| vidéos d'Olivier | |
|
+22Sybille Labib cecilia2b Fab Zozence justinou90 ingrid zazie Martine rita Kajitha mOrgAne* Laure69 Véro Adeline Héloïse lisoutte damess jane rob Aurélie cléoadie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véro **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6531 Age : 40 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 10 Déc - 19:17 | |
| Oh si oh si :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
ingrid **Admirateur Incollable**
Nombre de messages : 3035 Age : 39 Localisation : RP Humeur : mon michon tu me manques...((( Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 10 Déc - 19:20 | |
| merci pour les vidéos... :cheers: :cheers: c'est vraiment un bon présentateur car au moins lui quand il interview quelqu'un il l'écoute jusqu'au bout... car on voit trop souvent des présentateurs qui posent leurs questions sans écouter la réponse... :? | |
|
| |
jane **Admiratrice de Marque & Webmastrice**
Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 10 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
rita **Admirateur Incollable**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 10 Déc - 19:26 | |
| MERCI pour la vidéo :cheers: :cheers: :cheers: Que ça fait plaisir :P :P merci cléo | |
|
| |
cléoadie **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6072 Age : 1024 Localisation : entre ici et là-bas !!! Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?? Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 10 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
| |
| |
Aurélie **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 8457 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 10 Déc - 20:00 | |
| Merci pour les vidéos Cléo...encore encore! :cheers: | |
|
| |
Héloïse **Admirateur**
Nombre de messages : 1189 Age : 35 Localisation : London Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 10 Déc - 22:34 | |
| Merci pour tout Cléo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 10 Déc - 22:51 | |
| |
|
| |
lisoutte **Admirateur Indiscutable**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 10 Déc - 23:01 | |
| merci my cléo pour ces vidéos :cheers: :cheers: ca fait plaisir de le revoir | |
|
| |
zazie **Grand Admirateur**
Nombre de messages : 2210 Age : 54 Localisation : là avec vous! ;-) Humeur : ça dépend des moments.... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Lun 11 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
Martine **Admirateur**
Nombre de messages : 1190 Age : 44 Localisation : Dole city in Jura Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Vidéo d'olivier Mar 19 Déc - 23:56 | |
| il y a une super vidéo d'olivier sur France 2 dans le club France télévisions:)
bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 6072 Age : 1024 Localisation : entre ici et là-bas !!! Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?? Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mar 19 Déc - 23:57 | |
| Merci mais on le sait déjà !!!! voir le topic Un Monde presque parfait page 58 !! Et il y a déjà un topic Vidéo !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: | |
|
| |
mOrgAne* **Petit Admirateur**
Nombre de messages : 881 Age : 32 Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mer 20 Déc - 0:39 | |
| On pourrait avoir le lien svp! | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mer 20 Déc - 0:43 | |
| - mOrgAne* a écrit:
- On pourrait avoir le lien svp!
Je l'avais mis mais Jane l'a enlevé par respect de la vie privé d'Olivier !! | |
|
| |
Martine **Admirateur**
Nombre de messages : 1190 Age : 44 Localisation : Dole city in Jura Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mer 20 Déc - 9:19 | |
| La vie privée d'Olivier?? ah bon pourquoi? je vois pas ce qu'il y a de privé dedans? c'est juste séance maquillage et préparation UMPP quelques fans et trois jeunes filles nues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mer 20 Déc - 9:29 | |
| - melany a écrit:
- La vie privée d'Olivier?? ah bon pourquoi? je vois pas ce qu'il y a de privé dedans?
c'est juste séance maquillage et préparation UMPP quelques fans et trois jeunes filles nues moi non plus je n'ai toujours pas compris pourquoi tout facon si il a fait cette video et quelle est sur le site de france 2 c'est que Olivier était d'accord mais bon .... |
|
| |
lisoutte **Admirateur Indiscutable**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mer 20 Déc - 9:56 | |
| je suis bien ok avec vous oli il a choisi de faire cette vidéo on est bien ok l'a dessus on a pas du le forcer c pas non plus le pb qu'on ai vu quelques fans qui gene ce qui en genant comme l'a dit véro jane et moi aussi c que je penses c que débattre pdt un certain temps sur sa voiture la marque enfin ect .. c bien saoulant et on s'en fiche donc je penses que c pour ca que jane a enlevé le lien mais comme elle l'a dit elle peut vous le donner par mp comme ca a évite a certain qui ne sont pas sur ce forum d'avoir les mots passes enfin voilà je parle au nom de la miss moi mais je pense qu'elle le fera mieux que moi donc point final les amis jane a toi de jouer avec ce topic | |
|
| |
Véro **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6531 Age : 40 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mer 20 Déc - 10:52 | |
| Nous étions de sortie Jane et moi hier et Lisoutte à très bien résumé l'idée... Que les membres du forum voit la vidéo, la tronche de certains d'entre nous (meme si moi ca ne me dérange pas) passe encore.... Le problème c'est en effet qu'on débate un peu trop sur certains sujets qui ne sont pas utiles... et puis, on peut se passer le lien par mp, n'oubliez pas... Bref, on en a déjà parlé, vous savez ce qu'on en pense et n'oubliez pas que Jane et Rob sont nos modérateurs, qu'ils suivent Olivier depuis quelques temps et qu'ils savent très bien ce qui est bienvenu ou non Ils jouent très bien ce rôle, à nous de respecter leur volonté, celle d'Olivier et leur travail (meme si je ne doute pas que vous l'aviez très bien compris) | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mer 20 Déc - 11:06 | |
| - melany a écrit:
- La vie privée d'Olivier?? ah bon pourquoi?
Lisoutte à tout à fait compris le sens de ma démarche :mrgreen: je n'ai rien d'autre à rajouter PS : Merci Vero | |
|
| |
Martine **Admirateur**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mer 20 Déc - 12:22 | |
| Ah ok je comprends lol Mais vous savez quoi ça m'a même pas effleuré l'esprit ceci l'histoire de la voiture etc alors faut vraiment chercher la petite bête ! lol c'est vrai qeu des gens malveillant y'en a bcp ! j'ai meme une amie à moi qui m'a dit des choses sur olivier je suis assez sceptique! je lui ai dis si tu écoutes toutes les rumeurs sur les gens qui passent à la télévision ma pauvre t'es pas sortie de l'auberge!! | |
|
| |
Aurélie **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 8457 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mer 20 Déc - 12:24 | |
| Veux pas revenir sur le truc mais laisser le lien sur le forum ça coûtait rien, c'était juste l'email et le mot de passe à donner en MP. | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 32 Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mer 20 Déc - 15:12 | |
| Ok Jane je comprend tout à fait | |
|
| |
justinou90 **Curieux**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mer 20 Déc - 17:43 | |
| merci pour toutes ces videos | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mer 20 Déc - 18:01 | |
| tu verras,ici Justine,nous avons des rpos des montages,des vidéos et des caps des émissions!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier | |
| |
|
| |
| vidéos d'Olivier | |
|