| vidéos d'Olivier | |
|
+22Sybille Labib cecilia2b Fab Zozence justinou90 ingrid zazie Martine rita Kajitha mOrgAne* Laure69 Véro Adeline Héloïse lisoutte damess jane rob Aurélie cléoadie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisoutte **Admirateur Indiscutable**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 16:07 | |
| oui sybille moi aussi je lis avec quick time et pas de soucis bon j'espere que tu auras réussi a les lires ces vidéos :P oui le coup de la tasse en effet c flagrant :? et pour infos si vous avez pas vu vous allez directement sur le site et sur les liens donc ina il y a d'autres vidéos les anciennes qu'on connaissaient déjà celles de cécilia et 2 autres je crois avec valérie maurice et rufus allez voir c marrant :mrgreen: bon celle avec la valoche on l'a vu il y a pas longtemps mais a chaque fois je suis mdr ca fait plaisir de revoir ces moments j'adore | |
|
| |
cecilia2b **Grand Admirateur**
Nombre de messages : 2632 Age : 33 Localisation : corse Humeur : joyeuse :D Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 16:24 | |
| jadore l'histoire des seins mdr "des saint! a non des seins...je me suis dit mince elle blasfeme!" mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2632 Age : 33 Localisation : corse Humeur : joyeuse :D Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 16:28 | |
|
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 16:29 | |
| ah oui il y a celle là aussi avec nathalie baye que de bonheur !!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :mrgreen: | |
|
| |
Sybille **Modératrice et admiratrice incollable**
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Aubry-du-Hainaut Humeur : Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 16:36 | |
| Oui hyper marrant, sacré Oli | |
|
| |
Véro **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6531 Age : 40 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 18:57 | |
| Que de trouvaille, un grand merci :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 19:01 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Héloïse **Admirateur**
Nombre de messages : 1189 Age : 35 Localisation : London Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 19:02 | |
| Merci Cécilia, je vais regarder ça de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 19:10 | |
| jadore mdr "je rate souvent les bernaise" mdr et la téte a la fin oulalalala jaurais pas aimer étre a sa place | |
|
| |
Fab **Grand Admirateur**
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : Carvin dans le 62 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 19:20 | |
| Je n'arrive pas non plus à voir les videos de l'ina ... :x | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 19:26 | |
| faut installer quick time | |
|
| |
Véro **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6531 Age : 40 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 19:30 | |
| Je n'avais jamais vu celle là, avec la recette :thumright: Ca donne envie dites donc.. par contre, n'ayez jamais Olivier autour de vous quand vous cuisinez... | |
|
| |
Fab **Grand Admirateur**
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : Carvin dans le 62 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 19:33 | |
| - cecilia2b a écrit:
- faut installer quick time
merci du conseil ma petite Cecilia... Quicktime était bien installé, il avait juste besoin d'une bonne mise à jour... peut etre as tu le meme soucis Jane !!
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Aurélie **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 8457 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 19:34 | |
| Merci pour les nouvelles vidéos! Pour Quicktime c'est un des nombreux logiciels indispensables à avoir sur son pc et normalement y'a pas de souci (à moins d'avoir un pc bizarre). | |
|
| |
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Aubry-du-Hainaut Humeur : Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 19:38 | |
| Je l'installerai demain comme ça je vais pouvoir regarder ces vidéos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 19:44 | |
| maintenant on c'est pourquoi il c'est mis a la muscu! c'est pour pouvoir batre des blancs en neige sans se fatiguer! sa la traumatiser le pauvre! | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
cléoadie **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6072 Age : 1024 Localisation : entre ici et là-bas !!! Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?? Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 21:28 | |
| sur le site de l'INA, il est précisé qu'il faut au moins QuickTime 7.0.4 QuickTime Alternative
pour visionner leurs vidéos !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6072 Age : 1024 Localisation : entre ici et là-bas !!! Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?? Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 21:31 | |
| quant à rediffuser ces vidéos, c'est interdit !! c'est un site national avec des archives criptées !! donc pas de Youtube ou dailymotion !!!
Par contre, ils ne disent rien concernant les captures !! donc si vous en voulez, j'essaierai dès que j'ai un peu de temps !!
Car je dois faire un DVD pour quelqu'un, un mini clip de son "au revoir" et des captures de la revanche des stars et un autre truc que j'ai zappé !!! | |
|
| |
| |
| |
Aurélie **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 8457 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 21:33 | |
| Prends ton temps cléo pour les caps. On saura attendre, en tout cas merci par avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 21:34 | |
| ça y est je sais ce que j'ai zappé !! j'attends qu'une bonne âme m'envoie Quelque chose en nous d'Adamo pour vous faire les clips !!! | |
|
| |
| |
| |
rob **Admirateur incollable et Webmaster**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 21:43 | |
| ah oui cleo, des videos ça fait longtemps que tu nous en a pas fait :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 21:52 | |
| un peu débordé ces derniers jours !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier | |
| |
|
| |
| vidéos d'Olivier | |
|