Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire

Aller en bas 
+28
Gilles
hiquest
Maya
zab
mathildeminne
Thibaud
anais
Fab
Zaphiro
desaubies
Sandrine
zazie
delphounette
veronik
Fanny
ingrid
minasette
Héloïse
lefred8312
Véro
Martine
cléoadie
cecilia2b
jane
Aurélie
rob
Sybille
lisoutte
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:26

surtout qu'il y a une tres bonne ambiance sur le plateau et on regarde les humoristes faire leur show donc c'est assez sympa de participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:40

j'ai eu la belle soeur au tél avant qu'elle pénétre ds le colisé Mr.Red
sérieux elle est pas motivée du tt shit
elle m'a dit :affraid: "je fais çà pour toi et lise pour voir votre chouchou sinon je n'y serai pas retourner Shocked" bon j'espere qu'oli va etre super drunken :thumright: enfin comme d'hab Very Happy sinon elle va me dire qu'est ce que c que cet animateur Evil or Very Mad je rigole Mr.Red wink
sérieux j'espere qu'elle va s'amuser
promis je vous raconte tt ce soir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:35

eh beh ! elle y va à reculons ta belle soeur laughing
ce qui m'éclate c'est qu'elle dit qu'elle y va pour toi et Lise laughing mais je suis certaine que tout se passera bien et puis comme ça elle aura vu le bel Olivier en action et saura reconnaitre sa gentillesse et son charme :mrgreen:
On attend de ses nouvelles par ton intermédiaire :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:34

Ben autant voir avant de juger hein! laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:39

Aurélie a écrit:
Ben autant voir avant de juger hein! laughing
oui c sure mais je la comprends Rolling Eyes
elle a vu l'émission ca lui plait tjs pas shit , elle est pas fan d'olivier mm si elle le trouve sympa a la tv Very Happy c pas son idole laughing laughing ,peu de chance de gagner les 1000 euros Rolling Eyes donc enfin on verra ce soir si ca trouve elle va vouloir y retourner :bounce: lol!
rohhhh !!!! j'ai hate qu'elle m'appele :bounce: qd je pense qu'elle est entrain de voir oli en vrai Shocked drunken :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:16

j'espère que pour ta belle soeur l'ambiance est telle que l'a décrite rob et ingrid et non pas comme on la perçoit à la télé...
mon impression reste la même...c'est toujours olivier et virginie qui me font rire...et pourtant je vous promets que je suis plutôt du genre bon public!!!!
moi je n'ai pas de "lise" pour m'obliger à regarder...je vais tenter la semaine si ça ne change pas je zapperai...
au moins avec UMPP je revoyais de vieilles émissions, des génériques qui me rappelaient des souvenirs de ma jeunesse...mais là...???!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40

cool cette vidéo... merci beaucoup....
par contre pour les audiances, quelle cata... :? :? mais franchement je vais vous avouer que j'ai été aussi déçue de l'emission de lundi (pas d'Olivier évidement qui est toujours super dans sa présentation)...
c'est tellement bien en live qu'on s'attend à autant rire devant notre petit écran...
par contre hier avec les kinés, c'était terrible, j'ai adoré ils sont vraiment super ces deux là :mrgreen:

sinon, j'ai aussi entendu sur la radio rire et chansons, qu'ils faisaient de la pub pour l'emission, c'est vraiment bien.... Very Happy

pour répondre à une question qui a été posée, l'humouriste qui vient cohanimer avec Oliivier change toutes les trois emissions.... il ou elle enregistre trois emissions et ensuite, ils en mettent un autre...
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:49

alors impression de ma belle soeur après 3 émissions
elle a rit aux larmes 2 fois apparement là elle etait écroulée :mrgreen: sinon ds l'ensemble elle a trouvé un peu le temps long :?
a la sortie les mecs de la prod leurs redemandent de revenir mais beaucoup on refusait shit soit peut etre parce qu'ils n'habitent pas très de paris scratch et certains ca leur a pas trop plus Rolling Eyes !!!
concernant mr minne maintenant: il vient dire un petit bonjour avant les enregistrements Very Happy mais aujourd'hui il n'avait pas la patate :| apperement c'était pas la forme ( c peut etre le résultats des audiences Rolling Eyes laughing ) Rolling Eyes ma belle soeur l'a trouvé un peu énervé pdt les émissions :? mais sinon il se marre bien Mr.Red
elle l'a trouvé super grand et bien maigrichon laughing mais a dit a lise qu'elle avait bon gout drunken drunken lol!
voilà les impressions de la miss wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:34

mince, j'ai l'impression que cette emission part en eau de boudin, pauvre olivier, lui qui fait tant d'effort :? c'est vrai que ça ne doit pas etre tres encourageant de voir les audiances aussi faible :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
mathildeminne
**Spectateur**
mathildeminne


Nombre de messages : 67
Localisation : quelque part en France !!
Humeur : génial !!!!!
Date d'inscription : 04/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:41

Oui il n'a pas de chance !! Moi je le dit franchement cette émission me plait vraiment !! Je trouve que c'est une bonne occasion pour les humoristiques de ce faire connaitre !! En plus Olivier présente super bien l'émission avec Virginie Hocq !! Ils sont tous les deux génials et sont toujours en train de rire et de s'amuser sur le plateau !!
Revenir en haut Aller en bas
mathildeminne
**Spectateur**
mathildeminne


Nombre de messages : 67
Localisation : quelque part en France !!
Humeur : génial !!!!!
Date d'inscription : 04/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:42

J'espère une meilleur audience pour cette émission difficile à gérer !!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:46

bon no comment pour ce soir Rolling Eyes
franchement je suis bon public j'adore rigoler mais là a part oui peut etre les derniers qui m'ont fait rire sinon shit
j'arrive pas a me mettre a fond dedans shit oui les seuls moments ou je marre c avec oli et virginie hocq elle m'éclate Mr.Red elle par contre
bof bof cela me fait de la peine pour oli mais bon c ainsi j'arrive pas a aimer tanpis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:48

Merci pour les impressions de ta belle soeur, finalement elle a malgré tout ri Mr.Red c'est pas si mal wink
Il faut écrire à France 2 pour dire du bien de cette émission :bounce: faut pas qu'on la laisse tomber :bounce: aller on s'y met tous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:50

oui moi je veux bien le faire jane mais c pour oli Smile pas pour l'émission shit
mais pour oli j'irai décrocher la lune drunken :cheers: bon oui faut pas pousser non plus :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:52

il faut donner un coup de pousse à Oli et son émission :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:04

Rob on est bien installé ??? Shocked ce sont des chaises c'est ça ???
Dis les numéros se suivent sur les chaises ??? :bounce:
et dit, vous avez vu Maître Gazou ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:43

jane a écrit:
Rob on est bien installé ??? Shocked ce sont des chaises c'est ça ???
Dis les numéros se suivent sur les chaises ??? :bounce:
et dit, vous avez vu Maître Gazou ??? Shocked

alors oui, on est pas mal installé, j'ai pas eu mal au dos car on est assis sur des chaises avec dossier :mrgreen:
les numeros ne se suivent pas, je n'ai d'ailleurs pas trop compris, il y a un plan avec les numeros sur le dossier.
non on ne voit pas gazou mais on l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:53

on a la place pour les jambes ? parce que dis donc à UMPP on était un peu trop près de ceux de devant :?

Mais alors tu sais pas comment il est scratch pourtant tu m'as dit qu'il était chauve scratch il vient vous saluer comme le faisaient les juges lors de la Cible ?
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:55

oui ça va pour les jambes, on ne peux pas les etendre mais bon, on est pas mal assis disons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:56

merci Rob, ça me rassure tous ces détails :mrgreen:
et pour Maître Gazou :bounce: :bounce: :bounce: aller dit dit :bounce: :bounce: laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:33

et bien je t'ai dit, maitre gazou est la pour se faire huer à chacune de ses interventions Twisted Evil
alors j'ai vu aujourd'hui et les deux derniers etaient tout de meme pas mauvais, il faut quand meme le reconnaitre. mais bon, il est vrai qu'on ne rit pas aux eclats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:31

merci beaucoup pour les impression de ta belle soeur lisoutte...
j'espère qu'Olivier retrouvera la forme dans les prochains jours et surtout que l'audiance va s'élever Smile
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:32

rob a écrit:
et bien je t'ai dit, maitre gazou est la pour se faire huer à chacune de ses interventions Twisted Evil
non je veux dire comment as tu pu me le décrire si tu ne l'as pas vu pendant les enregistrements ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:34

oui en fait ça fait un peu comme à la cible avec Pierre, on l'entend mais on ne le voit pas Rolling Eyes

par contre on entend bien lorsqu'il nous dit: un sourire n'est pas un rire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:35

jane tu peux mettre un haut a marche longue demain wink ma belle soeur m'a rappele tte a l'heure pour me dire qu'elle avait caillé pale car elle était a manches courtes et pareil elle avait une espece de ventilation ds la tronche comme rob :?
je sais pas si elle aura la mm coiffure :mrgreen: wink
elle m'a dit que le chauffeur de salle était très sympa :thumleft:
et elle m'a redit qu'oli est drunken :thumleft: que cela se voit que c qqu'un de super gentil Very Happy mais qui en ce moment doit etre très fatigué :(
voilà wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les comédiens de 60sec pour rire
» Animateur de Juste pour rire 2007
» Ma ville en rire - France 3
» Pour une fois...
» Pour Jane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: