Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Olivier dans SOS 18?

Aller en bas 
+22
vline
LISE
ptiteoc
veronik
zazie
daphné
mathildeminne
lefred8312
Sandrine
minasette
ingrid
Véro
cléoadie
Héloïse
cecilia2b
Martine
Sybille
jane
lisoutte
chris
rob
Aurélie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:49

Je pense que moi aussi après les épisodes avec Oli je vais décrocher, c'est pas trop mon truc. Il s'est très bien débrouillé :cheers: :thumright: c'était court mais pour cette première expérience dans cette série, il a assuré :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:41

alors j'ai eu de la chance car je suis arrivé juste à la fin et c'etait juste le passage d'olivier. j'ai trouvé sa prestation moyenne, pas trop credible, donc j'attend de voir ses prochaines apparitons pour me faire une opinion. et puis les 2 frangins c'est quand meme l'eau et le vin laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:20

c'est vrai que sa prestation comme tu dis rob moi aussi ds les 1éres séquences je l'ai trouvé moyenne Rolling Eyes parce qu'au début c pas adrien pour moi qui était sur l'écran mais olivier minne shit après je me suis dit bon allez c pas l'animateur mais le comédien laughing c'est vrai que sa façon de parler ses gestes sont ceux qu'on a l'habitude de voir mais bon c qd mm un role d'homme "normal" oui enfin il joue pas un neuneu lache ou méchant Rolling Eyes mm si ce "qu'il a fait c po bien :affraid: Evil or Very Mad :mrgreen: "
je pense qu'il nous épatera plus ds la série sur la une c mon avis perso on verra Rolling Eyes là c vrai que çà change pas beaucoup mais il se débrouille bien je persiste et signe Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:13

mdr!! quel canaillou c'est pas beau l'adultere avec le frere en plus :mrgreen: !!! je m'attandais vraiment pas à ca ! je guetté les morts pour le voire débarquer !!! au faite il est meme pas légiste mais chirurgien
Je trouve qu'il s'en ai bien tiré ( sauf sur les premieres senes)!
sinon la serie bof bof ca part un peu dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:45

Alors mon avis: j'ai trouvé que sur certaines scènes il avait un peu de mal...sur d'autres il était plus crédible donc ça reste assez moyen dans l'ensemble. Quand il est sérieux, ça passe très bien selon moi.
Mais alors le truc qui m'a à la fois fait mourir de rire et m'a un peu interloquée...c'est quand il arrive à l'hôpital et qu'il dérape avec ses espèces de mocassin...franchement, pour un soi-disant grand chirurgien, ça fait pas classe du tout. Ok, c'est dans la précipitation et tout mais bon, ils auraient pu rejouer la scène.
De toute façon, mis à part les plus expérimentés, j'ai trouvé les comédiens pas terribles. Olivier n'a pas à rougir et ça va aller en s'améliorant.
Hé oui, on le verra sûrement pour l'opération dans le prochain épisode. laughing
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:54

mdr moi aussi aurelie quand il arrive à l'hopital en dérapant ça ma fait rire mdr et quand il part en courant ac le medecin aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:04

je viens juste de me visionner les épisodes car j'ai pas pu regarder hier soir et franchement je trouve qu'il a vachement assuré (je vous trouve un peu sévères quand même :? ) ...c'est super dur de jouer la comédie, entre les attitudes, le ton de la voix, les intentions à donner au personnage, le regard ... ! il faut vraiment beaucoup de concentration car ils faut penser à tout ces paramètres en même temps pour être juste ! moi j'ai oublié Olivier Minne à 70 % environ !
la série je trouve que ça se laisse regarder, on rentre assez facilement dans l'histoire je trouve ! (...peut être que parfois il devrait pas abuser de la musique mélo dramatique en fond sonore le réal Mr.Red car ça fait un peu trop mélo justement et le jeu des comédiens suffit amplement par moments ! Mr.Red )

comme vous j'ai hâte de voir les prochains épisodes :cheers: !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
LISE
**Fan**
LISE


Nombre de messages : 412
Age : 22
Localisation : normandie
Humeur : sourire
Date d'inscription : 27/10/2007

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:39

moi j'ai beaucoup aimé et j'aime bien la série Very Happy olivier joue bien et j'ai rigolé de le voir avec son frêre qui est beaucoup plus petit que lui :mrgreen: çà m'a fait plaisir de voir olivier dans une série :cheers: il joue bien la comédie ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:26

j'ai pas pu regarder :( et mon graveur à beugué ❌x❌x:x
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:13

Pour ma part, j'ai apprécié son rôle et son jeu. Mis à part dans les "Parisiens", je ne l'avais jamais vu jouer autrement qu'au théâtre et il réussit très bien l'exercice. Il m'a donné des frissons quand il a parlé de l'opération, peut etre parce que c'est un sujet sensible chez moi en ce moment mais son ton, sa compassion, c'était très bien joué :thumright:

Pour ce qui est de la série en elle meme, j'ai fait des avancés rapides car je ne connais ni l'histoire, ni les persos et après 15 minutes du premier épisode, je disais déjà "cette série n'est vraiment pas faite pour moi", mais j'ai tout de meme pris le temps de voir le chef à l'oeuvre laughing wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:36

alors moi j'ai bien aimé ! je regarde de temps en temps cette série donc les personnages sont pour la plupart connus à part les petits nouveaux car je n'ai pour ainsi dire rien vu de la saison précédente !
J'ai trouvé Olivier pas mal même si j'ai eu du mal à voir Adrien à la place d'Olivier ! Il parle trop vite non ?
c'est vrai que les 2 frères sont très différents et puis ils lui ont donné un air triste et vieux !!!

enfin vivement la semaine prochaine pour voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:56

j'ai regardé aussi...
alors moi je ne me prononce pas encore parce que c'était un peu court...

ma soeur était éclaté parce que je n'arrêtais de critiquer le frère...mais ça depuis le début avant de savoir que c'était le frère d'adrien...et quand j'ai compris qui il était...j'ai dit "tu m'étonnes qu'elle préfère le frère!!!" laughing laughing laughing
j'attends la suite car une des personnages je ne connais pas son rôle ... je l'appelle la voyante-sorcière parce qu'en faisant un massage "crânien" elle a su tous les problèmes d'un gars...!!! Rolling Eyes
donc cette personne a dit en voyant Adrien...un truc du genre "il est peut-être beau mais l'intérieur c'est pas pareil"....alors vivement le prochain épisode pour voir si adrien est un vrai....
Spoiler:
... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:35

super !! merci !! quel sombre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:47

zazie a écrit:
alors vivement le prochain épisode pour voir si adrien est un vrai....
Spoiler:
... Twisted Evil Twisted Evil
lol! Mr.Red perso je vote oui

Super lisoutte merci :thumleft: :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:22

zazie a écrit:
Spoiler:
... Twisted Evil Twisted Evil

j'avais pas vu que tu avais mis çà lol! oui ok bon je vote aussi pour :mrgreen: mais elle n'est pas mieux qd mm Evil or Very Mad Evil or Very Mad quand on tient à son bonhomme ❤ on saute pas ds les bras d'un beau brun enfin d'un beau cheveux poivre et sel lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:38

MDR les filles! laughing
Merci pour la vidéo lisoutte! wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:36

mdr vero
merci ma lisoutte pr la video Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:44

MERCIIIII pour la vidéo SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:45

Une tite cap

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Oliii10logobz3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:47

et encore une

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Minn10logoip5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:47

Je vous en remet ce soir, merci de mettre le sigle sofom les filles wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:05

Super louloute, bien jolies ces caps! wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:36

Merci pour la vidéo lisoutte wink et merci à toi louloute pour les caps, je m'occupe de placer le logo Very Happy

Servimg fait des siennes rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:17

Merci Lisoutte :cheers: c'est sa seule apparition ou il en avait une autre ? Very Happy En tout cas je l'ai trouvé pas trop trop à son aise, il a bafouillé à un moment j'ai pas compris ce qu'il a dit laughing mais il ne récite pas son texte c'est déjà ça :mrgreen: il a des progrès à faire, faut lui laisser sa chance :mrgreen: et puis pour la scène du plumard il a peut être plus d'expérience lol!
Merci Louloute pour ces caps :thumleft: j'avais commencé à mettre le logo mais mon ordi a buggué de chez :thumleft: bugué :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier dans SOS 18? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier dans SOS 18?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier dans les parisiens
» Olivier dans l'itv télé de +Clair le 21 juin
» Olivier dans Section de Recherche saison 3
» Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3
» Olivier dans l'émission "c'est tous les jours noël&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: