourrais regarder comme ca
euh oui rita tu parles de voir ma tronche le jour de noel a la télé sur un écran plat 16/9eme bonjour :? :? !!!!!!!!!
non je rigole lise était contente en plus elle a raconté sa rencontre avec mister minne alors tt le monde l'écouté et elle était fiére d'elle
Sujet: Re: On parle de lui Mer 27 Déc - 12:20
rita a écrit:
jane a écrit
Citation :
moi je dis encore encore encore
Insatiable!!!!!
oh ouiiiiiiiii parce qu'en ce moment j'ai pas ma dose :(
Sujet: Re: On parle de lui Mer 27 Déc - 12:24
oh notre jane est en marque les amis :( que faire
Sujet: Re: On parle de lui Mer 27 Déc - 12:27
Citation :
oh notre jane est en marque les amis que faire
Je pourrais lui demander sa chemise à lui aussi la prochaine fois pour que jane ait aussi son doudou
Sujet: Re: On parle de lui Mer 27 Déc - 12:28
rita a écrit:
Citation :
oh notre jane est en marque les amis que faire
Je pourrais lui demander sa chemise à lui aussi la prochaine fois pour que jane ait aussi son doudou
tu perds pas le nord toi
Nombre de messages : 6531 Age : 40 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: On parle de lui Mer 27 Déc - 12:30
Regarder des anciennes émissions Je ne vois que ca
Sujet: Re: On parle de lui Mer 27 Déc - 13:13
Dans le Paris-Normandie d'aujourd'hui
Lisoutte a écrit
Citation :
tu perds pas le nord toi
Jamais
Sujet: Re: On parle de lui Mer 27 Déc - 13:17
Merci Rita :cheers:
Ce n'est pas la première fois que je lis que Marie Ange serait devenue méchante... j'ai pas trouvé du tout lors de mon passage à la Cible Peut être un peu plus de pression lors de la sélection du public mais pas de méchanceté ni de dureté
Sujet: Re: On parle de lui Mer 27 Déc - 16:00
merci rita pour cette découverte !!!!!!! quoi :affraid: faut que marie ange soit méchante tiens
rob **Admirateur incollable et Webmaster**
Sujet: Re: On parle de lui Mer 27 Déc - 16:19
merci rita pour cet article je ne comprend pas trop comment olivier rendrait marie ange plus mechante car olivier etait deja quelqu'un de gentil à la cible :? et puis il suffit de suivre les regles du jeu, pas besoin d'etre plus severe. enfin la semaine derniere, je l'ai trouvé plutot sympa et pas du tout mechante.
Sujet: Re: On parle de lui Mer 27 Déc - 16:58
Merci ma petite Rita :cheers: c'est vrai que Marie Ange n'est pas vraiment sévère, elle plaisante peut être un peu moins avec Pierre qui d'ailleurs ne fait plus d'apparition sur l'écran du plateau son fond est tout noir avec des spots :? sinon Marie Ange y met un peu plus de suspense lors des sélections des candidats publics mais c'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: On parle de lui Mer 27 Déc - 18:05
Un grand merci rita pour cet article !! :cheers: :cheers: :cheers:
Laure69 **Fan**
Nombre de messages : 426 Age : 51 Localisation : Lyon Humeur : Toujours excellente Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: On parle de lui Mer 27 Déc - 19:10
Oui merci ma Rita pour cet article....mais je vois mal comment un "gentil" pourrait rendre "méchante" une "gentille ".... Enfin...affaire à suivre !!!
Sujet: Re: On parle de lui Mer 27 Déc - 19:16
Mais de rien !!! Moi non plus, je ne vois pas comment la pauvre marie-ange si douce et si mimi va-t-elle faire pour être "méchante" :affraid: surtout si c'est oli qui lui demande ... mais on ne le connait peut-être pas aussi bien que ça le oli, allez savoir
PS: Je tiens à préciser que je rigole
En tout cas, je suis triste de savoir qu'on ne verra plus Pierre et ses facéties :( :(
Sujet: Re: On parle de lui Mer 27 Déc - 19:57
On le verra redevenir juge arbitre Ca faisait beaucoup rire ses interventions mais bon, il va falloir qu'on s'y fasse
rob **Admirateur incollable et Webmaster**
Sujet: Re: On parle de lui Mer 27 Déc - 20:45
Véro a écrit:
On le verra redevenir juge arbitre Ca faisait beaucoup rire ses interventions mais bon, il va falloir qu'on s'y fasse
ouais, c'est bizarre ça quand meme, surtout que ça fonctionnait bien.