Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Olivier dans SOS 18?

Aller en bas 
+22
vline
LISE
ptiteoc
veronik
zazie
daphné
mathildeminne
lefred8312
Sandrine
minasette
ingrid
Véro
cléoadie
Héloïse
cecilia2b
Martine
Sybille
jane
lisoutte
chris
rob
Aurélie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:27

nanou a écrit:


J'ai bien apprecié sa "courte" prestation, a part les petites miniques muettes na! pas tres convaincue mais sinon thumbleft thumbleft
même avis que toi .....çà m'avait fait la mm chose à sa toute première presta dans la saison d'avant ..... mais toujours un plaisir de le revoir en comédien thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:31

lisoutte a écrit:
nanou a écrit:


J'ai bien apprecié sa "courte" prestation, a part les petites miniques muettes na! pas tres convaincue mais sinon thumbleft thumbleft
même avis que toi .....çà m'avait fait la mm chose à sa toute première presta dans la saison d'avant ..... mais toujours un plaisir de le revoir en comédien thumbleft
Idem...quand il donne la réplique par contre ça va tout seul. C'est le principal.

Pour la scène du plumard, c'est peut-être effectivement dans un autre épisode. On ne sait jamais... redsmile
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:17

la7 a écrit:
Bonjour le choix Cornélien de la nana : Olivier (et le père de son gosse) ou son mari... Sérieux, y'a pas photo lol!

oui m'enfin une relation qui commence sur un coup de "hum hum" d'un soir et de plus complètement bourré ! pucker !! y'a des doutes sur le sérieux des sentiments de part et d'autre quand même non ??? confus ...cette femme ne mérite pas son Simon ! il va enfin se réveiller dans le prochain épisode j'espère !!! ...il va se transformer en hulk et tout péter !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
LN
**Petit Admirateur**
LN


Nombre de messages : 641
Localisation : Far away
Date d'inscription : 01/12/2008

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:27

Alors, sincèrement je n'arrive pas a comprendre ce que ces 2 frères trouve à cette fille ! Elle me parait complètement égocentrique, arrogante, et antipathique.
Il n'y a qu'a voir comment elle s'occupe de son fils, et ce qu'elle dit a la baby-sitter, quand elle veut s'absenter. Elle fait rien de ses journée, elle reste a la maison à faire du sport, mais a part ça elle peut pas veiller sur son fils what! pff ....
Adrien à bien fait de lui demander de choisir, même si en même temps on a pas vraiment l'impression que ça le gène tant que ça, puisqu'il la retrouve quand même à l'hôtel tout les jours. Il devrait lui mettre un vrai ultimatum : soit tu reste avec moi, soit tu reste avec lui, mais tant que tu n'a pas décidé on ne se voit plus !

Quant à Simon, je ne supporte pas Sonia, mais j'avoue que je ne pourrais pas le supporter non plus ! Et je me dit que sa femme a peut-être des raisons d'aller voir ailleurs (même si elle aurait pu trouver quelqu'un d'autre que son frère - bien qu'entre Simon et Adrien, j'avoue que mon choix serait vite fait grsmile ),bref .... Il semble mauvais .... Jamais content de rien, etc .... Il y a de quoi devenir dingue avec lui, que ce soit au boulot ou chez lui ....

Enfin, sinon, j'ai regardé les épisode hier avec mon neveu (je les avais enregistré) en rentrant du ciné, et .... On à beaucoup ri .... C'est pas méchant, j'aime bien comme série, mais on a l'impression que c'est parfois, comment dire .... un peu lent, space, et .... sur-réaliste, ce qui lui donne un côté très drôle ....

Enfin, hâte d'être a la semaine prochaine, avec un p'tit fightage entre Simon, Adrien, et Sonia !!


Dernière édition par LN le Mar 23 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:43

Merci pour tes impressions LN thumbleft

veronik a écrit:
il va enfin se réveiller dans le prochain épisode j'espère !!! ...il va se transformer en hulk et tout péter !!!
:suspect!: on se calme on se calme Veronik t'es pas dans série américaine mais bien franchouillarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:41

Alors, il va sortir, aller au bistrot, se faire servir un verre de rouge, remettre son béret, aller chercher sa baguette et rentrer chez bobonne !!

E voilà une belle série bien franchouillarde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:37

jane a écrit:
Merci pour tes impressions LN thumbleft

veronik a écrit:
il va enfin se réveiller dans le prochain épisode j'espère !!! ...il va se transformer en hulk et tout péter !!!
:suspect!: on se calme on se calme Veronik t'es pas dans série américaine mais bien franchouillarde lol!
mdr c'est clair lol! lol! enfin vu sa tronche il va bien se foutre en pétard qd mm rambo rambo grsmile tout en gardant le brushing impeccable je suis sure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:58

Roh Lisoutte mdr laughing

cléoadie a écrit:
Alors, il va sortir, aller au bistrot, se faire servir un verre de rouge, remettre son béret, aller chercher sa baguette et rentrer chez bobonne !!

E voilà une belle série bien franchouillarde ! lol!
lol! c'est à peu près ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:46

alala !!!!! sans commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:32

Oli était dans l'épisode 5 bond et bien qu'il soit inscrit au générique du 6 je l'ai pas vu question
c'était donc ça sa scène de plumard lol! Oli en peignoir sur le lit lol! non mais franchement ils l'ont cadré de façon qui ne l'avantageait pas aahh
Revenir en haut Aller en bas
LN
**Petit Admirateur**
LN


Nombre de messages : 641
Localisation : Far away
Date d'inscription : 01/12/2008

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:41

Grrrrr mes enregistrement n'ont pas marché !!!!!!! J'ai raté THE scène !!
Quelqu'un aurait les vidéos des épisodes ?? Parce qu'ne plus, il n'y a même pas moyen de les voir ailleurs après diffusion !!!!

MERCI !!!!
LN
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:46

il est passé juste dans un épisode, je pourrais pas t'aider moi j'ai loupé ceux de la semaine dernière parce que je ne pouvais enregistrer triste cette fois j'ai soulé mes invités pour qu'on laisse la télé allumée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:24

J'ai enregistré en zappant la moitié du 1er épisode, j'avais déjà oublié. lol J'ai rien loupé alors.
Revenir en haut Aller en bas
LN
**Petit Admirateur**
LN


Nombre de messages : 641
Localisation : Far away
Date d'inscription : 01/12/2008

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:09

Merci quand même les filles ....
Pourquoi SOS 18 est la seule série qu'on ne peut pas revoir sur Fr3.fr ?? Il y a du PBLV partout, mais les pompiers on a pas le droit de les revoir si on les a loupé ....

C'est vraiment trop injuste :-( lol ....

PS : C'était dans quel épisode qu'on le voyait, le 1er, le 2nd ou le 3ème ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:31

le 2ème ! il était au générique du 3 mais je l'ai pas vu beuh je ne peux pas affirmer à 100% qu'il ne fut pas dedans comme j'étais avec des amis mais bon... je pense pas qu'on l'ai loupé car on était assez vigilents laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:38

Moi j'ai regardé vite fait en avance rapide, j'ai vu un bout de gambette dans l'episode 2 ( clown! ) et apres rien, mais j'suis peut etre passé a côté aussi!
Ca va pouvoir s'arranger LN, je pense que qq lecteurs/enregistreurs ont du fonctionner hier wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:09

je ne pourrais pas vous dépanner car mon enregistrement n'a pas fonctionné car mon graveur TNT était plein faut vraiment que je prenne le temps pour faire le tri pff donc rien vue non plus !!! bon j'ai pas loupé grand chose apparemment redsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:52

alors seance de rattrapage pour tout le monde laughing wink
https://www.dailymotion.com/video/xfu9c6_olivier-minne-extrait-sos-18_webcam

Je me suis permise de rajouter le logo, vous m'aviez donné la permission de le faire il y a qq temps smile
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:06

mais pourquoi est-ce le seul mec qui sort de la douche en peignoir et pas juste une serviette autour des hanches !!!!!!


boulet


merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:12

cléoadie a écrit:
mais pourquoi est-ce le seul mec qui sort de la douche en peignoir et pas juste une serviette autour des hanches !!!!!!


boulet


lol! lol!
Merci beaucoup pour le rattrapage Nanou thumbright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:53

Merci nanou!
MDR cleo, je pensais pareil... laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anayys
**Spectateur**
Anayys


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 26/10/2010

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:59

Merci bien pour la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:40

Aurélie a écrit:
Merci nanou!
MDR cleo, je pensais pareil... laughing

ouf je commençais à croire que j'étais bien seule .... kiss
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:39

merci Nanou applaused
t'aurais pas la video de la semaine dernière par hasard rougi grsmile

Non mais Cléo si tu remarques bien il a le peignoir et la serviette lol!
Revenir en haut Aller en bas
LN
**Petit Admirateur**
LN


Nombre de messages : 641
Localisation : Far away
Date d'inscription : 01/12/2008

Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:42

Merci Nanou !!!!

C'était donc ça la fameuse scène ... Ok .... J'ai pensé comme vous les filles !

Trop d'accessoire, tue l'accessoire, c'est vrai qu'une simple serviette pour sortir de la douche c'eut- été nettement mieux eyelov !! grsmile


Dernière édition par LN le Mer 1 Déc - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier dans SOS 18? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier dans SOS 18?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier dans les parisiens
» Olivier dans l'itv télé de +Clair le 21 juin
» Olivier dans Section de Recherche saison 3
» Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3
» Olivier dans l'émission "c'est tous les jours noël&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: