Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!

Aller en bas 
+7
rob
Fab
cléoadie
lisoutte
jane
Véro
Laure69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:22

Aurélien est pas mal mais tout ce beau monde est trop jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:24

jane a écrit:
Aurélien est pas mal mais tout ce beau monde est trop jeune Very Happy
Je ne connais pas encore mais tu as raison Jane, moi il me faut du 35-40 ans sinon c'est trop jeune:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:31

Aurélien n'a pas 30 ans c'est certain... je lui donne 24 à tout cassé... tien Shocked l'âge de Rita laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:32

Excusez-moi je viens de rentrer et je vais pas lire 7 pages sur une présentation, alors juste: Bienvenue Laura! wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:33

jane a écrit:
Aurélien n'a pas 30 ans c'est certain... je lui donne 24 à tout cassé... tien Shocked l'âge de Rita laughing laughing laughing
Tiens tiens tiens .......comme c'est étrange:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:33

c'est dommage parce qu'il y a eu du grand délire laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:34

Aurélie a écrit:
Excusez-moi je viens de rentrer et je vais pas lire 7 pages sur une présentation, alors juste: Bienvenue Laura! wink
Merci Aurélie. Tu as raison parce que ca n'en vaud pas la peine !!!!
J'ai déjà dit pas mal de bétises !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:35

jane a écrit
Citation :
Aurélien est pas mal
Moi je le trouve pas top (mais je le trouve pas moche non plus Rolling Eyes même âge ok Mr.Red Mr.Red , mais non pas plus d'effets que ça Rolling Eyes ), et toi oui... Merci de me faire rappeler que mes goûts en ce qui concerne les mecs sont nuls Shocked Shocked scratch lol!
Message pour Gwen (s'il ose encore venir ici laughing ):T'as vu Gwen, Jane elle dit des trucs pas jolis jolis sur toi puisqu'elle critique mes choix d'hommes What the fuck ?!? lol! lol! lol!

What the fuck ?!? qui qu'a dit "mon dieu mon dieu" Mr.Red Mr.Red lol!

laure a écrit
Citation :
moi il me faut du 35-40 ans sinon c'est trop jeune
Hé croyez pas que j'ai fait le listing de tous les mecs de l'équipe, noooon ... je la garde pour moi silent Mr.Red Mr.Red lol! lol!
Non mais je suis pas comme ça :x :x J'ai juste craqué sur le regard de Gwen, rooohh ça arrive :oops: :oops: drunken drunken

Citation :
je lui donne 24 à tout cassé... tien l'âge de Rita
S'il est comme moi!!! Imagine que en fait soit il est plus vieux ou alors beaucoup plus jeune pale pale
Mr.Red Mr.Red

PS je suis pas allée aux enregistrements pour ce que vous croyez!!! Je tiens quand même à préciser What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Mais bon puisque j'y étais, j'ai laissé mon regard trainer silent Rolling Eyes Mr.Red
lol! lol! lol!


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:35

jane a écrit:
c'est dommage parce qu'il y a eu du grand délire laughing laughing laughing
Appelle ça comme tu veux !!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:40

Bon je suis intriguée là, je lirai ça tranquillement une autre fois! laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:42

Non Aurélie, perds pas ton temps à ça laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:47

si si Aurélie Twisted Evil Twisted Evil il y a un scoop sur Rita lol! lol!
au fait t'as pas la permission de minuit Rita, va bientôt falloir aller se coucher ma petite laughing laughing laughing

Concernant Gwen je tiens à préciser que je l'ai toujours trouvé sympa et charmant wink mais simplement un peu trop jeune pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:50

jane a écrit:
si si Aurélie Twisted Evil Twisted Evil il y a un scoop sur Rita lol! lol!
au fait t'as pas la permission de minuit Rita, va bientôt falloir aller se coucher ma petite laughing laughing laughing

Concernant Gwen je tiens à préciser que je l'ai toujours trouvé sympa et charmant wink mais simplement un peu trop jeune pour moi Mr.Red
Ben Rita entre Gwen et Aurélien tu n'as que l'embarras du choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:53

Citation :
au fait t'as pas la permission de minuit Rita, va bientôt falloir aller se coucher ma petite
Hé ouais :affraid: c'est ça les ados, y'a école demain laughing laughing Et bien alors je vais aller faire dodo, et je vais claquer ma porte comme toutes les ados en colère tongue Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
Concernant Gwen je tiens à préciser que je l'ai toujours trouvé sympa et charmant mais simplement un peu trop jeune pour moi
Il est trop jeune pour toi tu as raison, faut le laisser tranquille t'as bien raison Rolling Eyes Rolling Eyes
Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!

Citation :
Ben Rita entre Gwen et Aurélien tu n'as que l'embarras du choix !!!
Non pas aurélien (si c'est bien celui auquel je pense, jane c'est le mec à qui t'as discuté à la pause c'est bien ça Question )!! Choix cornélien entre oli b et Gwen Question Question mais vite fait s'il devait se poser ce choix Twisted Evil Twisted Evil
Alors qui selon vous??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:57

le choix est vite règlé chez moi laughing laughing laughing oli b a la poubelle... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:00

Allez, je laisse cette question à vos pronostics pour rigoler!! Je vous laisse voter laughing laughing
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:25

rita a écrit:
Non pas aurélien (si c'est bien celui auquel je pense, jane c'est le mec à qui t'as discuté à la pause c'est bien ça Question )!!
oui j'avais un doute mais plus après qu'il m'ait appelé wink

rita a écrit:
Choix cornélien entre oli b et Gwen Question Question mais vite fait s'il devait se poser ce choix Twisted Evil Twisted Evil
Alors qui selon vous??? lol! lol!
Gwen y a pas photo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:46



Ben si justement on voudrait bien une photo des deux pour comparer !!!
Parce que moi, je ne connais ni l'un ni l'autre alors j'peux pas juger tongue
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:56

tu sais ce qu'il te reste à faire ! faut aller sur le plateau wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:00

jane a écrit:
tu sais ce qu'il te reste à faire ! faut aller sur le plateau wink
Ben dis donc Jane y a plus que nous deux, les "ados" ils sont déjà couchés !!!lol!
Pour le reste, t'as raison dès que je sais les dâtes de novembre, je fonce et j'en prends plein les yeux comme ça, après je pourrais vraiment faire mes commentaires parce que là j'suis un peu larguée comparé à vous tous, qui êtes déjà des habitués des plateaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:05

c'est vrai que la plupart de ceux du forum sont allés sur le nouveau plateau d'Olivier ou en tout cas sur celui de la Cible :mrgreen: enfin je ne parle pas pour les plus jeunes...
C'est vrai qu'on est pas nombreux ce soir mais il y a deux bonnes séries qui sévissent donc c'est normal. Moi je viens quand c'est la pub et d'ailleurs là ça reprend wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:09

Aller moi aussi je m'en vais, vais faire mon p'tit dodo car demain c'est le boulot (en rythme !!!). En tout cas, et ça sera mon mot de la fin, et je le pense du fond du coeur, ce forum avec tous les gens qui le compose est vraiment hyper SYMPA et je suis ravie d'avoir fait votre "connaissance" à tous. Bises à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:09

Véro,

Combien de temps te faut-il depuis ton pays étranger avec l'autoroute ?
parce que du fin fond de la France profonde, il me faut entre 4 à 5 heures de trajet !!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:32

il lui en faut tout autant :mrgreen:

Bonne nuit Laure
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:39

quote] forum avec tous les gens qui le compose est vraiment hyper SYMPA et je suis ravie d'avoir fait votre "connaissance" à tous. Bises à tout le monde

Merci beaucoup Laure! Je suis très contente que tu nous ais rejoint!



Citation :
Combien de temps te faut-il depuis ton pays étranger avec l'autoroute ?
parce que du fin fond de la France profonde, il me faut entre 4 à 5 heures de trajet !!

Il me faut 4 heures... et entre 3h30 et 4H si je ne m'arrete pas pour me dégourdir les jambes... ce que j'ai fait la dernière fois mais le soir, au concert, j'étais pale (trop mal au dos)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» Sa nouvelle pièce
» nouvelle venue...
» Une petite nouvelle
» Nouvelle interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: