Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!

Aller en bas 
+7
rob
Fab
cléoadie
lisoutte
jane
Véro
Laure69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:05

Shocked Jane tu me fais rire, tu me réponds "gwen y'a pas photo" alors que j'aurai cru que tu m'aurais répondu un truc genre "aucun des 2, oli b il est trop nul et gwen laisse-le tranquille" laughing laughing
Bon et bien alors ça sera gwen Mr.Red Mr.Red lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:04

Ben quoi ? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? franchement Gwen vaut 10x mieux qu'Oli B donc tu as mon consentement pour cette union lol! lol! (je suis pas certaine qu'il soit au courant mais bon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:29

jane a écrit
Citation :
franchement Gwen vaut 10x mieux qu'Oli B
D'un côté, y'a pas de mal à être mieux que le pignouf Rolling Eyes Rolling Eyes Mais quand même Gwen, quel regard qu'il a drunken drunken

Citation :
donc tu as mon consentement pour cette union lol! (je suis pas certaine qu'il soit au courant mais bon lol!
Merci de ton consentement, me voilà rassurée laughing laughing Maintenant ne manque que le sien Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red lol!
Et dire que je ne pourrais jamais rien lui demander Crying or Very sad Crying or Very sad monde injuste, j'ai pas de chance avec les mecs :( :(
Mr.Red Mr.Red lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:43

Bon les filles c'est pas bientot fini de rever !!! je pensais que vous aviez passé l'age de croire aux contes de fées !! lol ma petite Rita faut arreter de vivre dans ta bulle tongue

Retour au sujet svp ! Rob m'a donné carte blanche, alors rambo
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:07

Citation :
Et dire que je ne pourrais jamais rien lui demander monde injuste, j'ai pas de chance avec les mecs

Pourquoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:15

fab a écrit
Citation :
lol ma petite Rita faut arreter de vivre dans ta bulle
What the fuck ?!? ben quoi elle était jolie ma bulle Mr.Red Mr.Red
Quand je mange un chewing-gum, je suis obligée d'y penser quand je m'amuse à faire des bulles laughing laughing lol! lol!

Citation :
Bon les filles c'est pas bientot fini de rever !!! je pensais que vous aviez passé l'age de croire aux contes de fées !!
Boulet Boulet
C'est beau les contes de fées, mais ça fait bien longtemps que j'y crois plus, il parait même que quand j'étais enfant je disais que c'était que des mensonges Mr.Red Mr.Red comme quoi j'étais loin d'être bête What the fuck ?!?

Mais ahhhh l'amour, c'est si beau ❤ qu'est-ce que tu veux je suis fleur bleue par contre :oops: laughing wink

véro a écrit
Citation :
Pourquoi ca?
Oh mais c'est que j'ai pas de chance tout court Shocked Shocked Mr.Red Mr.Red

Rolling Eyes C'est juste que bien souvent c'est pas réciproque, mais c'est décidé je vais laisser leur chance aux mecs qui ne m'attirent pas plus que ça, après tout faut voir laughing laughing lol! lol!

Et que je ne pourrais même pas demander à Gwen "ça va" puisque je n'aurai plus l'occasion d'y aller!!!! (fab je t'ai entendu dire "heureusement pout gwen" What the fuck ?!? What the fuck ?!? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:01

Citation :
Et que je ne pourrais même pas demander à Gwen

Je vais la jouer subtil, tu auras des infos, Rolling Eyes enfin, j'espère

Citation :
c'est décidé je vais laisser leur chance aux mecs qui ne m'attirent pas plus que ça, après tout faut voir

C'est ce que j'ai fait figure toi et on peut dire que ca marche parfois....après tout, qu'as tu à perdre?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:30

véro a écrit
Citation :
Je vais la jouer subtil, tu auras des infos, enfin, j'espère
Je compte sur toi wink laughing laughing
Fais gaffe qu'il ne croit pas que t'es intéressée What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Mr.Red Mr.Red lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:34

Citation :
Fais gaffe qu'il ne croit pas que t'es intéressée

Je mettrai les choses au clair ne t'inquiète pas, je ne voudrais pas créer une situation délicate wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» Sa nouvelle pièce
» nouvelle venue...
» Une petite nouvelle
» Nouvelle interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: