Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

vidéos d'Olivier

+22
Sybille
Labib
cecilia2b
Fab
Zozence
justinou90
ingrid
zazie
Martine
rita
Kajitha
mOrgAne*
Laure69
Véro
Adeline
Héloïse
lisoutte
damess
jane
rob
Aurélie
cléoadie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adeline
**Interessé**
Adeline

vidéos d'Olivier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:27

Oooh merci pour cette vidéo :bounce:

Mais pourquoi n'ai-je pas l'ADSL haaaaaaaa :x :x
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-adeline.chez-alice.fr/
Kajitha
**Instruit**
Kajitha

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:48

merci pour cette vidéo! Very Happy

ça fait chaud au coeur de savoir qu'il pense ça de nous Smile
http://www.jullia-kajitha.skyblog.com
Labib
**Spectateur**

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:50

Mmes, Mlles, Mrs bonjour

je suis satifsfait que la vidéo vous plaise et qu'elle soit devenue populaire en l'espace de 4 jours.

Merci pour vos compliments également, je souhaite à tous fans de rencontrer olivier qui est quelqu'un de tout simplement génial et rare.

j'aurais simplement apprécié de recevoir une demande d'autorisation pour mettre la vidéo, non que je ne veuille pas partager loin de là car c'est un plaisir pour moi, mais comprenez moi , voir mon nom et le lien dans un forum que je ne connaissais pas ... ça fait bizarre.

On a tendance à oublier aussi ceux qui ont permis la diffusion de cette vidéo, à savoir Lauriane qui a mis du temps et a qui on a oubliée de demander également via la tag box ou email.

voilà, ne le prenez pas mal, n'hésitez pas à me mailer, je me souviens de vous on s'est rencontrés sur le plateau le 20 décembre et j'étais resté avec vous à la fin de l'émission lorsque vous procédiez à une interview d'olivier.

sincères salutations. merci

Labib
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:52

Si tu mets ta vidéo sur youtube, ne sois pas étonné de la voir partout non plus! laughing Youtube est un espace de partage donc si tu veux que ta vidéo reste privée ce n'était pas l'endroit idéal. wink
Bienvenue en tout cas sur le forum!
Véro
Véro

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:54

Oui Labib, on s'est renconté c'est vrai wink On a pas réellement su parler mais j'ai mis un visage sur ton nom.

Je comprends quand tu parles de cette "autorisation".. je pense juste que comme certaines d'entre nous suivent Olivier sur ses plateaux depuis très longtemps et qu'il est habitué à nos tronches... Le fait qu'il s'adresse à ses fans qui lui adressent des petits gestes nous touchaient indirectement ou directement d'où la démarche de Rob de nous mettre le lien wink

Il est vrai que c'est ta propriété.... merci encore wink et ta propriété n'est nullement remise en cause.. je pense que les chercheurs de ce site ont voulu bien faire wink car tomber dessus sur You Tube n'était pas bien difficile comme le dit Aurélie Rolling Eyes

Dernière édition par le Ven 26 Jan - 21:55, édité 2 fois
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:55

désolé labib, c'est moi qui est mis la video :oops: mais bon, comme elle etait sur youtube, je l'ai trouvé grace au lien du site donc je n'ai pas specialement réflechi que cela pouvait blesser :oops: encore desolé. oui labib, on s'est croisé sur le plateau wink
http://www.siteolivierminne.info/
Labib
**Spectateur**

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:00

Pour aurélie,

j'ai mis la vidéo sur youtube pour la voir plus facilement depuis le site où j'étais car les liens ftp prennent plus de temps à charger, et je suis tout à fait d'accord pour le partage.
Véro
Véro

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:01

Entre fans, je pense que c'est normal non? wink

Enfin, soit le bienvenu Labib et désolé si ca a pu te toucher
Labib
**Spectateur**

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:04

pas de souci, c'est pas méchant lol.

l'avez vous rencontrer un bon nombre de fois notre cher Oliver ( c'est le pseudo que je lui donne quand je le vois) je le prononce à l'anglaise;
Véro
Véro

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:06

Ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas pris comme tel wink

Quelques fois tout de meme oui, sur la Cible, UMPP une fois par mois en général et sur Quelque chose en nous d'Adamo...

J'ai du attendre de finir mes études et être "motorisée" pour pouvoir enfin faire le pas d'aller le voir.. c'était faisable via le Thalys mais pour une étudiante qui finançait ses études, c'était pas évident wink Là, je peux en "profiter" pleinement et je n'ai plus ces contraintes Very Happy
rob
rob

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:08

oui d'entre nous l'ont rencontré pas mal de fois, et ici il est surnomé oli :mrgreen: en tout cas bienvenu à toi wink
Aurélie
Aurélie

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:13

Ok Labib! wink
Et puis vaut mieux que ta vidéo tombe entre les mains de fans d'Olivier! Mr.Red
Labib
**Spectateur**

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:14

merci pour l'accueil quant à vous.

Vous prévoyez d'y retourner quand ?

véro, je suis aussi étudiant et il est clair que le temps fait défaut pour avoir ses hobbies. olivier m'a incité à aller sur la cible, meme n'étant plus animateur, il est sur le plateau m'a t'on dit.
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:14

Effectivement nous avons trouvé ta video sur Youtube elle est accessible donc par tous, nous ne nous la sommes pas attribué puisque nous avons mis un lien ce qui est tout à fait légal donc pas besoin d'autorisation du propriétaire wink
Véro
Véro

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:17

Oui... et la distance joue pas mal pour certaines d'entre nous.. on ne peut pas vraiment y aller quand on veut wink

Là, comme je suis prof, je peux y aller lors de mes congés... et puis, ca me fait 8h de route aller retour, donc je n'ai pas le temps d'arriver pour le enregistrements, meme pour l'aprem Rolling Eyes enfin, je suis déjà très contente de pouvoir y aller de façon plus régulière.. avant, j'étais un fan plus passive, je le suivais sur mon petit écran, puis j'ai franchis le pas de m'inscrire sur ce forum (qui est vraiment super au passage wink ) et aller voir Olivier Very Happy

Je devrais y aller en février.. pour la date, rien n'est encore arreté mais comme ca tombe pendant les congés de carnaval, je vais en profiter pour aller lui faire un pt coucou wink
Labib
**Spectateur**

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:24

comment l'avez vous découvert ?

pour ma part, c'était dans matin bonheur, j'avais 6 ans et je voyais un jeune animateur souriant qui avait goût pour les crises de rire en direct, et depuis j'ai suivi par les mondes fantastiques, mission piratak, les écrans du savoir jusqu'à la cible !!!

C'est un rêve qui s'est réalisé quand je l'ai rencontré la 1ere fois, et j'espere que sa va continuer. je vous le souhaite encore et encore.
Véro
Véro

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:27

Pareil pour moi.. je ne suis pas bien vieille et Olivier a toujours été dans ma vie au travers divers programmes.. je l'ai un peu perdu de vue à certains moments car je ne captais pas toutes les chaines, alors ca a été un bonheur pour moi de le retrouver il y a quelques années wink

Je crois qu'on a tous un chanteur, un groupe ou un acteur qui fait partie de notre vie depuis toujours.. pour nous c'est Olivier Very Happy

Le seul moyen que j'avais trouvé pour le rencontrer, c'était en m'inscrivant comme candidate à la Cible.. du coup, casting, gros stress, émission et puis la rencontre au moment des définitions.. et après l'enregistrement Very Happy

Dernière édition par le Ven 26 Jan - 22:28, édité 1 fois
rob
rob

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:28

labib, tu peux te presenter et dire tes impressions sur olivier dans la partie presentation si tu veux car la, on devient hors sujet, on peut continuer notre conversation dans le topic presentation.
Véro
Véro

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:29

Vous pouvez déplacer nos post si tu veux Rob.. Rolling Eyes
rob
rob

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:33

non ça ne sera pas utile car il y a à peine une page wink
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:47

en tout cas merci pour cette vidéo!!!! :cheers:
http://olivier-minne18.skyblog.com
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:12

des nouvelles video d'olivier a fort boyard ( on voi plus les candidats dsl)

avec adriana :
https://www.dailymotion.com/video/x7wj9_adriana-karembeu-et-les-trous

alor la on le voi pas beaucoup mais j'adore son petit regard mdr:
https://www.dailymotion.com/video/x8z0z_fortboyardbestof2
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:29

ha les mecs sont heureux... complêtement hypnotisés... :P :P lol! lol!

j'adore la première image... LA BOUE.... lol! lol!
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:30

mdr
rita
**Admirateur Incollable**

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:31

Merci beaucoup Cécilia Very Happy

Ingrid, t'as un problème avec la boue toi lol! lol! lol! tu veux jouer avec oli hein avoues lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéos d'Olivier   vidéos d'Olivier - Page 14 Icon_minitime

vidéos d'Olivier
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant