Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire

Aller en bas 
+28
Gilles
hiquest
Maya
zab
mathildeminne
Thibaud
anais
Fab
Zaphiro
desaubies
Sandrine
zazie
delphounette
veronik
Fanny
ingrid
minasette
Héloïse
lefred8312
Véro
Martine
cléoadie
cecilia2b
jane
Aurélie
rob
Sybille
lisoutte
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:03

Bienvenue à toi Lao Tseu wink. Moi non plus je ne sais pas grand chose sur Maître Gazou... A si, il s'occupe de l'organisation de spectacles et produits des documentaires TV wink

Félicitations à toi Zaphiro ainsi qu'à ton comparse :thumright: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:31

La seule chose que je sais c'est qu'il est belge lui aussi, qu'il travaille dans le monde du spectacle également mais c'est vrai qu'à part ce qui avait été dit dans télé2semaines on ne sait pas grand chose. Il part très vite en taxi après les émissions mais il fait toujours un grand sourire, il doit être pressé, peut être pour prendre le Thalys scratch

Sinon cela fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo :cheers: j'ai bien ri avec vous 4 surtout lors de vos 60 secondes d'histoires drôles laughing ainsi qu'avec les Kiné je les aime beaucoup aussi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Lao Tseu
**Curieux**



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:34

Merci pour ces quelques infos concernant Maître Gazou.':thumleft:'
J'essayerai d'en savoir un peu plus... Est-il sympa et souriant hors antenne? A t-il autant de charisme dans le civil qu'à l'écran ? Peut-être est-il comédien ?...
J'en profite également pour dire à Hélène et Mitch que j'adore ce qu'ils font! Votre humour est frais, très efficace et jamais vulgaire.
Et n'oubliez pas, comme le dit Maître Gazou: "Un sourire, n'est PAS un rire... HAHAHAHAH!!!!!!".lol!'
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:37

Hélène ou Zaphiro pourront certainement répondre à ta question concernant Maître Gazou mais d'après ce que j'avais appris, il gérait des comédiens scratch en tout cas il semble vraiment très sympa. Moi la première fois que je l'ai vu, il montait dans son taxi, il m'a fait un de ces sourire charmeur et est parti Mr.Red Olivier avait l'air de beaucoup l'apprécier wink
Revenir en haut Aller en bas
Lao Tseu
**Curieux**



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:58

Ca fait vraiment plaisir d'apprendre ça ... wink
Vite d'autres impressions ... :bounce:
Et MERCI, J'apprécie sincèrement le climat et la coolitude de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:02

ben vouaih on est cool nous Mr.Red
On va croiser les doigts pour que l'émission dure :cheers: si tu veux nous aider tu peux écrire à France 2 pour dire tout le bien que tu penses de l'émission :P :P :P ils faut qu'ils aient des opinions positives :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:23

en parlant d'écrire j'ai eu ma réponse :P
tjs les mm phrases Rolling Eyes enfin bon si ils gardent vraiment ts les mails positifs et qu'ils en tiennent compte c le principal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:11

j'ai écrit hier soir moi Rolling Eyes j'avais pas eu le temps de le faire avant :? donc ça y est Rob c'est Fait ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:12

Aurélie a écrit:
Sinon aujourd'hui, les 2 équipes ont gagné...j'ai pensé à toi rob pour les kinés! Mr.Red

ne m'en parle pas, je suis arrivé hier soir et ils finissaient juste le derniere prestation, j'etais vert :x en plus ils devaient etre super hier soir. enfin, j'ai tout de meme vu zaphiro Very Happy r2d2, excellent :P bravo, on aura la chance de vous revoir samedi :thumright:
sinon oui, j'ai bien envoyé mon mail à france 2 pour que cette emission continue, j'ai eu aussi une reponse mais c'est toujours la meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:45

J'avais envoyé le mien y'a une 10aine de jours et comme vous bien évidemment, ils me remerciaient de mon mail, etc.
T'inquiète rob, peut-être que sur le net tu trouveras les prestations de Jean-Yves et Marc. wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:35

Aurélie a écrit:
L'audience a bien rebaissé! :?
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=8507

oh non mais c'est pas vrai :x decidement cette emission n'arrivera pas à trouver son public, pourtant elle s'est quand meme bien ameliorée :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:59

oh mince Crying or Very sad
c pas une bonne nouvelle çà :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ladidou
**Curieux**
ladidou


Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Humeur : trop lol !!
Date d'inscription : 22/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:05

oh non, mauvaise nouvelle...

je viens d'écrire à france 2 à mon tour, mais bon, si les audiences restent aussi basses, c pas bon :(
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:19

Oh mince Crying or Very sad faut que ça remonte, flûte alors rambo

Moi aussi j'ai écrit à France 2, même réponse :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:55

grrrrr elle est géniale cette emission qu'il la' change dhoraire!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://olivierminne.forumactif.org/viewtopic.forum?t=491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
Contenu sponsorisé





les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» les comédiens de 60sec pour rire
» Animateur de Juste pour rire 2007
» Ma ville en rire - France 3
» Pour une fois...
» Pour Jane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: